Index du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Quand faut y aller, faut y aller!!!

Aller en bas 
+3
Akira
Reiya
Crowley
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Balasiel
Tantalas
Balasiel


Nombre de messages : 62
Localisation : Auberge de Smoultown
Date d'inscription : 16/04/2006

Quand faut y aller, faut y aller!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller, faut y aller!!!   Quand faut y aller, faut y aller!!! - Page 3 EmptyJeu 25 Mai - 12:28

Plusieurs minutes étaient passé depuis le départ de Balasiel. Le soleil avait lentement continuer sa course vers l'Ouest. Et, quand l'apprenti Paladin revint, c'était avec le cadavre d'un très gros animal dont l'espèce était indéterminée...

« Désolé de vous avoir fait attendre mais ça m'a pris plus de temps que prévu...... maintenant, je vais préparer le repas avec un soin particulier: pour honorer la mémoire de celui qui a dû mourir pour que nous nous puissions continuer à vivre... »

Balasiel fit la démonstration de tous ses talents de cuisinier pour accomoder ce gibier. On sentait qu'il n'était pas un grand chef, mais le résultat final fut malgré tout, plutôt satisfaisant...

(il ne faudrait pas trop trainer... Smoultown est à 1 journée de marche... si on tarde trop, nous n'y arriverons que la nuit.... et moi ça ne m'arrange pas)

« C'est bon, je crois que c'est prêt... régalez-vous, et... n'oubliez pas de penser à cet animal et à ses plantes qui composent ce repas. Leur vie s'est, ou, va s'achever pour nous permettre de continuer à vivre... »

L'apprenti Paladin commença alors à servir chacun de ses compagnons de route. La journée promettait d'être chaude, car déjà, le soleil matinale tapait dur. Et la chaleur était particulièrement accablante...
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Chasseur de sphères
Akira


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 28/03/2006

Quand faut y aller, faut y aller!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller, faut y aller!!!   Quand faut y aller, faut y aller!!! - Page 3 EmptySam 3 Juin - 16:09

Une délicieuse odeur de viande rôti se faisait sentir autour du groupe. Akira alla s'assoir près de ses compagnons pour manger.

"Merci Balasiel pour ce repas."

L'épeiste commença à manger comme tous ces compagnons. Elle mangeait vite pour ne pas perdre trop de temps. A la fin du repas elle se leva et regroupa toutes ses affaires.

"On va pouvoir y aller si vous êtes prêts. Evitons de perdre encore trop de temps. Je vais m'entrainer un petit peu, prévenez-moi quand vous aurez finit. Je serais à quelques mettres dans cette direction."

Elle s'éloigna un peu du groupe dans la direction qu'elle leur avait indiqué et commença son entrainement. Trois petits arbres lui servaient de cobails.

(Ah j'espère que Balasiel m'en voudra pas... bon je vais essayer mon attaque "sanglant", si j'arrive à toucher les trois arbres c'est pas trop mal.)

Elle s'élança et fit son attaque qui échoua. Le premier arbre fut touché, le deuxième aussi mais pas beaucoup et le troisième, pas dutout. Akira s'asseya par terre et regarda les trois arbres.

"Pfff..."

(Si seulement Jens était là, il pourrait m'aider... mais il me dirait que je baisse les bras trop vite!)


Alors elle se releva et continua à s'entrainer jusqu'à ce que quelqu'un du groupe vienne lui dire qu'ils allaient enfin repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Seed
Bibi


Nombre de messages : 347
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2006

Quand faut y aller, faut y aller!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller, faut y aller!!!   Quand faut y aller, faut y aller!!! - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 12:59

Une bonne odeur avait rempli leur campement de fortune. Ce que Balasiel avait préparé avait l'air très appetissant. Pike mangea ce repas rapidement, en pensant surtout aux pauvres plantes qui avaient du mourir pour qu'ils survivent. Puis, pike, tout le monde s'était levé. Chacun avait pris ses affaires, et s'apretait à partir.

"Bon, allons y!!!"

Puis, tout le monde commenca la longue marche vers Smoultown. En route, Pike, reessaya de contacter l'esprit de la nouvelmle fleur, mais, sans succes.

*Que dois je faire pour la contacter...*

Puis, Pike continua de marcher. Il devrait arriver à Smoultown dans la soirée, et allait pouvoir enfin dormir dans un lit douillet.
Revenir en haut Aller en bas
Balasiel
Tantalas
Balasiel


Nombre de messages : 62
Localisation : Auberge de Smoultown
Date d'inscription : 16/04/2006

Quand faut y aller, faut y aller!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller, faut y aller!!!   Quand faut y aller, faut y aller!!! - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 15:40

Nos héros en herbe parcouraient désormais les grandes plaines de l'Empire de Sra Cen... le soleil tapait dur et il n'était pas aisé de progresser dans ces conditions climatiques... mais Balasiel de son côté, avait l'habitude de voyager sous ce genre de températures extrêmes, et c'est pourquoi, la chaleur ne le dérangeait pas plus que ça...

(l'avantage avec les plaines, c'est que l'on a peu de chance de se faire surprendre par l'ennemi... la visibilité est de 360°, et si on nous attaque, nous aurons largement le temps de voir nos agresseurs arriver et de préparer notre défense)


Après quelques minutes de marche, une espèce de troupeaux apparut à l'horizon... enfin!!! "Troupeau" était un bien grand mot, car on devinait malgré la distance, que les membres qui le composaient ne devaient pas aller bien vite... l'apprenti Paladin qui possédait de très bons yeux essaya d'identifier les créatures qui se trouvaient devant le groupe...

« Quelque chose se dirige dans notre direction... ça m'a tout l'air d'être des "Korators"... comme ils sont très lents, je pense que nous pouvons les contourner sans aucun problème... de surcroît, nous avons l'avantage du terrain, avec cette plaine bien dégagée... qu'en pensez-vous...? »

Le troupeau de Korators se dirigeait lentement mais sûrement en direction de nos apprentis héros... mais ils avaient encore pas mal de chemin à parcourir avant d'arriver à leur hauteur...
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Seed
Bibi


Nombre de messages : 347
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2006

Quand faut y aller, faut y aller!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller, faut y aller!!!   Quand faut y aller, faut y aller!!! - Page 3 EmptyVen 9 Juin - 22:52

Cela faisait assez longtemps que le petit groupe marchait vers le Sud, et le soleil tapait toujours autant. Au loin Balasiel remarqua un petit troupeau de Korators. Ces insectes, ressemblant a des scarabés, mais dont la taille était assez imposante, attaquait en bondisant sur les ennemis, ou n lançant des jets d'acide. Cela pourrait être dangereux, mieux valait être prudent.

"Balasiel, fesons ce qu tu as dit, evitons les, nous sommes encore loin de Smoultown, et mieux vaut ne pas se ralentir encore plus par des Korators. De plus, cela pourrait être dangereux."

Le groupe, se dirigea alors, un peu plus vers l'est, pour eviter le troupeau de Korators.

*Esperons, que personne n'aura la bonne idée, d'aller foncer dans le tas...*
Revenir en haut Aller en bas
Hyunkel
Chasseur de sphères
Hyunkel


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/03/2006

Quand faut y aller, faut y aller!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller, faut y aller!!!   Quand faut y aller, faut y aller!!! - Page 3 EmptySam 10 Juin - 0:02

Puis Zabuza regarda pike remplir sa gourde de gouttes de rosée et y mettre la fleur.

"Et ça te sert a quoi de faire ça ?"

Puis Zabuza se mit a sourire meme si ça ne se voyait pas derrière son masque qui cachait sa bouche, puis Balasiel revint avec la bonne chasse qu'il avait fait et Zabusa le regarda cuisiner

"Tu te débrouilles vraiment bien ... c est un don que tu as ?"

Puis Zabuza se laissa servir et se mit a manger vite fait mais avec délicatesse.

" C'était excellent , Merci ... il faudra que tu m'apprennes à faire ça ... mais t'inquiètes pas ... on fera plus attention à la nature la prochaine fois"

Puis Zabuza regarda Akira aller s entrainer et dire qu'il fallait la prévenir lorsque tout le monde partait , alors a ce moment la Zabuza alla la prévenir

"Nous y allons ... donc tu viens ..."

Puis ils se mirent à marcher sous la température qui était horrible pour Zabuza car il était habituer au froid. Il avait d'énorme gouttes de sueur qui coulaient sur son visage puis il vit le troupeau de Korators arriver vers eux

"Ouais vous avez raison évitons les car ça peut-être dangereux"

Et ils se dirigèrent tous vers l'est et Zabuza se tourna pour voir le troupeau d'insectes et il vit déja les premiers passer pas très loin d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
Balasiel
Tantalas
Balasiel


Nombre de messages : 62
Localisation : Auberge de Smoultown
Date d'inscription : 16/04/2006

Quand faut y aller, faut y aller!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller, faut y aller!!!   Quand faut y aller, faut y aller!!! - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 13:09

"Balasiel, faisons ce qu tu as dit, évitons les, nous sommes encore loin de Smoultown, et mieux vaut ne pas se ralentir encore plus par des Korators. De plus, cela pourrait être dangereux."

"Ouais vous avez raison évitons les car ça peut-être dangereux"

Les apprentis héros avaient finalement décidé d'éviter le combat... tous semblaient avoir hâte d'atteindre Smoultown, et des combats fastidieux contre des Korators ne les tentaient absolument pas..... les monstres furent aisément contournés et, conformément au plan, aucun d'eux ne parvint à rattraper le groupe qui finit par arriver en ville à la nuit tombée...

« Nous avons réussi! Voici Smoultown... enfin j'espère que nous ne nous sommes pas trompées de ville!! »

(avec un sens de l'orientation comme le mien, je me demande parfois si ce n'était pas un peu risquait de partir comme ça à l'aventure...... bref, il y a d'autres priorités à l'ordre du jour)

« La nuit est déjà bien avancée... je vous propose donc d'aller nous reposer dans une quelconque auberge. Et demain, j'arpenterai la ville à la recherche d'informations sur ce fameux Golodrindor... il vaut mieux savoir à l'avance ce à quoi nous allons avoir affaire... du moins, ceci est mon humble opinion... »

(pour une ville sous la gouge de l'Empereur Karel, je trouve que Smoultown à l'air de bien se porter.... il faudra à l'occasion que je m'occupe de ce mégalomane... de toute façon je serai bien obligé de lui faire face tôt ou tard)

Les apprentis héros progressaient dans la ville qui demeurait paisible par cette belle nuit étoilée... certains auraient pu dire que tout ça manquait un peu d'agitation pour une ville. Mais, l'apprenti Paladin, contrairement à son opinion de départ, dût admettre que le fait d'être sous un régime totalitaire comme c'était le cas à Sra Cen, devait certainement avoir un impact négatives sur la population de Smoultown...
Revenir en haut Aller en bas
Crowley
Guide
Crowley


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 19/03/2006

Quand faut y aller, faut y aller!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller, faut y aller!!!   Quand faut y aller, faut y aller!!! - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 15:00

[HRP : Ceci n'est pas un post de Crowley lui même. Mais étant donné qu'il est le MJ, c'est lui qui s'occupe des autres PNJs lorsque ceux-ci doivent intervenir]

Notre petit groupe venait d'entrer dans l'enceinte de la ville. Ils cherchèrent tout d'abords une auberge pour se reposer de leur long voyage. Ils arpentèrent donc les rues mais, très rapidement, Ils purent apercevoir l'enseigne de ce qu'ils cherchaient. Ils prirent donc deux chambres et allèrent se coucher. Le lendemain matin, alors qu'ils venaient de tous se lever, Un homme entra dans l'auberge. Cette homme portait une armure lourde noire, un heaume qui cachait totalement son visage, et une épée digne de se nom à la ceinture. Sa présence n'avait rien de très étonnant dans un tel village mais, lorsqu'il s'approcha des cinq compagnons, ceux -ci ressentirent une petite tension. L'homme leur tendit un parchemin sur lequel était écrit ce qu'il allait leur réciter.

"Bonjour jeunes guerriers ! Je me présente, je suis Arthur Skoda, membre de la garde personnelle de notre chef, Bugagouare. Ayant été mis au courant de votre visite parmi nous, il souhaite vivement vous rencontrer et vous parler. Bien sûr, vous êtes désormais nos invités et en tant que tels, votre nuit ici ainsi que votre repas vous sera offert. Nous espérons vous voir très rapidement chez notre chef. Vous trouverez facilement sa maison, elle est juste au bout de le rue principale et l'entrée et gardée par deux d'entre nous.
Sur ce mes amis, à plus tard"


L'homme n'attendit aucune réponse de la part des jeunes aventuriers car il savait que cela importait peu. Il sortit donc rapidement et rejoignit la demeure de son chef.
Pendant ce temps, nos amis se posèrent bien entendu quelques questions. Cependant, ils prirent rapidement la décision de rendre visite à cet homme. Après tout, il pourrait peut être leur donner des informations sur Golodrindor. Le groupe se rendit chez Bugagouare où ils furent accueillis convenablement. Ils furent ensuite conduits jusqu'à la salle de réunion. Là, ils purent tous apercevoir, assis dans un fauteuil de velours vert, un homme, très âgé, tout de bleu vêtu.


"Approchez vous donc mes enfants. Venez près de moi. N'ayez crainte, nous sommes pacifiques et nous sommes heureux de vous recevoir parmi nous."

Le petit groupe s'approcha. Ils se trouvaient à environ un mètre de l'homme maintenant. Ils purent voir qu'il portait un bandeau sur les yeux

"Bonjour à vous mes enfants. Laissez moi me présenter: je suis Bugagouare, le chef de ce village. J'ai été averti de votre arrivé hier dans la soirée. Je ne sais pourquoi vous vous trouvez ici mais une chose est sûre, c'est que vous êtes tous des guerriers. Ceci je peux le sentir. C'est pourquoi je vous ai fait venir jusqu'à moi. J’aimerais connaître votre but ici car nous n'avons que peu de visite dans notre village et il est encore plus rare de recevoir plusieurs guerriers en même temps. J'espère que vous n'êtes pas à la solde de Karel car bien que nous soyons nous aussi sous sa domination, nous ne l'acceptons pas pour autant. Je vous en prie donc, racontez moi le but de votre visite."

Bugagouare était un homme posé, qui parlait avec une voix douce et mélodieuse. Lorsqu'on l'entendait parler, on ne pouvait ressentir que de l'apaisement. Notre petit groupe ne se sentant donc pas en danger, s'exécuta. Ils racontèrent tous un petit morceau du but de leur voyage. A la fin de leur récit, le chef savait qu'ils avaient été envoyés pour récupérer une écaille du dragon Golodrindor. Les aventuriers ne lui en dirent pas plus car ils ne pensaient pas qu'il serait important de lui dire par exemple qui les avait engagés. Bugagouare se contenta donc de ces informations. Il réfléchit quelques instants et leur répondit avec un ton grave. Assez grave pour que l'on puisse y ressentir de la douleur et du danger.

"Mes enfants ... Mes enfants.... je ne saurais vous empêcher de réaliser votre mission. Mais laisser moi vous mettre en garde quand même. Ce dragon, Golodrindor, est extrêmement puissant. Il est venu à bout de mes meilleurs guerriers. Même en l'attaquant en nombre conséquent, nous ne sommes jamais parvenu à le vaincre. Bien que je ne doute pas de votre force, je puis vous assurer que vous n'êtes pas de taille face à lui. Malheureusement, presque tous les guerriers de ce village qui l'on affronter un jour sont soit morts, soit disparus. Un d'entre eux est même en exile... Je suis donc le dernier ici présent à l'avoir affronté.
Ecoutez donc mon histoire avant de vous lancer à sa poursuite. J'étais, il y a quarante ans, et je suis toujours d'ailleurs le plus puissant guerrier de ce village. Avec certains de mes hommes, nous avons voulu affronter ce monstre qui sévissait dans la région. Il sortait de sa cachette de temps à autre et détruisait tout. Nous nous sommes donc rendu dans sa tanière pour l'affronter. Mais il nous a terrassé très rapidement. Nous étions presque tous morts ou grièvement blessés. Ses griffes sont dangereuses mais moins que ses flammes. Il n'eut aucune difficulté à ce débarrasser de nous. Bien sûr nous l'avions tout de même blessé mais pas assez pour le tuer. Je parvins à sortir de la grotte. J'était alors tout seul. Mais je me rendit vite compte quelque chose n'allait pas. Je retournai donc au village ou je fus soigné. Je dormis pendant quatre jours et, à mon réveil, je découvris que j'étais aveugle. Cela ne m'empêche pas d'être un guerrier puissant mais il m'est beaucoup plus difficile de l'affronter aujourd'hui. D'autre hommes l'on affronté mais tous en vain. Je ne saurais donc que vous conseiller la prudence. Ces temps ci il ne sort pas. Vous ne devriez donc pas tomber sur lui à moins d'aller le débusquer. Mais cela serait pure folie !!
Si ce que vous cherchez n'est qu'une écaille du monstre, vous n'aurez pas à aller jusqu'à lui. Cet animal fut l'objet de nombreuses attaques. Il fut souvent blessé. Il est donc fort probable que des morceaux de sa carapace traînent dans la caverne. Cependant, même si vous ne l'affrontez pas directement, sa grotte n’en est pas moins dangereuse aussi. Elle regorge de monstres. C'est pour cela qu'il s'y sent bien. Il s'en nourrit et le plus souvent s'en contente."


Pendant le récit du vieil homme, personne ne l'interrompit. Il se leva et se rendit près d'eux. Il se déplaçait sans canne.

"Si vous me le permettez, j'aimerais vous "voir". Bien que je n'ai plus mes yeux, je peux ressentir l'aura de chacun."

Il posa ses mains sur le front de chacun des voyageurs. Une fois qu'il eût fini, il prit un temps d'arrêt.

*Hum .... hum ... bien .... bien... je suis satisfait mes enfants. Vous êtes forts. En tout cas vous le serez, c'est sûr. Vous avez encore besoin d'un long entraînement mais vous ferez des choses importantes, j'en suis sûr, je le sens. Vos aura son impressionnantes, très impressionnantes. Surtout... le petit... peut être que ... hum ... hum ...*

"Bien mes enfants, je le répète, vous ne pouvez affronter ce monstre. Alors soyez prudent. Je vous souhaite tout de même bonne chance dans votre quête. Que votre chemin soit éclairé par la lumière et qu'il rencontre le moins d'encombre possible. Si maintenant vous voulez de plus ample informations ..."


Il alla se rassoire

" ... je vous écoute et répondrais du mieux que je le peux à vos attentes. Si vous vous sentez prêt à partir, je ne saurez vous en empêcher mais prenez tout de même garde. Vous n'êtes pas les premiers à vous rendre dans sa demeure et croyez moi vous ne serez pas les derniers.
La légende veut que seul un homme peu contrôler ce monstre. Cet Homme guidé de son messager débarrassera notre territoire du dragon de feu. C'est en tout cas ce qu'avait dit l'homme qui à laissé cette bête ici il y a maintenant 80 ans. Cette légende se transmet de génération en génération mais ... mais... l'élu n'existe pas... vivre avec lui... voilà ce que nous avons du faire.

Faites très attention. Vous êtes jeunes et mourir face à lui serait stupide. Aller en paix mes enfants..."


L'homme attendait maintenant de voir si ils se manifesteraient


[HRP: Le groupe fut fortement PNJisé dans ce post mais le but était que vous ne perdiez pas trop de temps à l'auberge. Vous deviez rencontrer le chef donc il était inutile de vous laissez errer dans les rues. Cependant, il ne vous est pas interdit de faire allusion à tous ce qui c'est passé avant votre rencontre avec le chef tant que à la fin de votre post vous vous retrouvé au même endroit qu'à la fin de celui-ci]
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Seed
Bibi


Nombre de messages : 347
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2006

Quand faut y aller, faut y aller!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller, faut y aller!!!   Quand faut y aller, faut y aller!!! - Page 3 EmptyLun 12 Juin - 22:22

Le petit groupe était enfin arrivé à Smoultown, après une dure journée de marche. Les aventuriers en herbe, déviderent donc d'aller passer une nuit a l'auberge. Le lendemain matin, Pike était a peine habbiler qu'un chevalier entra. Il se prsenta comme étant un membre de la garde du chef de la ville. Quand il s'approcha d'eux, Pike était aussi tendu qu'un elastique. Cet homme a la stature imposante, lui faisait peur, bien qu'il n'avait aucune intention hostile. Ce chevalier, les convia à aller dans la maison de Bugagouare. Les aventureirs, se préparèrent donc, et partirent en direction de la maison du chef de la ville. Ils arrivèrent donc chez ce fameux Bugagouare. Celui ci, les avait convié dans une petite salle de réunion, et il était assis dans un fauteuil de velours vert. Nos aventuriers s'assirent, et, Bugagouare, fit un long discours. Le vieil homme, pensa d'abord qu'ils étainet envoyés par Karel, et Pike repondit :

"Monsieur Bugagouare, nous ne sommes pas a la solde de Karel, car certain de notre groupe, ne sont même pas originaires de Sra Cen..."

Puis, Bugagouare ayant eut sa reponse, il continua à parler de son passé, de son ancien combat avec Golodrindor, et, les aventuriers apprirent que leur interlocuteur était aveugle. Puis, le vieil homme se leva, et, demanda à les voir, ou plutot a voir leur aura. Pike sentit une main ridée, certes, mais douce.

*C'est bizarre, il semble marquer un temps d'arret, peut être voit il grace a mon aura, que je suis un invokeur...*

Puis, la main de Bugagouare passa sur le front des amis de Pike. Maintenant, il leur souhaita bonne chance, et leur demanda si ils avaient des questions. C'est vrai que Pike était jeune, mais, il n'avait plus de famille. Il était décidé a les venger. Il lui fallait donc aller recuperer cette écaille, pour le ramener au vieu sage...


"Monsieur Bugagouare, j'aurais une petite question. Ou se trouve la grotte ou vit Golodrindor?"

Puis, Pike se rassit, et reflechit a ce qu'ils allaient faire.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Chasseur de sphères
Akira


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 28/03/2006

Quand faut y aller, faut y aller!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller, faut y aller!!!   Quand faut y aller, faut y aller!!! - Page 3 EmptyJeu 15 Juin - 12:58

Akira avait très hâte de partir chercher cette écaille de dragon, maintenant qu'ils étaient si près! Elle observait la pièce dans laquelle ils se trouvaient tout en écoutant les parôles de Bugagouare.

(Il est bizarre son nom quand même... ^^")

Elle avait put constater qu'il avait un bandeau sur les yeux, et comprit que c'était parce qu'il était aveugle. Son histoire avec Golodrindor l'interéssait beaucoup et elle comprit enfin ce qui lui était arrivé. Mais c'était quand même bizarre... comment peut-on devenir aveugle en allant dans une grotte? Même si cette grotte était habité par un dragon, ça n'expliquait pas grand chose. L'idée qu'elle soit maudite avait traversé l'esprit d'Akira. Mais pourquoi le serait-elle? Au moment de ces réflexions, Bugagouare s'approcha de chacune des personnes du groupe pour les "voir", comme il disait. Il avait l'air satisfait. Ensuite il parla de la légende du dragon, de celui qui l'avait emmené. Après ça, il attendait des questions. En bonne curieuse qu'elle est, Akira lui en posa une en attendant qu'il ait répondu à celle de Pike.

(C'est sûre qu'il vaudrait mieux qu'on sache où elle est cette grotte!)

"Hum, monsieur Bugagouare, j'aimerais savoir pourquoi l'homme dont vous avez parlé a laissé ce dragon chez vous, c'était un ennemi, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Balasiel
Tantalas
Balasiel


Nombre de messages : 62
Localisation : Auberge de Smoultown
Date d'inscription : 16/04/2006

Quand faut y aller, faut y aller!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller, faut y aller!!!   Quand faut y aller, faut y aller!!! - Page 3 EmptySam 17 Juin - 13:35

L'apprenti Paladin était resté passif tout au long du discours du prénommé Bugagouare... il cogitait énormément sur des choses et autres; en fait, il évaluait sa capacité à protéger le groupe face à la menace prochaine de Golodrindor...

"Bien que je ne doute pas de votre force, je puis vous assurer que vous n'êtes pas de taille face à lui."

(oh que si que je serai de taille, je n'ai pas le droit de faillir.... j'ai déjà trouvé un moyen de neutraliser ses flammes quand à ses attaques physiques... je pourrais les rendre inoffensifs si on me laissait quelques jours de plus pour maîtriser 'Ancient Circle' qui offre une protection contre les dragons.... mais si nous n'avons pas à le combattre, ce serait encore mieux pour le groupe)

"Ses griffes sont dangereuses mais moins que ses flammes."

(j'ai bien fait d'apprendre "l'Arcana Circle" en premier... il réduira considérablement le puissance des flammes de Golodrindor... le seul problème c'est que ma technique n'est pas encore très au point... je dois encore m'entraîner pour augmenter la portée et l'efficacité du cercle de protection)

« Vénérable Bugagouare, pourriez-vous nous renseigner sur la nature des monstres qui peuplent cette grotte, sur leurs forces et leurs faiblesses... même si nous ne rencontrons pas Golodrindor, il serait fâcheux que nous soyons mis en échec par les créatures qui peuplent sa tanière... »

(tiens ça me fait penser que...)

« Je sais que cela est hors sujet mais.... connaîtriez-vous un certain Gart Koduker ??? »
Revenir en haut Aller en bas
Crowley
Guide
Crowley


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 19/03/2006

Quand faut y aller, faut y aller!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller, faut y aller!!!   Quand faut y aller, faut y aller!!! - Page 3 EmptySam 17 Juin - 14:38

Le vieux Bugagouare attendait patiemment que les aventuriers se décident à lui poser des questions. Cependant, son attente fut courte car ils devaient sans doute être pressé de partir à la conquête de cette écaille. Ils lui posèrent donc toute sorte de questions mais, une parmi toutes interpella son esprit. Le vieux sage prit le temps de la réflexion puis, il leur répondit à tous.

"Hum ... hum ... hum ... ... ...
Bien ... bien ... je vais vous répondre et je vais tenter d'être le plus clair possible. Que mes réponses puissent éclairer votre chemin dans l'obscurité qui vous entoure. Hum... et bien, commençons par le commencement.
La grotte du démon de feu se trouve au pied des montagnes de Katousm. Vous ne pourrez pas la rater même avec un sens de l'orientation défaillant héhé ... Ces montagnes se situe à environ une trentaine de kilomètre à l'est. Bien que cette chaîne soit relativement longue, il ne vous faudra pas la longer. En réalité, lorsque vous sortirez de ce village, partez vers l'est sans faire de détour. Marchez selon une ligne droite et vous tomberez dessus.
Maintenant que ce point est éclaircit, je vais tenter de vous répondre jeune demoiselle. A l'époque où Golodrindor arriva parmi nous, je n'étais encore qu'un nourrisson. Pourtant, les anciens me racontèrent que l'homme qui laissa ce dragon leur avait raconté qu'un jour futur, son animal servirait une cause noble et qu'alors, un élu pourrait le contrôler et le dominer. Cette personne serait alors en possession de réaliser de grandes choses, autant en bien qu'en mal. Voilà à peu près tout ce que je sais. Depuis, cet animal terrorise les environs et nous avons essayé par tous les moyens de le détruire.
Voilà je pense que c'est à peu près tout ce que je puisse vous raconter. Mais je vais tout de même vous dire ce que vous rencontrerez sur votre chemin. La grotte qui renferme le dragon est remplie de monstre, de haine et de terreur. Mais avant d'arriver jusque là, votre chemin sera long et laborieux et vous risquez sans nul doute de rencontrer des Korators. Une fois à l'intérieur de l'antre de la bête, vous rencontrerez des ennemis dont je ne doute pas que vous en ayez déjà entendu parler. De ce que je me souviens, nous avions eu la malchance de tomber sur des Spids. Ces souris sont en masses dans la grotte. Bien sûr nous avions rencontré d'autres créatures car nous nous étions enfoncés profondément pour déloger Golodrindor. J'espère pour vous que vous n'aurez pas à faire de même. Nous avions trouvé des Ogremages qui sont relativement coriaces. Mais il paraîtrait que des Golems rodent dans cette caverne. Cependant je n'ai ai jamais vu.
Faites donc très attention car d'autres monstres ont très certainement pu établir leur territoire dans les environs. Prenez garde mes enfants. Votre chemin risque d'être tumultueux."


Le vieil homme marqua un temps d'arrêt. Il réfléchissait aux dernières paroles du jeune paladin. Celles-ci l'avaient troublé au plus profond.

" hum... hum ... Gart ... ... ...
Hum ... En effet mon cher je connais bien cet homme. Ou plutôt devrais-je dire, je le connaissais bien. C'était un fier guerrier, certainement le meilleur que le village est connu depuis fort longtemps. Il était voué à me remplacer un jour mais son destin en a voulu autrement.
Puis-je vous demander comment et où avez vous entendu parlez de lui ?
Je sais bien qu'il était un des rares à parcourir le monde à la recherche de recrus et autre mais il nous faisait un rapport détaillé de ses expéditions à chacun de ses retours.
Et si cela ne vous dérange pas trop mon jeune ami, j'aimerais également savoir pourquoi vous me demander cela ?"


Le vieux sage était replongé dans ses pensées et attendait la réponse du jeune paladin avant que le groupe ne se mette en route pour la caverne du dragon
Revenir en haut Aller en bas
Balasiel
Tantalas
Balasiel


Nombre de messages : 62
Localisation : Auberge de Smoultown
Date d'inscription : 16/04/2006

Quand faut y aller, faut y aller!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller, faut y aller!!!   Quand faut y aller, faut y aller!!! - Page 3 EmptyVen 23 Juin - 20:53

(je pensais qu'il était mort mais apparemment il a survécu par je ne sais quel miracle... cet homme... ce Gart Koduker... il doit certainement être lui aussi un 'Illimité')

"Puis-je vous demander comment et où avez vous entendu parlez de lui ?"

« Maitresse Beatrix m'a parlé de lui, à l'époque où elle me formait... mais je ne sais rien de bien prècis à son sujet, si ce n'est: qu'il a survécu à un combat contre Golodrindor... »

Balasiel ne parlait plus. Plongé dans ses pensées, il ne semblait pas prêt d'en sortir de ci tôt. Il se désintéressait désormais totalement des batailles, qu'il allait bientôt devoir livrer. Car quelque chose en rapport avec son passé avait pris le pas sur tout le reste...

(c'est étrange... j'ai l'impression d'avoir oublié quelque chose... un détail capital)
Revenir en haut Aller en bas
Crowley
Guide
Crowley


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 19/03/2006

Quand faut y aller, faut y aller!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller, faut y aller!!!   Quand faut y aller, faut y aller!!! - Page 3 EmptySam 1 Juil - 12:32

Les questions de nos jeunes amis avaient été éclaircies pourtant, un voile de mystère venait de se déposer. Tout autour d'eux flottait maintenant un calme apaisant. Le vieux Bugagouare était plongé dans ses pensées. On sentait bien qu'il revivait une époque lointaine dans sa tête. L'annonce du nom de Gart Koduker avait fait remonter à la surface une multitude de souvenirs enfouis.
Les jeunes aventuriers ne disaient plus un mot. Ils attendaient certainement que le vieil homme les libère. On vit alors sursauter légèrement comme si il était revenu d'un profond sommeil.


"Hum hum .... ... ... hum ... Bien .."

*Décidément ce garçon est plein de mystère ...*

"Très bien, puisque apparemment vos coin d'ombres ont pu être éclaircit, je ne voit pas l'intérêt de vous gardez ici plus longtemps. Il est temps pour vous d'accomplir votre tâches et d'affronter votre destiné. je ne peux que vous souhaité bonne chance et espérer vous revoir tous en vie.
Allez maintenant mes enfants ...
Oh oui une dernière chose. Vous pouvez vous reposer dans l'auberge avant de partir si vous le désirez et, si vous nous revenez, il en sera de même avant que vous ne repreniez la route. C'est tout ce que nous pouvons faire pour vous. C'est bien maigre, hélas, mais j'espère que cela vous aidera. Je ne peux vous confier certains de mes hommes car ceci est votre tâche. Mais si vous le désirez vous pouvez en recrutez pour vous accompagner et aider. Seulement je tiens à vous préciser que leurs services risque de ne pas être gratuit. Le moindre petit guide venant de ce village vous demandera au moins 1 000 rigs par jour. Je crois donc que vous devrez vous débrouiller seul mes jeunes enfants.

Allez en paix ..."


Le vieux guerrier reparti dans ses pensées aussitôt après. Le garde qui se tenait près de la porte l'ouvrit en grand pour laisser le passage libre aux voyageurs.
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Seed
Bibi


Nombre de messages : 347
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2006

Quand faut y aller, faut y aller!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller, faut y aller!!!   Quand faut y aller, faut y aller!!! - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 21:28

L'entretien venait d'être très interessant. Maintenant, que tout avait été éclairci dans leurs têtes, il fallait penser à partir. Mais, cette discussion était tout du moins intriguante. Cette discussion entre Balasiel et Bougagouare, avait été emplie de mystère. Mais, malheuereusement, ils ne pouvaient en savoir plus en discutant avec Bugagouare. Le vieil homme, était plongé dans ses pensées, et, le petit groupe s'était empréssé de partir.

Le petit groupe, prit la direction de l'auberge. Il pourrait s'y reposer, et s'y nourrir. Ils rentrèrent dans l'auberge et Ils prirent deux chambres, une pour Akira et Reiya, et une autre pour Zabuza, Balasiel, et Pike. Ensuite, chacun rejoignit sa chambre, pour se mettre à l'aise, avant de redescendre pour manger et boire. Pike, se lava, s'habbila, et fut le premier a descendre. Il chercha aloprs une table ou il pourrait tous s'assoeir. Il en trouva une, s'y assit, et, attendit, que les autres se manifestent. En attendant, il réessaya de communiquer avec la fleur blanche.

*O esprit de cette fleur de cerisier, repons à ma requete. veux tu m'aider? Je t'ne conjure, Ô esprit de cette fleur pur.*

**L'esprit de cette fleur est fermé. Tu n'arriveras pas a communiquer avec elle comme cela. Mais, n'abandonne pas. la plupart du temps, ce sont tes sentiments qui ont un facteurs sur ta réussite.**

Pike, resta alors assis, et attendit, que les autres descendent.
Revenir en haut Aller en bas
Balasiel
Tantalas
Balasiel


Nombre de messages : 62
Localisation : Auberge de Smoultown
Date d'inscription : 16/04/2006

Quand faut y aller, faut y aller!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller, faut y aller!!!   Quand faut y aller, faut y aller!!! - Page 3 EmptyJeu 13 Juil - 13:05

L'apprenti Paladin arriva quelques minutes après Pike... il le salua même si ce dernier ne semblait pas l'écouter.... puis Balasiel vint s'asseoir juste en face du jeune invocateur... il semblait à nouveau plongé dans ses pensées.

(l'objectif se trouve à plus de 30 kilomètres à l'Est d'ici. Même si nous ne livrons aucune bataille sur le chemin, je pense que les autres seront tous épuisés, une fois arrivés aux montagnes de Katousm....... dresser un campement au niveau de la grotte du démon de feu, n'est par ailleurs pas envisageable)

« Je pense que nous ne pourrons peut-être pas nous reposer avant d'entamer l'exploration de la 'Grotte de Feu'... nous allons sûrement devoir avaler les 30 kilomètres qui nous séparent d'elle, et ensuite y pénétrer sans délai.... »

(les Spids sont rapides mais pas très vigoureux, encore faudrait -il que l'un des mes compagnons possèdent la précision et la vitesse nécessaire pour les toucher....... je peux contrer les incantations des Ogremages avec 'Arcana Circle', et j'appliquerai ensuite mon style de combat traditionnel pour protéger l'équipe de leurs puissantes attaques physiques.... ce qui m'inquiète davantage: ce sont les Golem, je n'en ai jamais combattu et je ne connais ni leurs forces ni leurs faiblesses)

« Pardonnez-moi de vous sortir de votre réflexion seigneur Invocateur mais... avez-vous déjà affronté des Golem par le passé ???? »

(quant à ce dragon légendaire, nous ne ferons pas le poids même avec "l'Arcana circle"... je pourrais essayer d'apprendre "l'Ancient Circle" pour diminuer la violence des coups de Golodrindor... oui avec ces deux protections, je pense que la victoire est possible....... mais le cercle qui protège des dragons et beaucoup plus difficile à apprendre que celui qui affaiblit la puissance des incantations.... Mmmmmmm)
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Seed
Bibi


Nombre de messages : 347
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2006

Quand faut y aller, faut y aller!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller, faut y aller!!!   Quand faut y aller, faut y aller!!! - Page 3 EmptySam 15 Juil - 22:06

Pike, avait longuement essayé de parler à la fleur, mais, sans succès. Il s'était ensuite plongé dans ses pensées, et, il, s'était remémoré ce qu'il avait entendu pendant leur discussion avec Bugagouare. Par la suite, Balasiel était arrivé, et, avait dit quelque chose, dont, Pike ne s'était rendu compte.

"Oui, c'est vrai, nous serons éreintés par la marche, et nous ne pourrons nous reposer, mais, peut être vos pouvoirs de paladin, pourront effacer legerement les traces de fatigue. Quant à moi, peut être que je pourrais le faire, si j'arrive a parler a ce nouvel esprit..."

Puis, pike, avait repris sa tache, sa volonté regonflé, par leur besoin de pouvoirs guérisseurs. Mais, il échoua à nouveau. Mais, il devrait suivre les conseils de son esprit de l'eau. C'st vrai que les sentiments ont des facteurs de réussite, mais, quel sentiment. Ensuite, Pike, entendit la question de Balasiel. Malheureusement, Pike, ne pouvait être d'un très grand secours. Il avait seulement entendu, de vagues légendes et contes pour enfants la dessus.

"Non, je n'en ai entendu parler que dans les contes pour enfants, et, leur description, y est plutôt hétéroclite. Hmmm, j'aurais une patite question à vous poser, Balasiel. Mais, qui est ce Gart Koduker, et, comment le connaissez vous? D'ailleurs, pourquoi des informations a ce sujet vous interessent t elles?"

Puis, Pike, rééssaya de contacter l'esprit de la fleur. Apparement, c'était un esprit guérisseur, alors, peut être que si il avait des sentiments bon et altruistes, il pourrait la contacter. Peut être que sa haîne, étit trop grande, et qu'il fallait qu'il la baisse...
Revenir en haut Aller en bas
Balasiel
Tantalas
Balasiel


Nombre de messages : 62
Localisation : Auberge de Smoultown
Date d'inscription : 16/04/2006

Quand faut y aller, faut y aller!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller, faut y aller!!!   Quand faut y aller, faut y aller!!! - Page 3 EmptyJeu 7 Sep - 12:53

(c'est bien ce que je craignais... personne ne semble avoir déjà combattu des Golems... les probabilités pour que nous en rencontrions sont pratiquement nulles mais je préfère ne pas tenter la chance au cas où)

"Hmmm, j'aurais une petite question à vous poser, Balasiel. Mais, qui est ce Gart Koduker, et, comment le connaissez-vous? D'ailleurs, pourquoi des informations a ce sujet vous intéressent-elles?"

« Ma Maîtresse me le citait souvent en exemple et comme il a déjà affronté et survécu à un combat contre Golodrindor... le Seigneur Koduker aurait pu nous donner des conseils tactiques ou autres informations utiles.... »


Peu de temps après, les autres descendirent et le groupe se retrouva enfin au grand complet. L'apprenti Paladin vérifia son équipement une dernière fois puis quitta l'auberge...

« Nous allons devoir marcher vers l'Est pour rejoindre la Montagne de Katousm... mais il vaudrait mieux que ce ne soit pas moi qui prenne la tête du convoi... car comme je l'ai déjà dit à de nombreuses reprises: Je ne m'oriente pas du tout.... on risque de se retrouver à Stonecold avec moi !!! »
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Seed
Bibi


Nombre de messages : 347
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2006

Quand faut y aller, faut y aller!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller, faut y aller!!!   Quand faut y aller, faut y aller!!! - Page 3 EmptyMer 13 Sep - 21:01

[ On est la matin c'est ça..? Je me souviens plus très bien, mais on a dormi a l'auberge c'est ça...]

Le petit groupe d'aventurier, attendait aux portes de la ville. Balasiel avait répondu à la question de Pike, mais, cela ne l'aidait pas plus pour se représenter cet homme, à part qu'il devait être fort. Balasiel critiquant son sens de l'orientation, Pike, se souvint des ses anciens cours de géographie, avec lesquels ils s'entendaient si bien.

"Je pense que, comme nous sommes le matin, nous devrons suivre le soleil, puisqu'il se lève à l'est. Nous ferons mieux de prendre cette direction. Dans quel temps pensez vous que nous arriverions, avec un rythme assez rapide?"

Tout en disant ces paroles, le petit groupe avait quitté la ville, et se dirigeait, vers l'est en fonction du soleil. Les plaines était vastes, mais, on pouvait déja voir les montagnes de Katousm se dressé a l'horizon. Ils devaient peut être y être dans une heure ou deux. La caverne devait s'y trouvé. Ils continuèrebt alors leur marche, sous un soleil de plomb, pour, arriver au prix de maints efforts, au pied des montagnes. Maintenant, il leur fallait trouver la grotte. Il partirent alors, vers la droite, car, en fonction du soleil, cela les ferait se diriger vers le sud. Et, on ne leur avait pas dit qu'elle était légèrement au sud..? En effet, ils trouvèrent finalement une grotte. La vraie partie de leur mission allait enfin pouvoir commencer. Le vrai danger était la, dans cette sombre caver,e, ou, un souffle lent et régulier semblait y resonner. Il leur fallait trouver une seule écaille. Le petit groupe, se posa alors devant l'entrée de la grotte, pour reprendre des forces après cette longue et épuisante marche.

"Balasiel, comment pensez vous que nous allons trouver cette écaille..?"

Tout en posant cette question, Pike ramassa des sortes de caillous, bien rond, et tout petits comme des billes. Il serait assez difficile de les retrouver parmi le sol caillouteux de la grotte, mais pas impossible. Ils allaient peut être pouvoir se reperer dans ce sombre dédale...
Revenir en haut Aller en bas
Crowley
Guide
Crowley


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 19/03/2006

Quand faut y aller, faut y aller!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller, faut y aller!!!   Quand faut y aller, faut y aller!!! - Page 3 EmptyJeu 14 Sep - 22:15

Nos cinq aventuriers, après leur halte à Smoultown, étaient repartis en direction des montagnes de Katousm, et avaient fait le voyage d'une traite jusqu'à la caverne. Le voyage s'était déroulé sans encombres, les cinq étaient bien passés à proximités de quelques monstres, mais soit ils ne les avaient pas vus, soit les monstres étaient volontairement restés à distance... En tout cas, aucun combat ne les avait gêné pendant leur trajet.

Très vite en s'approchant de la caverne, les aventuriers s'étaient rendus compte que l'ambiance s'était assombri, ceci était en partie dû à l'ombre de la montagne, mais il y avait autre chose aussi... L'air devenait moins respirable, des vapeurs de souffre s'échappaient de la caverne. Balasiel se rendit même compte qu'il commençait à transpirer sous son armure, la chaleur qui provenait de l'antre du dragon était étouffante... Tout ceci pour dire que les conditions étaient loin d'être idéales pour le combat.

Le groupe, après quelques hésitations et doutes, finit par pénétrer dans la grotte, après tout ils n'avaient pas le choix, c'était ça ou rentrer bredouilles! A peine le premier d'entre eux, qui s'avéra être Pike, eut posé le premier pied à l'intérieur de la caverne qu'un rugissement retentit et se mit à résonner sur toutes les parois de la grotte, le dragon était réveillé apparemment... Les jeunes protégés de Crowley se regardèrent quelques instants, et reprirent leur avancée. A ce moment, une voix étrange et puissante résonna dans la tête de Pike.


*Votre présence dans cette grotte n'est pas la bienvenue, à vous et vos amis, et je devrais pour ceci vous tuer... Cependant, vous semblez être le protégé de Lilith, Watery est avec vous, je ne vous attaquerais pas. Mais je vous conseille de repartir au plus vite, et de ne pas déranger l'équilibre de cette grotte, ou bien les conditions changeront... est-ce bien clair?*

L'avertissement était donné.

Très vite, nos héros aperçurent un embranchement, et dans le tunnel qui partait à gauche, ils purent apercevoir une légère lueur, comme s'il y avait quelque chose par terre... Ils s'avancèrent dans cette direction, mais...


Quand faut y aller, faut y aller!!! - Page 3 Wyvern

... deux Wyverns apparurent pour leur barrer la route!!!
Revenir en haut Aller en bas
Balasiel
Tantalas
Balasiel


Nombre de messages : 62
Localisation : Auberge de Smoultown
Date d'inscription : 16/04/2006

Quand faut y aller, faut y aller!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller, faut y aller!!!   Quand faut y aller, faut y aller!!! - Page 3 EmptyVen 15 Sep - 11:53

(il n'est jamais bon de tomber sur plusieurs Wyvern à la fois... j'ai un mauvais pressentiment)

« Je crois que nous n'avons pas d'autres options que le combat cette fois-ci... »

Comme d'habitude l'apprenti Paladin n'avait pas dégainé son épée... mais il préféra à la place essayer son nouveau cercle de protection: "l'Arcana Circle"... un sceau se dessina sous les pieds de nos aventuriers...

« Je vous suggère de viser leur queue ou leur ventre si vous y parvenez... car ce sont leurs points faibles. Je me charge d'assurer votre protection... »

Le combat faisait rage et déjà un des Wyverns eut recours à son souffle de flammes; et soudain.... RIEN NE SE PASSA!!!!! Le jet de flamme atteignit toute l'équipe sans rencontrer la moindre résistance... l'Arcana Circle n'avait pas fonctionné !!!!!!!

« Qu'est ce que cela signifie!? Nous aurions dû être protégé par le cercle !!!»



Balasiel eut alors un flashback qui le ramenait plusieurs années en arrière, à l'époque où il étudiait sous la gouge de sa Maîtresse: le Paladin de Légende Beatrix...

Beatrix: "L'Arcana Circle te permettra de protéger les gens que tu aimes contre les créatures qui ne sont pas nés naturellement: celles crées par incantations ou issues d'obscures expériences en laboratoire. Les Arcanas possèdent tous un noyau vital artificiel..."

Balasiel jeune: "Vous voulez dire comme les Bombos et les élémentaires?"

Beatrix: "Oui c'est ça... "L'Arcana Circle" augmentera également vos chances de victoire sur les ennemis de type Arcana, en boostant votre potentiel offensif et en les dissuadant d'attaquer grâce au champ de protection..."

Balasiel jeune: "ça à l'air bien comme technique mais les Arcana, ça ne court pas les rues... moi je voudrais plutôt apprendre votre technique spéciale et.... aïe!!!! *pourquoi vous m'avez frappé !!!!!!!!!"




(ça y'est je m'en souviens maintenant... l'Arcana Circle: je me suis trompé sur ses effets; j'ai perdu du temps à l'apprendre alors que l'Ancient Circle aurait pu nous être plus utile..... qu'elle terrible erreur de ma part !!!!!)

« Seigneur Invocateur... tenez bon... »

L'apprenti Paladin eut recourt à une incantation de guérison pour soigner partiellement les brûlures de Pike... mais son erreur qu'il avait commise avec l'Arcana Circle, le perturbait...
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Seed
Bibi


Nombre de messages : 347
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2006

Quand faut y aller, faut y aller!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller, faut y aller!!!   Quand faut y aller, faut y aller!!! - Page 3 EmptySam 16 Sep - 13:45

Le petit groupe avait pénétré dans la grotte, et, Pike avait reçu un advertissemnt. Une voix avait retentit dans sa tête. Cette voix, sourde et puissante, faisait penser que c'était Golodrindor qui parlait, mais, Pike ne pouvait en être sur. Cela disait que pour l'instant, on ne les attaquerait pas, mais, que si, les aventuriers pertubaient l'équiulibre naturel de la grotte, cela changerait. Une fois cet avertissement, reçu, Pike, décida de continuer a rentrer dans la grotte. Et, ils se trouvèrent bientôt devant un embranchement. Sur la gauche, quelque chose brillait par terre. Peut être était ce une écaille de Golodrindor. Mais, ils ne purent confirmer leur idée, car, deux Wiverns, vinrent leur barrer la route. Balasiel, essaya une de ses noivelles techniques, sensé les proteger du nuage de flamme. Mais, apparement cela ne marcha pas, et, le souffle les atteignit de plein fouet. A ce moment la, la voix de Wateryretentit dans la tête de Pike.

**Pike, regarde la fleur que tu as troiuvé. Elle a été brulé par le souffle du Wivern, mais, regarde attentivement.**

En effet, la fleur que Pike avait trouvé, avait été carbonisé par le souffle chaud du dragon. Mais, vbientôt, une légère lueur blanche emana de celle ci. Et, la fleur retriuva sa couleur, et sa vie d'antan. Elle venait de s'auto guérir.

**Regarde, elle s'est guéri, et, maintenant, son esprit s'est ouvert, tu pourras essayer de la contactyer. Mais, elle ne te fait pas encore confiance, alors, mesure tes paroles... Ne la blesse ou ne la vexe pas, ou son esprit se refermera...**

Après ses paroles, Pike, se concentra plutôt sur le combat. Il fallait à tout prix tuer ces deux dragons, et, esnuite contacter la fleur, ou, bien l'inverse.

*Son pouvoir de guérison pourrait servir dans ce combat... Mais, si je la contacte, et que les Dragons attaquent, cela posera un problême...*

Pike eut alor une idée, il décida d'endormir un drgaon, et, de laisser l'autre a Balasiel. Ainsi, il pourrait se concentrer sur la fleur.

"Balasiel, je vais endormir un des deux Wyverns, je te laisse l'autre. Je dois faire quelque chose d'autree... Désolé, je ne peux t'en dire plus, ce serait trop compliqué. Peut être après le combat... Je te fais confiance !!"

Pike, décida alors d'invoquer les violettes. Un nuage violet, entoura un des deux Wyverns, qui, tomba a terre : il s'était endormi.

"Tu as carte blanche Balasiel pour neutraliser le deuxième Wyverns!"

Puis, Pike, se concentra sur la fleur, dont l'esprit s'était ouvert.

*Ô esprit de cette fleur pure, Ô j'implore ton aide...*

**Je vois que tu as le coeur pur, mais, je ne peux t'aider avant t'avoir fait passer une ultime épreuve. Tu devras me montrer au combien tu veux le bien de ce Monde. Ce n'est que de cette façon que je pourrais t'aider... Si tu veux le bien de ce Monde, cela veut dire que tu veux le bien de tout ces habitants. Y compris les monstres. Pense a eux. Pense a ces deux Wyverns. Ils veulent juste protéger leur grotte, leur lieu de vie, leur famille. Tout comme les hommes veulent protéger leur famille. Tu dois comprendre cette philosophie. L'adopter, et, ainsi je t'aiderais. Car, il y a quelque chose, que tu as fait, et dont tu ne pourras jamais te laver. Tu t'es laissé aveugler par ta colè-re et par la vengeance, et, tu as tuer des brigands. Certes, eux mêmes avaient tués, mais, ils voulaient peut être tout simplement nourrir leur famille. Tu ne le sauras jamais, et, peut être, que maintenant, à cause de toi, des femmes et des enfants, pleurent leur mari, et leur père. Ce n'est qu'en adoptant cette philosophie, que, je pourrais t'aider, et, que ta faute sera un peu lavé...**

Au moment ou la fleur finit de parler, Akira venait d'esquiver un coup du Wyverns et allait abattre son épée sur son cou. Mais, Pke, l'en empécha, et, s'intercalla entre l'épée et le monstre.

"Tu ne peux le tuer... mpff hff... Il a le droit de vivre... Hmpff... Il doit surement proteger sa famille... hmppf. Maître Blasiel, je viens e comprendre ce que vous essayer de me faire comprendre, lors du combat contre les brigands... J'ai compris aussi, ce que voulait dire cette voix... Ici, c'est nous les intrus... Alors, nous n'avons pas a dicter notre loi... Arghhh..."

La blessure n'avait touché aucun point vitaux, mais, elle était quand même assez profonde. Le Wyvern qui était reveillé, lui, ne savait plus quoi faire. Il semblait perdu. peut être avait il eu un ordre de Golodrindor..
La fleur, luipondit...


** Tu as passé ce test... Tu as compris cette philosophie de la vie... Je vais t'aider...**

Une aura de lumière entoura Pike et, sa blessure disparu. La fleur l'avait soigné...

********* Pike à reçu un nouveau mignon. La fleur de cerisier, qui, lui permettra de guérir les blessures légères et moyennes... ( A moins, que je n'ai pas encore le droit d'avoir un autre mignon..?)*********
Revenir en haut Aller en bas
Reiya
Returner
Reiya


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 14/04/2006

Quand faut y aller, faut y aller!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller, faut y aller!!!   Quand faut y aller, faut y aller!!! - Page 3 EmptyLun 18 Sep - 14:15

Comme on pouvait s'y attendre, la fameuse caverne était tout ce qu'il y avait de plus effrayant et sombre. On n'avait aucun mal à imaginer qu'un terrible dragon - Golodrindor - y sommeillait, prêt à exterminer quiconque pénétrerait dans ces lieux. La jeune nonne ne se sentait vraiment pas rassurée dans cette atmosphère étouffante... opressante ! Aussi, quand une voix venue de nulle part raisonna dans la grotte, Reiya frissona légerement, autant perturbée par l'inattendue de cette intervention que par le contenu de ces paroles. Malgré tout, le groupe n'était pas resigné à faire demi-tour si facilement et continua leur avancé... une courte marche qui fut rapidement interrompu par l'apparition de deux Wyverns !!

BALASIEL : « Je vous suggère de viser leur queue ou leur ventre si vous y parvenez... car ce sont leurs points faibles. Je me charge d'assurer votre protection... »

Reiya hocha la tête pour montrer qu'elle avait bien reçu le message. Elle se sentait un peu rassuré par le sceau protecteur qui était apparu sous eux. Elle ne savait pas vraiment comment il fonctionnait mais si Balasiel leur disait que ça allait assurer leur protection, alors elle voulait lui faire confiance. Décida de se lancer dans le combat sans plus attendre, infligeant une avalanches de coups qui semblaient n'affectait que peu les deux monstres. Il faut dire que viser leur ventre ou leur queue n'était pas si facile... et elle devait se mettre dans une position très délicate pour avoir une chance de les atteindre ! C'est-à-dire à la fois à porté d'un coups de queue, de dents, de griffes et de leur souffle brulant...

*C'est dans ces moments-là qu'on regrette de ne pas avoir des armes de jets... ^^"*

L'un des Wyverns finit par avoir recours à son souffle de flamme. Toute l'équipe encaissa la chaleur ardente de l'attaque de plein fouet mais, malgré tout, aucun ne posa le genou à terre... pour le moment !

BALASIEL : « Qu'est ce que cela signifie!? Nous aurions dû être protégé par le cercle !!!»

-"Q.... quoi ?"

A ces mots, le coeur de Reiya commença à s'emballer. Visiblement tout ne se passait pas comme prévu... et leur paladin attitré semblait avoir un "petit problème technique". La nonne se rendit à l'évidence... Balasiel était vraiment un grand distrait ! XD

"PIKE : Balasiel, je vais endormir un des deux Wyverns, je te laisse l'autre. Je dois faire quelque chose d'autree... Désolé, je ne peux t'en dire plus, ce serait trop compliqué. Peut être après le combat... Je te fais confiance !!"

*Voilà une idée lumineuse ! Un Wyvern seul est déjà coriace... alors deux n'en parlont pas !! ça sera toujours ça de gagner !*

Aussitôt dit, aussitôt fait. L'une des bêtes était maintenant à terre, profondement endormi. Les pouvoirs des invocateurs étaient drôlement pratiques !
De plus le combat semblait tourner en leur faveur ! Akira s'apprêtait à abattre le Wyvern encore éveillé d'un coups d'épée à la gorge... mais elle fut arrêté dans son geste par Pike !


-"Hé mais qu'est-ce que tu fabriques Pike ?!! Balaisel on va avoir besoin de toi !"

La nonne lança un regard affolé à Balasiel après avoir constaté les blessures de Pike... Akira y avait mis toute sa force afin de décapité l'ennemis, et les plaies semblaient sérieuses.

"PIKE : Tu ne peux le tuer... mpff hff... Il a le droit de vivre... Hmpff... Il doit surement proteger sa famille... hmppf. Maître Blasiel, je viens e comprendre ce que vous essayer de me faire comprendre, lors du combat contre les brigands... J'ai compris aussi, ce que voulait dire cette voix... Ici, c'est nous les intrus... Alors, nous n'avons pas a dicter notre loi... Arghhh..."

*Oh non c'est pas vrai !! Il s'est fait contaminé par Balasiel ou quoi !!*

Pendant ce temps le Wyvern lui ne faisait rien... pas un attaque ni le moindre mouvement... le calme plat ! On ne savait pas vraiment ce qu'il attendait... son immobilité était presque inquiétante !
Quelques secondes après une lumière blanche envellopait l'invocateur et quand celle-ci disparut, à son grand soulagement, le jeune Pike semblait à nouveau en pleine possession de ses forces.


*Fiou... il m'a fait peur... ils vont finir par me faire blanchir les cheveux avant l'âge s'ils continuent avec leurs plans aussi bizarres qu'inatendus!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-palace.ifrance.com/
Balasiel
Tantalas
Balasiel


Nombre de messages : 62
Localisation : Auberge de Smoultown
Date d'inscription : 16/04/2006

Quand faut y aller, faut y aller!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller, faut y aller!!!   Quand faut y aller, faut y aller!!! - Page 3 EmptySam 23 Sep - 18:13

Le nouveau Mignon de Pike avait partiellement soigné les blessures de l'invocateur... Balasiel se mit alors à penser à son propre sort de 'soin'...

(mon sort de 'soin' est beaucoup trop faible... ils vont tous y rester si je n'arrive pas à en augmenter l'efficacité..... l'idéale serait que je puisse utiliser l'Ancient Circle... mais je ne suis pas un génie!! Je ne pourrais pas le maîtriser en quelques minutes et surtout...... je ne peux pas me permettre de prendre un tel risque... la vie de mes compagnons doit passer avant)

« Seigneur Invocateur... ne craignez rien: à partir de maintenant je vous protégerai des assauts des Wyverns... »



Le Wyvern encore éveillé, tenta d'achevait Pike... peut-être l'avait-il pris pour cible à cause de la forte odeur de sang qui émanait de l'invocateur... Balasiel encaissa l'attaque du dragon à la place de Pike, mais l'apprenti-paladin fut sérieusement blessé malgré son incroyable endurance...

(il n'y a pas à dire ces dragons sont costauds... c'est moi qui m'épuiserai avant eux... que faire.... c'est la 1ère fois que je me retrouve face à des adversaires plus endurant que moi, depuis que j'ai quitté Stonecold...... vais-je devoir les................ NON!!!)

« C'est un excellent entraînement... si j'arrive à surpasser l'endurance d'un dragon... j'aurais fait un immense pas pour me rapprocher du niveau de Maîtresse Beatrix... »

Balasiel lança alors 'carapace': l'incantation de protection qui lui permettrait de compenser en partie son handicap par rapport au Wyverns...
Revenir en haut Aller en bas
Crowley
Guide
Crowley


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 19/03/2006

Quand faut y aller, faut y aller!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller, faut y aller!!!   Quand faut y aller, faut y aller!!! - Page 3 EmptyDim 15 Oct - 19:33

Le combat semblait bien mal engagé, d'abord avec Balasiel qui s'était trompé de technique et n'avait pas réussi à protéger ses alliés du souffle de feu, puis avec Pike qui jouait maintenant le rôle de Balasiel et empêchait Akira d'attaquer l'une des deux wyverns. Cependant, nos héros avaient eu de la chance, car le souffle de feu ne les avait pas blessé autant qu'il l'aurait dû, le monstre ne devait pas y avoir mis toute sa puissance. Et les malheurs du groupe avaient tout de même une bonne contrepartie, Balasiel avait pris conscience de son erreur, et Pike avait enfin réussi à toucher l'esprit de la fleur et à s'en faire une alliée. Mais malgré tout, ce n'était pas en refusant de se battre qu'on pouvait gagner, et cela, Zabusa et Akira l'avaient bien compris, Reiya était quant à elle un peu plus mitigée...

Akira: "Mais qu'est ce que tu fais? dégage de là toi!!!"

Akira n'avait pas de pitié pour Pike qui l'avait empêché de frapper son ennemi et le repoussa d'un coup d'épaule, la voie était maintenant dégagée et elle put s'engager dans un combat contre la wyvern. Au corps à corps, l'épéiste se débrouillait pas mal, et elle arrivait à contenir les assauts du monstre, mais elle ne parvenait pas à placer des attaques suffisamment puissantes pour le blesser. L'autre wyvern s'acharnait quant à elle sur Balasiel qui s'entêtait à ne pas vouloir contre-attaquer.

Zabusa: "Voyons voir si tu arrives à parer ça!!"

Le ninja venait d'envoyer une volée se shurikens sur le dragon qui faisait face à Akira. Ce dernier, occupé par son combat avec l'épéiste, n'avait rien vu venir et avait été frappé de plein fouet. La blessure ne fut pas bien grave mais la distraction occasionnée permit à Akira de porter un coup décisif au ventre de la bête qui envoya cette dernière à terre. En un instant, le ninja fut sur elle et l'acheva d'un de ses kunaïs, malgré les protestations de l'invocateur du groupe. La résistance que leur avait opposée cette wyvern était étonnante, c'était étrange, en temps normal un tel combat n'aurait pas été aussi simple. Le deuxième dragon s'arrêta de combattre aussitôt, et s'enfonça dans la caverne... Les réactions des wyverns étaient décidément étranges aujourd'hui, mais ceci n'était pas le problème de nos héros qui allaient maintenant pouvoir récupérer ce pourquoi ils étaient venus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand faut y aller, faut y aller!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller, faut y aller!!!   Quand faut y aller, faut y aller!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand faut y aller, faut y aller!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il faut bien se rencontrer un jour...
» Quand tu nous tiens ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Role Play :: Role Play :: Groupe 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser