Index du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Quand faut y aller, faut y aller!!!

Aller en bas 
+3
Akira
Reiya
Crowley
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bibi
Seed
Bibi


Nombre de messages : 347
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2006

Quand faut y aller, faut y aller!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller, faut y aller!!!   Quand faut y aller, faut y aller!!! - Page 4 EmptyMar 17 Oct - 21:10

Pike, était effaré devant la réaction d'Akira. Il pensait être un de ses amis, mais, comment elle l'avait traité!! Apparement, elle ne le considérait pas comme un ami! Elle ne l'avait pas épargné, et, avec Zabuza, ils avaient achev le premlier Wiverns, l'autre s'entant enfuie. Maintenant, il ne leur restait plus qu'à récupérer cela pourquoi ils étaient venus. L'écaillé, illuminait le sol d'un reflet rougeatre. Pike la prit en main, et, la passa a balasiel.

"Tiens, prends la, mets la dans on sac... Enfin, c'est comme tu veux..."

Apparement, Pike, avait vraiment été touché par l'attitude de Akira. Ils prirent alors le chemin en sens inverse et sortirent de la grotte. Ils ne recontrèrent aucun obstacle, et arrivèrentsans plus de blessures devant l'entrée. de la grotte. ils firent quelques pas sur le coté, et se posèrent dans l'herbe, pour se reposer après ce compbat fatiguant. Pike, s'asit sur un rocher, et, resta la, a ne rien faire. Il attendait. Tout à coup, il entendit à nouveau une voix dans sa tête. Mais, il ne la comprenait pas, c'était des grognements, incomprehensible, qui envahissaient son esprit. une fois les hurlements finis, c'est d'autres hurlements qui se firent entendre. ceux la, venait de la grotte, et, ce n'était pas du tout du tout rassurant.

*Peut être le dragon s'est il reveillé..?*
Revenir en haut Aller en bas
Balasiel
Tantalas
Balasiel


Nombre de messages : 62
Localisation : Auberge de Smoultown
Date d'inscription : 16/04/2006

Quand faut y aller, faut y aller!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller, faut y aller!!!   Quand faut y aller, faut y aller!!! - Page 4 EmptySam 21 Oct - 16:37

Un terrible drame venait à l'instant de se jouer devant les yeux de Balasiel. Et tout cela était arrivé à cause de sa négligence. L'ANCIENT CIRCLE aurait en effet eu un effet dissuasif sur les Wyverns. Ces derniers auraient été plus enclins à prendre la fuite ou à ne pas attaquer... mais le mal était fait: un des 2 wyverns était mort et Balasiel eut alors comme un mauvais pressentiment....

(c'est bizarre... pourquoi l'autre Wyvern s'enfuit-il? Ce n'est pas logique du tout, ou alors peut-être est-il allé chercher du renfort !?)

« Vous n'auriez pas dû tuer ce wyvern... même si c'est en grande partie à cause de mon erreur d'étourderie... »

Balasiel récupéra l'écaille que lui avait tendue Pike. Ce qui le tétanisa pour une raison inconnue... l'apprenti paladin transpirait désormais à grosses gouttes et sa respiration était haletante... il débitait une espèce de charabia incompréhensible...

« L'efficacité augmente avec le temps et l'expérience... il en est de même pour la portée... des années que dis-je.... des décennies sont souvent nécessaires pour en acquérir la parfaite maîtrise... mais moi je n'aurai droit qu'à quelques minutes tout au plus........ me déplacer est trop fatigant, ça me ferait trop réfléchir; l'incantation seule ne suffit pas au sinon tout le monde saurait le faire. J'aime beaucoup mon pays natal: c'est la terre où je suis né; l'environnement y est très hostile mais c'est grâce à ça que je suis devenu fort.... la 3ème phase est assez complexe, c'est là dessus que je bute en fait; si j'arrive à la comprendre on pourra au moins prendre fuite; le faire maintenant est inutile, il faut d'abord activer le processus ou le salut ne nous sera pas accordés... quand une personne meurt cela fait forcément de la peine à quelqu’un mais trop souvent la vengeance devient le seul moyen de guérison... la 2ème phase est maîtrisée, il me reste plus qu'à la synchroniser avec la première... mes mains sont couvertes de sang mais je ne me souviens plus à qui il appartient.... »

(.................................................)
Revenir en haut Aller en bas
Reiya
Returner
Reiya


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 14/04/2006

Quand faut y aller, faut y aller!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller, faut y aller!!!   Quand faut y aller, faut y aller!!! - Page 4 EmptySam 21 Oct - 20:41

[HJ : Je ne suis pas sûre d'avoir bien compris... Pike t'entends des voix dans ta tête (là j'arrive à suivre lol) mais les hurlements on peut les entendre ou c'est aussi que dans ta tête ??]

La mission était accomplie, l'écaille avait été récupérée et le groupe s'en était sorti vivant. Reiya n'était pas mécontente de quitter cette grotte peu rassurante. Elle alla s'affaler dans l'herbe après ce dur combat, elle ne semblait pas particulièrement préoccupée par la drôle de réaction des Wyverns...

BALASIEL : "L'efficacité augmente avec le temps et l'expérience... il en est de même pour la portée... des années que dis-je.... [....]mais moi je n'aurai droit qu'à quelques minutes tout au plus........ "

La jeune fille jeta un coups d'oeil vers cette voix qui débitait ces paroles étranges. Balasiel s'était lancé dans une sorte de monologue dont le sens était plutôt obscure... Reiya se redressa en dévisageant Balasiel qui continuait à débiter des phrases sans queue ni tête.

BALASIEL : "Me déplacer est trop fatigant, ça me ferait trop réfléchir; l'incantation seule ne suffit pas au sinon tout le monde saurait le faire [...] il faut d'abord activer le processus ou le salut ne nous sera pas accordés... "

Elle jeta un regard interrogatif sucessivement vers Pike, Aika puis Zabusa, un regard qui signifiait "Vous savez ce qu'il lui arrive ??". Un peu inquiète, elle fixa à nouveau leur drôle de compagnon avant de lui demander d'une toute petite voix.

-"Euh... Balasiel... t'es sûr que ça va ?"

Le Paladin ne semblait pas vraiment l'écouter et continuait à parler d'un ton monocorde. Il n'avait décidement pas l'air d'aller bien ! Il haletait comme s'il venait de courir un 200 mètres en sprint avec son armure... il donnait vraiment l'impression d'être en plein délire. Cet homme avait toujours eu un petit côté bizarre mais cette fois-ci son état paraissait carrément inquiétant !

BALASIEL : "Quand une personne meurt cela fait forcément de la peine à quelqu’un mais trop souvent la vengeance devient le seul moyen de guérison [...]mes mains sont couvertes de sang mais je ne me souviens plus à qui il appartient.... "

-"Mais bon sang qu'est-ce que tu racontes !! T'es devenu dingue ou quoi ?"

Tout en parlant, elle regarda un moment l'écaille que Pike venait de lui donner. Balasiel la tenait toujours en main.

*C'est ce truc qui lui fait un effet pareil ? A moins qu'il avait déjà péter un plomb dans la caverne... dans les deux cas c'est pas bon signe... ^^"*
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-palace.ifrance.com/
Crowley
Guide
Crowley


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 19/03/2006

Quand faut y aller, faut y aller!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller, faut y aller!!!   Quand faut y aller, faut y aller!!! - Page 4 EmptySam 21 Oct - 23:11

[HRP : par rapport aux derniers posts, je vais fixer le passage de l'écaille à Balasiel à la sortie de la caverne, c'est le plus logique, même si Pike a dit lui avoir donné directement...]

L'écaille désormais en leur possession, les aventuriers n'avaient pas tarder à sortir de la grotte. C'était Pike qui avait pris la direction des opérations, pourtant le plus frêle d'entre eux, il avait été cherché l'écaille d'un pas décidé et avait guidé rapidement le groupe jusqu'à la sortie, n'ayant de repos qu'une fois sorti de cet antre sombre et asphyxiant. Nos cinq compagnons s'arrêtèrent enfin, certains s'allongeant dans l'herbe, d'autres restant debout, apparemment pressés de partir, parmi ceux là étaient Akira et Zabusa. Il faut bien avouer que l'ambiance n'était pas tout à fait rassurante, on pouvait entendre d'étranges grognements provenir du fond de la grotte, comme si un énorme monstre criait sa douleur et sa rage.

Zabusa: "Je vous avoue que ça ne m'enchante guère de rester là, les bruits qu'on entend ne sont pas vraiment rassurants, on devrait partir et vite!"

Le ninja semblait stressé, peut-être ceci était dû à ce qui s'était passé dans la grotte, mais en tout cas quelque chose avait changé depuis qu'il avait tué la wyvern, peut-être avait-il entendu une voix lui aussi... Mais en tout cas le groupe ne semblait pas décidé à partir tout de suite, et cet état de fait était en partie dû à Balasiel. Celui-ci s'était mis à proférer des paroles dénuées de sens -en apparence en tout cas- depuis que Pike lui avait remis l'écaille de Golodrindor. Les autres aventuriers avaient un peu de mal à comprendre ce qui lui arrivait, mais ils eurent très vite une autre raison d'être inquiets...

Un énorme rugissement retentit un peu plus haut dans les montagnes, et très vite, le groupe put apercevoir une masse rouge flamboyant volant à toute allure dans ler direction. En quelques secondes, le mondtre était assez près d'eux pour qu'ils soient sûr qu'il s'agissait d'un dragon, et sa taille ne laissaient aucun doute sur son nom... Son atterrissage devant les cinq aventuriers ahuris de voir un ennemi de cette taille fut plutôt fracassant. Il y eut comme un mini séisme et tous se retrouvèrent à terre. Ils se trouvaient désormais entre l'entrée de la caverne et son "propriétaire", sa stature plutôt imposante leur ôtait tout espoir de fuite par la course... Cependant le dragon n'attaqua pas, seule une voix puissante et menaçante retentit dans les esprits des cinq compagnons.


*Je vous avais prévenu, mais vous n'en avez pas tenu compte apparemment. Vous avez bafoué l'équilibre de ma grotte et pour ceci, je devrais déjà vous avoir ôté la vie. Cependant, vous avez beaucoup de chance, Lilith a plaidé en votre faveur, je ne peux me permettre d'aller complètement contre sa volonté, elle m'a demandé de ne pas toucher à son protégé et je respecterais ceci. Elle voulait aussi que je vous laisse partir tous sans encombre, mais son influence sur moi n'est malheureusement pour vous pas assez importante pour que j'aille jusque là. Le crime que vous avez commis est intolérable, vous avez assassiné sans pitié un membre de ma communauté, comprenez donc que vous ne pourrez tous repartir, l'équilibre doit être rétabli...*

Le discours du dragon légendaire était clair, mais il ne mettait pas sa menace directement à exécution, il laissait apparemment le temps aux aventuriers de défendre leur cause, certainement une autre concession faite à cette mystérieuse Lilith...
Revenir en haut Aller en bas
Balasiel
Tantalas
Balasiel


Nombre de messages : 62
Localisation : Auberge de Smoultown
Date d'inscription : 16/04/2006

Quand faut y aller, faut y aller!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller, faut y aller!!!   Quand faut y aller, faut y aller!!! - Page 4 EmptySam 28 Oct - 23:58

-"Mais bon sang qu'est-ce que tu racontes !! T'es devenu dingue ou quoi ?"

« Waaah, ah, ah ,ha!!! Ne vous en faites pas, je n'ai pas perdu la raison... j'ai simplement dû activer mon commutateur mental pour apprendre l'ANCIENT CIRCLE en un temps record... sans ça on se serait-ce tous fait tuer... »

*Le crime que vous avez commis est intolérable, vous avez assassiné sans pitié un membre de ma communauté, comprenez donc que vous ne pourrez tous repartir, l'équilibre doit être rétabli...*

« Dès le départ, je ne voulais pas qu'il y ait la moindre victime mais j'ai été trop lent à réagir. J'en suis vraiment désolé... je n'ai pas encore l'étoffe d'un Paladin..... cependant.... »



Un Sceau étrange apparu sous les pieds de nos protagonistes ainsi que sous ceux de Golodrindor. Ce cercle s'étendait sur environ 9 mètres de diamètre...

« Je dois malheureusement vous donner tort: personne ne mourra tant que je serais dans les parages!! Je viens d'invoquer l'ANCIENT CIRCLE, vos mouvements vont être ralentis et il nous sera facile d'esquiver vos attaques et vos incantations. cette technique n'affecte que les dragons. Mais comme je viens de l'apprendre, je ne peux pas faire mieux que vous ralentir. Stopper totalement et de façon durable vos mouvements m'est impossible, étant donné mon niveau actuel, mais, une fois l'ANCIENT CIRCLE maîtrisé, on peut priver le dragon de sa volonté de combattre et lui faire prendre la fuite... »



Balasiel commençait à reculer lentement vers la sortie de la grotte, en prenant bien garde à ce que Golodrindor reste à moins de 9 mètres de lui, faute de quoi, le Dragon retrouvait sa vitesse normale et il se ferait tous massacrés à coup sûr...

« Comme vous n'êtes pas un dragon ordinaire... je suis obligé de maintenir le Sceau actif en permanence. Je pourrais aussi vous paralyser pendant 2 secondes mais ce serait insuffisant pour donner le temps à tout le monde de prendre la fuite... je n'ai donc pas d'autre choix que de vous ralentir............ dans le pire des cas je serai le seul tué mais je compte bien survivre à notre entretien Seigneur Golodrindor... »

(je suis sûr à 100% qu'il ne pourra pas briser ma technique et que les autres pourront s'enfuir mais.... bon sang!!! il va falloir que je mette au point un plan pour pouvoir m'échapper moi-même...)

« Prenez l'écaille et quittez la grotte... je vais mettre un petit peu de temps pour vous rejoindre vu que je marche à reculons... l'ANCIENT CIRCLE est infaillible mais j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop de pas arriver à faire mieux que ralentir Golodrindor... je n'ai jamais été un génie du combat, pour tout vous dire... »

Golodrindor bougeait désormais relativement lentement et il était assez facile de prévoir ses attaques et de les esquiver.... Balasiel avait une espèce de sourire crispé sur le visage... il se donnait un air qui se voulait faussement cool...


Dernière édition par le Dim 19 Nov - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crowley
Guide
Crowley


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 19/03/2006

Quand faut y aller, faut y aller!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller, faut y aller!!!   Quand faut y aller, faut y aller!!! - Page 4 EmptySam 11 Nov - 1:37

Akira et Zabusa virent effarés le dragon se poser devant eux et prirent tous deux peur en entendant sa voix dans leur tête. Ils savaient aussi bien l'un que l'autre qu'ils étaient les seuls responsables du "meurtre" de la wyvern, les trois autres n'avaient fait que se défendre et Pike avait même tenté de protéger les monstres... Ils accueillirent avec soulagement le sort de Balasiel et il ne fut pas nécessaire au paladin de leur répéter deux fois ce qu'ils devaient faire. Il se regardèrent et Zabusa commença à s'éloigner du dragon.

Zabusa: "Vous avez entendu Balasiel? Nous devons y aller et vite, s'il se sent capable de le faire nous devons lui accorder notre confiance, plus nous restons ici, plus nos chances de nous en sortir s'amenuisent!!"

Le ninja n'en menait pas large, et la justification que Balasiel pour fuir était une bénédiction, il fallait absolument en profiter. Akira le suivait de près.

Akira: "Ca ne me plaît pas vraiment de faire ça, je n'aime pas abandonner mes compagnons, mais il semble que ce soit notre seule chance! Balasiel tiens bon, j'espère bien te revoir en vie! Venez vous autres!"

Akira s'adressait à Pike et Reiya, mais ces deux là n'avaient pas encore pris leur décision et se tenaient toujours aux côtés de Balasiel. Zabusa et Akira s'éloignèrent de plus en plus vite, finissant même par courir pour échapper au danger.

*Cette réaction n'est pas digne de vrais guerriers, abandonner leurs amis sans vergogne... Tu m'impressionnes jeune paladin, tu iras loin, même si tu es encore faible pour l'instant. Tu as tout de même réussi à me surprendre, et c'est un tour de force, mais...*

Le dragon légendaire poussa soudain un rugissement et se libéra du sceau, retrouvant une vitesse normale, la puissance du sceau de Balasiel n'avait pas été suffisante pour contenir un dragon de cette classe.

*... tu as encore beaucoup de progrès à faire, et j'espère bien te revoir à l'avenir, tu as beaucoup de potentiel. Je vais t'épargner pour ta fougue, tu m'intéresses. J'ai prit ma décision vous concernant, ne te blâmes pas pour ce qui va maintenant se passer, il a tué l'un de mes hôtes et il doit le payer de sa vie, tu ne pouvais rien faire pour l'empêcher. Partez loin maintenant, avant que je ne change d'avis, et estimez vous heureux d'avoir la vie sauve.*

Le dragon s'envola alors de quelques mètre au dessus du sol d'un faible battement des ailes et prit aussitôt la direction emprunté par les deux fuyards qui avaient déjà disparu à l'horizon. Quelques minutes plus tard, nos trois aventuriers le revirent passer, rentrant chez lui.

A a peine un kilomètre de là, Akira était prostrée au milieu de la plaine, son visage était blême. Ses yeux ne parvenaient pas à quitter le corps de Zabusa qui gisait à quelques mètres d'elle, sans vie...
Revenir en haut Aller en bas
Balasiel
Tantalas
Balasiel


Nombre de messages : 62
Localisation : Auberge de Smoultown
Date d'inscription : 16/04/2006

Quand faut y aller, faut y aller!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller, faut y aller!!!   Quand faut y aller, faut y aller!!! - Page 4 EmptyDim 19 Nov - 13:41

(j'ai encore échoué... j'en ai assez d'être faible. Peut-être... peut-être bien que je suis incapable de protéger qui que ce soit: ni ma famille, ni mes amis)

« ... »

Balasiel ne bougeait plus et son regard paraissait éteint... c'était comme si il avait perdu toute volonté. Il finit par se laisser tomber en arrière les bras en croix... il pleurait...

« Nous avons l'écaille mais au final à quoi ça a rimé tout ça... à RIEN!!! Une écaille contre une vie: on ne peut pas parler d'échange équivalent... »

(quelque soit les efforts que je fournis, ça ne change rien: je ne peux pas altérer le cours du Destin... autant abandonner tout de suite)

« Je....... suis..... fa....ti....gué.... »
Revenir en haut Aller en bas
Reiya
Returner
Reiya


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 14/04/2006

Quand faut y aller, faut y aller!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller, faut y aller!!!   Quand faut y aller, faut y aller!!! - Page 4 EmptyDim 19 Nov - 19:35

Reiya et Pike étaient restés à côté de Balasiel quand celui-ci ralentissa momentanément les mouvements du Dragon. Celui-ci leur avaient demander de fuire sans se préoccuper de lui, mais les deux compères étaient restés indécis sans savoir s'ils devaient ou non écouter les conseils du paladin. Tous mourir ensemble n'avait rien de bien tentant... mais abandonner un de ses companions n'étaient pas plus engageant !
Mais ils n'eurent finalement pas à prendre de décision. Avant d'avoir esquissé le moindre mouvement, Golodrindor s'était envolé, décidé à rattrapper et tuer celui qui avait porté le coups de grâce au Wyvern.

-"Q... quoi ? NON mais attendez !!!"

La nonne commença à courir à toute vitesse dans la même direction que Golodrindor, plus exactement vers ses compagnons en fuites. Mais c'était vain. Quand bien même elle avait pu atteindre le dragon, elle n'aurait jamais pu lui faire que l'équivalent d'une piqûre de moustique...la sentence était sans appel.
Quelques secondes plus tard, ils n'avaient pas encore rejoind Zabuza et Akira que le dragon était déjà en route pour rentrer dans sa tanière. Visiblement il était trop tard... et Reiya redoutait plus que tout ce qu'elle allait retrouver plus loin.
Une fois arrivé sur place, la première chose qu'elle vit était Akira, le visage pâle comme la mort. Elle regardait le ninja étendu sur le sol, mort.


-"Mon.... dieu..."

La jeune fille s'était figée elle aussi. Elle connaissait cet homme depuis relativement peu de temps, mais c'était son compagnion d'armes. Ils avaient commencés la route ensemble... combattu côte à côte... c'était... injuste et cruel.
Encore une mort. Ce genre de chose arrivait souvent chez elle. Les moines malgré leur force se faisaient rpeu à peu décimés par les armées de Karel... Souvent c'était des gens qu'elle connaissait bien, et l'annonce d'un décès était plus ou moins chose courante. Mais rien n'y faisait, Reiya ne parviendrait jamais à s'y habituer. Elle aurait voulu s'être endurci à la longue mais s'était peine perdu...


-"Ce.... ce n'est pas possible... ça ne peut pas être vrai... c'est pas possible..."

Elle commençait à répéter les mêmes mots en boucle. Elle se sentait comme déconnectée de la réalité, comme si elle ne réalisait pas tout à fait ce qui était arrivé. Elle ne pleurait pas, elle ne bougeait pas. Elle redisait juste encore et encore les même paroles.
Elle entendait des sanglots près d'elle. Ce son commença à la faire revenir peu à peu dans la réalité... et au prix d'un immense effort, elle parvint à détacher son regard du corps inertes de Zabuza pour se pser ses yeux sur le paladin en pleure.


BALASIEL : « Nous avons l'écaille mais au final à quoi ça a rimé tout ça... à RIEN!!! Une écaille contre une vie: on ne peut pas parler d'échange équivalent... »

En entendant ces mots, des larmes commencèrent à couler des yeux de la jeune fille, sans même qu'elle s'en rende compte. Une écaille. Il avait échangé la vie d'un homme comme une stupide écaille. Le coeur de la jeune fille cognait fort dans sa poitrine et elle sentait sa gorge qui se serait de plus en plus.
Il n'y avait aucun mot à ajouter. Balasiel en avait dit assez.
Ses jambes la lâchèrent et elle resta un moment à fixer le vide, laissant libre cours à ses larmes. Ils ne pourraient pas rester ici indéfiniment mais il était hors de question de bouger pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-palace.ifrance.com/
Bibi
Seed
Bibi


Nombre de messages : 347
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2006

Quand faut y aller, faut y aller!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller, faut y aller!!!   Quand faut y aller, faut y aller!!! - Page 4 EmptyMer 22 Nov - 21:40

Pike avait suivi toutes les actions du groupe et du dragon. Très passivement, mais il les avait suivi. Il ne cilla pas lorsque Balasiel ralentit le dragon grace à son cercle, et, n'avait pas bougé lorsque le cercle avait été rompu. Cependant, il n'avait pu s'empecher de blamer ses ames si faibles, qui avaient fuis, et laissé ainsi leur compagnon. Ils avaient couru vers leur tragique destin. Golodrindor fut impressioné par la magie du paladin, ce qui valut la vie sauvé à Reiya et Balasiel. Ensuite, Golodrindor s'envola, vers la direction des deux fuyards. Pike suivit Reiya en courant, mais, n'arrivèrent pas à leur destination avant le dragon. C'est dans ces tragiques ciconstances, qu'ils découvrirnet une Akira blême, et un Zabuza mort. Pike essaya en vain e ranimer le corps du malheureux grâce a sa nouvelle alliée. Balasiel et Reiya avait raison. Qu'était une écaille en échange d'une vie. Pike tomba su les genoux, et, deversa sa colère et sa tristesse dans un seul et unique cri. Un cri, que les habitants de Smoultown aurait peut être entendu. Ensuite, Pike relâcha la pression, et, pleura et pleura de tout son saôul. C'est ainsi que la première mission du jeune groupe d'aventuriers se termina. Un fin tragique. Mais il fallait se resaisir, il fallait y aller, mais, avant, faire une sepulture décente. Pike, commença alors à creuser la terre. Elle était plus molle qu'on ne l'aurait cru, et, Pike réussi facilement à faire un trou de la taille de leur ami. Ensuite, il prit le corps, le mit dans le trou. Il invita les autres à faire une prière, puis, il referma le trou. Ensuite, il prit deux bouts de bois, les mit en forme de croix. Il ne savait quoi y graver. Il planta bioen la croix, et, ensemble, ils s'asseyerent. Pourquoi Crowley les avait ils tirés de leur vie à peu près normale? Pourquoi les avait ils cherchés, et les avait il envoyés vers une mission si difficile? Pourquoi, pourquoi???
Le petit groupe partit en direction de Smoultown. Pike resta en arrire et revint sur la tombe de Zabuza. Il grava ce mots sur la croix :


*Pour toi notre ami*


Puis il rejoignit le groupe, qui prit la direction de Smouktown, ou ils allaient s'arreter à l'auberge pour reprendre des forces et se remettre de leurs émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Balasiel
Tantalas
Balasiel


Nombre de messages : 62
Localisation : Auberge de Smoultown
Date d'inscription : 16/04/2006

Quand faut y aller, faut y aller!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller, faut y aller!!!   Quand faut y aller, faut y aller!!! - Page 4 EmptyDim 26 Nov - 14:55

Durant tout le trajet du retour, personne n'avait dit le moindre mot, et, même après être arrivée à l'auberge de Smoultown, ce mutisme se prolongea...

« ... »

Balasiel avait toujours le regard vide et paraissait être devenu complètement imperméable à tout ce qui aurait bien pu se passer autour de lui... mais dans son inconscient, il ressassait encore et encore ces événements pour tenter de comprendre...

(ma technique était parfaite.... alors pourquoi ça n'a pas marché sur Golodrindor? Peut-être parce qu'en réalité, il n'est pas un véritable dragon)

« ... »

(j'ai perdu un de mes protégés mais que dois-je faire pour que ça n'arrive plus?)

L'apprenti Paladin s'était accoudé au rebord d'une des fenêtres du rez-de-chaussée en regardant dans le vide. Peut-être était-ce dû à l'affaiblissement de son esprit mais, de temps en temps, son reflet devenait celui de Maîtresse Beatrix... un phénomène auquel il ne prêtait pas la moindre attention...
Revenir en haut Aller en bas
Crowley
Guide
Crowley


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 19/03/2006

Quand faut y aller, faut y aller!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller, faut y aller!!!   Quand faut y aller, faut y aller!!! - Page 4 EmptyDim 26 Nov - 16:01

"Ah! J'avais peur que vous ne soyez déjà partis, mais je vois que vous êtes encore là finalement... Je suis rassuré, il aurait été dommage que vous refaisiez toute la route jusqu'à Fertika pour rien!!!"

Crowley se trouvait devant une des fenêtres de l'auberge et parlait à Balasiel qui y était accoudé. Il venait juste d'arriver et avait l'air un peu essouflé, comme s'il s'était dépêché de peur d'arriver en retard. Il fit signe à Balasiel de l'attendre et se dirigea vers l'entrée. Il pénétra dans la pièce et vit l'abattement qui y règnait, les aventuriers étaient dispersés aux quatre coins de la pièce et la tristesse se lisait de façon évidente sur leur visage. Et plus que tout, ils n'étaient que quatre! Crowley reprit la parole mais d'une voix plus grave et plus ferme.

"J'ai bien peur d'imaginer ce qui s'est passé... Cependant, avez vous tout de même réussi la mission que je vous ai confié? Je suppose que cela risque d'être dur, mais l'un d'entre vous pourrait-il me faire un compte rendu de ce qui s'est passé?"

Crowley semblait avoir deviné ce qui était arrivé à Zabusa, et son visage marqué était la preuve qu'il en était touché. Mais il ne devait pas laisser de telles émotions passer devant le travail, les risques de la mission n'était pas nulle, il le savait et les combattants qu'il avait engagé aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Reiya
Returner
Reiya


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 14/04/2006

Quand faut y aller, faut y aller!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller, faut y aller!!!   Quand faut y aller, faut y aller!!! - Page 4 EmptyDim 17 Déc - 21:36

Les quatre compères étaient ensemble à l'auberge. Bien qu'étant réunis dans une même pièce, l'humeur n'était pas à la discution... L'inactivité était tout ce qu'il y avait de pire. Reiya se sentait devenir folle à ne rien faire et à ressasser encore et encore ce qui était arrivé.

Quand Crowley entra dans la pièce, Reiya sentit son coeur se serrer plus encore. Cet homme... il y a quelques heures à peine, elle l'aurait frappé sans hésiter dès qu'il se serait montré. C'était ça l'idée: frapper celui qui les avait envoyé dans cet endroit de mort... lui qui était à l'origine de cette mission. Mais elle renonça à cette idée rapidement. Mais au fond, elle le savait bien, ce n'était qu'une excuse, un moyen de trouver un responsable à tout ça. Elle cherchait juste à cacher sa peine derrière une vague de colère.... mais c'était vain. Elle n'était pas furieuse, juste pronfodement triste et démunie.


CROWLEY : "J'ai bien peur d'imaginer ce qui s'est passé... Cependant, avez vous tout de même réussi la mission que je vous ai confié? Je suppose que cela risque d'être dur, mais l'un d'entre vous pourrait-il me faire un compte rendu de ce qui s'est passé?"

Reiya laissa échapper un soupir. En effet, revivre ce cuisant échec n'avait rien de facile et elle s'en serait passée.

-"ça dépend de ce que vous entendez par "réussir la mission"... Si pour vous ça veut dire "récupérer l'écaille" alors dans ce cas oui, la mission est "réussite complète" "

Elle appuya particulièrement sur les deux derniers mots pour montrer que ses paroles étaient tout ce qu'il y a de plus ironique. Le but de départ avait beau avoir été atteint, on pouvait difficilement être satisfait du résultat. Après un bref silence, elle reprit la parole. Elle parlait en regardant le sol, évitant de croiser le regard d'un de ses compagnons ou de Crowley... si bien qu'elle ne remarqua pas vraiment le visages marqué du vieil homme.

-"Nous nous sommes rendu jusqu'à cette grotte sans encombre... mais une fois arrivé nous..."

Et la nonne conta toute l'histoire. Elle lui parla de la voix qui les avait avertis de ne pas rentrer... que cette voix, qui appartenait visiblement au dragon légendaire, avait mentionné un certain Watery et une certaine Lilith. Elle raconta aussi comment s'était déroulé le combat contre les wyverns : la tentative de Balasiel et Pike pour épargner les dragons, le coups de grâce portée par Zabusa sur l'une des bêtes, bref absolument tout. Elle passa rapidement sur la découverte de l'écaille, le repli en dehors de la grotte et survola l'apparition de Golodrindor pour enfin parler de la mort de Zabusa.
Quant elle eu fini, elle jeta un coups d'oeil vers les autres, les invitant à compléter ce qu'elle venait de dire si jamais elle avait oublié de mentionner des points importants.


-"Bien que j'aie été présente pendant toute la traversée, il y a cependant une chose que j'ignore dans tout ça : c'est à quoi tout cela a servi ? Contre quoi avons-nous échangé une vie humaine ? ça j'aimerai bien le savoir !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-palace.ifrance.com/
Bibi
Seed
Bibi


Nombre de messages : 347
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2006

Quand faut y aller, faut y aller!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller, faut y aller!!!   Quand faut y aller, faut y aller!!! - Page 4 EmptyJeu 21 Déc - 21:30

L'humeur n'était pas à la rigolade ou à la parlotte. Les quatres aventuriers étaient revenus à l'auberge de Smoultown, et, tout le monde restait dans son coin. Pike s'était assis par terre, adossé à un mur. Il avait les genoux repliés vers lui et, il avait posé sa tête sur ses genoux. Il refléchissait. Tout à coup, il entendit une voix qu'il n'aurait pu oublié. C'était la voix de Crowley. Celui qui les avait envoyé vers cette perilleuse mission, et celui qui avait donc par conséquence tué Zabuza. Pike ne releva pas la tête. Il savait que si il levait la tête, il s'enreverait contre Crowley, puis ensuite, il pleurerais. Il le savait. Par chance, Reiya répondit au vieil homme, car personne n'en avait envie. Elle répondit à ces questions. Pike ne broncha pas, il était d'accord. Son esprit était tout tourneboulé. Il ne savait plus que pensé. Watery se taisait, il ne voulait dérangé son maître. Même, il n'aurait su quoi lui dire. Pike ne voulait pas s'enerver, il ne voulait pas voir Crowley. Il savait bien que ce n'était pas sa faute, il essayait de trouver quelqu'un sur qui faire tomber la faute. C'était les risques du métier, il le savait bien. Mais, Peut être que Crowley avait quand même choisi une mission difficile pour eux. Pike ne voulait pas se culpabiliser. Il aurait du mieux proteger les Wyverns. Zabuza n'aurait pas pu la tuer, et, il ne se serait pas fait tué. Pourquoi lui? Pourquoi était ce lui qui était mort? Pourquoi? Que de questions sans réponses. Au fur et à mesure que ces pensées naissaient dans l'esprit de Pike, la nonne racontait toute l'histoire à Crowley. Pike n'avait rien à rajouter, il n'en pensait ni plus ni moins que la nonne. Il n'avait pas la tête à ça. Pike ne bougeait plus, ne cillait plus, il aurait pu être mort personne ne s'en saurait aperçu. Sauf peut être Watery......

"..."

*...*
Revenir en haut Aller en bas
Balasiel
Tantalas
Balasiel


Nombre de messages : 62
Localisation : Auberge de Smoultown
Date d'inscription : 16/04/2006

Quand faut y aller, faut y aller!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller, faut y aller!!!   Quand faut y aller, faut y aller!!! - Page 4 EmptyVen 22 Déc - 17:02

Toujours plongé dans ses pensées, Balasiel n'avait pas remarqué que Crowley lui parlait... en temps normalement, il n'aurait jamais fait preuve d'une telle impolitesse mais étant donné les circonstances, il était difficile de lui en tenir rigueur...... l'apprenti Paladin écoutait distraitement le compte-rendu de Reiya, tout en se remémorant les événements. Mais la dernière réplique de la jeune femme le fit enfin sortir de sa torpeur malsaine...

"Bien que j'aie été présente pendant toute la traversée, il y a cependant une chose que j'ignore dans tout ça : c'est à quoi tout cela a servi ? Contre quoi avons-nous échangé une vie humaine ? ça j'aimerai bien le savoir !!"

(j'aimerais bien moi aussi le savoir... mais je crois que j'ai suffisamment maudit ma faiblesse pour aujourd'hui... il faut au moins que l'un de nous sorte de cet état d'abattement.... APRES TOUT, A TROP REFLECHIR ON FINIT PAR PERDRE EN PUISSANCE)

« Aujourd'hui j'ai compris que j'étais très loin d'être devenu un véritable Paladin. Mais malgré cet échec cuisant, je n'abandonnerai pas tant que je n'aurais pas maîtrisé le pouvoir de la Lumière Sacrée. Je pense qu'il faut tirer leçon de nos erreurs passées et continuer d'aller de l'avant; il faut le faire pour tous ceux qui sont morts parce que, nous, nous sommes toujours en vie!!!! C'est une façon comme une autre d'honorer leur mémoire, et de s'opposer à la fatalité. En tout cas, de mon côté, je suis partant pour continuer l'aventure!!! Je ne laisserai plus mourir un seul d'entre-vous, foi de Balasiel !!! »

En disant ces mots, il avait frappé le poitrail de son armure avec force et détermination. Il essayait de motiver ses amis, même si lui-même était complètement effondré par la mort de Zabusa. Balasiel s'était promis de s'entraîner encore plus dur qu'auparavant pour pouvoir un jour être digne de porter le titre de PALADIN...
Revenir en haut Aller en bas
Reiya
Returner
Reiya


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 14/04/2006

Quand faut y aller, faut y aller!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller, faut y aller!!!   Quand faut y aller, faut y aller!!! - Page 4 EmptyJeu 28 Déc - 21:08

Reiya fut assez surprise quand Balasiel sortit de son mutisme. Elle resta un moment sans voix devant ce discours inattendu. "Continuer à vivre pour ceux qui n'étaient plus de ce monde"... plus facile à dire qu'à faire.

BALASIEL : Je ne laisserai plus mourir un seul d'entre-vous, foi de Balasiel !!!

-"Merci..."

Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle avait dit ça. Ces mots avaient franchis ses lèvres dans un murmure à peine audible. Peut-être était-se parce qu'il lui redonnait un peu le courage de se battre... ou peut-être était-ce parce qu'il lui promettait que plus personne ne perdrait la vie si bêtement.... ou en tout cas c'est l'impression que ça lui faisait. Ce paladin avait le courage des braves. Le même que celui de ses amis moines qui combattaient en ce moment. Le même que celui de son maître disparu. Et elle aussi elle devrait être forte...

*Nous protéger, hum...? De toute façon, je ne compte pas laisser la mort venir me chercher sans rien faire... ni moi ni personne d'autre ! J'ai une mission à remplir... et quelqu'un à retrouver !*

La peine lui serrait encore la gorge et la nonne se sentait toujours aussi abattue. Elle ne bougea pas davantage, attendant encore la réponse du vieil homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-palace.ifrance.com/
Crowley
Guide
Crowley


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 19/03/2006

Quand faut y aller, faut y aller!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller, faut y aller!!!   Quand faut y aller, faut y aller!!! - Page 4 EmptyVen 29 Déc - 3:50

Reiya prit sur elle de lui faire le récit de leur voyage, cela se voyait. Crowley écouta avec attention les propos de la nonne, le résumé de la mission avait son intérêt. Les Kreaturas étaient un des rares domaines qu'il ne maîtrisait pas très bien et les informations apportées par la nonne lui permettraient certainement de parfaire ses connaissances. Mais il réfléchirait à cela quand il en aurait le temps, l'important était pour l'instant de s'occuper de ses protégés.

La fin du récit correspondait à peu près à ce qu'avait imaginé Crowley, à quelques détails près bien entendu. Le vieil homme tenait tout de même à tout entendre car chaque détail avait son importance, tout avait un sens et tout pourrait lui servir par la suite. La mort de Zabusa avait certainement été atroce et Croley comprenait le silence d'Akira, elle était sous le choc mais il fallait qu'elle se remette si elle souhaitait poursuivre l'aventure. Reiya termina son discours par des doutes qu'elle émit sur l'utilité de la mission. C'était parfaitement normal après un échec tel que celui ci, mais ils ne devaient pas abandonner pour autant et le vieux mage se devait de leur expliquer pourquoi. Balasiel prenait la chose à coeur lui aussi, mais il s'efforçait de dépasser ce revers et d'en tirer une leçon, c'était exactement l'attitude que tout le groupe devait adopter, il avait tout compris très vite, une fois de plus.


"Vous avez le droit de vous posez des questions... Une vie humaine pour une écaille de dragon, c'est un échange qui paraît injuste, c'est vrai. Cette écaille me sera utile, mais elle ne vaut pas la vie de Zabusa, je vous l'accorde. Cependant, lors de cette mission, vous avez tous fait un grand pas en avant, vous avez progressé sur la voie quio vous mènera au statut d'aventuriers accomplis. Si Zabusa est mort aujourd'hui, c'est qu'il n'avait pas l'étoffe pour mener une aventure telle que celle que je vous ai confié. J'assume la responsabilité de sa mort, c'est moi qui me suis trompé, je pensais qu'il avait les capacités nécessaires. Mais il a aussi une part de responsabilité, il a présumé de ses forces, et ce genre d'erreurs ne pardonne pas en général."

Crowley marqua une pause, puis enchaîna aussitôt.

"Il faut vous reprendre, vous devez adopter l'attitude de Balasiel, vous devez tirer les leçons de votre échec et reprendre la route. J'ai une aventure à vous proposer, si vous êtes tous d'accord pour continuer bien entendu... Si un seul d'entre vous refuse, cette mission n'aura pas lieu d'être. D'inquiétantes concentrations de loupiots garous attaquent des fermes dans la région d'Ithilien ces derniers temps, je souhaiterais que vous alliez en tuer quelques uns. Comme preuve de votre réussite, il faudrait que vous me rameniez vingt queues de ces animaux. Etes vous prêts à repartir?"

Le regard de Crowley se posa en premier lieu sur Akira, c'était sa réponse à elle qu'il attendait le plus, et qu'il craignait le plus. Elle sentit se regard et prit la parole.

"J'irais. Je suis une guerrière avant tout et vous avez raison, je ne dois pas me laisser abattre. Sa mort ne sera pas inutile, foi d'Akira!!"

Crowley était rassuré et attendait maintenant les autres réponses avec sérénité. Ils accepteraient certainement et partiraient demain à l'aube, il ne devrait ensuite pas leur falloir plus d'une journée pour accomplir leur tâche. Avant d'oublier, le vieil homme sortit une bourse de sa poche.

"Tenez, voici mille pièces d'or, c'est votre récompense pour m'avoir ramener l'écaille."
Revenir en haut Aller en bas
Balasiel
Tantalas
Balasiel


Nombre de messages : 62
Localisation : Auberge de Smoultown
Date d'inscription : 16/04/2006

Quand faut y aller, faut y aller!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller, faut y aller!!!   Quand faut y aller, faut y aller!!! - Page 4 EmptySam 30 Déc - 14:45

"[...]D'inquiétantes concentrations de loupiots garous attaquent des fermes dans la région d'Ithilien ces derniers temps, je souhaiterais que vous alliez en tuer quelques-uns uns. Comme preuve de votre réussite, il faudrait que vous me rameniez vingt queues de ces animaux[...]"

« 20 queues? Cela veut dire tuer 20 loupiots-garous. Je ne tue que pour me nourrir, mais 20 loupiots garous... cela va faire un sacré festin. Pour qu'aucune mort de reste vaine, il faudra m'aider à tous les manger. »

(face à ce genre de créature, l'Escilesta du vénérable Crowley serait l'idéal...... NON, j'ai promis de ne plus tenter d'incantation difficile avant d'avoir maîtrisé celles de bases)

« Les loupiots garous sont rapides et ils attaquent en meute. Je ne pourrais pas tous vous couvrir alors il faudra que je compense avec des incantations de protection 'carapace' pour ceux qui seront éloignés de moi. »


Balasiel avait pris 250 pièces d'or en ne manquant pas de remercier Crowley. Il n'avait pas suffisamment d'argent pour s'acheter une meilleure armure mais il pourrait au moins prendre un Vaccin...

« Une morsure de loupiots garous peut vous inoculer un virus assez marrant. Enfin, disons qu'il va occasionner chez vous une mutation. Je vais acheter un Vaccin au cas où mais, normalement vous ne devriez pas être sérieusement blessés... »

(Ithilien... cet endroit ne me dit absolument rien. Est-ce que ça se situe dans le Sra Cen?)
Revenir en haut Aller en bas
Reiya
Returner
Reiya


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 14/04/2006

Quand faut y aller, faut y aller!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller, faut y aller!!!   Quand faut y aller, faut y aller!!! - Page 4 EmptySam 30 Déc - 18:18

Reiya écouta attentivement les paroles de Crowley, des paroles qui se voulaient remotivantes. Elle remarqua au passage que le vieillard avait habillement contournée sa question. Cependant, elle préféra e pas insister davantage. Après tout, il pourrait bien faire ce qu'il veut avec son écaille, ça lui importait peu.
Quoiqu'il en soit, elle comptait bien remplir cette nouvelle mission. Après tout, cogner était la meilleure méthode de relaxation qu'elle connaissait, il n'y avait rien de mieux pour se remonter le moral ! De plus, si ces loupiots-garous étaient nuisibles alors il fallait s'en charger. C'était aussi simple que ça...

Même Akira, qui était restée longtemps en état de choc, avait fini par relever la tête. Ils commeçaient tous peu à peu à se ressaisir.

BALASIEL : "20 queues? Cela veut dire tuer 20 loupiots-garous. Je ne tue que pour me nourrir, mais 20 loupiots garous... cela va faire un sacré festin. Pour qu'aucune mort de reste vaine, il faudra m'aider à tous les manger"

Reiya mit quelques secondes avant de réaliser que Balasiel était tout à fait sérieux. Dans d'autres circonstances, elle aurait sans doute éclaté de rire en entendant ça. C'était du Balasiel tout craché !!

« Une morsure de loupiots garous peut vous inoculer un virus [...]Je vais acheter un Vaccin au cas où[...]»

La jeune fille hocha la tête avant de prendre à son tour la part du "butin". Un peu d'argent ne leur ferait pas de mal : le groupe était composé d'éternels fauchés !
Reiya se souvenait que son maître lui avait toujours appris à aider sans rien attendre en retour... et maintenant qu'elle y repensait, ça ressemblait drôlement à une logique à la Balasiel... et va savoir pourquoi ça avait quelque chose de comique et dérangeant.


"-Je devrais peut-être en prendre un aussi au cas où... un seul vaccin ça risque d'être un peu juste !" Puis elle ajouta à l'intention de Crowley. "Donc c'est ok pour moi, on va se charger de ces bestioles !"

*Donc va falloir penser à prendre un vaccin.... Argh !! C'est ce qu'on appelle perdre son argent en moins de deux !! C'est super cher ces trucs !! Finalement je sens qu'on va être content de les manger ces loupiots-garous ! Au moins ça nous fera un repas gratuit pour 20 personnes !!!*

A force d'occuper ses pensées avec des détails plus ou moins utiles, Reiya commençait à se sentir un peu mieux. Dans les moments difficiles, rien ne vaut l'action.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-palace.ifrance.com/
Bibi
Seed
Bibi


Nombre de messages : 347
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2006

Quand faut y aller, faut y aller!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller, faut y aller!!!   Quand faut y aller, faut y aller!!! - Page 4 EmptyMar 23 Jan - 19:41

Pike était resté un long moment sans bouger. Reiya, Crowley et Balasiel avait dialogué un moment, mais, toutes ces paroles n'interressaient pas Pike. Il restait assis, à reflechir. Il ne devait plus y avoir de mort. Quand il entendit parler de loupiots garous, nuisibles, pouvant inoculer une maladie, il se releva.

"Bon, on va y aller! "

*Plus de morts... Ces loupiots garous sont dangereux, pour les villageois, les voyageurs... Il faut les repousser vers les forêts, ou les montagnes, ou bien, les tuer. On a le choix.*

Il entendit alors qu'un vaccin existait contre les morsures, Pike décida alors d'en acheter un lui aussi. 3 vaccins, cela ne suffisait pas, mais, c'était mieux que rien. C'était vrai, que lui aussi aurait bien voulu savoir à quoi seravit cette écaillé, si elle avait vraiment value une vie, mais, il n'avait pas la force de demander... Il ne fallait plus penser aux malheurs, il fallait se concentrer sur leur mission, prendre 20 queues de loupiots garous...
Revenir en haut Aller en bas
Crowley
Guide
Crowley


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 19/03/2006

Quand faut y aller, faut y aller!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller, faut y aller!!!   Quand faut y aller, faut y aller!!! - Page 4 EmptyMar 23 Jan - 21:44

[HRP : des informations complémentaires à propos des vaccins et des loupiots-garous ont été postées dans l'échoppe du baroudeur, je vous conseille vivement d'y jeter un coup d'oeil avant de vous délester de tout votre argent...]

La décision avait l'air d'être prise. Les quatre aventuriers avaient apparemment surmonté la mort de leur compagnon et étaient prêts à repartir, avec l'ambition de ne plus laisser se passer un tel drame. Ces petits avaient de l'avenir, Crowley le savait dès le début. Il regrettait tout de même l'erreur qu'il avait fait avec Zabusa, mais cette mort ne serait pas inutile, elle aiderait les autres à devenir plus fort. C'était cher payé, mais c'était la vie... enfin la mort plutôt...

"Bon, et bien nous avons l'air d'être tous d'accord, c'est une bonne chose. Pour ceux qui ne le sauraient pas, Ithilien se trouve à l'ouest d'ici, à la frontière entre Sra Cen et l'enclave de Bijuka... Les fermiers des alentours se plaignent depuis quelques mois déjà, j'espère bien que vous arriverez à résoudre, au moins en partie ce problème."

Le vieil homme avait retrouvé le sourire et regarda ses quatre interlocuteurs avec un regard qui avait l'air presque paternel. SOn regard s'arrêta sur Balasiel et son sourire s'élargit encore.

"Mon cher Balasiel, je crains que vous ne puissiez mettre vos projets à exécution. La viande de loupiot-garous est comestible, mais elle est réputée pour avoir un goût très désagréable... Mais vous pourrez offrir les corps aux fermiers, cela leur fera sûrement plaisir. Je vous retrouverai à Ithilien, dans l'auberge du village, demain soir."

Crowley marqua une nouvelle pause, et commença à se diriger vers la sortie. Il s'arrêta juste avant la porte.

"Maintenant, je vous conseille de vous reposer, vous avez eu une dure journée et vous avez bien mérité une bonne nuit. Ne vous inquiétez pas pour les questions de paiement, vous êtes les invités de Bugagouare..."

Et le vieux mage sortit de l'auberge, laissant les quatre aventuriers à nouveau seuls. Akira monta sans un mot dans la chambre des filles, semblant encore affectée par ce qu'elle avait vu quelques heures plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Balasiel
Tantalas
Balasiel


Nombre de messages : 62
Localisation : Auberge de Smoultown
Date d'inscription : 16/04/2006

Quand faut y aller, faut y aller!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller, faut y aller!!!   Quand faut y aller, faut y aller!!! - Page 4 EmptyMar 20 Fév - 13:38

Balasiel passa donc la nuit à l'auberge avec ses compagnons. Il se leva comme à son habitude en même temps que le soleil, et s'empressa de sortir dehors pour faire son entraînement matinal.

(c'est bizarre... j'ai comme une impression de DEJA VU.... de DEJA FAIT ???)

« Ce matin, je vais travailler mes techniques basiques et ma concentration. Car c'est important d'avoir de bonnes bases !!! »



L'apprenti Paladin s'isola dans un coin tranquille et commença à méditer; le but avoué étant: d'augmenter sa force magique et d'accroître ses facultés de perception de son environnement.

(à environ 30 mètres derrière moi, il y a un chien... non, 2. Ils se dirigent vers l'Est, ils vont sûrement aller...... tiens!? ils se sont arrêtés. Une feuille vient de tomber du chêne à 20 mètres au nord-ouest de ma position; le vent la fait rouler vers moi...)

« ... »

(quand nous serons face aux loupiot-garous, il faudra que je sois capable à tout instant de connaître la position de chacun de mes compagnons, même sans regarder. Plus facile à dire qu'à faire: je ne suis pas un champion de la représentation dans l'espace.......... mes adversaires seront extrêmement rapides, je n'aurai pas le temps de réfléchir; il faudra que je ressente leurs mouvements et que j'ai une parfaite évaluation du champ de bataille....)

« Quelle galère!!!! Je suis pas sorti de l'auberge moi. Enfin techniquement oui mais je parlais au sens figuré... »

Balasiel commença alors à alterner ces séances de méditations avec des exercices d'assouplissements et de musculations. Il ne devait même pas être 6 heures du matin et Smoultown était encore endormie.
Revenir en haut Aller en bas
Reiya
Returner
Reiya


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 14/04/2006

Quand faut y aller, faut y aller!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller, faut y aller!!!   Quand faut y aller, faut y aller!!! - Page 4 EmptyDim 25 Fév - 22:34

Comme à chaque fois, Reiya semblait être la dernière levée. A son réveil, Aika n'était déjà plus dans la chambre, sans doute réveillée depuis un certain temps déjà. Entre temps, Balasiel s'entrainait à l'extérieur, alternant entre méditation et de drôles d'étirements. Reiya n'avait jamais assisté à l'entrainement d'un paladin mais elle ne pensait pas que que ça ressemblait à ça.

*Je devrais en prendre de la graine et penser à m'améliorer moi aussi...*

Mais l'heure tournait et entamer un entrainement ne semblait plus possible. La région Ithilien était tout juste à la frontière de Sra Cen et le groupe devrait pouvoir s'y rendre assez rapidement, mais ils ne pouvaient pas se permettre de trop traîner.
Reiya eut un petit pincement au coeur en se réalisant que, d'une certaine façon, elle allait rentrer au pays... Celà lui rappelait la raison pour laquelle elle avait quitté les montages de Bijuka...


-"Salut vous deux ! Fin de l'entraînement, il va falloir penser à repartir maintenant !"

Reiya était sortie rejoindre ses compagnons à l'extérieur.
Aika, qui faisait quelques mouvements à l'épée, s'arrêta et entendant la nonne arriver. La guerrière n'avait visiblement pas perdu sa combativité de la veille. Elle semblait tout à fait prête à remplir sa mission.
Balasiel semblait quant à lui toujours aussi égale à lui-même...
Pike quant à lui n'était pas en vue mais Reiya se doutait qu'il devait être en plein travaille lui aussi. Il ne manquerait plus qu'à le prévenir avant de partir sans plus attendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-palace.ifrance.com/
Balasiel
Tantalas
Balasiel


Nombre de messages : 62
Localisation : Auberge de Smoultown
Date d'inscription : 16/04/2006

Quand faut y aller, faut y aller!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller, faut y aller!!!   Quand faut y aller, faut y aller!!! - Page 4 EmptyDim 29 Avr - 12:31

(mais qu'est-ce qu'il se passe encore...!?)

« Le Seigneur Pike est introuvable. Il n'est pas dans l'Auberge et personne ne l'a vu en sortir. »

Alors que nos Héros en herbe étaient sur le départ, ils s'aperçurent de la disparition de Pike. Après avoir interrogé l'Aubergiste et les gens des environs, ils n'étaient pas plus avancés car personne ne semblait avoir vu ou entendu quoi que ce soit... il faut dire qu'il était encore très tôt...

(maintenant je suis sûr que j'ai vraiment pas chopper le truc... je ne me suis même pas rendu compte que l'Invocateur avait quitté l'auberge)

« Nous devons aller sécuriser les fermes de la région d'Ithilien. Des personnes comptent sur nous, on ne peut pas les décevoir... d'un autre côté, nous ne pouvons pas non plus abandonner l'un des nôtres derrière.... DILEME.... Ô CRUEL DILEME... »
Revenir en haut Aller en bas
Reiya
Returner
Reiya


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 14/04/2006

Quand faut y aller, faut y aller!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller, faut y aller!!!   Quand faut y aller, faut y aller!!! - Page 4 EmptySam 5 Mai - 0:25

Une vague de doute et d'inquiétude commençait à envahir le petit groupe. La mystérieuse disparition de Pike n'avait rien de rassurant. De plus, l'idée de laisser un compagnon derrière eux ne plaisait pas plus à Balasiel qu'à Reiya. Pourtant....

"Je crois qu'on n'a pas le choix. Il est temps qu'on parte... On compte sur nous pour cette histoire de loupiot-garous et nous ne pouvons pas nous permettre de traîner. Ces bêtes vont continuer de ravager les parages si on ne se hâte pas...

La nonne regarda tours à tours ces deux compagnons d'armes, comme pour chercher un signe d'approbation de leur part. Elle ne prenait pas cette décision de gaîté de coeur, mais elle essayait de se raccrocher à leurs "responsabilités" pour essayer de se convaincre que c'était le bon choix...

"Je suis sûre que Pike n'a pas de problème.... Quand nous sommes allés dans sa chambre, il n'avait apparement pas de signe de lutte. De toute évidence il est parti de son plein de grès... Quoiqu'il en soit, c'est un invoqueur de talents et je suis sûre qu'il saura se débrouiller seul."

La jeune femme savait pertinement qu'elle essayait plus de se convaincre elle-même qu'autre chose. Au fond, ça semblait presque marcher...

"De toute façon, il sait que nous nous rendons de la région d'Ithilien. Je suis persuadée qu'il nous y rejoindra dès il en aura fini avec ce qu'il avait à faire..."

(Ou en tout cas, je l'espère... C'est quand même inquiétant... il ne serait pas parti comme ça sans nous prévenir sans une bonne raison... )

Reiya secoua la tête comme pour chasser ces pensées qui lui emcombrées l'esprit, avant d'ajouter :
"Akira... Balasiel... il est temps d'y aller..."
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-palace.ifrance.com/
Crowley
Guide
Crowley


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 19/03/2006

Quand faut y aller, faut y aller!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller, faut y aller!!!   Quand faut y aller, faut y aller!!! - Page 4 EmptyJeu 17 Mai - 19:35

La disparition de Pike troublait le petit groupe, la décision de partir sans lui était difficile à prendre mais que pouvaient ils faire d'autre? Reiya et Balasiel avaient bien résumé la situation, ils devaient absolument aller à Ithilien, des gens là-bas comptaient sur eux. Et qui plus est, Reiya avait deviné juste, Pike était parti de son plein gré, même si elle avait dit ça pour se rassurer plus que par conviction profonde.

Le jeune invocateur avait en effet beaucoup réfléchi pendant la nuit qu'il avait passé dans cette auberge de Smoultown, la mort de Zabusa l'avait plus secoué qu'il ne l'avait laissé paraître, et il n'était pas tout à fait sûr de vouloir continuer cette aventure. Ce matin, très tôt, il avait pris la décision de partir, et de faire sa route ailleurs, il ne supporterait pas d'autres morts pour le bon plaisir de Crowley, il n'en était pas question.

Akira sortit de son mutisme, elle était la dernière à parler et son avis serait sans doute déterminant dans la décision à prendre.


"Il est parti, il l'a sans doute décidé lui-même. Et quand bien même ce ne serait pas le cas, nous n'avons aucun indice pour le retrouver. Nous n'avons pas d'autres choix que d'aller à Ithilien, on a une mission et j'ai bien l'intention de l'accomplir."

Balasiel et Reiya acquiéscèrent sans un mot, la décision était prise, le petit groupe partait à Ithilien. Les trois aventuriers rassemblèrent rapidement leurs affaires et sortirent du petit village aussi vite que possible. Ils avaient déjà assez perdu de temps.

Le voyage vers l'ouest se passa sans encombres. Les montagnes de Bijuka se rapprochaient rapidement et le soleil redescendait depuis quelques heures déjà lorsque le groupe aperçut un loupiot-garou non loin. Les trois aventuriers avaient déjà depassé plusieurs fermes, et parlé à quelques fermiers qui leur avaient confirmé les méfaits de ces animaux. Le petit monstre ne les avait pas vu et paraissait isolé. Les trois compagnons allaient enfin pouvoir passer à l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand faut y aller, faut y aller!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller, faut y aller!!!   Quand faut y aller, faut y aller!!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand faut y aller, faut y aller!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il faut bien se rencontrer un jour...
» Quand tu nous tiens ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Role Play :: Role Play :: Groupe 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser