Index du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Quand faut y aller, faut y aller!!!

Aller en bas 
+3
Akira
Reiya
Crowley
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Crowley
Guide
Crowley


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 19/03/2006

Quand faut y aller, faut y aller!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller, faut y aller!!!   Quand faut y aller, faut y aller!!! - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 21:49

Crowley écouta avec attention la réponse de Balasiel. Ce dernier s'entêtait dans sa direction, il avait vraiment l'air de ne pas vouloir changer d'idée. Crowley se demandait comment il allait pouvoir règler ce problème, il avait tiré le gros lot avec Balasiel, mais il souhaitait vraiment que celui-ci intègre le groupe, un soigneur ne pouvait pas leur faire de mal, et les talents de Balasiel ne pouvaient rester inexploités. De plus, si Crowley avait vu juste, ce Balasiel pouvait bien avoir une destinée importante, mais pour cela il fallait qu'il apprenne à tuer et qu'il se perfectionne.

*Humm c'est ue vraie tête de mule celui-là, il va falloir trouver une solution et vite... Il va falloir que je le pousse à bout je n'ai pas le choix, lui montrer qu'il se trompe... je vais être obligé d'utiliser les grands moyens.*

Crowley écouta la fin du discours de Balasiel. Quand ce dernier eut fini de parler, le vieux sage se mit à faire les cent pas en face de Balasiel tout en parlant.

"Tu ne sembles pas comprendre il me semble. Ne penses tu pas que si Pike n'avait pas été là pour endormir les brigands, tu n'aurais eu aucune chance sans te battre? Le combat sans la mort est impossible!! Et si tu continues dans cette optique, as tu aussi l'intention de ne pas frapper les monstres que tu rencontreras? Laisse moi te dire qu'à Bijuka, tu n'auras aucune chance si tu ne sais pas tuer. Les adversaires des moines ne sont pas aussi faibles que ces brigands, et il existe des monstres bien pires encore."

Crowley marque alors une pause, il regarde Balasiel dans les yeux une fois de plus tout en s'arrêtant de marcher.

"Aucun paladin, je dis bien aucun, même les plus grands, n'a jamais réussi à vaincre tous ses ennemis sans combattre, si tu crois pouvoir le faire tu te fais des illusions. Je vais être obligé de te faire une démonstration, je susi désolé d'avoir recours à de telles extrémités mais tu m'y forces. Dregano!!"

Accompagnant son incantation d'un geste du bras, Crowley a fait tomber les aventuriers dans une sorte de léthargie, sauf Balasiel qui est toujours face à lui.

"Je pourrais te tuer facilement, cela serait une bonne démonstration de ta faiblesse, mais sans intérêt puisque tu ne pourrais pas comprendre. Je vais plutôt te montrer ce que tu peux ressentir lorsque tu es impuissant, je vais t'obliger à faire un choix. Mestradilo!"

Après avoir prononcé son incantation, des boules de feu apparaissent au dessus des quatre compagnons endormis.

"Si je claque des doigts, ils sont morts. Les déplacer ne servirait à rien. Tu ne peux pas subir l'incantation à leur place, et puis tu mourirais aussi. Tu n'as qu'un seul moyen d'empêcher ce drame de se produire... Ah oui, dans une minute, même si je ne claque pas des doigts, les boules exploseront."

Le paladin n'avait plus le choix maintenant, soit il renonçait définitivement, soit il franchissait le cap...
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Seed
Bibi


Nombre de messages : 347
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2006

Quand faut y aller, faut y aller!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller, faut y aller!!!   Quand faut y aller, faut y aller!!! - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 22:10

Pike avait envoyé son mignon les endormir. Il dormait, mais soudain il eu très mal aux jambes, et se reveilla tellement il avait mal. Il entendit des voix, disant qu'il avait tué du monde, et disant qu'ils n'allaient pas laisser le paladin le blesser. Mais il fesait semblant de rester endormi et tomba dans le coma suite a ses douleurs. Quand il se reveilla, il se portait bizzarrement bien, et Le vieil homme était de retour. Apparrement, c'était lui qui l'avait sauvé. Il essaya de se lever mais n y arriva pas et il entendit Balasiel repondre au mage. Ensuite, il attendit quelque instants et Balasiel qui au debut ne voulait pas rester avec eux, decida de rester.
Il rampa alors jusqu'à un arbre et s y adossa sans que personne ne le remarque a part peut etre le mage qui était tjrs attentif a tout. Puis Pike parla d'une voix rauque et éssouflé :


"Que se passe t il ? Comment cela se fait que je sois le dernier a me reveiller et pourquoi êtes vous en pleine discussion? Que c'est il passé?"

Puis il attendit des reponses...

Après un petit moment il dit :

"Bon repartons vite et trouvons une auberge! Il fait nuit noire!"

*Balasiel mon ami, pourquoi me prends tu pour un meurtrier. Pourquoi veut tu me blesser?*

Il regarda les alentours et remarqua que Reiya ne les avait pas emmené très loin. Toutefois, il lui fit un clin d'oeil amical puis en fit un aussi à Zabuza.

*Zabuza, tu as l'air en pleine forme.*

Il se leva, s'essuya le pantalon qui était plein de poussière et entreprit de reveiller Akira. Il lui parla :

"Akira, reveilles toi, il faut repartir!!"

Puis Crowley refit une incantation et il s'endormit a coté d'Akira.
Revenir en haut Aller en bas
Balasiel
Tantalas
Balasiel


Nombre de messages : 62
Localisation : Auberge de Smoultown
Date d'inscription : 16/04/2006

Quand faut y aller, faut y aller!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller, faut y aller!!!   Quand faut y aller, faut y aller!!! - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 23:07

"Ne penses tu pas que si Pike n'avait pas été là pour endormir les brigands, tu n'aurais eu aucune chance sans te battre?"

(ce vieil homme est très puissant mais je suis quasiment certain qu'il n'a jamais été Paladin dans sa vie... comment peut-il affirmer de but en blanc que je fais fausse route)

« Comme je vous l'ai dit tout à l'heure. J'ai déjà mis un terme à des combats sans avoir à me battre par le passé. Je sais que c'est possible. Je connais mes limites et elles n'auraient pas été atteintes aujourd'hui. Les années ont passé mais je suis toujours les principes que ma Maîtresse m'a inculqué. J'admets cependant être encore loin d'avoir atteint son niveau... en tant que Paladin. Maîtresse Beatrix était capable de faire face à toute une garnison et à les neutraliser sans les tuer...»

(maintenant que j'y repense... ma Maîtresse se servait parfois de son épée mais elle ne portait jamais le coup de grâce... mais je suis pourtant certain qu'elle m'avait dit qu'un véritable Paladin gardait sa lame dans son fourreau et endurait les assauts... je ne comprends plus ?)



"...Les adversaires des moines ne sont pas aussi faibles que ces brigands, et il existe des monstres bien pires encore..."

« Si les belligérants sont plus forts. Je devrais devenir moi-même encore plus résistant pour pouvoir être de taille. Encore une fois, je sais pertinemment que je n'ai pas encore réussi à reproduire la technique de ma Maîtresse... mais je vous en prie: ne me dites pas que la mort et la seule issue... je ne vous croirai pas... »

Les boules de de feu qu'avait conjuré le Vieillard menaçait d'exploser au dessus des quatre inconnus.

"Si je claque des doigts, ils sont morts. Les déplacer ne servirait à rien. Tu ne peux pas subir l'incantation à leur place, et puis tu mourrais aussi. Tu n'as qu'un seul moyen d'empêcher ce drame de se produire... Ah oui, dans une minute, même si je ne claque pas des doigts, les boules exploseront."

(quelle sale ordure... comment ose-t-il jouer ainsi avec la vie d'autrui... il ne s'en tirera pas à si bon compte... je dois l'empêcher de nuire...)

Le regard de Balasiel avait changé: il était devenu vitreux et plein de haine... il analysa rapidement la situation mais ne voyait pas trop comment procéder...

(si il claque des doigts ils meurent... en fait, il peut les tuer n'importe quand... ce type est un véritable monstre... que je l'abatte ou non ils mourront de toute façon... car rien ne dit qu'en le tuant les boules de feu disparaîtront... sa mort peut tout aussi bien déclencher leur chute... je suis rapide mais pas suffisamment pour arriver jusqu'à eux: ils sont beaucoup trop loin... ils ne me restent donc plus qu'une seule solution...)

L'apprenti Paladin avait dégainé son épée... mais il n'avait plus de Paladin que l'armure: son expression avait désormais quelque chose de cruelle... il fonça sur Crowley prêt à le couper en deux quand une voix intérieure, celle de sa défunte Maîtresse le ramena à la raison...

(tu as trop tendance à laisser les émotions négatives t'envahir quand tu te retrouve acculé: c'est une faiblesse pour un Paladin.. mise toujours sur le pouvoir de la Lumière et sur ta bonté d'âme pour surmonter les obstacles... mais tu dois aussi accepter le fait que tu n'es pas un Dieu... il arrivera parfois que tu ne puisse pas sauver tout le monde... ne t'en fais pas: comme tu seras un bon paladin, ça ne t'arriveras que très rarement... (rire) mais tu ne devras pas te laisser abattre par un éventuel échec... reste fort... toujours...!)



Balasiel avait repris son visage calme et accueillant... il rengaina lentement son épée et se diriga vers l'invocateur en marchant d'un pas tranquille...

(j'ai failli commettre la même erreur qu'il y a 3 ans... depuis ce jour maudit je me suis toujours débrouillé pour ne pas tuer mes ennemis... même dans l'au-delà, Maîtresse Beatrix: c'est toujours vous qui me sortez de l'abîme)

« Vous n'êtes pas du genre à tuer de sang-froid des personnes que vous considérer comme vos protégés car c'est bien de ça dont il est question... il est inutile de protéger ceux qui ne courent aucun danger... »

Il tourna la tête vers le vieil homme et lui lanca un agréable sourire... il s'approcha ensuite de Pike et l'aida à se relever... son bras avait traversé la boule de feu mais il n'avait été que très légèrement brûlé...

« Avec un pouvoir tel que le vôtre mon bras aurait dû être réduit en cendres. Vous avez volontairement réduit la puissance de votre incantation parce que vous n'aviez pas l'intention de les tuer... j'admets avoir été impuissant dans cette situation mais ma Maîtresse aurait facilement pu protéger tout le monde grâce à "Arcana Circle" qui annihile pour ainsi dire la puissance des incantations dans un périmètre défini... »


Dernière édition par le Mar 25 Avr - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crowley
Guide
Crowley


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 19/03/2006

Quand faut y aller, faut y aller!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller, faut y aller!!!   Quand faut y aller, faut y aller!!! - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 23:35

Balasiel résista encore une fois, il avait failli tomber dans le piège, mais quelque chose l'avait retenu au dernier moment, il avait découvert la ruse de Crowley, ce dernier n'allait bien sûr pas blesser ses protégés. Apparemment, c'était le souvenir de sa maîtresse qui avait aidé Balasiel, la paladine Beatrix.

"Héhéhé... cette chère Beatrix, cela fait bien longtemps que nos routes ne se sont pas croisées... une grande paladine, même une très grande. J'ai eu l'occasion de combattre à ses côtés parfois, et je dois avouer qu'elle maîtrisait particulièrement bien son art. Tu as beaucoup de chance d'avoir une telle maîtresse, je comprends mieux pourquoi tu me semblait si talentueux, c'est vraiment dommage de gâcher ça avec des idées si obtues..."

Crowley regarde Balasiel qui se brûle pour relever les autres, mais il n'est pas encore temps de les réveiller, le vieux sage a encore un atout dans sa manche que Balasiel vient de lui fournir.

*Hum, il n'aurait pas dû parler de cela, je peux peut-être tenter une dernière chose, si cela ne marche pas, il apprendra avec le temps...*

Crowley attendit donc que Balasiel se relève et le regarde et reprit alors la parole.

"Mais cela m'étonne beaucoup d'elle... qu'elle t'ait enseigné ces principes, cela ne lui ressemble pas... Etrange. Tu aurais du la voir à la grande époque, on l'appelait la pourfendeuse blanche, rien ne lui résistait, elle était aussi douée dans les arts de l'épées que ceux du soin. Peut-être s'est elle ramollie avec le temps, mais ce qui est sûr c'est que quand j'ai combattu avec elle, les têtes tombaient allègrement..."

Balasiel ne pouvait pas rester de marbre face à cela, tout ce qu'il pourrait faire c'était repousser les paroles de Crowley, bien que ce dernier ait dit la vérité, enfin un tout petit peu exagéré, mais il avait déjà vu Beatrix tuer quelqu'un, ça c'était sûr.

"Enfin bon puisque tu ne veux pas m'écouter, paladin le plus têtu que je n'ai jamais vu, je vais te laisser, et le temps te montrera que tu as tort, je te souhaite d'affronter Golodrindor sans combattre, tu verras alors ce qu'est une vraie brûlure. Par contre même si tu ne tues pas tes adversaires, laisse tes compagnons faire leur boulot et ne les blesse pas, ou bien tu auras affaire à moi. Oui je les appelle tes compagnons car je te conseille vivement de rester avec eux, ils te mettront au courant pour la mission. Sans eux, je pense que tu ne parviendras jamais à sauver Bijuka... Au revoir. Ah oui j'oubliais... Endregano!"

Les aventuriers se réveillèrent tant bien que mal, regardant bizarrement ce qui les entourait, comme s'ils ne savaient pas où ils étaient. Crowley avait déjà disparu dans l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Reiya
Returner
Reiya


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 14/04/2006

Quand faut y aller, faut y aller!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller, faut y aller!!!   Quand faut y aller, faut y aller!!! - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 15:51

Quand Reiya reouvrit le yeux, elle resta un moment à regarder les alentours, comme perdue. Elle n'avait même pas le souvenir de s'être endormie et il lui fallut quelques secondes pour se rapeller où elle était et ce qu'elle fabriquait ici. Tout ce dont elle se souvenait c'était que le dénommé Crowley était en train d'essayer de raisonner le paladin, qu'il avait prononcé une étrange formulle et puis... plus rien. Le trou noir. Elle remarqua d'ailleurs que, comme à son habitude, le vieil homme avait encore disparu sans prévenir. La nonne se demandait vagument comment celui-ci avait fait pour les retouver mais ne s'attarda pas longtemps sur cette question. En effet, le paladin se tenait encore devant eux et elle était plus préoccupée par sa réaction à lui.

(Le vieil homme a dit que c'était un de nos compagnons... Et que, de ce fait, il devrait se joindre à nous... pourtant ça ne m'enchante qu'à moitié... J'espère qu'il a réussi à le faire changer d'avis un minimum sinon ça sera impossible de mener le moindre combat ! En plus, le fait qu'il se soit attaqué à Pike ne fait rien pour arranger les choses ! C'est plutôt embêtant de devoir se méfier de quelqu'un supposé être ton "allié"...)

Elle jeta un regard interrogatif vers les autres membres de l'équipe avant de revenir enfin sur le Paladin.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-palace.ifrance.com/
Bibi
Seed
Bibi


Nombre de messages : 347
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2006

Quand faut y aller, faut y aller!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller, faut y aller!!!   Quand faut y aller, faut y aller!!! - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 22:11

Pike ne comprenait plus ce qui se passait. Il y avait eu un trou noir, une douleur, il s'était reveillé et avait tenté de reveiller Akira puis de nouveau, le trou noir. Maintenant il était reveillé et Il se trouvait avec ses compagnons, Balasiel était le seul à etre debout. Il remarqua aussi que le mage qui était arrivé avant n'était plus la; Il avait vraiment le don de disparaitre rapidement. Apparement Balasiel avait l'air choqué. Mais maintenant qu'il faisait nuit, on ne pouvait pas s'en préoccuper. Il fallait avancer et trouver Je ne sais plus quelle ville rapidement. il parla alors :

"Balasiel reste pas planté la, allons, il faut y aller. Nous ne serons jamais la bas demain matin sinon."

Puis il lui fit un clin d'oeil amical. Il se leva puis attendit que les autres se levent.

*Qu a t il bien pu passer pendant mes deux longs sommeil...*


Dernière édition par le Jeu 27 Avr - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Chasseur de sphères
Akira


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 28/03/2006

Quand faut y aller, faut y aller!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller, faut y aller!!!   Quand faut y aller, faut y aller!!! - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 2:23

Akira ne s'était toujours pas réveillée quand Balasiel avait attaqué Pike et même quand Crowley était passé. Elle ignorait donc sa venue et le problème entre le paladin et l'invocateur. D'ailleurs, ce fut Pike qui la réveilla. Elle avait un peu de mal à se relever. Elle avait remarqué qu'ils n'étaient plus au même endroit. La seule chose dont elle se souvenait était que le jeune invocateur les avait tous endormis. Elle regarda chacun de ses compagnons bizarrement. L'atmosphère était tendue, pourtant Pike avait l'air content et, après avoir fait un clin d'oeil à Balasiel, Akira pensait qu'ils étaient comme "amis", Pike et lui. Il faisait bien nuit maintenant et il était préférable d'attendre le lever du jour dans un endroit sûr.

"Je comprends pas tout... il s'est passé quoi?"

C'était un peu confus dans son esprit. Elle n'attendit pas de réponse et reprit:

"Enfin on verra ça quand nous serons plus en 'sûreté', dans un bon endroit, d'accord? Les brigands risquent de revenir et c'était mal partit pour nous... mais le problème est de trouver le bon endroit... quelqu'un connait les lieux?"

(Le paladin doit sûrement savoir, il venait du sud, il a du repérer deux-trois trucs...)

Elle se tourna donc vers lui, pleine d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Balasiel
Tantalas
Balasiel


Nombre de messages : 62
Localisation : Auberge de Smoultown
Date d'inscription : 16/04/2006

Quand faut y aller, faut y aller!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller, faut y aller!!!   Quand faut y aller, faut y aller!!! - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 13:59

Le vieil homme avait disparu après avoir réveillé tout le monde... Balasiel avait pris note de toutes les incantations que le vieillard avait utilisé en vue de s'en servir si la situation l'exigeait...

(ce vieil à fait partie de l'équipe de Maîtresse Beatrix... je me disais bien que ce n'était pas quelqu'un d'ordinaire... mais je lui prouverai que un vrai paladin n'a pas besoin de tuer... vous aussi Maitresse vous verrez que mon approche était juste)

"Balasiel reste pas planté la, allons, il faut y aller. Nous ne serons jamais la bas demain matin sinon."

(on ne peut pas dire que cet invocateur soit très rancunier... mais son pouvoir reste dangereux... il faudra que j'apprenne à le neutraliser mais j'ai d'autres priorités à l'heure actuelle)

"Je comprends pas tout... il s'est passé quoi?"

« Notre Vénérable guide m'a parlé de Golodrindor... je vous protègerai de ces flammes et de ses assauts. Mais je dois d'abord retourner voir ces brigands pour les aider à enterrer leurs morts... je vous rejoindrai quand j'aurai fini...»

(il faudrait peut-être que je me présente brièvement à eux)

« Je suis Balasiel...»

(c'était peut-être un peu trop bref comme présentation)

« Je suis originaire de Stonecold et aspire au titre de Paladin... j'ai encore beaucoup de progrès à faire mais je serai honoré que vous m'acceptiez parmi vous... »

Balasiel s'approche de Reiya qui semblait être la plus suspicieuse à son sujet. Il lui tend son épée...

« Je présume que vous êtes nonne guerrière... pourriez-vous me rendre un petit service: je vais partir enterrer les brigands qui sont morts mais l'orientation et moi ça fait 2!!! Je n'arriverai jamais à vous retrouver sauf si je me laisse guider par la lumière de cette épée.... ou que vous soyiez: je vous retrouverai si vous emmener mon arme avec vous... »
Revenir en haut Aller en bas
Reiya
Returner
Reiya


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 14/04/2006

Quand faut y aller, faut y aller!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller, faut y aller!!!   Quand faut y aller, faut y aller!!! - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 14:48

(Ce type compte réellement aller enterrer les brigands morts ? Pourtant tous leurs compagnons doivent être réveillés maintenant... et ils ne le laisseront pas approcher sans rien dire ! Je sens qu'il va encore y avoir des bras cassés...)

Reiya se contenta d'un bref signe de la tête. Elle se sentait trop fatiguée pour essayer de discuter avec le paladin, surtout qu'il serait sans doute impossible de le faire changer d'avis.

« Je suis Balasiel...»
« Je suis originaire de Stonecold et aspire au titre de Paladin... j'ai encore beaucoup de progrès à faire mais je serai honoré que vous m'acceptiez parmi vous... »


(Bon ben on va se présenter aussi alors...)

"Moi c'est Reiya... mais vu que vous avez compris que je suis une nonne, je crois que ce n'est pas la peine de vous dire d'où je viens..."

Puis, elle récupéra l'épée de Balasiel, une arme qui pourrait aider ce dernier à les retrouver malgré son sens de l'orientation inexistant. Pendant une fraction de seconde, Reiya se demanda si elle ne devrait pas laisser cette épée dans le premier buisson qu'elle croiserait... mais elle rejeta finalement cette idée.

(Génial une épée... le truc bien embarrassant... Enfin bon, je suppose qu'on peut commencer partir sans lui maintenant...)

Elle fit un petit signe de tête à ses autres compagnons pour les inviter à reprendre la marche. Elle en profita pour s'approcher d'Akira avant de lui souffler à l'oreille.

-"Rappelle-moi de te faire un petit résumé de ce qui c'est passé à l'occasion..."
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-palace.ifrance.com/
Bibi
Seed
Bibi


Nombre de messages : 347
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2006

Quand faut y aller, faut y aller!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller, faut y aller!!!   Quand faut y aller, faut y aller!!! - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 22:16

Akira s'était elle aussi enfin réveillé et Balasiel avit dit qu'il voulait aller enterrer les morts des brigands. Il donna son épée a Reiyaet lui dit que grace a elle, il pourrai nous retrouver. Il remarque aussi qu'il s'était un peu mieux presenter et que Reiya avait fait de même. Il se presenta mieux lui aussi :

"Je suis Pike et je suis invocateur. J'ai 15 ans et je viens de Heliokon."

Il parla maintenant pour Balasiel :

"Je peux venir avec toi?? Je mettrais ma capuche et je m'ocrerai le visage avec de la boue comme ça il ne me reconnaitrons pas. Je m'en veux d'avoir tué Jake l'archer et je pense qu'il y a d'autres morts puisque tu les evoques au pluriel. Je n'avais pas pensé que les endormir ferait qu'ils tombraient des arbres. Je suis désolé. Je veux me racheter. Je peux t'aider alors?"

Il vit ses compagnons recommencer a partir, mais lui il resta avec Balasiel le temps d'avoir sa reponse...

Comme il n y avait pas de reponse, il argumenta mieux :

"Si on arrives, et qu'ils veulent nous attaquer, cela m'étonnerai qu'il soit encore au sommet des arbres. Alors je les endormirai, et pendant qu'ils dormiront, tu enterreras les cadavres et tu casseras leurs armes. Puis nous n'auront plus qu'a suivre la lumière de ton épée pour retrouver les autres et pour continuer la route vers l'antre de Golondrindor!!!"

*Esperons qu'il dise oui, cela pourra m'aider a mieux le comprendre et l'aider a mieux me comprendre...*
Revenir en haut Aller en bas
Balasiel
Tantalas
Balasiel


Nombre de messages : 62
Localisation : Auberge de Smoultown
Date d'inscription : 16/04/2006

Quand faut y aller, faut y aller!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller, faut y aller!!!   Quand faut y aller, faut y aller!!! - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 11:25

Balasiel avait écouté les autres se présenter à lui. Ce qui lui avait confirmé certaines choses à leur sujet. Finalement Pike proposa de l'accompagner pour enterrer les brigands morts...

« Vous savez seigneur Pike, j'ai perdu mon calme tout à l'heure. J'ai été dépassé par la situation et j'ai paniqué...une erreur indigne d'un Paladin..... et c'est pourquoi... en tant que tel: j'ai failli........ je n'ai pas pu les sauver et faire les bons choix.... c'est moi et personne d'autre qui suis seul responsable de leur mort... c'est mon fardeau... je dois le supporter seul... mais je vous remercie de vous être si gentillement proposé....... je... m'excuse pour les mauvais traitements que je vous ai fait subir... je me ferai pardonner en empêchant quiconque de vous tuer vous et vos amis... »

(il faut à tout prix que je maitrise le "Cercle des Arcana"... je ne laisserai pas ce vieil homme me refaire le même coup que tout à l'heure... tiens!? maintenant que j'y pense... je ne connais même pas son nom)

« Euh excusez-moi... l'un de vous connaitrait-il le nom de notre honnorable guide.. ce vieil homme qui était là tout à l'heure ? »

(il y a une ville pas loin.. mais je ne sais pas dans quelle direction...bah, peu importe... il faudra que je me renseigne auprès des locaux, à propos de ce Golodrindor... quels sont ses pouvoirs.... possède-t-il des faiblesses... je ne pourrai pas les protèger efficacement si je ne sais rien de lui... il faudrait d'ailleurs que je connaisse sur le bout des doigts chaque monstre qui peuple Sholta)

Dès que l'un des apprenti héros lui aurait donné le nom du vieillard: il partirait voir les brigands...... quelques minutes plus tôt, il avait pris les armes de ces même brigands alors qu'ils étaient endormis, pour les jeter dans la rivière... ce qui réduirait leur chance de le blesser sérieusement...... sur le chemin du retour, il s'exercerait certainement à invoquer l'Arcana Circle qui pouvait protèger contre les incantations, tout être vivant se trouvant dans un périmètre défini: en réduisant énormément leur potentiel destructeur....... maitriser cette technique était devenu la priorité n°1 de l'apprenti Paladin !!!!

(cet espèce de ninja est sérieusement blessé... je manque décidemment à tous mes devoirs... j'aurai dû le soigner avant de commencer cette discution)

« Vous m'avez l'air assez mal en point... permettez-moi d'apaiser vos souffrances... »

Balasiel invoqua une incantation de guérison sur Zabuza pour le remettre sur pied...

(j'ai déjà épuisé toute ma force magique... il va falloir que j'augmente rapidement mon capitale de magie... je sens que je vais en avoir besoin si je reste avec ces gens-là)


Dernière édition par le Ven 28 Avr - 20:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Chasseur de sphères
Akira


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 28/03/2006

Quand faut y aller, faut y aller!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller, faut y aller!!!   Quand faut y aller, faut y aller!!! - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 13:51

"Mais je dois d'abord retourner voir ces brigands pour les aider à enterrer leurs morts..."

Cette phrase avait troublé Akira. Elle se demandait ce qu'il s'était passé au moment où, justement, Reiya lui dit qu'elle lui expliquerait ça. Akira lui adressa un sourir, même si personne ne le voyait à cause de son bandeau. Elle se tourna ensuite vers Balasiel. Ce dernier voulait savoir le nom de leur guide:

"Il s'appelle Crowley. Si j'ai bien compris ce que tu as dit, il est venu ici récemment..."

(Tiens d'ailleurs je me demande comment il a fait pour nous retrouver? C'est sûrement un mage.)

Elle avait constaté que chacun de ses compagnons s'était présenté au paladin. Elle en fit de même:

"Je m'appelle Akira et je viens de Stonecold, comme toi. On s'est peut-être déjà croisé!"

(mais je m'en serais souvenue...)


Après ça, il était temps de repartir. Akira regarda tout le monde pour voir si ils étaient prêts. Elle considéra que oui.

"On reprend le chemin de tout à l'heure, c'est par... euh? Par là je crois."
Revenir en haut Aller en bas
Balasiel
Tantalas
Balasiel


Nombre de messages : 62
Localisation : Auberge de Smoultown
Date d'inscription : 16/04/2006

Quand faut y aller, faut y aller!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller, faut y aller!!!   Quand faut y aller, faut y aller!!! - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 23:22

Près d'une heure s'était écoulé mais nos héros-en-herbes, ne s'étaient toujours pas décider à partir... de son côté, Balasiel avait apparemment terminé d'enterrer les brigands morts, et revenait vers eux... il fut surpris de voir tout le groupe, à l'endroit où il les avait laissé...

« Vous êtes encore là? Vous n'étiez pas obliger de m'attendre, mais je vous remercie pour votre gentillesse... »

Balasiel regarda le ciel noir de cette nuit sans lune... il laissa échapper un baillement à peine contenu...

« Les brigands sont tous partis... d'après ce que j'ai compris, ils commençaient à en avoir marre de moi... ils m'ont demandé dans quelle direction, je comptais aller après avoir enterré leur dernier mort... et ils se sont empressés de prendre la direction opposée... je n'ai même pas eu le temps de leur dire que j'avais jeté leurs armes dans la rivière... »

(je suis à bout de force... il me faut minimum que je me repose quelques heures pour restaurer ma force magique)

« Je pense qu'il serait dangereux de faire la route de nuit... je vais monter la garde pendant que vous vous reposerez... dormez tranquille, je veillerai au grain...»
Revenir en haut Aller en bas
Reiya
Returner
Reiya


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 14/04/2006

Quand faut y aller, faut y aller!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller, faut y aller!!!   Quand faut y aller, faut y aller!!! - Page 2 EmptySam 6 Mai - 21:33

Quand le paladin leur fit remarquer qu'ils n'étaient toujours pas partis après tout ce temps, Reiya laissa échapper un petit rire nerveux. En vérité, ils avaient bien prévu de partir directement... seulement, depuis la galopade dans la forêt, le groupe n'était plus très sûr de la direction à prendre. Akira avait proposé une direction mais Reiya était persuadée qu'il fallait aller dans le sens contraire. C'est ainsi qu'à commencer un long débat pour savoir quelle direction prendre et, après quelques tests (à tournoiller dans la forêt) ils s'étaient finalement rendus compte qu'Akira avait bien raison et qu'ils étaient revenus à leur point de départ...

-"Bah on tenait vraiment à t'attendre en fait !"

La nonne regarda Balasiel avec amusement en apprenant que les brigands n'avait pas réussi à supporter le paladin plus d'une heure. Même sans combattre, ce "type" était terrible.
Tout en parlant, reiya prenait garde de ne pas croiser le regard des autres membres de son équipe. En effet, depuis sa "boulette" qui leur avait fait perdre une heure pour rien, elle n'osait pas trop affronter leurs possibles reproches...


« Je pense qu'il serait dangereux de faire la route de nuit... je vais monter la garde pendant que vous vous reposerez... dormez tranquille, je veillerai au grain...»

-"Ouais c'est sûr... moi je suis complètement claquée ! Je ne serais pas contre une petite pause !"

Elle s'étira longuement avant de rajouter...

-"Et toi au fait ? T'es pas fatigué ? T'as jamais besoin de dormir ou quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-palace.ifrance.com/
Bibi
Seed
Bibi


Nombre de messages : 347
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2006

Quand faut y aller, faut y aller!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller, faut y aller!!!   Quand faut y aller, faut y aller!!! - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 14:34

Pike, avait suivi pendant une heure les choix de Reiya, qui les avait fait tourné en rond. Mais maintenant, ils étaient revenus a leurs points de départ, et Balasiel les avait rejoint. Mais, Reiya avait decidé de lui mentir, et de dire qu'on l'avait attendu. Maintenant, il devait monter des tentes pour la nuit. Balasiel, s'était proposé a monter la garde.

"Je vais chercher du bois pour faire un feu."

Pike partit alors seul dans la forêt. Il ramassa du bois mort pendant un petit moment quand soudain, une fleur d'une extrème blancheur le surprit. Elle était sublime et dégageait une singulière odeur. Pike, qui avait encore mal aux jambes quelque secondes plutot, vit sa douleur disparaitre quand il sentit cette odeur. Il prit alors cette fleur, et la mit dans sa poche. Il la mettrait dans un petit récipient rempli d'eau, quand il en trouvera. Il revint alors vers les autres, ses bras chargés de bois pour allumer un feu.

"Me revoila!!! Faisons un feu, car les nuits sont fraiches par ici"

Pike fit un petit tas de bois et dit :

"Est ce que quelqu'un sait faire un feu avec deux morceaux de bois?"

Il attendit la reponse dans la brise fraiche qui lui caressait le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Balasiel
Tantalas
Balasiel


Nombre de messages : 62
Localisation : Auberge de Smoultown
Date d'inscription : 16/04/2006

Quand faut y aller, faut y aller!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller, faut y aller!!!   Quand faut y aller, faut y aller!!! - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 17:17

-"Et toi au fait ? T'es pas fatigué ? T'as jamais besoin de dormir ou quoi ?"

« Si je ne suis pas un surhomme! Mais je peux me contenter de peu d'heures de sommeil quand la situation l'exige... »

Mine de rien Balasiel était en train de lentement récupérer mais il savait qu'il retrouverait ses forces bien plus vite, avec une bonne nuit de sommeil... chose qu'il ne pouvait malheureusement pas se permettre: car il devait faire office de sentinelle pour que les autres puissent dormir en toute quiétude...

"Est ce que quelqu'un sait faire un feu avec deux morceaux de bois?"

« Laissez-moi m'en charger Seigneur Invocateur... je passe mon temps sur les routes et j'ai l'habitude de dormir à la belle étoile... »

Il avait disposé les bûches et allumer le feu en 2 temps 3 mouvements... à présent, il s'était assis contre un arbre, de telle sorte qu'il pouvait voir tous les apprentis héros de sa position. Il tendait l'oreille au moindre bruit suspect, près à réagir en cas d'attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Hyunkel
Chasseur de sphères
Hyunkel


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/03/2006

Quand faut y aller, faut y aller!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller, faut y aller!!!   Quand faut y aller, faut y aller!!! - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 13:02

Pendant que Zabuza essayait de convaincre Balasiel de lâcher Pike , il vit Crowley apparaître et une discutions partit entre ces deux personnes. Après un moment le vieil homme fit une incantation qui avait fait que le ninja s'endormit. Au bout d'un temps, il se réveilla ainsi que tout le monde mais il ne comprit pas du tout ce qu il c était passé. La nuit tomba assez rapidement et pendant ce temps la il écoutait la présentation du paladin et tous ces compagnons de voyage se présentèrent a lui alors, Zabuza fit de même. Avec ce qu il c était passé avec l embuscade le ninja avait beaucoup changé

" Moi c est Zabuza … Tu viens de Stone cold , alors tu dois connaître l endroit d ou je viens , c est la crevasse de Icegap , qui est sur le même continent et comme tu peux le voir je suis un ninja . "

Puis, Zabuza vit Balasiel donner son épée a Reiya vue qu il n avait pas le sens de l orientation et qu'il voulait aller enterrer le corps des brigands mort. Pike lui proposa de venir avec lui mais le paladin refusa puis il vint soigner le ninja .

" Tu sais ce n est rien des blessures , mais c est sympa de m'avoir guérit , car je ne le mérite pas vu que , c est a cause de moi que l on est tomber dans l embuscade … "

Après Zabuza regarda Balasiel partir enterrer les morts et pendant qu il n'était pas la, il y eut un débat sur la direction a prendre , lorsque le paladin revint Reiya lui fit croire que tout le monde l attendait au lieu de lui dire tout simplement qu'ils n'arrivaient pas a se décider pour trouver la direction . Ensuite ils prirent la décision de dormir et le paladin décida de monter la garde. Pendant ce temps, Pike lui était aller chercher du bois et le ninja se rapprocha de Balasiel .

" Non , va te reposer tu as besoin de repos je m occupe de la garde , mais si tu veux absolument la monter moi je reste aussi … "

Puis Zabuza monta en une fraction de seconde en haut d un arbre pour regarder si il y avait quelque chose de suspect mais il n'y avait rien. Alors il redescendit de l arbre et parlait en regardant tout le monde en même temps

" Pour le moment il y a rien en vu , vous pouvez tous dormir tranquillement "
Revenir en haut Aller en bas
Balasiel
Tantalas
Balasiel


Nombre de messages : 62
Localisation : Auberge de Smoultown
Date d'inscription : 16/04/2006

Quand faut y aller, faut y aller!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller, faut y aller!!!   Quand faut y aller, faut y aller!!! - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 16:39

Au bout du compte, ils s'étaient retrouvé à 2 pour monter la garde... ce qui n'était pas plus mal car ils pouvaient alors instaurés un système de relève: en jouant altérnativement le rôle de la sentinelle... il n'y eut pas d'incident majeur pendant la nuit... les rayons de l'aurore baignaient la clairière où les apprentis héros avaient établi leur campement...

(Déjà l'aube mais j'ai pu récupérer plus de force magique grâce à ce système de garde alternée... je n'ai cependant pas totalement récupérer... j'espère qu'on aura pas trop d'ennui sur le chemin)

« Je n'ai aucun sens de l'orientation, mais je sais que Smoultown est au minimum à 1 journée de marche... je suggère que nous partions dans les plus brefs délais... »

Apparemment Balasiel était le premier à avoir émergé, et il se demandait si les autres avaient entendu ce qu'il venait de dire... en attendant que ses compagnons se réveillent l'apprenti paladin continua de s'entrainer à lancer l'ARCANA CIRCLE' qui pourrait s'avérer être un atout majeur dans le combat à venir contre Golodrindor...

(j'ai compris le principe de base mais je ne parvient pas à maintenir longtemps le cercle de protection.... en plus de ça, son périmètre est bien trop faible: il faut que j'arrive à générer un sceau qui engloberait tous mes frères et soeurs d'armes)
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Chasseur de sphères
Akira


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 28/03/2006

Quand faut y aller, faut y aller!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller, faut y aller!!!   Quand faut y aller, faut y aller!!! - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 14:16

Les parôles du paladin avaient réveillé Akira. Il ne restait que quelques braises dans le feu. Elle s'étira et regarda le reste du groupe. Tous dormait sauf Balasiel qui s'entrainait. Elle se leva et alla s'assoir près de lui.

"Salut! Tu t'entraines déjà?"

(Si tôt... je suis trop fatiguée pour ça mais il a raison de le faire. Il faudrait que je le fasse si je veux être une bonne épeiste! Enfin là...)

Elle n'attendait pas de réponse particulière, de toute façon elle connaissait bien sa réponse! C'est alors qu'elle entendit des bruits venant de son estomac: cela faisait quelques temps qu'elle n'avait rien mangé! Elle fouilla alors dans une des poches à la recherche d'un éventuel en-cas qui trainerait par là mais en vain. Elle n'avait pas prévu assez de provisions.

(ah mince, j'ai pas pris ce qu'il me fallait... aussi si j'avais su que j'irais faire une mission...)

"Il ne me reste plus rien à manger, je crois que je vais aller chasser. Il doit y avoir quelques petites bêtes dans ces bois..."

(même si c'est pas trop mon truc de chasser...)

"Mais d'abord je vais raviver ce feu, ça pourrait servir si on veut faire chauffer quelquechose!"

Elle se mit alors à la tâche, essayant de refaire comme Balasiel. Elle se souvint de ce qu'il avait dit quand elle s'était réveillée et se tourna vers lui:

"Euh... on mange avant et ensuite on part, ok? A moins que vous ayez assez de nourriture, dans quel cas on pourra se remettre en marche dès que tout le monde sera debout. Mais ça me gène un peu de prendre vos réserves..."

(quoique...?)
Revenir en haut Aller en bas
Hyunkel
Chasseur de sphères
Hyunkel


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/03/2006

Quand faut y aller, faut y aller!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller, faut y aller!!!   Quand faut y aller, faut y aller!!! - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 15:53

Zabuza lui n'avait pas dormi de la nuit mais il était tout de même en pleine forme et il était en haut d un arbre , après quelques moments il vit Balasiel s'entraîner.

"Bah tu commences tôt ... Mais je devrais faire pareil ... Et Smoultown est à un peu moins d'un jour de marche ... Mais je ne suis pas sûr"

Puis Zabuza vit que Akira se levait et il entendit son ventre gronder alors il sauta de l'arbre pour arriver devant elle

"Tiens si tu as faim ... Je pense que tu auras moins faim après ..."

Et Zabuza lui tendit de la nourriture qu'il avait sur lui , puis après il coupa huit morceaux de bois qu'il mit à la verticale à plusieurs endroits différents autour de lui, et il prit quatre kunais entre chaque doigt d'une main et pareil pour l'autre main mais avec des shurikens.

(Voyons si j'arrive toujours a tout viser)

Et Zabuza sauta en tournant sur lui même tout en lançant ses armes de jet et après il retomba sur ses pieds et regarda tout les morceaux de bois et ils étaient tous touchés en plein centre

(C'est bon j'y arrive toujours )

[Edit : Impressionnant cette technique pour toucher huit cibles en quelques secondes, on va mettre ça sur le fait que c'est l'entraînement et qu'il n'y a pas le stress du combat, car tuer huit personnes d'un coup cela me semble être un peu trop puissant pour le moment...]
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Seed
Bibi


Nombre de messages : 347
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2006

Quand faut y aller, faut y aller!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller, faut y aller!!!   Quand faut y aller, faut y aller!!! - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 19:34

Pike, avait vu stupéfait, Balasiel faire un feu. Ensuite, il s'était couché, et avait vu que Zabuza, s'était aussi proposé a monter la garde. Il s'endormit alors dans des rêves, ou des fleurs blanches, des Balasiels énervés, et des Archers se melangeaient. Il se réveilla alors trempée de suer, malgré avoir passer une nuit très froide. Il vit alors que Balasiel était déja lever.

(Ce qui est normal puisqu'il n'a pas dormi.)

Puis, il remarqua qu'Akira s'était a son tour lever, et qu'elle avait faim. Ensuite, Zabuza, qui lui était perché sur un arbre, lui jeta de la nouriture. Il s'étira et dit :

"Bonjour tout le monde, bien dormi? Zabuza, j'ai faim moi aussi, tu n'aurais pas à manger pour moi?"

Puis, il parla a l'esprit qui le hantait :

*Ô esprit des profondeurs, puisse tu me sauver des griffes de l'enflammé Goldrindor.*

** Je te sauverais avant tout, car tu es mon élu, et celui des fleurs. Sans toi, plus rien ne sentirais le doux arome des roses ou des orchidées.**

Puis, il attendit, le bruit de son estomac, resonnant, dans le silence matinal...
Revenir en haut Aller en bas
Balasiel
Tantalas
Balasiel


Nombre de messages : 62
Localisation : Auberge de Smoultown
Date d'inscription : 16/04/2006

Quand faut y aller, faut y aller!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller, faut y aller!!!   Quand faut y aller, faut y aller!!! - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 19:44

(On dirait bien que tout le monde est mort de faim... c'est trop dangereux de se battre le ventre vide.... dommage... j'aurai aimé vitre rejoindre Smoultown... mais il va falloir s'adapter à l'appétit de mes nouveaux amis)

Balasiel avait cessé son entrainement, en voyant que presque tout le monde s'était réveillé. Il avait bien progressé dans la maitrise de l'ARCANA CIRCLE et lui aussi avait un peu faim, d'une certaine façon...

"Bonjour tout le monde, bien dormi? Zabuza, j'ai faim moi aussi, tu n'aurais pas à manger pour moi?"

« Il me reste encore quelques potions et des biscuits... mais je crois que je vais aller chasser pour rapporter quelque chose d'un peu plus consistant. Si vous le souhaitez bien sûr, seigneur invocateur... »

Sur ce l'apprenti Paladin s'en alla à la recherche de gibier... mais avant cela il avait rammené du bois pour faire cuire le déjeuner...
Revenir en haut Aller en bas
Reiya
Returner
Reiya


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 14/04/2006

Quand faut y aller, faut y aller!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller, faut y aller!!!   Quand faut y aller, faut y aller!!! - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 13:21

Pendant ce temps, Reiya était toujours allongée sur le sol, les yeux toujours clos, l'air profondement endormie. Faisant mine de ne rien percevoir de ce qui se passait autout d'elle, la nonne était pourtant réveillée et écoutait d'une oreille distraite ce que disait ses compagnons.

(Encore deux petites minutes et je me lève... juste deux minutes...)

Elle sentait que ça s'agitait de plus en plus autour d'elle. Entre Zabuza qui s'entraînait, Balasiel qui ramenait du bois et toutes les discussions ça commençait à faire pas mal de mouvement et de bruit. Tout le monde était visiblement réveillés et l'heure n'était décidement plus à la sieste.

*Allez debout... va falloir leur donner un petit coups de main pour le repas... *

La nonne se redressa, les yeux mi-clos. Elle regardait autour d'elle l'air un peu agard, comme si elle ne se souvenait plus où elle était. Elle s'étira longuement avant de se lever à son tour.

-"Bonjour tout le monde..."

(Tiens Balasiel n'est plus là... parti nous chercher quelque chose à manger visiblement... Tsss, tu n'assures pas ma petite Reiya, va falloir se bouger un peu là, tu sers à rien pour le moment ! Va pas falloir laisser faire tout le boulot aux autres !)


La jeune fille se mit à regarder le tas de bois qu'avait ramené le paladin. Ce dernier leur avait dit qu'il avait l'habitude de dormir à la belle étoile... et ça se sentait. Faire du feu.... chasser... il devait faire ça tous les jours ou presque. Pour ça il avait un sacré bon sens de l'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-palace.ifrance.com/
Hyunkel
Chasseur de sphères
Hyunkel


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/03/2006

Quand faut y aller, faut y aller!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller, faut y aller!!!   Quand faut y aller, faut y aller!!! - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 9:59

Zabuza vu Pike se réveiller et il lui demandait de la nourriture alors il lui donna de sa nourriture aussi , pour qu il ait moins faim le temps que Balasiel alla a la chasse

"Tien ... tu aura moins faim en attendant ... sinon sa fait combien de temps que tu as pas manger ?"

Puis il vu Reiya se lever et aller près du feu , pendant ce temps Zabuza alla récupérer ses kunai qui était sur les morceau de bois

(Bon il va valoir que je m entraîne sur des cible qui bouge sinon cette technique sera jamais au point)

"Salut a toi ... alors c est bon tout le monde est réveiller ... bon je pense que se soir on sera a Smoultown ... sauf si il y a des imprévus sur la route".

Et Zabuza alla au dessus des morceau de bois et il prit deux kunais et il les frottaient pour faire des étincelle , après un moment a les frotter le feu s alluma ...
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Seed
Bibi


Nombre de messages : 347
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2006

Quand faut y aller, faut y aller!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller, faut y aller!!!   Quand faut y aller, faut y aller!!! - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 11:04

Pike, avait attrapé la nouriturre que Zabuza lui avait lancé au vol, et aquisca la demande du paladin.

"Oui, merci, Balasiel."

Pike, grignota les quelques biscuit que lui avait donnée zabuza, et repondit a cette question.

"Je n'ai rien mangé depuis hier midi! Hier soir on a pas manger..."

Pike vit ensuite, cette fois ci Zabuza faire un feu. Pike était ebahi, lui qui n'avait jamais reussi a faire de feu. il repensa a sa fleur, d'une blancheur éclatante. Pike prit sa gourde et la remplit de gouttes de rosée, recoltées sur les feuilles. Ensuite, il mit la fleur dedans, et laissa le bouchon ouvert.

*Cette gourde me sert plus comme vase de fortune*

Pike regarda cette nouvelle fleur, et essaya de contacter son esprit.

*Esprit des fleurs de cerisier, m'entends tu, je suis un invocateur, l'invocateur élu des fleurs, veux tu me rejoindre, et m'aider grace a tes pouvoirs curatif.*

*........................................*

La fleur ne repondit pas a l'appel.

*Peut être, lui faut il plus de temps pour se resourcer.*

Puis, il demanda a Watery :

*Watery, cher esprit, pense tu que cette fleur, pourrait nous rejoindre?*

*Oui cher maître, mais; elle a l'air assez dificile a invoquer, elle prendra beaucoup de votre concentration, et vous fatiguera beaucoup. Par contre, elle soignera tous vos alliés...*

Pike, attendit alors, le retour de Balsiel, son ventre grognait, il avait faim.


Dernière édition par le Mar 30 Mai - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand faut y aller, faut y aller!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller, faut y aller!!!   Quand faut y aller, faut y aller!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand faut y aller, faut y aller!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il faut bien se rencontrer un jour...
» Quand tu nous tiens ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Role Play :: Role Play :: Groupe 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser