Index du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Il faut bien se rencontrer un jour...

Aller en bas 
+2
Cid Valentine
Crowley
6 participants
AuteurMessage
Crowley
Guide
Crowley


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 19/03/2006

Il faut bien se rencontrer un jour... Empty
MessageSujet: Il faut bien se rencontrer un jour...   Il faut bien se rencontrer un jour... EmptyMar 30 Mai - 21:41

[HS : très bien ta présentation Mahad, juste une chose, les continents sont pas reliés entre eux, ya de la mer au milieu...]

En cette fin d'après midi, Crowley était allé faire un petit tour rapide à Gidamel, il avait à faire. Après avoir vu les aventuriers partir pour l'entrepôt, il avait attendu quelques minutes pour s'assurer qu'ils n'avaient pas oublié quelque chose, puis était monté s'isoler dans la chambre qui était loué à son nom, pour se téléporter dans le calme... Il préférait être seul en général, car certaines personnes avaient tendance à être effrayées et à le prendre pour un esprit, ces gens là ne connaissaient vraiment rien à la magie et au monde dans lequel ils vivaient... Il était fort peu probable qu'ils puissent un jour parler à leurs amis après avoir vu un esprit, puisqu'ils seraient assurément morts.

Mais laissons ces considérations assez externes à notre sujet pour revenir à ce qui nous intéresse. C'est à dire ce vieux sage qui se trouve à Elbosos, la deuxième plus grande ville de Gidamel, dans une sorte de cabane abandonnée. Que fait-il là me direz vous, effectivement c'est assez étrange, mais vous vous doutez aussi qu'il doit avoir ses raisons, ce qu'on a vu pour l'instant nous conduit à penser qu'il ne laisse pas grand chose au hasard. Mais peut-être est-il le mieux placé pour répondre à cette question.


*J'espère que je ne me suis pas trompé... Mais normalement ils devraient arriver d'ici peu. Si tout se passe comme prévu, trois d'entre eux devraient me rejoindre ici, pour eux cela semblera certainement être le hasard qui les a conduit jusqu'à moi, mais... Il ne reste plus qu'à espérer que tout a bien été fait, ce serait vraiment dommage de les laisser filer à cause d'une erreur. Enfin j'ai tout vérifié plusieurs fois, ça devrait le faire normalement. Trois arriveront d'ici peu et les deux autres les rejoindront par la suite, ils arriveront à les convaincre, je ne me fais pas de soucis. Attendre, c'est la seule chose que je peux faire.*

Je vous l'avais bien dit, vous en savez plus désormais... Mais qui sont ces trois personnes qu'il attend? Et ces deux autres qui les rejoindront par la suite? Et pourquoi vont ils venir ici? Nous ne le saurons certainement pas tout de suite, Crowley a refermé ses pensées, eux seuls le savent donc... Il attend maintenant, dans cette cabane abandonnée, l'arrivée de ces trois personnes, au milieu d'Elbosos.
Revenir en haut Aller en bas
Cid Valentine
Seed
Cid Valentine


Nombre de messages : 211
Age : 36
Localisation : Quelque part dans le royaume des dragons...
Date d'inscription : 07/05/2006

Il faut bien se rencontrer un jour... Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien se rencontrer un jour...   Il faut bien se rencontrer un jour... EmptyMar 30 Mai - 23:56

Cid fuyait toujours les membres de son équipe. Il espérait trouver rapidement un refuge, là où il pourrait être en sécurité. Elbosos était très grande, mais malgré les inombrables cachettes possible, il ne pouvait pas trouver un endroit où il pouvait être sur de ne pas être trouver. Tous les membres de son unité, lui y compris, connaissaient trop bien la ville.
Il allait de toit en toit, sautant de plus en plus haut, pour trouver une cachette rapidement. C'est alors qu'il vit une chose qu'il n'avait jamais vu auparavant.


*Bizarre, je n'ai jamais vu cette cabane, où je n'y est jamais fait attention. Et si les autres sont comme moi, ils risquent de la trouver, mais bon, espérons que la chance vienne à mon secours. Espérons qu'ils ne la remarquent pas, et qu'ils passent leur chemin.*

Cid se dirigea vers la cabane en bois. Il atterit devant, entandant ses compagnons arriver.

*Bon on se dépèche.*

Il ouvrit la porte et entra. Il referma ensuite la porte et vit un étrange personnage, un viel homme était assit. Portant une longue robe mauve, et ayant de long cheveux argenté.

*C'est un mage.*

Cid se risqua à parler.

- Qui etes-vous ? Que faites-vous ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tirkal.skyblog.com
Lunaka
Tantalas
Lunaka


Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2006

Il faut bien se rencontrer un jour... Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien se rencontrer un jour...   Il faut bien se rencontrer un jour... EmptyMer 31 Mai - 10:06

Lunaka attendit la tombée de la nuit pour sortir de sa cachette. Le jour la répugnait, même si elle pouvait le supporter, mais elle préférait ne pas prendre de risques, surtout que les humains avaient quelques difficultés à apprécier les gens de son espèce.
Elle descendit de l’arbre où elle s’était postée, près de la ville, et partit à la « chasse ». Elle avait très faim et aujourd’hui elle devrait faire plusieurs victimes, restait à trouver des hommes au goût potable...
La jeune fille s’aventura donc dans les rues d’Elbosos à la recherche de sa proie. Elle rabattit sa capuche sur son visage et passa la grande porte. Les rues étaient peu animées, cela ne serait donc pas trop dur d’attraper quelqu’un sans se faire entendre. Elle se posta près de la taverne et attendit. Au bout de 15 minutes environ un homme sortit. Il était jeune et robuste.


** Il sera parfait pour ce soir... **

Elle le suivit, lui ne remarqua rien. Elle se posta derrière lui, prit sa tête entre ses mains et lui brisa la nuque. Elle lécha ensuite le filet de sang qui coulait le long de sa bouche et aspira le reste. Son repas finit, Lunaka alla faire un tour dans les rues, à la recherche d’une autre proie. Elle aimait ce genre de nuit, douce et silencieuse... Arrivée devant une vieille cabane en bois, elle stoppa sa marche, attirée par ce qui se trouvait a l’intérieur... Elle entra : deux hommes se trouvaient déjà là.

** Je vais faire un vrai festin ce soir. **

Mais en y regardant de plus près, elle aperçu que le vieille homme l’examinait. Malgré son âge, il restait puissant pas le regard. Ce veille homme l’intéressait, elle attendrait avant de le déguster...
Revenir en haut Aller en bas
Mahad
Returner
Mahad


Nombre de messages : 170
Age : 35
Date d'inscription : 28/05/2006

Il faut bien se rencontrer un jour... Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien se rencontrer un jour...   Il faut bien se rencontrer un jour... EmptyMer 31 Mai - 20:53

En quittant les quais du port où il avait débarqué, Mahad entra dans la ville, étonné par tout ce qui s’offrait à ses yeux. Il fallait dire que le paysage montagneux et sauvage de Bijuka contrastait assez avec ce qu’il voyait à présent.
Le jeune homme atteignit une grande place, s’arrêtant quelques minutes pour admirer une somptueuse fontaine qui se dressait au milieu des pavés. Il dévalait tranquillement des rues bordées de boutiques en tout genre, levant la tête comme pour observer chaque maison, chaque façade. Des étalages occupaient également les bords de l’allée et, bien que le soleil s’apprêtait à disparaître à l’horizon et éclairait de ses derniers rayons les ruelles de la ville, on pouvait encore sentir l’arôme des fruits, des légumes et des épices qui embaumaient l’air de leurs doux parfums. Cette odeur rappela à Mahad son enfance, lorsqu’à la tombée du soir, il traversaient avec ses amis les jardins et les potages en rentrant chez lui.


« Arrêtez-le ! Arrêtez-le ! Ce petit garnement m’a volé mes fruits et mon pain ! Au voleur ! »

Brusquement sorti de sa rêverie, Mahad se tourna en direction des cris et aperçut au loin, derrière une masse gens, un homme corpulent, s’égosillant le poing levé. Dans les secondes qui suivirent, un enfant, plutôt jeune et d’apparence chétive émergea de la foule, le regard alarmé et inquiet et les bras chargés de vivres. Lorsqu’il passa en courant à quelques mètres de Mahad, ce dernier l’observa sans bouger, comme bon nombre de gens autour de lui.
Au moment où l’enfant atteignit la place à la fontaine, des hommes vêtus d’un même uniforme lui barrèrent la route, condamnant toutes les issues. Complètement encerclé, l’enfant, la respiration haletante et le visage marqué par la terreur, ne sut plus quoi faire et deux des hommes, qui étaient apparemment des représentants de l’ordre, l’attrapèrent fermement.


« Il m’a chapardé des vivres en s’enfuyant sans aucun scrupule et sans payer ! Il doit être puni ! » s’écria le marchand, qui venait d’arriver, essoufflé de sa course.

D’un geste violent, il confisqua et récupéra les quelques fruits et les miches de pain que le petit avait dérobé.


« Alors comme ça on vole à l’étalage, petit ? J’espère que tu sais ce que ça veut dire. Les lois sont strictes là-dessus. » lança une voix mielleuse, avec un ton de sadisme.

L’enfant se mit alors à pleurer à chaudes larmes, alors qu’un autre garde s’avançait, un sabre à la main. Il saisit son bras, remonta la manche qui le recouvrait et le posa sur un rebord de pierre.


( ...J’ai quitté Bijuka depuis à peine une semaine... et je vais déjà me faire des ennemis... Enfin... ) se dit alors le jeune voyageur.

Le garde posa sa lame sur l’avant-bras du gamin et s’apprêta à la relever pour frapper. C’est à cet instant que Mahad s’élança vers eux. Evitant avec agilité les quelques passants qui étaient devant lui, il se rua sur l’homme au sabre et lui asséna un violent coup de coude en pleine tête. La vitesse de déplacement du jeune homme avait surpris les autres vigiles, qui étaient restés sur place. Cependant, il ne tardèrent pas à fondre sur le contrevenant, l’arme levée. Mahad évita deux attaques successives et riposta en envoyant un garde valser à quelques mètres contre un mur. D’un violent coup de pied sauté, il se débarrassa d’un autre, celui-ci emportant deux de ses équipiers dans sa chute.


« Allez viens, ne reste pas là. » fit-il à l’enfant.

Il le prit avec lui et jeta de rapides coups d’œil autour de lui, analysant les lieux et cherchant un moyen de fuir.


( Impossible de décamper par les rues, les issues sont bloquées et la poursuite pourrait faire des victimes innocentes... )

Alors qu’il méditait sur un plan, quelques uns des gardes assommés se relevaient difficilement, se tenant la tête ou les côtes pendant que d’autres s’approchaient prudemment mais dangereusement. Mahad leva finalement les yeux et porta son attention sur les toits.

« Monte sur mon dos et accroches-toi, ça va secouer. » murmura-t-il à l’enfant, le visage de celui-ci toujours imprégné de la peur.

D’un geste rapide, le Moine se rua sur le vigile le plus proche et le projeta dans la fontaine. Puis, sans stopper sa course, il évita les deux suivants, atteignant bientôt l’autre bout de la place en l’espace de quelques secondes. Alors que l’on aurait cru le voir foncer la façade de la bâtisse vers laquelle il allait, il dévia légèrement la trajectoire de sa course au dernier moment, en direction du marchand, qui était toujours là parmi la foule. Celui-ci, voyant Mahad fondre sur lui, tenta de bouger mais il n’en eu pas le temps et servit de tremplin vivant. Avec l’impulsion, il fut expédié directement au sol, inconscient, tandis que Mahad et l’enfant atterrissaient sur la toiture du bâtiment. Puis, sans prendre le temps de s’arrêter ou de se retourner, il prit de l’élan et sauta de toits en toits, pour s’éloigner de la place et des gardes.

Après une bonne minute à bondir dans les airs, l’enfant fit un signe à Mahad, lui indiquant un endroit, quelques maisons plus loin. Ils arrivèrent dans un quartier assez délabré.


« Ca va ? »

Pour simple réponse, le gamin approuva d’un signe de tête, baissant les yeux. Mahad jeta un coup d’œil à l’endroit et reprit la parole :

« C’est ici que tu vis, hein ? Et tu as volé à l’étalage parce que tu n’avais rien à manger... »

Une nouvelle fois, l’enfant garda le silence.

« Tu n’as pas de famille ? »

« Mes parents... et mon frère... ils doivent être en train de me chercher. Je voulais leur rapporter de quoi se nourrir... mais on avait plus d’argent... alors...»

« Tu es en sécurité maintenant... Tiens. »

Lorsque Mahad sortit de sa sacoche les quelques vivres qu’avait volé l’enfant et qu’il était parvenu à arracher au marchand, le petit sembla rayonner de bonheur. Le jeune homme lui tendit également une petite bourse.

« Je n’ai pas beaucoup d’argent sur moi, mais ça devrait te suffire pour quelques jours. Evites de risquer ta vie comme ça la prochaine fois, ç’aurait pu mal finir. »

« Je ne recommencerai pas... Merci. » rétorqua le petit.

« Bien. Rentre chez toi. »

A ces mots, l’enfant adressa un dernier sourire au jeune homme et disparut derrière une maison.
Mahad traversa un ou deux quartiers et tomba une nouvelle fois sur la rue principale où toujours autant de gens se pressaient.


« C’est lui ! Je le reconnais ! C’est lui ! »

( C’est qu’il sont plutôt du genre collants ceux-là... )

Une patrouille de gardes l’ayant repéré, Mahad ne vit d’autre solution que de fuir pour éviter le combat en public. Rapidement encerclé, sa seule échappatoire consistait à entrer dans une maison. Il fonça sur la première porte qu’il aperçut et fit irruption au beau milieu d’un repas de famille où tout le monde le fixa avec étonnement.
Sans dire un mot, il se précipita dans un escalier et grimpa à l’étage, avant de sortir par l’une des fenêtres qui donnait sur le toit voisin. Il se retrouva à nouveau obligé de sauter de maison en maison pour échapper aux représentants de l’ordre.

La nuit tombée, il devenait alors plus difficile de se repérer et donc dangereux de bondir à l’aveuglette comme il le faisait. Cependant, au moment précis où cette idée lui traversa la tête, il était trop tard : déjà dans les airs, il s’apprêtait à atterrir sur une nouvelle toiture. Mais lorsqu’il posa un pied, le toit se déroba sous ses pieds et il le traversa verticalement, avant de retomber assez lourdement. Heureusement pour lui, sa chute de plusieurs mètres fut amortie par un imposant monticule de foin placé à cet endroit-là.


« Oh ! Bon sang... » s’exclama Mahad en se tenant la tête, lorsqu’il ouvrit les yeux et réalisa ce qui s’était passé.

Pendant qu’il reprenait ses esprits et se relevait, il s’aperçut avec surprise qu’il n’était pas seul. Un vieil homme vêtu d’une robe et d’une capuche se dressait devant lui, ainsi qu’un autre homme, plus jeune et une femme un peu plus loin, qui elle se tenait près de la porte. Un silence pesant s’installa alors dans la petite cabane de bois, avant que Mahad prenne la parole.


« ...Désolé pour le toit de votre cabane, grand-père... Je reviendrai vous aider à remettre de l’ordre si vous voulez, mais pour le moment, je dois m’éloigner au plus vite des parages si je veux pas me retrouver avec une armée sur le dos. » lança-t-il en jetant un coup d’œil pressé par l’unique fenêtre.

Instantanément, il commença à se diriger vers la petite porte de la cahute.



[ HRP : Promis, je ferai moins long pendant le RP ^^ c'est juste parce que c'était un post d'introduction ;-) ]
Revenir en haut Aller en bas
Crowley
Guide
Crowley


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 19/03/2006

Il faut bien se rencontrer un jour... Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien se rencontrer un jour...   Il faut bien se rencontrer un jour... EmptyJeu 1 Juin - 1:40

[HS : Ne promets rien, moi ça me va très bien comme longueur de post.]

Crowley était donc assis dans la cabane et attendait, cela faisait déjà un long moment qu'il attendait et il commençait presque à douter. A douter de ce qu'il savait, à douter de ce qui était prévu, à douter de leur arrivée prochaine, à eux...

*Ce n'est pas possible, je n'ai pas pu me tromper, nous n'avons pas pu nous tromper! j'en suis sûr, ils doivent arriver d'un instant à l'autre, trois d'entre eux au moins, c'est ce qui a été dit, et cela se passera ainsi, c'est obligé.*

Et quelques secondes après, les faits vinrent confirmer ses pensées. En effet, la porte de la cabane s'ouvrit rapidement et se referma. Crowley releva lentement la tête, donnant l'impression qu'il était un simple vieillard que l'on dérangeait pendant sa méditation. L'inconnu qui était entré était facilement cataloguable, c'était un chevalier dragon, vu son armure il n'y avait aucun doute. Mais Crowley sentait aussi autre chose par rapport à l'attitude qu'il avait, il venait ici pour se cacher, pourquoi il ne le savait pas encore mais il avait cette certitude, il se cachait...

*J'avais raison!! Voilà donc le premier... attendons pour lui répondre, les deux autres vont arriver rapidement maintenant.*

Crowley laissa donc la question du jeune homme sans réponse, mais celui ci ne tenta pas de s'en aller, si il se cachait il n'avait pas vraiment intérêt. Quelques temps plus tard, la nuit était tombée et la porte s'ouvrit une nouvelle fois, cette fois ci sur une jeune femme. Elle avait l'air de chercher quelque chose, et était difficile à cerner pour Crowley. Une étrange aura émanait d'elle, comme si... comme si une part d'elle était étrangère.

*Mhm, elle semble fort intéressante, cette aura.. ça me rappelle quelque chose... il faudra que je la surveille de près, en tout ca sje suis sûr qu'elle sera un bon élément.*

Plus qu'un, il n'en manquait plus qu'un. Et celui-ci ne se fit pas attendre longtemps, mais son entrée fut spectaculaire. En effet, quelques minutes à peine après l'entrée de la jeune fille, un fracas épouvantable retentit dans la cabane et un jeune homme traversa le toit et atterit au milieu de la petite bâtisse. Cette troisième personne s'excusa pour le dérangement et entreprit de s'en aller, apparemment il fuyait aussi.

*Il est temps.*

Crowley se leva lentement et parla enfin, tandis que le jeune homme se battait avec la poignée qui refusait de tourner.

"Ne soyez pas si pressé... Vous cassez le toit de ma cabane, et pensez vous en tirer ainsi? N'essayez pas de sortir, cette porte obéit à ma seule volonté, ce qui veut dire que vous ne pourrez partir tant que je ne vous aurait pas dit ce que j'ai à dire, mais cela implique aussi que vous êtes en sécurité ici, si vous êtes recherchés, on ne pourra vous retrouver."

Crowley fixa intensément les deux jeunes hommes et sourit légèrement, il ressentait toujours cette intense satisfaction quand il donnait l'impression aux autres qu'il lisait dans leurs pensées.

"Vous trois me semblez de fiers guerriers non? Des aventuriers au moins, je me trompe? Vous allez certainement me prendre pour un fou, mais c'était justement ce que je cherchait en venant ici... Vous me semblez être dans des situations troubles, cela ne m'étonnerait pas que vous ayez quelques ennuis, après tout, qui viendrait dans cette cabane sinon? J'ai un job pour des gens comme vous... trois me semble le nombre idéal, si bien sûr vous êtes intéressés, j'aimerais être sûr de ne pas m'être trompé avant d'en dire plus... Si vous préférez partir, libre à vous désormais, mais dehors ne vous attendent que des ennuis..."

Crowley avait parlé d'une seule traite, sans regarder les trois personnes qui se trouvaient dans la cahute, il se contentait de fixer nonchalamment le toit troué. Il savait que c'était là que tout se jouait et commençait à prendre l'habitude de ces discours, il savait de mieux en mieux comment "ferrer le poisson" et espérait qu'il avait réussi cette fois encore...
Revenir en haut Aller en bas
Cid Valentine
Seed
Cid Valentine


Nombre de messages : 211
Age : 36
Localisation : Quelque part dans le royaume des dragons...
Date d'inscription : 07/05/2006

Il faut bien se rencontrer un jour... Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien se rencontrer un jour...   Il faut bien se rencontrer un jour... EmptyJeu 1 Juin - 12:20

[PS : Armure : Veste en cuir rouge, cape rouge, casque en cuir rouge en forme de tête de dragon (armure sans lourdeur, contrairement à ce qu'a dit Cladseph, tous le monde est différent non ? ^^ (Edit by Clyde : Les jobs ont été fait par moi, même si c'est cladseph qui les a posté sur le forum, et je n'ai jamais dit qu'elle était lourde dans mon post précédent...) Très bien ^^, merci de l'info ^^. )]

Cid fut intriguer par la proposition du vieillard. Les deux autres personnes qui l'accompagnait lui était étranger, il ne voulait pas avoir à faire à eux. Le jeune femme avait une aura forte et instable, on ne sais donc pas de quel coté elle pourrais être. L'autre semblais être bon, mais il semblais avoir un passé chargé. Il était certainement poursuivit comme lui, où bien il faisait partit d'une mise en scène avec le mage.
Cid ne savais plus quoi penser, tout ce qu'il voulait faire, c'était se faire oublier, disparaître quelque temps, ou mieux se faire croire mort et pouvoir agire sans être la cible de ses ex-compagnons.
Il devait considerer la proposition du vieillard, réfléchir mais il n'avait pas forcément le temps. D'après le vieillard il était en sécurité. Mais peut-on faire confiance à un mage ?


- Qui êtes-vous ?

Il répéta sa question, si le mage savais qu'ils allaient venir, et au vu de sa réaction : il n'avait pas été étonner de le voir enter, ni voir la jeune femme, et encore moins l'autre étranger ; il était normal qu'il connaissait leur identité, c'était donc à lui de se présenter.

Cid était devenu un solitaire, travailler en équipe ne lui était pas impossible, mais il préférait être seul, et choisir ses missions, faire comme bon lui semblait, il avait presque toujours été ainsi. De plus si il devait travailler avec d'autre, il fallait qu'il prenne les commandes, il avait pas mal d'expérience de commandant, puisqu'il avait été le commandant de son unité, mais à savoir si les autres accepterons la proposition du vieux mage...Il devait écouter ce qu'il avait à dire puis juger si il le ferais ou non...


Dernière édition par le Jeu 1 Juin - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tirkal.skyblog.com
Lunaka
Tantalas
Lunaka


Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2006

Il faut bien se rencontrer un jour... Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien se rencontrer un jour...   Il faut bien se rencontrer un jour... EmptyJeu 1 Juin - 13:30

Adossée au mur, la jeune fille écoutait le vieil homme avec attention. Sa proposition était alléchante, mais travailler avec d’autres ne l’enchantait guère... Elle n’avait pas l’habitude et elle ne faisait confiance qu’à elle-même. Mais partir à l’aventure avec d’autres personnes la changerait de son « train train » quotidien, bien qu’elle ne s’ennuie jamais. Depuis la mort de sa mère elle avait appris à vivre seule, et donc à s’occuper comme elle pouvait. En plus elle ne pouvait pas rester très longtemps à la lumière du jour, ce qui pouvait s’avérer utile ou être un handicap.

**De toute façon je n’ais rien d’autre à faire...**

« Moi j’accepte vieil homme. »

Sur ce, Lunaka attendit la réponse des deux autres...
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Chasseur de sphères
Shinji


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 28/05/2006

Il faut bien se rencontrer un jour... Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien se rencontrer un jour...   Il faut bien se rencontrer un jour... EmptyJeu 1 Juin - 21:16

Une ombre se déplaçait dans les ruelles sombres d'Elbosos. La nuit était tombée depuis quelques minutes seulement. Shinji vagabondait dans les rues sans but précis. Il avait quitté l'auberge dans laquelle il séjournait pour se balader, n'arrivant pas à trouver le sommeil. Dans le calme de la nuit, des bruits retentirent derrière lui, un bruit qu'il ne connaissait que trop bien. Un groupe de gardes de la ville courrait dans tous les sens. Ils semblaient chercher quelque chose ou quelqu'un. Intrigué, Shinji alla les voir et leur demanda ce qu'ils cherchaient, s'il pouvait leur être utile. Il ne lui répondirent pas. Contrarié, il se repartit dans l'autre sens. Alors qu'il continuait sa marche, il entendit un quelqu'un sangloter, entre deux maisons. Il alla voir ce qu'il se passait et tomba sur un enfant qui se tenait la jambe.

«Qu'est-ce que tu fais ici, à une heure pareille ?» Lui demanda-t-il.
«J-je suis allé chercher de l'eau dans le p-puits dans la forêt et je suis tombé en rentraaaaant» Dit l'enfant en sanglotant.

Il avait une belle blessure sur le genou. Il saignait beaucoup mais ce n'était rien de grave. Shinji posa son marteau contre le mur, s'agenouilla devant l'enfant, lui sourit et plaça ses mains au dessus de son genou. Il prononça quelques paroles dans une autre langue et une lumière blanche émana de ses mains. La blessure se refermait à vue d'oeil et le sang disparaissait. Lorsqu'il eut fini, Shinji ramassa le seau d'eau que l'enfant avait fait tomber et lui conseilla d'aller en prendre à la fontaine. Il récupéra son marteau mais au moment où il était prêt à reprendre la route lorsqu'il sentit une aura étrange, une aura maléfique mais pas entièrement. Intrigué, il se retourna et vit une cabane délabrée au fond de la rue. Plus il s'en approchait et plus l'aura devenait plus intense. Pas de doute, l'être à qui l'aura appartenait était dans cette cabane. Il prit son marteau dans ses deux mains, écouta à la porte et l'aura qu'il avait ressentit s'estompa. Il crut que son imagination lui avait joué un tour mais l'aura réapparu, plus forte, lorsqu'il entendit une voix féminine derrière la porte. Il hésita à rentrer, apparemment elle n'était pas seule. Il saisit la poignée, la tourna et rentra naturellement.

*Mieux vaut ne pas causer de tort sans être sûr de soit ... Se dit-il.

Lorsqu'il entra, il eut la surprise de voir un vieil homme, debout, au milieu de la cabane, un homme tout de rouge vêtu, un homme habillé étrangement, selon lui, et enfin une femme, contre le mur. La femme dont il avait sentit l'aura. Il se tourna à nouveau vers le vieil homme et, ne sachant que dire, lança simplement en levant la main:


Bonsoir ! Comment se fait-il qu'il y ait autant de monde dans une si petite cabane ?

{HRP: Euh c'est Clyde qui m'a dit ça sur msn "tu tdébrouille comme tu veux pr expliquer que t'es à Elbosos et pour arriver dans la cabane..." Voila donc désolé de tapper l'incruste ^^'}
Revenir en haut Aller en bas
Mahad
Returner
Mahad


Nombre de messages : 170
Age : 35
Date d'inscription : 28/05/2006

Il faut bien se rencontrer un jour... Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien se rencontrer un jour...   Il faut bien se rencontrer un jour... EmptyLun 5 Juin - 17:56

Le monde extérieur lui paraissait de plus en plus étrange. A peine avait-il mit le pied sur ce nouveau continent qu’il s’était retrouvé pourchassé par les forces de l’ordre locales et il était à présent nez à nez avec trois inconnus dans une cabane au milieu de la soirée.
Alors qu’il avait écouté les paroles du vieillard, Mahad réfléchit, observant toujours d’un œil aguerri les environs par la petite fenêtre de la cabane. Il n’avait pas tout à fait tort en lui disant, à lui comme aux autres, qu’à l’extérieur les ennuis l’attendait. S’il sortait de cette cahute, ses chances de passer inaperçu seraient quasiment nulles, malgré ses talents de furtivité et de discrétion.
Sur le bateau qui l’avait emmené jusqu’à Elbosos, le jeune homme avait entendu dire que la ville était connue pour son faible taux de criminalité. Il ne faisait aucun doute que les gardes n’étaient pas habitués à un tel évènement à l’encontre de la justice dans la cité et avaient, par conséquent, dû déployer une grande partie de leurs forces dans les rues de la ville pour retrouver le coupable.

Tandis que l’étrange femme avait accepté plutôt rapidement la « mission » du vieillard, l’autre homme, quant à lui, semblait plus méfiant et persistait dans sa quête de réponse, réitérant sa question pour savoir à qui ils avaient affaire. La question était, d’après Mahad, bien posée. Le vieillard l’avait souligné lui-même : peut-être le prendraient-ils pour un fou. Un inconnu qui se pointe dans une vieille cabane où étonnamment se retrouvent trois personnes, assez peu ordinaires, il fallait l’avouer, et leur propose une mission... coïncidence ou coup du destin, tel était la question que se posait Mahad. Alors qu’il était plongé dans ses réflexions, une nouvelle personne fit irruption dans la petite cabane.


« Bonsoir ! Comment se fait-il qu'il y ait autant de monde dans une si petite cabane ? »

La question énoncée était intéressante car tous, mis à part le vieillard sans doute, auraient aimé connaître la réponse. Mais il était plus qu’évident que cet homme n’était pas tombé devant la cabane par hasard.

( Le ton faux de sa voix le trahit... On dirait qu’il n’est pas rentré par erreur... ) pensa Mahad en observant l’homme sur le pas de la porte.

Sans lui prêter davantage d’attention, le jeune Moine, sa décision prise, se tourna vers l’homme à la robe mauve avec néanmoins l’intention d’en savoir plus.


« Vous avez l’air de savoir beaucoup de choses sur nous... »

Il fit quelques pas, marquant une pause, puis reprit en regardant le vieil homme.

« ... mais nous ne savons pas grand-chose sur vous. D’ailleurs, nous ne savons pas grand-chose les uns des autres, si je ne me trompe... »

Il se tut à nouveau et revint vers la petite lucarne en jetant des coups d’œil à droite et à gauche, persuadé qu’ils finiraient par repérer la petite cabane. Puis, sans perdre son sang froid, il poursuivit :

« Je suis prêt à accepter votre job et à a vous aider, mais je demande néanmoins plus de précisions, que ce soit sur ce en quoi consiste notre mission ou que ce soit en ce qui concerne chacune des personnes qui en feront partie, y compris vous, grand-père. »

Mahad croisa les bras et attendit la réaction du vieillard.
Revenir en haut Aller en bas
Crowley
Guide
Crowley


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 19/03/2006

Il faut bien se rencontrer un jour... Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien se rencontrer un jour...   Il faut bien se rencontrer un jour... EmptyLun 5 Juin - 18:56

[HS : c'est très bien Shinji, si je t'ai dit ça, c'était pas pour rien...]

C'était donc maintenant, le moment décisif, où Crowley allait savoir s'il avait réussi, ou bien s'il avait échoué... Le premier à répondre fut le chevalier dragon, qui se contenta de réitérer sa première question. On pourrait penser que cela ne signifiait rien, mais Crowley n'était pas vraiment de cet avis.

*Voilà qui est plutôt intéressant... Il est intéressé, il doute encore, il ne sait pas quoi penser, mais il souhaite en savoir plus... Voyons voir les deux autres maintenant...*

La réponse de la jeune fille fut bien plus claire, en effet, elle se contenta d'accepter de travailler pour lui sans demander plus de précisions, cependant, était-ce bien utile étant donné que les autres les demandaient pour elle... C'était comme si elle tentai de se dissimuler, et de laisser le moins de choses possibles transparaître de ses attitudes, elle était définitivement bien étrange... Alors que Crowley attendait la réponse du deuxième jeune homme, un évènement inattendu se produisit. En effet, la porte s'ouvrit et laissa apparaître un nouvel arrivant, il portait une armure et un marteau de guerre, ceci faisait penser à l'attirail classique d'un paladin... Il avait l'air assez sûr de lui et se contenta de demander ce que tant de personnes faisaient rassemblées dans cette cabane. Cette situation étonnait quelque peu Crowley mais il resta impassible et garda le silence, il attendait encore une réponse.

*L'arrivée du quatrième n'était pas prévue si tôt... Mais qu'à cela ne tienne, cela rendra les choses encore plus faciles, de toute façon s'il a pu rentrer dans la cabane, ce ne peut être qu'une personne bienvenue, donc c'est forcément lui...*

Juste après cette arrivée impromptue, le dernier des occupants de la cabane s'exprima, sa réponse était en quelque sorte un condensé de toutes les autres, car il disait qu'il acceptait mais qu'il souhaitait des explications... Rien de bien nouveau en somme. Crowley reprit enfin la parole après que ce dernier eut fini.

"Vos questions sont intéressantes... je vais m'efforcer d'y répondre même si je ne connais malheureusement pas toutes les réponses. Tout d'abord, je vous accorde volontiers que la moindre des politesses aurait été de me présenter."

Tandis qu'il disait cela, Crowley voyait que le dernier des invités à s'être exprimé jetait sans cesse des regards nerveux par la fenêtre.

"Je vous ai dit que ce n'était pas la peine de vous inquiéter, cette porte est sûre, ils ne vous trouveront pas. Cette personne est entrée car elle était la bienvenue en ces lieux. Bon, reprenons où nous en étions. Je me nomme Crowley, et comme vous avez pu le constater, je suis d'un âge assez avancé... Quant à mon occupation, je pratique la magie depuis de longues années, et depuis peu, je fais partie d'un petit groupe de résistants anti-Misashe, qui contestent sa prise de pouvoir absolu par la force. Notre groupe est encore trop faible, nous ne comptons pas assez de membres, c'est pourquoi nous recrutons, et vous me semblez des aventuriers parfaits pour participer à notre mouvement."

Crowley regardait cette fois-ci les aventuriers présents dans la salle tout en parlant, il fixait chacun d'entre longuement pour juger de leurs réactions.

"Si vous acceptez de travailler pour moi, votre mission sera de détruire l'entrepôt d'armements d'Elbosos, ce serait un sacré coup dur pour Misashe... Ah oui, pour notre sécurité à tous, je serais votre seul et unique interlocuteur, j'imagine que vous comprenez bien pourquoi. Voilà ce que je peux vous dire sur moi, et sur la mission que je compte vous confier, dans l'espoir que vous acceptiez. Malheureusement, je ne peux répondre aux autres questions, car bien que vous en ayez tous l'air convaincus, je ne connais aucun d'entre vous, et il serait d'ailleurs sympathique que vous vous présentiez rapidement, autant pour moi que pour les autres. Et je ne connais ps non plus la raison pour laquelle tant de gens sont présents ici, je suis venu car je pensais trouver des gens tels que vous, mais la façon dont vous êtes venus et la raison me sont inconnus... Si vous avez d'autres questions, je peux tenter d'y répondre..."

Crowley avait tout dit, maintenant c'était aux aventuriers de se décider, il ne pouvait plus faire grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Cid Valentine
Seed
Cid Valentine


Nombre de messages : 211
Age : 36
Localisation : Quelque part dans le royaume des dragons...
Date d'inscription : 07/05/2006

Il faut bien se rencontrer un jour... Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien se rencontrer un jour...   Il faut bien se rencontrer un jour... EmptyMar 6 Juin - 1:18

Quand Crowley parla de Misashe, Cid fut interpellé. Il n'aimait pas que son nom soit pronocer devant lui, bien qu'il est été sous ses ordres, indirectement. Faire une action contre ce tirant lui plaisait, mais encore fallait-il être sur que ça marche.

*Un mage, voilà ce qui confirme mes penées...un entrepot d'armes...contre Misashe...on ne sais jamais*

- Cid...j'accepte votre marché Crowley. Sommes nous obliger de...collaborer ? Je connais bien l'entrepot, je sais comment m'y prendre. Je connais parfaitement le terrain, mais à savoir si vraiment les autres sont de taille à venir avec moi...je demande à voir.

Il posa un regard sur chacune des personnes qui se trouvait dans la cabane avec lui. Le nouveau venu semblait perdu, mais le vieux avait tout expliqué, avec un peut d'intelligence et de bon sens, il comprendrait assez vite.

*Rest plus qu'à faire exploser l'entrepot...*

Cid était pressé de se débarasser de cette corvée, et dire qu'il avait beau "avoir vu du pays", il ne connaissait pas tout, et les gens qui se trouvait avec lui, jamais il n'en avait rencontré de tel.

*Etrange sensation que de ce retrouver dans une cabane avec des étrangers...*

Il ne restait plus qu'à attendre la réponse des autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://tirkal.skyblog.com
Mahad
Returner
Mahad


Nombre de messages : 170
Age : 35
Date d'inscription : 28/05/2006

Il faut bien se rencontrer un jour... Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien se rencontrer un jour...   Il faut bien se rencontrer un jour... EmptyDim 11 Juin - 15:42

Lorsque Crowley leur donna enfin quelques réponses quant à cette rencontre hasardeuse et dépourvue de sens, Mahad détourna son regard de la fenêtre de lui-même. Il posa ses yeux sur le vieil homme et l’écouta avec attention lorsqu’il leur exposa ses plans.

« Misashe... ? Cet ex-politicien qui a pété un plomb et qui a prit le pouvoir dans la République de Gidamel ? ... J’en ai vaguement entendu parlé avant de quitter mon village pour voyager... Un homme dangereux, paraît-il, et prêt à faire n’importe quoi pour assouvir sa soif de pouvoir... »

Il marqua une pause, laissant place à un court silence puis ajouta :

« ...même à déclencher une guerre pour s’emparer de nouveaux territoires... »

Il avait dit cela d’une voix blanche, dépourvue de chaleur et d’un ton presque ému, tout en fixant le vide. Cette histoire le troublait. Il pensait alors aux nombreuses victimes innocentes, qui pâtiraient d'un tel conflit, à toutes ces villes, à toutes ces cités qui se verraient rayées de la carte, uniquement par le désir et la folie d’un seul homme. Dans ces futurs martyres que la guerre ferait si elle venait à se déclencher, Mahad se revoyait, tel le nouveau-né venu au monde sous le signe de la malédiction, de la mort et de la souffrance, qu'il avait été. Bien sûr, il avait été trop jeune à l’époque pour pouvoir se souvenir aujourd’hui du drame qui s’était produit avant qu’il ne naisse et au moment de sa naissance. Mais il avait contraint son mentor, Xiang, à lui révéler les faits, à lui raconter ce qui s’était passé cette fameuse nuit sanglante ou toute une ville au pied des montagnes de Bijuka, avait été rasée par les troupes de Karel, le grand dictateur de Sra Cen. Le fait d’imaginer qu’une nouvelle guerre issue de l’avidité de pouvoir d’un tyran sans merci puisse éclater révoltait Mahad intérieurement. C’est à ce moment qu’il se promit à lui-même de tout faire pour empêcher Misashe de nuire.

( Hors de question de laisser ça se produire sans rien faire. J’empêcherai ce malade d’anéantir quoi que ce soit, coûte que coûte... )

Il se tourna une nouvelle fois vers Crowley et, sans vraiment le regarder, prit la parole :

« Je m’appelle Mahad Akhyne... Je viens du continent Ouest et plus précisément : de l’enclave de Bijuka. Je suis né dans une cité frontalière, à l’époque, neutre, mais qui au jour d’aujourd’hui, est sous la dictature de Karel, dirigeant de l’Empire de Sra Cen.
Mes parents sont morts le jour de ma naissance, durant l’attaque de cette ville et c’est une unité armée de Moines qui m’a sauvé et emmené à l’abri de la guerre. Ils m’ont élevé, m’ont enseigné l’art et le talent du combat et je suis devenu Moine après des années d’apprentissage. Je maîtrise les arts martiaux ainsi que de nombreuses techniques de combat rapproché... »


Mahad posa finalement son regard sur l’homme vêtu de mauve avant de lui dire en toute sincérité :

« ...Et je suis prêt à mettre mes services à votre disposition, Crowley. Comptez sur moi pour accomplir cette mission, je ferai le nécessaire pour éviter une catastrophe comme la guerre. »

Le jeune homme avait prit sa décision, définitivement. Il tenait à effectuer la tâche que désirait leur confier le vieillard et il ferait le maximum pour arriver à ses fins.
Revenir en haut Aller en bas
Lunaka
Tantalas
Lunaka


Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2006

Il faut bien se rencontrer un jour... Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien se rencontrer un jour...   Il faut bien se rencontrer un jour... EmptyLun 12 Juin - 10:10

Un nouvel arrivant fit son apparition. Lunaka s’écarta légèrement de la porte pour le laisser entrer puis se remit sur « son mur ». La question qu’il posa ensuite la fit légèrement sourire, personne ne savait pourquoi il était là et il devra attendre, comme tout le monde, que le vieil homme se décide à parler.

**Quand on parle du loup...**

L’homme prit la parole. Il se nommait Crowley et faisait partie d’un groupe de résistants... Il leur expliqua en quoi consistait leur mission mais restait toujours peu clair sur le sujet. De toute façon elle avait déjà donné sa réponse, elle ne reviendrait pas dessus.

Deux des hommes prirent ensuite la parole. Celui vêtu de rouge semblait savoir de quoi il parlait, ce qui serait très utile pour le groupe. C’est sûrement pour cette raison qu’il se trouvait là... Quant à l’homme près de la fenêtre lui avait l’air de savoir de quoi il en retournait, malgré la pointe de peur dans sa voix et sur son visage. Lui aussi avait une « bonne raison » d’être là. Mais elle... à quoi allait elle bien pouvoir servir ? Tous ses futurs compagnons étaient déterminé, avaient un but, mais elle n’en avait pas, elle ne participait même pas à cette mission pour sauver quelqu'un... A dire vrai elle s’en fichait du moment qu’elle ne s’ennuyait pas.


« Je maintient ma réponse. Je serais ravie de participer a cette.... petite aventure. »
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Chasseur de sphères
Shinji


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 28/05/2006

Il faut bien se rencontrer un jour... Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien se rencontrer un jour...   Il faut bien se rencontrer un jour... EmptyLun 12 Juin - 11:07

Il avait écouté avec attention le vieil homme leur expliquer la raison de leur présence, les réponses des autres personnes et réfléchissait à présent à sa propre réponse.

*Si ce Misashe est aussi horrible qu'ils le disent, la guerre est imminente ... Et si cette guerre vient à éclater, tous les autres royaumes seront mis en péril ...*

Les paroles du dit Mahad l'avait marqué. Sa réponse lui avait fait prendre conscience qu'il s'agissait là d'une bonne action à effectuer pour un grand nombre de personne. La femme accepta sans hésitation voire avec désintérêt. Il parcouru chaque personne présente dans la pièce du regard avant de donner sa réponse:

«Si c'est pour éviter qu'un grand conflit éclate, j'accèpte de travailler avec vous. De plus, comme l'a dit M. Mahad, de nombreuses personnes risqueraient de souffrir d'une nouvelle guerre. Il est, selon moi, normal de vouloir empêcher cela.»

Il s'interrompit quelques secondes pendant lesquelles il regarda le trou dans le plafond d'un air absent avant de reprendre:

«Je m'appelle Shinji. J'ai été élevé dans la ville de Ptelomn et je suis maintenant paladin exilé pour avoir sauvé de nombreuses vies... Je suis prêt à mettre ma vie en jeu pour votre cause.»
Revenir en haut Aller en bas
Crowley
Guide
Crowley


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 19/03/2006

Il faut bien se rencontrer un jour... Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien se rencontrer un jour...   Il faut bien se rencontrer un jour... EmptyLun 12 Juin - 12:48

Crowley avait maintenant présenté la mission, il savait qu'il avait gagné et que les personnes en face de lui ne pouvaient plus reculer, il attendait donc patiemment qu'ils se présentent tour à tour et qu'ils confirment leur participation à cette mission. Le plus prompt à répondre fut le chevalier dragon, il se nommait Cid et semblait bien connaître l'armée de Gidamel et ce qui y touchait... c'était un bon point d'avoir parmi eux quelqu'un d'expérimenté dans ce domaine. Il paraissait par contre un peu sûr de lui, et avait l'air peu enclin à travailler avec les autres.

*Hum, trop sûr de lui il est, vers le côté obscur ces sentiments mènent... Enfin bon, il se rendra compte qu'il a besoin des autres, tout seul il n'a aucune chance...*

Un silence suivit la prise de parole de Cid, et finalement, ce fut Mahad qui enchaîna... Il était moine et idéaliste, la personne parfaite pour ce qu'attendait Crowley, résister et combattre Misashe était une chose qui lui semblait naturelle, il mettrait toute son âme dans les missions que le vieux mage lui confierait et se battrait de toutes ses forces. La réponse suivante fut apportée par la seule fille du groupe, mais elle fut brève, elle se contenta de confirmer sa participation, et ne daigna pas se présenter aux autres...

*Vraiment étrange cette fille, elle ne souhaite absolument pas se dévoiler, et elle a l'air de se désintéresser de la mission mais elle souhaite y participer... c'est à n'y rien comprendre, et en plus cette aura étrange pour couronner le tout... il faudra la surveiller de près.*

Le dernier à répondre fut le nouvel arrivant... Shinji, un paladin de Ptelomn. Tout comme Mahad, il avait de bonnes raisons de se battre contre Misashe et mettrait tout son coeur pour défendre les opprimés. C'était une équipe complète et bien équilibrée, ils pourraient faire de grandes choses... restait à voir le cinquième membre, mais il n'arrivera qu'en tant voulu. Crowley reprit alors la parole.

"Très intéressant, vous serez parfaits... Donc c'est entendu, cette mission est à vous, je compte sur vous pour l'exécuter avec brio. Je vais vous donner encore deux trois instructions, et je partirais, car j'ai à faire à d'autres endroits... Attaquer l'entrepôt la nuit pourrait sembler être une bonne idée, mais ce n'en est pas une, car les Karns veillent au grain et la nuit, ils vous pulvériseront avant que vous n'ayez compris ce qu'il se passait... Méfiez vous d'eux, même le jour, ils sont puissants, et depuis que Misashe s'est offert leurs services, son armée et ses milices se sont renforcées considérablement. Comme vous pouvez le constater, la nuit est déjà bien avancée, donc je vous conseille de vous reposer et de n'attaquer que demain... cette cabane vous offrira la protection pendant la nuit, à partir du moment où je sortirais et où je fermerais la porte, elle sera close à toute personne extérieure, et ceci tant que vous ne l'ouvrirez pas. Voilà, je vous souhaite bonne chance, et espère que vous obtiendrez le succès, rendez-vous demain soir, ici-même."

Et sur ces mots, Crowley se dirigea vers la porte, l'ouvrit, sortit et la referma sans un regard vers les quatre aventuriers ici présent, maintenant c'était à eux de se débrouiller... Quelque pas et quelques minutes plus loin, certains passants purent voir un vieil homme habillé en violet disparaître subitement, mais en pleine nuit, ils crurent seulement à une hallucination...

[HS : voilà c'est à vous de vous débrouiller maintenant, pour les Karns, je rajouterais leur description dans le bestiaire dès que j'aurais le temps, et je mettrais une image dans présentation des personnages... Vous êtes libres de suivre les conseils de Crowley ou pas... Bon RP ;)]
Revenir en haut Aller en bas
Darkhunter
Tantalas
Darkhunter


Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : La Louvière
Date d'inscription : 15/06/2006

Il faut bien se rencontrer un jour... Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien se rencontrer un jour...   Il faut bien se rencontrer un jour... EmptyJeu 15 Juin - 22:49

"Arettez-le! Il a tué un garde!"

A peine avait-il eut le temps de se remettre de son combat qu'Huntelyon devait déjà s'enfuir. Il ne s'était écoulé que quelques secondes avant que que deux gardes arrivèrent, l'un après l'autre, et tentèrent de donner des coups d'épées à huntelyon. Dans sa course effrénée, il trébucha sur une pierre et les gardes l'empéchèrent de se relever.

"On fait moins le malin, hein? Depuis quand on tue des gardes... Et puis, t'a aucune chance de t'enfuir sans être aidé... Le seul qui ait pu s'en sortir c'est un gamin de je sais pas quel âge... Pas vrai, Jean-Pierre?"

"Tout a fait Thierry... Mais je pense que celui-là va faire exception et qu'il va se barrer tout seul... Enfin, si ce clown arrive à nous faire rire, peut-être que..."

"Ouais bon, en attendant..."

D'un geste du pied, Thierry enfonça la tête d'Huntelyon dans le sol et ricana d'une voix rauque, avant de lui dire

"Vas-y, fais-nous rire, clown... T'AS PERDU TON SENS DE L'HUMOUR? HEIN, HEIIIINNNN???"

*Je suis un mime, imbéciles... Ils veulent rire, euh, je vasi essayer...*

"Ch'était un vroue be moie i aait au maé. Is aaient aeter es oes..."

"T'es pitoyable... MMOUAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA... Allez, dégage, avant qu'on change d'avis..."

Huntelyon se releva à toute vitesse et courut à toutes jambes. Alors que les gardes le poursuivaient à toute vitesse, il ne fit pas attention et d'autres gardes arrivaient de l'autre côté. Heureusement, ils ne le voyaient pas bien et il faisait assez noir. Huntelyon eut donc le temps de se faufiler dans une ruelle et passer derrière une maison pour tenter d'ouvrir la porte. Il réussit enfin et arriva dans une petite cabane, ou déjà pas mal de gens étaient... Il ferma la porte et regarda les autres, d'un regard ébahi.

"Bonjour, euh... veuillez m'excuser pour cette irruption, il n'y avait pas de lumière et les gardes me poursuivaient, je croyais que personne n'étais là... Ou que vous dormiez..."
Revenir en haut Aller en bas
Mahad
Returner
Mahad


Nombre de messages : 170
Age : 35
Date d'inscription : 28/05/2006

Il faut bien se rencontrer un jour... Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien se rencontrer un jour...   Il faut bien se rencontrer un jour... EmptyLun 19 Juin - 2:59

Lorsque le vieux mage eut refermé la porte derrière lui en sortant, Mahad se retourna et chercha des yeux un endroit où il pourrait se reposer. La cabane n’était pas très grande, certes, mais ils tiendraient sans problème quelques heures. Quant au trou dans le toit, l’air au dehors était doux pour la saison et si l’on oubliait le côté esthétique, il ne constituait pas réellement une gêne, du moins pas pour Mahad. Au passage, celui-ci poussa du pied les quelques planches brisées qui avait cédé sous le poids de sa chute, quelques instant auparavant.
Le jeune moine prit place dans un coin, soucieux de rester hors de vue de quiconque aurait la curiosité de jeter un œil dans la cahute. Il s’assit à terre en s’adossant à une imposante caisse en bois et se mit à méditer sur ces derniers évènements.


( Une course-poursuite avec la Garde locale... Une irruption pour le moins étrange dans une cabane pleine de mystères... De drôles de rencontres liées à une coïncidence assez douteuse et suspecte... Je peux pas dire que mon voyage soit paisible et monotone... )

En levant la tête, Mahad pouvait s’apercevoir qu’il semblait loin d’être le seul à se poser des questions. Des regards pensifs... des airs interrogateurs... Il ne faisait nul doute que tous ou presque, ici présents, méditaient quant aux récents évènements. Certains regardaient le sol sans ciller de l’œil, d’autres au contraire, faisaient, par intermittence, quelques pas tranquilles.

( Le vieillard a dit que s’infiltrer de nuit serait plus dangereux qu’autre chose... mais peu m’importe, je ne pense pas avoir de mal à entrer... )

A nouveau son regard se posa autour de lui sur les autres...

( ...évidemment, dans le cas où j’opérerais seul... Or, ça risque de ne pas être le cas. Pas vraiment l’habitude d’agir en coopération... et je n’ai aucune idée du résultat que ça engendrerait, ce qui n’est pas forcément bon avant de se lancer dans ce genre de mission... )

Même si la pleine lune était à présent haute dans le ciel, il régnait toujours une certaine activité dans la cabane.

( De toute évidence, si on doit faire équipe, il faut qu’on établisse un plan, qu’on en discute et qu’on en sache un minimum les uns sur les autres de manière à optimiser nos chances de réussite. Une équipe est sensée être composée de personnes qui se connaissent et qui peuvent compter les unes sur les autres. Même si je persiste à dire que faire équipe est envisageable, il est hors de question que je fonce tête baissée, sans savoir qui me couvre et qui je couvre. )

Pendant de longues minutes, Mahad continua à réfléchir à la situation et à se poser des questions, son regard voguant de visages en visages ou se posant parfois au dessus de leurs têtes, sur la pleine lune qui était désormais visible depuis le trou dans le toit.
Revenir en haut Aller en bas
Cid Valentine
Seed
Cid Valentine


Nombre de messages : 211
Age : 36
Localisation : Quelque part dans le royaume des dragons...
Date d'inscription : 07/05/2006

Il faut bien se rencontrer un jour... Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien se rencontrer un jour...   Il faut bien se rencontrer un jour... EmptySam 24 Juin - 15:42

Il fallait prendre une décision rapide, un nouveau venu, des capacités inconnus pour chacun, les présentations ont été assez rapide, il fallait prendre les choses en main, et Cid se sentait l'âme de prendre, pour le moment, et cette mission, le groupe sous son aile.

- Très bien, je pense que tout le monde à réfléchis. Mais je pense que le nouveau venu pourrais se présenter, et nous recommencerons pour bien prendre en compte des capacités de chacun pour cette mission.

Il espérait avoir parler suffisemment clair pour que tout le monde comprenne ce qu'il voulait. Connaître les capacités de chacun pour ne pas avoir de surprise, avoir un plan d'action en fonction de chacun, et du bâtiement qu'il avait à faire exploser, sans compter les pièges et les monstres à mettre hors-jeu.

*Je connais mes capacités, mais il serait bon que je les démontre aux autres, pour qu'il en fasse autant. De plus la jeune femme n'a pas l'air de vouloir en dire plus, elle m'intéresse...*

Il attendit que les autres parlent, et que le nouveau arrivé le fasse en premier, et que les autres suivront.


Dernière édition par le Dim 5 Nov - 3:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tirkal.skyblog.com
Darkhunter
Tantalas
Darkhunter


Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : La Louvière
Date d'inscription : 15/06/2006

Il faut bien se rencontrer un jour... Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien se rencontrer un jour...   Il faut bien se rencontrer un jour... EmptyMar 27 Juin - 0:09

Huntelyon resta assez silencieux pendant les quelques instans qui précédèrent son arrivée et les paroles de Cid. Après ses paroles, il s'avança d'un pas et commença à se présenter.

"Et bien... Je me nomme Darkesay Huntelyon, je suis né et j'ai grandi ici, sous le nom de... grosse bouzasse... J'ai rencontré un homme qui m'a prit sous son aile et m'a apprit l'art du combat. Enfin, l'art du mime. Je ne possède donc pas mon propre style de combat, comme vous auriez pu le deviner... Mon maître, Zohar, à été assassiné par l'empire et j'ai décidé de me venger... Et puis, je n'aime pas les impérialistes..."

Huntelyon rabaissa la tête et regarda le plancher. Parler de son passé lui faisait mal au coeur, mais c'était nécessaire pour l'avancement du groupe... Même si il n'était pas encore sûr de ce qui allait se passer, il avait senti qu'il pouvait avoir confiance en eux, si ils n'avaient pas été de son côté il lui auraient sauté dessus... Il redressa ensuite la tête et regarda les quelques personnes qui étaient regroupées dans la cabane.

*Ils m'ont tous l'air d'être de grands guerriers... Pourtant...*
Revenir en haut Aller en bas
Lunaka
Tantalas
Lunaka


Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2006

Il faut bien se rencontrer un jour... Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien se rencontrer un jour...   Il faut bien se rencontrer un jour... EmptyMar 27 Juin - 10:25

Lunaka releva la tête et regarda le nouvel arrivant. Un mime... Et bien ils formaient un groupe bizarre ! Les personnes qui le composaient étaient toutes plus différentes les unes des autres, et c’est sûrement cela que le vieux magicien voulait. Apres avoir écouté le « discours » de l’homme, elle se redressa et consentie enfin à dire son nom.

**Puisqu ‘il le faut...**

« Je me nomme Lunaka Otaku, et je suis une des dernière de mon espèce ; mais enfin je n’en suis pas sur vu que j ai était bannie. Je fais partie d’une espèce qui vit la nuit, et je crois que c’est tout ce que vous devez savoir sur moi. Sur ce je vais sortir et aller prendre l’air, et je vais surtout aller finir mon dîner. »

La jeune fille pris la direction de la porte et sortie. Dehors l’air était frais et pas un chat de traînait dans les rues.

**Tan pis pour mon dîner...**

Elle déambula à travers les ruelles, à la recherche de nourriture mais rien... Elle retourna a la cabane et attendit dehors que les autres sortent , en espérant qu’il ne soient pas trop long.
Revenir en haut Aller en bas
Mahad
Returner
Mahad


Nombre de messages : 170
Age : 35
Date d'inscription : 28/05/2006

Il faut bien se rencontrer un jour... Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien se rencontrer un jour...   Il faut bien se rencontrer un jour... EmptyMer 13 Sep - 18:43

Le temps semblait s’être arrêté dans la cabane retirée d’un petit quartier désert de la ville. Les cinq personnes qui s’y trouvaient étaient toutes plus silencieuses les unes que les autres. On entendait parfois même le bruit du vent au dehors, s’engouffrant par moment dans l’ouverture du toit. L'air était néanmoins doux pour une nuit de cette saison. Mahad, lui, n’avait que rarement eu l’opportunité d’apprécier ces brises tièdes, sachant qu’il avait toujours vécu en montagne.
Alors que chacun semblait pensif, le jeune Moine décida de se lancer et proposa le plan qui lui semblait le mieux adapté, celui qu’il imaginait aussi être le plus efficace.

« Je pense que l’aube serait le meilleur moment... »

Personne ne l’avait vraiment vu sortir de l’ombre et s’avancer, mais lorsqu’il brisa le silence d’une voix assurée, les regards se tournèrent petit à petit vers lui.

« D’après moi, c’est à l’aurore que nos chances de réussite seront les plus élevées. Ce qu’il faut avoir en tête, c’est que nous ne devons pas attirer l’attention... Mieux vaut privilégier la discrétion et la tactique, plutôt que le rentre-dedans irréfléchi... Cette mission doit donc être furtive. »

Il s’arrêta un instant en faisant quelques pas vers la fenêtre, puis reprit en regardant chacun des individus à tour de rôle.

« En temps normal, ce n’est pas le genre de tâche que j’aurai accepté. J’ai appris à ne compter que sur moi-même, et c’est certainement le cas pour la majeure partie d’entre vous... Chacun sait de quoi il est capable, mais il ignore si ceux qui l’entourent seraient à la hauteur pour accomplir une telle opération. Cependant, je doute que pour cela, le vieillard se soit donné du mal à rassembler cinq inconnus quelconques, ordinaires... Et c’est parce que j’ai confiance en ses paroles et que j’ai le sentiment de pouvoir compter sur vous que je suis partant pour cette mission. »

Il marqua une nouvelle pause en pensant que quelqu’un voudrait se manifester, mais, comme il l’imaginait, personne ne prit la parole.

« Maintenant... parlons de cette opération... »

Il croisa les bras en silence d’un air pensif puis finit par relever la tête, le regard fixe :

« Comme je l’ai déjà proposé, nous devrions débuter l’infiltration peu avant le lever du soleil. Crowley ne nous a fourni aucun plan des lieux, c’est donc par nos propres moyens que nous nous orienterons une fois sur les lieux. Sur ce point, je pense néanmoins que Cid pourrait nous être utile. Il demeure le seul à connaître relativement bien les lieux, si je ne me trompe pas... C’est donc à lui que seront posées les questions essentielles de repérage, à savoir la plus importante : " Quels sont les endroits stratégiques de l’entrepôt où nous devrons poser les charges explosives ". »

Certains adressèrent un bref regard à l’homme vêtu de rouge jusqu’à ce que Mahad poursuive :

« Sachez également que nous devrons tous être capables de nous remémorer les endroits où nous passerons, de manière à faciliter notre extraction.
Nous sommes cinq. Nous déplacer d’un seul bloc attirerait sans doute l’attention et serait bien trop dangereux. Si certains d’entre vous le souhaitent, il est possible d’envisager éventuellement de faire équipe, mais uniquement à deux, pas plus... personnellement, m’accompagner serait plus un handicap qu’un soutien, j’agirai donc seul.
Comme je l’ai également fait remarqué, je pars du principe que vous n’êtes pas de simples individus sans intérêt, tout du moins, sur le champ de bataille. Vos capacités physiques mais également mentales seront sollicitées durant l’opération, cela va de soi. Entrons à présent dans le vif du sujet... »


Il se tut quelques secondes à nouveau, marchant à nouveau vers le mur opposé et se caressant le menton.

« Pour pénétrer dans l’enceinte du bâtiment, je ne peux rien envisager sans connaître les lieux. C’est donc à Cid que reviendra la tâche de trouver une entrée à l’abri des regards. Une fois à l’intérieur, nous nous séparerons, de manière à être plus efficaces. Quoi qu’il advienne, n’oubliez pas que le mot d’ordre est : furtivité. Il est inutile de prendre des risques et de compliquer, voire compromettre la mission en déclenchant l’alarme. Assurez vos déplacements, faites-vous le plus discret possible... devenez une ombre. Tout au long de l’opération, usez de vos talents pour vous débarrasser des éventuels gêneurs qui troubleraient votre avancée... et faites-le en silence.
Lorsque nous aurons repéré les dépôts de munitions principaux, autrement dit, nos cibles, il est évident qu’aucun témoin inopportun ne devra être en mesure de vous voir. Supprimez les gardes à votre manière et installez les explosifs.
Nous devrons par ailleurs trouver un point de ralliement sûr, où nous nous retrouverons une fois les charges placées. C’est seulement à cet instant que nous entamerons la dernière phase de la mission : notre extraction.
Par défaut, nous emprunterons notre point d’entrée. Si le passage qui nous a permis de pénétrer dans l’enceinte de l’entrepôt est accessible, c’est de là que nous sortirons. En revanche, dans le cas où l’un de nous serait dans l’incapacité de rejoindre l’endroit en question, où simplement si ce point d’infiltration venait à être surveillé où impossible d’accès, nous n’aurons d’autre choix que de trouver un autre moyen d’évacuation.
Pour finir, c’est seulement une fois que nous nous trouverons à distance correcte de l’entrepôt que nous déclencherons les charges... Si tout se passe bien, c’est ensemble et en un seul morceau que nous contemplerons ce magnifique feu d’artifice. »


Mahad regardait à présent à travers la fenêtre. A l’extérieur, la lune éclairait toujours autant les ruelles désertes environnantes. D’un mouvement de la tête, il posa alors son regard sur ceux qui l’avaient écouté sans un mot.

« Vous avez peut-être des questions, ou des idées à suggérer... si c’est le cas, n’hésitez pas. Plus les choses seront claires et détaillées, mieux ce sera. »

Il se dirigea de sa démarche habituelle vers l’endroit où il était resté, mais demeurait à l’écoute de la moindre remarque. Il s’arrêta finalement en se tournant en direction des autres.

« J’allais oublier le plus important... »

Les regards se tournèrent à nouveau vers le Moine, qui semblait observer le ciel dégagé à travers le trou au-dessus de sa tête.

« ...Une fois que nous serons tous d’accord sur le plan adopté... je vous conseille vivement de dormir quelques heures. Un combattant fatigué est un combattant inutile et faible. Chacun de nous a besoin de tous ses moyens pour accomplir cette mission, alors faites un petit somme. »

Ceci dit, il croisa les bras, appuyant son épaule contre le mur en attendant les réactions de ses futurs équipiers.
Revenir en haut Aller en bas
Cid Valentine
Seed
Cid Valentine


Nombre de messages : 211
Age : 36
Localisation : Quelque part dans le royaume des dragons...
Date d'inscription : 07/05/2006

Il faut bien se rencontrer un jour... Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien se rencontrer un jour...   Il faut bien se rencontrer un jour... EmptyMer 13 Sep - 20:08

Cid avait attentivement le Moine. Il ne pouvait plus dire grand chose à part les quelques détailles sur l'entrepot, les endroits où pénétré et sortir. Il n'avait pas de carte à proprement dire, mais il lui restait sa mémoire. Il s'approcha du centre de la cabane pour que tout le monde le vois.

- Je n'ai pas grand chose à dire en plus de ce que Mahad a déjà dit. Je ne peut que vous donner des pistes pour rentrer dans l'entrepot et en resortir indemne. Je vais faire un plan d'ensemble, avec mes souvenirs.

De son doigt il dessina un croquis du batiment avec un repère : les points cardinaux.

- Les entrées qui ne sont pas garder sont au sous sol, mais il y a des dispositifs de sécurité, tel des surveillances magiques, ou encore des sorts à déclanchements contrôler, contrôler par des mages dans la salle de contrôle. Donc pas de sous-sol, sauf si vous avez la capacitée de vous rendre aussi petit qu'une souris. Il ne nous reste que les entrées en surface et sur le toit qui sont gardés par des Karns. Pour ce qui est du toit, je m'en chargerais...et je vous conseillerais les portes Est et Nord qui sont les moins gardées. Après, ils ont peut être procédées à des modifications, mais je ne fais qu'avec ce que j'ai en mémoire. Pour ce qui est de notre cible, et bien, avant que je ne parte, c'était dans les quartiers Ouest, ici -il montra l'endroit sur le croquis. Il y aura certainement des alarmes à déclanchement magique et des pièges, des systèmes de sécurité, comme dans les sous-sols, qui sont aussi contrôlés par les mages et leur magie. C'est tout ce que j'avais à vous dire, il ne reste plus qu'a faire les équipes. Mes capacitées sont très bonne en combat, je suis endurant et mes attaques sont puissantes. C'est tout ce que j'ai à vous dire, en plus que je suis un ancien militaire...Si vous avez des questions, je vous répondrais en fonction de mes connaissances.

Il revint à sa place, laissant les autres prendre en compte le plan et dire quels sont leur capacitées.


Dernière édition par le Dim 5 Nov - 3:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tirkal.skyblog.com
Lunaka
Tantalas
Lunaka


Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2006

Il faut bien se rencontrer un jour... Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien se rencontrer un jour...   Il faut bien se rencontrer un jour... EmptyJeu 12 Oct - 9:00

Lunaka, qui avait tout entendu grâçe aux nombreux trous qui recouvraient la cabane, rentra et se remit dos au mur.

Comme à son habitude, sa réponse allait être très breve, mais ils sauraient ce qu'ils devaient savoir, ni plus, ni moins.

-C'est bon pour moi. Faire une équipe avec quelqu'un ne me dérange pas, je pense que se n'est pas en travaillant chacun de son côté qu'on pourra s'en sortire. Enfin se n'est que mon point de vue. Pour ce qui est de mes capacité, comme je suis de la race des ecorcheur, je suis plus à l'aise dans l'ombre et donc ma principale qualité est d'être très discrtete. Je suis aussi très maniaque sur le travail bien fait.
Sur ce je vous souhaite à tous une bonne nuit.


Pour la première fois, elle esquissa un petit sourir au groupe, cela fasait longtemps qu'elle était restée en petit groupe comme ça.

La jeune femme se laisse glisser contre le mur, se n'était, pour elle, pas l'heure de dormir mais tans pis. Elle rabattie sa capuche sur sa tête et ferma les yeux, tout en gardant tous ses sens en éveil.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Chasseur de sphères
Shinji


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 28/05/2006

Il faut bien se rencontrer un jour... Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien se rencontrer un jour...   Il faut bien se rencontrer un jour... EmptySam 14 Oct - 0:31

Shinji avait écouté le Moine parler sans prononcer un seul mot, puis l'homme vêtu de rouge et la femme mystérieuse. Il se demandait bien comment ils allaient arriver à mener une mission en étant aussi différents les uns des autres, et pourtant, quelque chose lui disait que ce n'était pas impossible...

« Donc, si je comprends bien, vous comptez passer par le haut avec un partenaire éventuel ? Personnellement, je pense passer par la porte Nord, mais je n'excelle pas dans la furtivité... Après tout, nous, paladins, sommes plus réputés pour nos habilités au corps à corps... La seule chose qui pourrait être utile sont mes sorts de soins.»

Alors qu'il finissait sa phrase, il jetta un regard à la femme qui s'était définie comme étant une "écorcheuse". Il avait entendu des rumeurs au sujet de leur race lorsqu'il étudiait sur les origines de la race humaine. Un sentiment étrange le parcourait alors qu'il la regardait... Il tourna son attention vers le Moine pour poser une question.

« Mais, si l'alarme venait à sonner, que devons-nous faire? »
Revenir en haut Aller en bas
Cid Valentine
Seed
Cid Valentine


Nombre de messages : 211
Age : 36
Localisation : Quelque part dans le royaume des dragons...
Date d'inscription : 07/05/2006

Il faut bien se rencontrer un jour... Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien se rencontrer un jour...   Il faut bien se rencontrer un jour... EmptySam 14 Oct - 15:31

- Très simple, continuer ce que nous faisons l'air de rien. Si nous paniquons, ils le remarquerons tout de suite, ils sont très intelligent malgré leur apparence brutal. Faites ce que vous avez à faire, fondez-vous dans le décors, parraissez le plus naturel possible, et ils ne ramarquerons rien. Je connais assez bien les systèmes de sécurités, l'alarme ne retentira pas si vous agisser comme allant de soit. Et si malgré ça vous vous faites repéré, ne courrez pas, mais rester calme et combattez ceux qui se dresse face à vous.

Cid avait donner la principal indication en cas d'alerte maximum. C'est ce que l'on apprenait dans l'armé d'Elbesos.

- Ce sont les mages qui agirons à distance. Soyez toujours en mouvement dans le bâtiement, sinon vous risquerez de vous faire tuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://tirkal.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Il faut bien se rencontrer un jour... Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien se rencontrer un jour...   Il faut bien se rencontrer un jour... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut bien se rencontrer un jour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand faut y aller, faut y aller!!!
» Jour de cours...
» Une cellule bien grise...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Role Play :: Role Play :: Groupe 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser