Index du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Quand faut y aller, faut y aller!!!

Aller en bas 
+3
Akira
Reiya
Crowley
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Balasiel
Tantalas
Balasiel


Nombre de messages : 62
Localisation : Auberge de Smoultown
Date d'inscription : 16/04/2006

Quand faut y aller, faut y aller!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller, faut y aller!!!   Quand faut y aller, faut y aller!!! - Page 5 EmptySam 19 Mai - 18:23

Cela dérangeait toujours Balasiel de tuer pour une autre raison que se nourrir mais après avoir constaté les nombreuses tueries perpétrées par ces monstres... il se ravisa en clamant que ces loupiots-garous tuaient plus que leurs besoins alimentaires...

« La nuit ne va pas tarder à tomber. Nous n'aurons pas l'avantage une fois l'obscurité venue. Alors que les loupiots-garous eux, peuvent apparemment voir dans le noir. »

(c'est bizarre quand même... habituellement ils sont toujours en meute... alors que celui-là est tout seul...... je ne sens en effet pas la présence d'autres de ses congénères)


Balasiel se mit à réciter son incantation de protection, qu'il lança sur Akira... un rideau de lumière protégeait désormais la jeune femme. L'apprenti Paladin se rapprocha ensuite de Reiya, afin de s'interposer au besoin et encaisser les assauts à la place de la nonne-guerrière.

(Je reste près d'elle pour la protéger. Quant à mon incantation "carapace": elle se chargera de Mademoiselle l'Epéiste, qui sera trop loin pour que je puisse intervenir efficacement)

« Mesdemoiselles, à vous l'honneur !!! »

(allez mon bon vieux Balasiel... c'est comme à l'entrainement sauf que cette fois-ci tu devras te débrouiller sans filet)
Revenir en haut Aller en bas
Reiya
Returner
Reiya


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 14/04/2006

Quand faut y aller, faut y aller!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller, faut y aller!!!   Quand faut y aller, faut y aller!!! - Page 5 EmptySam 19 Mai - 21:48

Depuis que le trio était parti, un détail inquiétait quelque peu Reiya. La jeune fille avait prévu d'acheter un vaccin avant de quitter Smoultown mais, avec la disparition de Pike, cela lui était complètement sorti de la tête !
Akira devrait a priori pouvoir tenir les loupiots à distance avec son épée. Balasiel, quant à lui, portait un solide armure... Quant au jeune Pike, s'il avait été présent, il lui aurait suffit d'utiliser ses invocations tout en restant lui-même à distance.
Reiya, elle, devait non seulement se battre en combat rapproché mais en plus n'avait pour seul protection que sa peau et des vêtements en tissus standards ! Autant dire qu'elle était largement la plus vulnérable de tous...
Reiya espérait qu'un des autres avaient pensé à récupérer un vaccin... mais quand bien même, elle devrait faire attention...


BALASIEL : « Mesdemoiselles, à vous l'honneur !!! »

Akira s'avança en tête en direction du loupiot-garou. Au bout de quelques pas, restant à distance pour ne pas se faire repérer trop vite, elle pris en main deux de ses poignards. Elle les envoya quasi simultanément sur la cible. Les lames se plantèrent dans le flan de la bête avec un bruit sec.

Akira : "Touché !! Plus que 19 loupiots et le compte est bon !"

Le premir "combat", si on pouvait appeler ça ainsi, avait été court et plutôt simple. Le loupiot-garou s'affaissa sur le sol, en sang, sans combattre. Mais, bien qu'agonisant, le loupiot n'avait visiblement pas encore trépassé. Il haletait, a priori incapable de se remettre sur ses pattes. Sa vie ne tarderait pas à s'éteindre...

-"Dépêchons-nous d'abréger ses souffrances... Et quand j'y pense n'oublions pas de récupérer sa..."

Reiya n'eut pas le temps d'achever sa phrase que le loupiot blessé commença à pousser un longs hurlement traînant. Ce cri avait queue chose de lugubre.

Akira : Bon sang !! Il va attirer toute la meute si ça continue !!

Mais le petit groupe n'eut pas besoin de réduire le jeune loups au silence. En effet, le hurlement de la bête fini par se muer peu à peu en un gémissement puis par disparaître... le monstre avait rendu son dernier souffle.

-"C'est moi qui me fait des idées ou ça craint de rester ici ? Récupérons la queue vite fais ! Je ne sais pas ce que ce hurlement veut dire mais si ça signifie "SOS ennemis à déchiqueter" alors je préfère déguerpire avant que les autres débarquent !"

Se battre contre quelques loupiots-garous n'effrayaient pas Reiya, mais elle ne tenait pas spécialement à se retrouver encercler par ces bestioles.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-palace.ifrance.com/
Crowley
Guide
Crowley


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 19/03/2006

Quand faut y aller, faut y aller!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller, faut y aller!!!   Quand faut y aller, faut y aller!!! - Page 5 EmptyVen 1 Juin - 16:43

"Ne vous méprenez pas sur ce hurlement, il précède la mort de tous les loups-garou, un dernier baroud d'honneur en quelque sorte. Mais il ne risque pas d'attirer d'autres loupiots, au contraire, ces bêtes respectent leurs morts et évitent de venir là où l'un d'entre eux a perdu la vie récemment."

Un homme d'âge moyen s'avançait vers le petit groupe, ses cheveux blonds lui tombant dans les yeux. Il portait des vêtements grossiers, signe qu'il ne venait sûrement pas de la ville, il était probable qu'il soit un fermier ou un fils de fermier. L'homme passa sa main dans ses cheveux, révélant ainsi de profonds yeux bleus. Son visage, bien qu'émacié et anguleux, laissait paraître une certaine noblesse qui n'allait pas vraiment avec le reste de son apparence.

"Vous me voyez soulagé de vous trouver... Je cherchais des aventuriers prêt à m'aider quand j'ai entendu le cri de mort d'un loupiot et me voilà ici en face de vous. Ma ferme est en ce moment même attaquée par ces nuisibles, et j'ai désespérément besoin de votre assistance pour la protéger. Ils mènent des assauts réguliers, tuant certains de mes hommes et prenant certaines de mes bêtes. A ce rythme là, il n'y aura plus de ferme dans deux jours..."

On pouvait sentir une détresse dans la voix de l'homme, il était clair qu'il éprouvait un réel attachement à sa ferme et à ses gens. Mais il y avait aussi un calme certain qui dénotait autre chose, que l'on ne parvenait pas à saisir.

"Si vous êtes d'accord pour m'aider, nous devons partir tout de suite pour revenir avant le prochain assaut... c'est qu'elles sont intelligentes ces bêtes là... Ah au fait, j'ai oublié de me présenter, je m'appelle Ghisram Lindarian."
Revenir en haut Aller en bas
Balasiel
Tantalas
Balasiel


Nombre de messages : 62
Localisation : Auberge de Smoultown
Date d'inscription : 16/04/2006

Quand faut y aller, faut y aller!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller, faut y aller!!!   Quand faut y aller, faut y aller!!! - Page 5 EmptySam 9 Juin - 16:31

Akira : "Touché !! Plus que 19 loupiots et le compte est bon !"

(je suis vraiment trop prudent, j'ai gaspillé ma force magique pour rien... ou peut-être pas en fait: le CARAPACE devrait protéger Mademoiselle Akira encore plusieurs minutes)

"Vous me voyez soulagé de vous trouver... Je cherchais des aventuriers prêt à m'aider quand j'ai entendu le cri de mort d'un loupiot et me voilà ici en face de vous. Ma ferme est en ce moment même attaquée par ces nuisibles, et j'ai désespérément besoin de votre assistance pour la protéger. Ils mènent des assauts réguliers, tuant certains de mes hommes et prenant certaines de mes bêtes. A ce rythme là, il n'y aura plus de ferme dans deux jours..."

(les loupiots-garous ne sont pas aussi agressifs d'habitude, et c'est encore plus vrai en l'absence de leurs parents... et puis ça m'étonne qu'ils y aient eu des victimes: car même à plusieurs les loupiots ne sont pas assez fort pour tuer un homme)

"Si vous êtes d'accord pour m'aider, nous devons partir tout de suite pour revenir avant le prochain assaut... c'est qu'elles sont intelligentes ces bêtes là... Ah au fait, j'ai oublié de me présenter, je m'appelle Ghisram Lindarian."

« Nous ferons tout notre possible pour vous protéger ainsi que vos biens. Je suis au passage enchanté de faire votre connaissance Monseigneur. Je m'appelle Balasiel SHIELD, je viens d'Ostogrith: une petite ville du continent de Stonecold. »



Le groupe avala les quelques centaines de mètres qui les séparaient de la ferme attaquée. Tout en courant, notre apprenti-paladin, comme à son habitude, cogitait plus que de raison. Il y avait trop de points étranges dans cette histoire: la violence inhabituelle des loupiots-garous, le fait qu'ils puissent tuer un homme malgré leur faible constitution... Balasiel sortie de sa réflexion en arrivant au abord de la ferme: plus d'une trentaine de lupiots étaient déjà présents sur les lieux.

(je ne m'attendais pas à en trouver autant!!! Ma force magique sera épuisée bien avant qu'on ait réussi à tous les avoir..... tiens il y a un fermier blessé de côté-là)

*il se rend auprès du blessé*

« Mon SOIN va vous remettre rapidement d'aplomb. Courage!!!!! Le cauchemar sera bientôt terminé. Nous allons nous occuper de ces loupiots-garous. »

(c'est pas possible... ça ne peut pas être des blessures de loupiots-garous !?)



Balasiel soigna le fermier mais restait sceptique quand au dénouement de cette bataille. Les loupiots-garous étaient extrêmement nombreux et notre apprenti-héros ne savait plus où donner de la tête.

« Avant que vous ne vous lanciez dans la bataille Dame Reiya.... laissez-moi invoquer sur vous une incantation de protection. »

!!! Reiya bénéficie désormais d'un CARAPACE !!!

(alors mon vieux Balasiel qu'est-ce que tu décides...? Tu ne peux pas te permettre de lancer tes incantations à tout va, et tu ne peux pas non plus aller combattre car tu dois protéger les fermiers)

« Est-ce que par le plus grand des hasards, vous connaîtriez un endroit où vous mettre à l'abri, vous et vos hommes? Le temps que nous sécurisions la zone. »

(j'espère qu'il va répondre par l'affirmatif parce qu'au sinon, il va falloir passer au plan B..... et le problème c'est............. QUE J'AI PAS DE PLAN B !!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Crowley
Guide
Crowley


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 19/03/2006

Quand faut y aller, faut y aller!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller, faut y aller!!!   Quand faut y aller, faut y aller!!! - Page 5 EmptySam 30 Juin - 15:33

Les loupiots étaient regroupés, prêts à passer à nouveau à l'assaut... Ils étaient environ trente, Balasiel avait bien estimé leur nombre d'un seul coup d'oeil. La jeune paladin avait réellement cette faculté de repérer ses ennemis rapidement et d'évaluer leur position sans même les regarder. Akira, l'épée tirée, était en garde et attendait que les loupiots attaquent pour en découdre. La carapace de Balasiel la protégeait toujours et détournerait la plupart des attaques de ses ennemis.

Ghisram regarda rapidement comment la situation avait évolué depuis qu'il était parti chercher de l'aide. Ca ne se passait pas très bien, ses hommes étaient épuisés, plusieurs étaient blessés... Le soutien de ces trois aventuriers était une bénédiction, mais suffiraient ils pour sauver ce qui pouvait encore l'être? Le fermier regarda Balasiel et lui répondit.


"Vous avez raison, mes hommes ne peuvent plus rien faire à part vous gêner... Ils devraient pouvoir se mettre à l'abri dans l'étable là-bas..."

Tout en parlant, l'homme désigne du bras un bâtiment situé à une cinquantaine de mètres. Il se tourne ensuite et parle haut et fort, pour être entendu de tous.

"Ecoutez-moi tous, vous devez vous abriter, allez dans l'étable, vous y serez en sécurité le temps que la situation s'arrange. Dépêchez vous avant qu'ils ne repasent à l'assaut!!!"

Les hommes n'hésitèrent pas un instant et partirent tous en courant en direction de l'étable. Deux loupiots tentèrent de les intercepter, mais Akira avait anticipé l'attaque et élimina rapidement les deux bêtes... Plus que dix-sept, mais de toute façon, ils seraient obligés de se débarrasser de tous les loupiots pour sauver la ferme. Ghisram se tourna de nouveau vers Balasiel, après avoir ramassé une épée courte qui traînait par terre, certainement abandonnée par un de ses hommes.

"Moi, je reste avec vous, je me battrais. Il n'est pas dit que je laisserais cette ferme être détruite sans rien faire. Regardez! Ils reviennent, et en force, ce qu'a fait votre amie ne leur a pas plu apparemment."
Revenir en haut Aller en bas
Reiya
Returner
Reiya


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 14/04/2006

Quand faut y aller, faut y aller!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller, faut y aller!!!   Quand faut y aller, faut y aller!!! - Page 5 EmptyMar 10 Juil - 23:59

Les fermiers étaient enfin en sécurité. Ou tout du moins ils le seraient si le groupe parvient non seulement à tenir les loupiots à l'écart de l'étable, mais aussi à terme à pacifier la zone. A côté d'eux, le dénommé Ghisram avait manifesté son avis de se battre à leur côté. Cette proposition, bien qu'honorable, inquiétait Reiya. Elle ignorait complètement si le fermier avait quelques aptitudes au combat ou non, mais dans tous les cas elle ne voulait pas ajouter de blessés supplémentaires.

-"Je vous conseille de rejoindre les autres... ça pourrait devenir un peu trop dangereux par-ici."

Entre temps, les loupiots étaient passés à l'attaque, sans doute rendus furieux par la mort de deux des leurs. Trois ou quatre loupiots s'étaient déjà élancé vers la nonne tandis que d'autres se ruait avec fureur vers ses compagnons.
Elle en intercepta un au vol. Un des loupiots qui avait bondi dans sa direction fut alors stopper net par un coups frontal.La bête alla s'écraser quelques mètres plus loin et ne se releva pas. Un second loupiot passa aussi sous les poings de la nonne, laissant entendre un craquement sec alors que ses os se brisaient.
Elle évita un autre loupiot, le sentant passer à quelques millimètres d'elle. Ces bestioles étaient décidement drôlement agiles.

Le prochain assaut, elle ne l'évita pas du tout.
La carapace de Balasiel s'était révélée plus que providencielle, et elle le serait sans doute encore par la suite. La barrière avait repoussé l'attaque, mais elle ne pourrait pas toujours compter dessus. Si elle recevait trop de coups, elle craignait que la protection finisse pas céder. Le cas échéant, cela risquait de lui compliquer un peu les choses.

A côté d'elle, ses compagnons semblaient être aussi fortement occupés. Elle entendait le sifflement des lames non loin d'elle. Elle n'eut pas le temps de se retourner pour vérifier si le fermier était resté, les loupots étaient toujours en mouvement autour d'eux et elle ne pouvait pas se déconcentrer un instant.

En soit, ils n'étaient pas bien dangereux. Mais leur nombre était trop important. Elle ressera sa position vers ses compagnons. ça lui ferait toujours une direction de moins à surveiller.


-"Sales bêtes... vous allez voir de quoi je suis capable ! Je vous attends !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-palace.ifrance.com/
Raistlin
Chasseur de sphères
Raistlin


Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2007

Quand faut y aller, faut y aller!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller, faut y aller!!!   Quand faut y aller, faut y aller!!! - Page 5 EmptySam 14 Juil - 2:51

Raistlin avait épuisé toutes ses forces et seul sa volonté lui permettait de poursuivre sa course effrénée. A coté de lui le pauvre fermier ne menait pas de mine! Son bras droit était visiblement cassé et de multiple griffures causés par ces petits monstres lui striaient le visage.

Tout en psalmodiant un étrange sortilège, le jeune mage se permit de regarder en arrière. Les loupiots gagnaient du terrain! Pestant et malgré la douleur permanente aux poumons, le magicien accéléra l'allure.

Raistlin ne pouvait y croire. Allais t'il périr comme un manant ici, au milieu de ces champs sans avoir réalisé ses ambitions? Non! Cela ne se pouvait! Puisant encore dans ses réserves, le mage noir parvint tant bien que mal à sortir de la foret.

Là un terrible spectacle attendait le mage: Une horde de ces créatures encerclait une ferme que semblait défendre des aventuriers. Sans hésiter, Raistlin força les lignes de garous afin d'atteindre les étrangers salvateurs. Mais les loups ne le virent pas de cette oreille et deux d'entre eux coururent vers le mage alors que trois autres se préparaient à attaquer le paysan. Impassible, Rastlin acheva son sortilège qui frappa les deux louveteaux. Le sortilège d'oubli fonctionna à merveille. Ignorant le jeteur de sort, les monstres fondirent sur l'infortuné agriculteur qui fut rapidement submergé par le nombre et déchiqueté par les cinq canidés. La voie était libre pour le mage et celui çi, sans un regard en arrière, parvint indemne jusqu'a la ferme. Sans la moindre salutation, sans desserrer les dents et malgré la douleur, Raistlin commença à incanter une nouvelle fois en direction des loups. Peut lui importait qui étaient les autres, l'important était qu'ils protègent sa vie!


(Un peu cours comme entrée en matière, vous m'en voyez désolé.)
Revenir en haut Aller en bas
Balasiel
Tantalas
Balasiel


Nombre de messages : 62
Localisation : Auberge de Smoultown
Date d'inscription : 16/04/2006

Quand faut y aller, faut y aller!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller, faut y aller!!!   Quand faut y aller, faut y aller!!! - Page 5 EmptyDim 15 Juil - 22:26

Balasiel aurait aimé s'occuper des blessures des fermiers mais il s'avait pertinemment qu'il ne disposait pas d'une force magique suffisante pour: à la fois soigner les blesser, ET, protéger les membres de son équipe. C'est dans ce genre de situation que l'on regrette l'absence d'un Mage Blanc.

"Vous avez raison, mes hommes ne peuvent plus rien faire à part vous gêner... Ils devraient pouvoir se mettre à l'abri dans l'étable là-bas..."

« Vous et vos hommes ne constituez nullement une gène pour nous, bien au contraire. Je ne sais pas ce qu'il en est pour mes compagnons, et je ne me permettrai pas de parler en leur nom mais... sachez que c'est lorsque l'on a quelqu'un à protéger que NOUS: les Paladins, parvenons à déployer le maximum de notre force... »

(bon ok, ça c'est la théorie mais en pratique, c'est la galère lorsqu'on a autant de monde à protéger en même temps)

"Moi, je reste avec vous, je me battrais. Il n'est pas dit que je laisserais cette ferme être détruite sans rien faire. Regardez! Ils reviennent, et en force, ce qu'a fait votre amie ne leur a pas plu apparemment."

« Ne forcez pas trop Monseigneur... si le combat vous épuisent, n'hésitez pas à venir vous réfugiez derrière moi pour vous reposer... »

(en fait, je crois que vais pas trop m’éloigner du Seigneur Ghisram... je ne doute pas de sa bonne volonté et de sa motivation. Mais il est hors de question que je lui laisse prendre de tels risques)



Maintenant que notre apprenti-paladin avait pris la décision de rester auprès du fermier afin de le couvrir plus efficacement; les opportunités d'attaquer les loupiots-garous se faisaient de plus en plus rares. La seule bonne nouvelle était que ses compagnons commençaient à se rapprocher de Balasiel; ce qui facilitait grandement le travaille du Paladin.

-"Sales bêtes... vous allez voir de quoi je suis capable ! Je vous attends !!"

« Ne soignez pas aussi dure envers ces loupiots-garous Dame Reiya... ils ne savent pas ce qu'ils font... »

(le nombre de loupiots-garous a bien diminué et les fermiers sont en sécurité pour le moment... la situation se présente plutôt bien)
Revenir en haut Aller en bas
Crowley
Guide
Crowley


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 19/03/2006

Quand faut y aller, faut y aller!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller, faut y aller!!!   Quand faut y aller, faut y aller!!! - Page 5 EmptyMar 17 Juil - 18:09

Le combat se présentait plutôt bien. Le nombre de loupiots commençait à se réduire considérablement, les fermiers étaient à l'abri, et un nouvel allié avait fait une apparition inespérée. Ses intérêts semblaient concorder avec ceux de nos aventuriers pour l'instant, il était donc le bienvenu. Akira le gratifia d'un sourire et d'un :"Merci pour le coup de main", tout en décapitant habilement un loupiot qui s'approchait un peu trop d'elle à son goût.

« Ne soignez pas aussi dure envers ces loupiots-garous Dame Reiya... ils ne savent pas ce qu'ils font... »


"Je n'en serais pas si sûr à votre place... D'ordinaire j'aurais pensé comme vous, mais leur comportement m'inquiète, ils ne sont pas organisés d'habitude, il y a quelque chose d'étrange là-dessous et j'aimerais bien savoir quoi... Pourquoi s'en prennent-ils à ma ferme, on dirait qu'ils sont poussés par une volonté supérieure à la leur..."

Au moment où Ghisram terminait sa phrase, une dizaine de loupiots-garous menèrent une attaque concertée dans sa direction. Certains d'entre eux occupèrent les aventuriers pendant que trois autres attaquaient directement le fermier. Balasiel, malgré toute son énergie et sa bonne volonté, ne put empêcher les loupiots d'atteindre Ghisram. Le fermier leva son épée et repoussa l'une des bêtes, il esquiva la charge de la deuxième, mais le bond de la troisième parvint à le désarmer grâce à un violent choc au bras. Heureusement, le fermier n'avait pour l'instant pas été mordu.

"Ah... l'épée ça n'a jamais été vraiment mon fort..."

Les trois loupiots s'étaient regroupés très rapidement et chargèrent de manière coordonnée. Le visage de Ghisram prit un air triste et le fermier parla d'une voix grave.

"J'avais juré de ne jamais m'en reservir...

Le fermier prononça quelques paroles à voix basse dans une langue probablement étrangère. Soudain, alors que les loupiots se rapprochaient dangereusement, un flot de feu jaillit de sa main droite et enveloppa ses ennemis pendant quelques secondes, avant de disparaître. Il ne restait des trois loupiots que des cendres...

"J'y suis peut-être allé un peu fort, faut dire que j'ai plus trop l'habitude..."

La menace des louiots se faisait maintenant moins pressante, ils n'étaient plus très nombreux, il fallait espérer que d'autres n'allaient pas revenir. Un des fermiers qui s'était réfugié dans l'étable revint vers les aventuriers, l'air inquiet.

"Monsieur Lindarian, Eldrick ne va pas bien, il a reçu une morsure profonde... Il perd du sang, et puis il a l'air d'avoir de la fièvre, on lui a bien fait un garrot mais je sais pas si ça va suffire!"
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin
Chasseur de sphères
Raistlin


Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2007

Quand faut y aller, faut y aller!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller, faut y aller!!!   Quand faut y aller, faut y aller!!! - Page 5 EmptyMer 22 Aoû - 21:37

Les monstres fuyaient! Parfait, les aventuriers avaient tenu suffisamment longtemps pour que les loupiots perdent espoir et quittent les lieux.

Extenué par la course qu'il venait de faire, le mage noir se recourba sur lui-même et se mit à tousser de plus en plus violemment. La douleur était insoutenable et respirer devenait laborieux : Raistlin avait l'impression que des épées s'enfonçaient dans sa gorge et que ses poumons brûlaient de l'intérieur. Ces crises étaient de plus en plus fréquentes depuis que le jeune mage avait quitté l'Académie mais il la surmonterait, comme les autres. Au bout d'un petit moment, Raistlin se remis droit et regarda sa manche désormais constellée de minces pellicules de sang. Secouant la tête, il s'approcha des aventuriers pour les remerciés mais il fut alerté par les cris de l'un des paysans. Accourant vers le malade, il s'agenouilla devant lui et mit sa main sur le front du paysan avant de prendre la parole d'un ton compatissant.


-Il à été mordu? Il a de la fièvre? Je suis désolé... Cela signifie qu'il à été contaminé par les loupiots. Si nous ne faisons rien, il va devenir comme eux. Il nous faut un vaccin au plus vite! Je ne possède pas les composants nécessaires à sa fabrication. Nous ne disposons que d'une heure avant que ce ne sois définitif j’en ai bien peur…

Puis il se tourna vers le "magicien":
-Vous là, vous êtes un confrère? Avez vous de la Belladone?

Devant le regard interrogateur des aventuriers, il poursuivit:

-Cette plante agit sur les lycanthropes. Elle permet de les repousser dans une certaine mesure et elle permet de ralentir l'infection provoquée par une blessure de garou.
Revenir en haut Aller en bas
Reiya
Returner
Reiya


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 14/04/2006

Quand faut y aller, faut y aller!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller, faut y aller!!!   Quand faut y aller, faut y aller!!! - Page 5 EmptyMar 11 Sep - 21:19

[HS : Désolé j'ai pas vraiment d'inspi... mais j'ai atteint (de justesse) les 10 lignes, c'est déjà un début.... enfin... on va dire ^^']

Reiya n'eut pas l'occasion temps de s'émerveiller sur les talents de magicien de Ghisram qu'un des fermiers était sortie de l'étable, manifestement inquiet de l'état d'un de ses confrères. La nonne n'eut pas le temps de dire un mot qu'un vieil homme (Si si ! Pour Reiya tout ce qui a plus de 20 ans, c'est vieux !) s'approcha du groupe. Fort heureusement, bien qu'ayant été dans les parages lors de l'attaque des loupiots, l'inconnu ne semblait pas avoir été sérieusement blessé.

Raistlin: Il à été mordu? Il a de la fièvre? Je suis désolé... Cela signifie qu'il à été contaminé par les loupiots. Si nous ne faisons rien, il va devenir comme eux. Il nous faut un vaccin au plus vite! Je ne possède pas les composants nécessaires à sa fabrication. Nous ne disposons que d'une heure avant que ce ne sois définitif j’en ai bien peur…

Reiya ne savait pas trop qui était cet homme ni d'où il sortait, mais dans tous les cas il semblait tout ce qu'il y a de plus bienvaillant. Néanmoins ses paroles l'inquiétait... l'état du fermier était peut-être encore pire que prévu. La jeune fille se rappela vaguement avoir voulu acheter un vaccin contre ses morsures avant de partir... mais au final elle avait complètement oublié d'en prendre un avant son départ. Elle jeta un coups d'oeil inquiet vers ses coéquipiers, espérant qu'ils aient été moins "tête en l'air" qu'elle. Mais dans tous les cas, il faudrait au moins soigner la plaie...

-"Balasiel, tu ne peux pas voir si tu peux faire quelque chose pourr lui ? On se débrouillera avec les loupiots... vu leur nombre, on ne risque plus grand chose !"

Pendant que le petit groupe s'inquiétait de l'état du fermier, quelques loupiots erraient encore autour d'eux. Akira n'avait d'ailleurs pas cessé le "déloupiotage" à grand coups d'épée.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-palace.ifrance.com/
Balasiel
Tantalas
Balasiel


Nombre de messages : 62
Localisation : Auberge de Smoultown
Date d'inscription : 16/04/2006

Quand faut y aller, faut y aller!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller, faut y aller!!!   Quand faut y aller, faut y aller!!! - Page 5 EmptySam 15 Sep - 2:00

"Je n'en serais pas si sûr à votre place... D'ordinaire j'aurais pensé comme vous, mais leur comportement m'inquiète, ils ne sont pas organisés d'habitude, il y a quelque chose d'étrange là-dessous et j'aimerais bien savoir quoi... Pourquoi s'en prennent-ils à ma ferme, on dirait qu'ils sont poussés par une volonté supérieure à la leur..."

"Ne vous en faite pas Seigneur Ghisram, nous allons tirer cette affaire au clair et..."

Une ordre de loupiots-garous avaient chargé dans leur direction: 1, 2, 3, 4... l'apprenti Paladin avait réussi à en neutraliser près de la moitié. Mais ce n'était pas suffisant, 3 étaient parvenus à le passer alors qu'il combattait leurs congénères... et ce fut Ghisram qui en avait fait les frais...

(finalement j'aurais peut-être dû lancer sur lui une incantation de protection, à moins que...)



"Monsieur Lindarian, Eldrick ne va pas bien, il a reçu une morsure profonde... Il perd du sang, et puis il a l'air d'avoir de la fièvre, on lui a bien fait un garrot mais je sais pas si ça va suffire!"

-Il a été mordu? Il a de la fièvre? Je suis désolé... Cela signifie qu'il a été contaminé par les loupiots. Si nous ne faisons rien, il va devenir comme eux. Il nous faut un vaccin au plus vite!


-"Balasiel, tu ne peux pas voir si tu peux faire quelque chose pour lui ? On se débrouillera avec les loupiots... vu leur nombre, on ne risque plus grand chose !"

« Vous êtes sûrs que vous vous en sortirez sans aide...? »



Le jeune homme n'attendit pas la réponse et courut jusqu'au "chevet" du fameux Eldrick. Balasiel se demandait si il existait une incantation de magie blanche pour guérir des morsures de loup-garou. Peut-être qu'un mage blanc aurait pu le renseigner mais il n'en avait plus rencontré depuis des semaines. N'ayant pas d'autre option, il décida d'administrer le vaccin...

(il faut d'abord que j'arrête l'hémorragie avec ce qui me reste de force magique... au sinon son organisme se trop faible pour se défendre, même avec l'aide du Vaccin)

« Je vais invoquer une incantation de guérison sur vous... c'est sans douleur ne vous en faites pas !!! »

!!! Le sort de soin a permis de stopper l'hémorragie mais la cicatrisation reste incomplète !!!

« Attention, je vais vous piquer au bras pour vous administrer l'antidote... »

*piqûre*
Revenir en haut Aller en bas
Crowley
Guide
Crowley


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 19/03/2006

Quand faut y aller, faut y aller!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller, faut y aller!!!   Quand faut y aller, faut y aller!!! - Page 5 EmptyMer 19 Sep - 18:20

Pendant que les gens possédant quelques compétences en magie, c'est à dire Raistlin, Balasiel et Ghisram se rendaient au chevet du malade, Reiya et Akira continuaient à s'occuper des loupiots, enfin surtout l'épéiste à vrai dire. Elle accomplissait son devoir avec un zèle remarquable, et, une fois que tous les loupiots furent tombés, elle commença à couper les queues, preuves de la réussite de leur mission. Elle confia les 19 queues à Reiya, préférant garder les deux mains sur son épée au cas où une nouvelle menace se présenterait...

"Vous là, vous êtes un confrère? Avez vous de la Belladone?"

"Comme je viens de le dire, je n'ai pas pratiqué depuis longtemps, et j'avais banni de ma demeure tout ce qui pouvait se rattacher à la magie. Je n'ai pas de Belladonne..."

Heureusement pour Eldrick, Balasiel, prévoyant, avait acheté un Vaccin à Smoultown et n'avait pas encore épuisé toute sa force magique.

!!! Eldrick est hors de danger grâce au soin de Balasiel, il lui faut juste un peu de repos désormais !!!
!!! Le Vaccin a fonctionné, Eldrick ne risque plus de se transformer, les toxines ont été détruites !!!
!!! Le potentiel magique de Balasiel est presque épuisé, il doit se reposer avant de lancer à nouveau des sorts !!!


Ghisram regarda Balasiel s'occuper de son employé avec attention.

"Je vous remercie Balasiel, j'ai une dette envers vous, je tâcherais de m'en acquitter dès que possible."

Le "fermier magicien" se tourna ensuite vers Eldrick, apparemment fatigué mais réveillé.

"Eldrick, tu as fait preuve d'un grand courage aujourd'hui. Malheureusement, je ne peux pas te garder comme employé... En effet, je dois quitter cette ferme le plus tôt possible, et c'est pourquoi je te la donne. J'espère que tu en prendras soin, j'aurais aimé y rester plus longtemps, mais je vous mets tous en danger en restant ici, des monstres bien pires que ces loupiots pourraient venir ici si je ne pars pas."

Eldrick semblait abasourdi, ainsi que les autres employés présents, mais ils n'eurent pas le temps de protester, un cri déchirant venant de l'extérieur retentit, de douleur certainement. Balasiel fut le seul à reconnaître la voix d'Akira, mais tous se précipitèrent à l'extérieur, sauf Eldrick bien sûr.

Reiya était en garde, face à ce qui semblait être un loupiot garou, mais bien plus grand et bien plus méchant. Quelques mètres derrière le loup garou gisait Akira, ensanglantée mais encore vivante, son épée encore plusieurs mètres plus loin. Ses blessures avaient l'air sérieuses... Ghisram jura.


"C'est de ma faute, j'aurais du partir directement... Mais un loup garou, je ne pensais pas qu'ils oseraient..."

La bête bondit pour attaquer Reiya. Au même moment, Ghisram tendit le bras dans sa direction. Le loup garou se heurta à un mur invisible et retomba en arrière.

!!! Un mur invisible s'élève entre le loup-garou et le groupe, impossible de passer à travers. Akira est du mauvais côté !!!

"FUYEZ!!! Je vais le retenir un moment pour vous permettre de vous éloigner assez... Cela fait trop longtemps, je ne sais pas si je pourrais lutter, alors partez avant qu'il ne soit trop tard."

Ghisram était essouflé et semblait avoir du mal à parler, maintenir le mur de protection lui demandait une énergie considérable, il ne tiendrait pas des heures à ce rythme là. Les employés ne se firent pas prier et partirent en courant, emportant Eldrick sur une civière improvisée.
Revenir en haut Aller en bas
Reiya
Returner
Reiya


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 14/04/2006

Quand faut y aller, faut y aller!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller, faut y aller!!!   Quand faut y aller, faut y aller!!! - Page 5 EmptySam 8 Déc - 23:27

[HS : Noël approche... les vacances se font sentir... je vais essayer de me remotiver un peu !! Désolé pour cette méga période de vide !!]

Akira était particulièrement en forme aujourd'hui. Elle semblait ne plus resentir la moindre fatigue, comme si elle puisait son énergie dans ses ressources les plus profondes. Reiya était impressionnée par la combativité hors norme de son compagnon d'arme. Pourtant, quand ce loup-garou gigantesque était arrivée, il ne fallut que quelques secondes pour balayer cette Akira en pleine forme. La jeune femme avait été littéralement projetée dans les aires avant de s'écraser quelques mètres plus loin. Un cri puis plus rien. Reiya eut à peine le temps de réaliser ce qui arrivait que l'épeiste gisait sur le sol, ensanglantée.

Reiya faisait face à la bête, s'apprêtant à subir un assaut. Cette bête était dôtée d'une force monstrueuse mais battre en retraite ne pouvait pas être une option. A l'instant même où elle lui tournerai le dos, le loup-garou serait déjà sur elle pour lui assener un coups mortel. Quitte à vouloir défier la mort, autant le faire debout, prêt à combattre.
La nonne avait vaguement conscience que le groupe resté au chevet du fermier les avait rejoint. Elle ne détourna pas les yeux des ceux de la bête pour autant.

*Pardon Maître, mais je crois que je ne vais pas pouvoir tenir ma promesse... ça semble assez mal partie pour moi.*

Quand le loup-garou bondit pour l'attaquer, Reiya retint sa respiration malgré elle. Un coups. Il fallait au moins qu'elle lui donne un coups avant de tomber. Mais en était-elle seulement capable ? Mais la bête semblait si rapide... ça n'avait duré qu'une fraction de secondes, mais cela avait suffit pour que Reiya sente comment allait se terminer l'affrontement. Cette fois-ci, elle ne serait pas de taille.

Alors qu'une partie d'elle avait déjà à moitié renoncé à s'en sortir indemne, le loup se stoppa net dans les airs avant de retomber sur le sol. Il semblait avoir percuter une sorte de mur invisible situé entre eux.

GRAM : "FUYEZ!!! Je vais le retenir un moment pour vous permettre de vous éloigner assez... Cela fait trop longtemps, je ne sais pas si je pourrais lutter, alors partez avant qu'il ne soit trop tard."

Après un effort de volonté certain, la jeune femme parvint à détourner son regard du "monstre". Son coeur fit littéralement un bon dans sa poitrine. Fuir ? Reiya avait échappé à l'attaque grâce à l'intervention providentielle de Ghisram, c'était indeniable. Elle avait bien conscience qu'il semblait impensable de vaincre cette chose pour le moment. Pourtant...

-"Mais... Akira est toujours là-bas ! Vous ne comptez tout de même pas la laisser derrière comme ça !"

Reiya tendit la main devant elle. Le mur était toujours là, infranchisable. Derrière lui, Akira était toujours étendue sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-palace.ifrance.com/
Raistlin
Chasseur de sphères
Raistlin


Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2007

Quand faut y aller, faut y aller!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller, faut y aller!!!   Quand faut y aller, faut y aller!!! - Page 5 EmptyMer 2 Jan - 19:43

Raistlin émis un grognement approbateur en contemplant le mur magique lancé par son confrère. Du bien bel ouvrage il fallait l'avouer! Tournant la tête vers le loup-garou, Raistlin réprima une grimace. Un tel adversaire pouvait les mettre en pièce en quelques instants. Comment pouvait il trouver ce qu'il cherchait ici avec ce monstre dans les parages! Sa seule option était d'envoyer les aventuriers se faire tuer à sa place. Avec un peu de chance, et l'aide de Raistlin, ils pourraient même survivre et lui être utile plus tard. Dans le pire des cas, son sortilège d'oubli lui faciliterait la tache pour s'enfuir. Il ne restait plus au magicien qu'à convaincre le paladin et la combattante de se mesurer au lycanthrope. ça ne devrait pas être bien dur, les paladins ayant un code d'honneur à la place du cerveau et la jeune nonne refusant d'abandonner le paysan...

GRAM : "FUYEZ!!! Je vais le retenir un moment pour vous permettre de vous éloigner assez... Cela fait trop longtemps, je ne sais pas si je pourrais lutter, alors partez avant qu'il ne soit trop tard."

-Non! Ce loup-garou est certainement la source de l'infection! Si nous le laissons vivre, il pourrait contaminer de nombreux innocents. C'est notre devoir *rictus méprisant imperceptible* d'empêcher cela! Et nous ne pouvons pas vous abandonner.

Joignant le geste à la parole, le jeune mage sortit une sorte d'onguent de son sac et s'approcha de le jeune moine.

-Vos mains je vous pris.

Incrédule, la nonne lui tendit ses deux mains gantées. Se saisissant d'un peu d'onguent de son pot, le magicien étala sa mixture sur les poings de Reiya tout en marmonnant une étrange incantation. Quelques secondes plus tard, les mains de la combattante s'embrasèrent violemment, mais pourtant, la guerrière ne subie aucune brûlure, juste une impression de chaleur sur ses avants bras.

-Les loups-garous sont avant tout des bêtes sauvages, je suppose qu'elles ont peur du feu. L’effet est temporaire, mais d’ici là, évitez de vous gratter le nez.

!! Reiya infligera désormais des dégâts de feu en plus de ses dégâts normaux. 5 tours avant la fin du sortilège. !!

Puis, se tournant vers l'autre magicien, Raistlin toussota un instant avant de prendre de nouveau la parole, d'un ton acerbe.

-Vous feriez mieux d'utiliser votre énergie pour lancer un sort plus efficace. Sinon, votre jeune amie finira dévorée, ou pire.

Se reculant en seconde ligne, derrière la nonne et le paladin, Raistlin prépara mentalement un nouveau sortilège.
Revenir en haut Aller en bas
Reiya
Returner
Reiya


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 14/04/2006

Quand faut y aller, faut y aller!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller, faut y aller!!!   Quand faut y aller, faut y aller!!! - Page 5 EmptyDim 10 Fév - 14:40

Reiya resta un instant à contempler ses gants enflammés. Cet étrange prodige avat quelque chose de facinant. La nonne commençait vaguement que tout n'était peut-être pas perdu. En alliant la force de ses poings et la chaleur de ces flammes, cette fois-ci elle pourrait peut-être lutter. Quelques secondes avant, le magicien avait fait remarquer au groupe qu'il était de leur devoir de stopper cette bête. Il n'avait pas tord. Savoir ce qu'un loup-garou de cette taille se promenait dans la région n'avait vraiment rien de rassurant. Pourtant...

*Tout à l'heure je n'ai même pas pu esquisser un mouvement... Augmenter ma force de frappe ne servira à rien si je ne parviens pas à le toucher.*

-"Il faut essayer... on peut le faire."

Ces paroles semblaient vides de sens. Au fond d'elle-même, Reiya savait pertinament qu'elle ne faisait que nier l'évidence. Elle avait vu la bête de près. Il ne lui avait pas fallu longtemps pour se rendre compte que cette rencontre avait lieux cent ans trop tôt. Elle n'était pas de taille.
S'y mettre à plusieurs ? ça ne changerait pas grand chose. Ils avaient des blessés et de simples paysans dans le groupe. Quant aux personnes restantes, la plupart commençait à montrer quelques signes de fatigue, Reiya y compris.

*Non... Il ne s'agit pas de le vaincre mais de récupérer Akira... ça, ça doit être possible...*

Reiya releva la tête. Laisser cette bête n'était peut-être pas la meilleure des solutions mais ils n'avaient pas le choix. Ils s'en débarasseraient tôt ou tard mais, pour le moment, c'était tout bonnement impossible. Tout ce qu'ils allaient faire, c'est multipliers les blessures ou les morts. Ghisram avait raison depuis le début : la fuite était la seule issus possible. Ils allaient fuir... mais ensemble.

*Ne bouge pas Akira, on arrive !*

Même en ayant revu ses projets à la baisse, les risques étaient encore concidérables. La survie du petit groupe de combattants resterait minime. Mais la nonne savait qu'elle ne pouvait plus reculer. Les enseignements qu'elle avait reçu dans les montagnes de Bijuka lui interdisaient de laisser un compagnon derrière elle.

Le mur magique se dressait toujours devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-palace.ifrance.com/
Contenu sponsorisé





Quand faut y aller, faut y aller!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller, faut y aller!!!   Quand faut y aller, faut y aller!!! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand faut y aller, faut y aller!!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Il faut bien se rencontrer un jour...
» Quand tu nous tiens ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Role Play :: Role Play :: Groupe 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser