Index du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quand tu nous tiens ....

Aller en bas 
+7
Bibi
Akira
Hippocampe bleu
Lusitania
Clyde Arrowny
Baal
cladseph
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cladseph
Administrateur
cladseph


Nombre de messages : 591
Localisation : dreaming my dreams
Date d'inscription : 19/02/2006

Quand tu nous tiens .... Empty
MessageSujet: Quand tu nous tiens ....   Quand tu nous tiens .... EmptyMer 8 Mar - 22:45

FF7 ,pour moi le meilleur volet de la série des FF, est LE jeu par exellence.

Histoire splendide, personnage tous plus magnifiques les uns que les autres, possibilité de jeu énormes. Ce jeu m'a litéralement scotcher dès que je l'ai inséré dans ma bonne vielle PS1 Cool

J'adore le rapport clad / sephiroth ainsi que leur caractère respectif dans lesquels je n'ai eu aucun mal à me plonger.

Enfin voilà pour ceux qui ont fait ce jeu je pense que vous n'avez pas été déçu ( à moins, bien sur de detesté les FF Cool ) pour les autres je vous le conseil vivement car même après ces quelques années qui se sont écoulées depuis sa sortie, il n'en reste pas moins génial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ffstories.forumgaming.fr
Baal
Seed
Baal


Nombre de messages : 242
Age : 35
Localisation : Salle de la Pierre Monde
Date d'inscription : 06/03/2006

Quand tu nous tiens .... Empty
MessageSujet: Re: Quand tu nous tiens ....   Quand tu nous tiens .... EmptyJeu 9 Mar - 21:50

Oué bon,ce qui est bête ce que...














On le trouve plus dans le commerce!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
cladseph
Administrateur
cladseph


Nombre de messages : 591
Localisation : dreaming my dreams
Date d'inscription : 19/02/2006

Quand tu nous tiens .... Empty
MessageSujet: Re: Quand tu nous tiens ....   Quand tu nous tiens .... EmptyJeu 9 Mar - 21:57

Baal a écrit:
Oué bon,ce qui est bête ce que...
On le trouve plus dans le commerce!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

ben alors si tu le cherche moi je connais la solution pour le trouver Cool
tu fais des brocantes. alors je sais ça fait vieillot mais on trouve plein de trucs intéressants, comme FF7 pour pas cher Cool
Alors la prochaine fois que tu sais qu'il y en une près de chez toi tu prends ton courage à deux mains et tu te lève à 6h et la peut être que le miracle s'accomplira Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ffstories.forumgaming.fr
Baal
Seed
Baal


Nombre de messages : 242
Age : 35
Localisation : Salle de la Pierre Monde
Date d'inscription : 06/03/2006

Quand tu nous tiens .... Empty
MessageSujet: Re: Quand tu nous tiens ....   Quand tu nous tiens .... EmptyJeu 9 Mar - 22:08

Euuh oué...Ne le prend pas mal mais je vais plutot tenter par le net Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Arrowny
Guardien
Clyde Arrowny


Nombre de messages : 460
Age : 36
Localisation : Sur la route de Serletes Town
Date d'inscription : 23/02/2006

Quand tu nous tiens .... Empty
MessageSujet: Re: Quand tu nous tiens ....   Quand tu nous tiens .... EmptyJeu 9 Mar - 22:12

Moi aussi je sais où le trouver héhéhé... Angel



Chez moi!!!!!!!!!!!! Twisted Evil


C'est vrai qu'il est excellent ce jeu, tout, le scénario, les personnages qui sont charismatiques, les graphismes que je trouve magnifiques même s'ils ont un peu vieillis, les combats palpitants, le challenge avec les armes émeraudes et rubis, enfin tout quoi!!!!

Voilà je l'adore ce jeu!!
Revenir en haut Aller en bas
cladseph
Administrateur
cladseph


Nombre de messages : 591
Localisation : dreaming my dreams
Date d'inscription : 19/02/2006

Quand tu nous tiens .... Empty
MessageSujet: Re: Quand tu nous tiens ....   Quand tu nous tiens .... EmptyJeu 9 Mar - 22:16

ouep procure le toi comme tu veut mais chope le car c'est vraiment une bombe ce jeu
je ne lui ai pas trouver d'égal à part Secret of Mana Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://ffstories.forumgaming.fr
Lusitania
Seed
Lusitania


Nombre de messages : 325
Localisation : a moins de 100 metres sous la surface au large de l'Irlande
Date d'inscription : 04/03/2006

Quand tu nous tiens .... Empty
MessageSujet: Re: Quand tu nous tiens ....   Quand tu nous tiens .... EmptyVen 10 Mar - 16:07

c'est sûr que baal dans une brocante on le voit pas toujours Very Happy
Déjà hors de chez lui c'est rare (sauf pour aller au boulot) il est toujours devant son ordi (ou presque)
Revenir en haut Aller en bas
Baal
Seed
Baal


Nombre de messages : 242
Age : 35
Localisation : Salle de la Pierre Monde
Date d'inscription : 06/03/2006

Quand tu nous tiens .... Empty
MessageSujet: Re: Quand tu nous tiens ....   Quand tu nous tiens .... EmptyVen 10 Mar - 21:57

Jvais te tuer!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hippocampe bleu
Chocobo
Hippocampe bleu


Nombre de messages : 15
Localisation : Pres de la frontière allemande , pret a prendre les armes!
Date d'inscription : 11/03/2006

Quand tu nous tiens .... Empty
MessageSujet: FF7   Quand tu nous tiens .... EmptySam 11 Mar - 22:49

Bon alors je suis nouveau!! mais je tiens à partager ma science!!! FF7 est le meilleur jeu auquel j'ai joué!!! je l'ai fini 5 fois et j'y joue encore!!!! c'est de la bombe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! voilà!!!! Sephiroth et Clad sont magnifiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cladseph
Administrateur
cladseph


Nombre de messages : 591
Localisation : dreaming my dreams
Date d'inscription : 19/02/2006

Quand tu nous tiens .... Empty
MessageSujet: Re: Quand tu nous tiens ....   Quand tu nous tiens .... EmptySam 11 Mar - 23:18

oui c'est vraiment u njeu magnifique et je trouve bien dommage que beaucoup de personne refuse d'y jouer à cause de ses graphismes car c'est en partie ça qui fait son charme Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://ffstories.forumgaming.fr
Hippocampe bleu
Chocobo
Hippocampe bleu


Nombre de messages : 15
Localisation : Pres de la frontière allemande , pret a prendre les armes!
Date d'inscription : 11/03/2006

Quand tu nous tiens .... Empty
MessageSujet: les gens sont c**   Quand tu nous tiens .... EmptyDim 12 Mar - 0:03

Ses graphismes sont magnifiques!!!! Lorsque je l'ai reçu j'ai été bluffé!!!! Vraiment!!! Je sais pas si vous avez déjà eu cette idée mais je donnerais tout pour que squaresoft refasse FF7 sur les derniere consoles!!!
Revenir en haut Aller en bas
cladseph
Administrateur
cladseph


Nombre de messages : 591
Localisation : dreaming my dreams
Date d'inscription : 19/02/2006

Quand tu nous tiens .... Empty
MessageSujet: Re: Quand tu nous tiens ....   Quand tu nous tiens .... EmptyDim 12 Mar - 0:59

Bah je c'est pas si tu as eu l'occasion de voir FFAC ou de voir la démo sur PS3 de FF7 mais square à refait tous les persos de façon à ce qu'ils soient plus réalistes. Moi je trouve ça dommage car ils ont ainsi perdus toute la beauté du jeu. Moi j'ai comparé Barret de FF7 et Barret de FF7 AC et bien si vous ne savez pas que c'est barret dans FF7 AC vous ne le reconaissez pas forcément Cool

enfin tout ça pour dire que j'aurais peur, si ils refaisaient le jeu, qu'ils perdent ce qui lui donnait son charme pour lui ajouter une quelquonque qualité graphique. Ca reste donc à voir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://ffstories.forumgaming.fr
Hippocampe bleu
Chocobo
Hippocampe bleu


Nombre de messages : 15
Localisation : Pres de la frontière allemande , pret a prendre les armes!
Date d'inscription : 11/03/2006

Quand tu nous tiens .... Empty
MessageSujet: Put-être raison!   Quand tu nous tiens .... EmptyDim 12 Mar - 12:51

Ouai peut être bien... Si tu dis qu'ils ont changé le physique de certains personnages ça craint... effectivement c'est ça qui faisait son charme! Mais je parle de rajouter le système d'invoquation du 10 où l'on controle les invocs! Ne pensez vous pas qu'il serait genial de controler les chevaliers de la table ronde?? ou même les autres bahamuts?
Revenir en haut Aller en bas
cladseph
Administrateur
cladseph


Nombre de messages : 591
Localisation : dreaming my dreams
Date d'inscription : 19/02/2006

Quand tu nous tiens .... Empty
MessageSujet: Re: Quand tu nous tiens ....   Quand tu nous tiens .... EmptyDim 12 Mar - 14:08

En effet ça pourrait petre pas mal mais .... j'ai bien peur qu'il n'y ait pas assez de place sur l'écran pour faire apparaître les 13 chevaliers. Very Happy Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://ffstories.forumgaming.fr
Hippocampe bleu
Chocobo
Hippocampe bleu


Nombre de messages : 15
Localisation : Pres de la frontière allemande , pret a prendre les armes!
Date d'inscription : 11/03/2006

Quand tu nous tiens .... Empty
MessageSujet: FF   Quand tu nous tiens .... EmptyDim 12 Mar - 14:30

ouai peut être bien!! ou ce qui serait cool ce serait qu'ils refassent un final fantasy où le héro serait sephiroth!! son histoire dans le soldat, sa revolte et tout!!! car malheuresement on ne controle sephiroth qu'une seul fois dans le jeu (dans le rêve de clad si je me souviens bien)
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Arrowny
Guardien
Clyde Arrowny


Nombre de messages : 460
Age : 36
Localisation : Sur la route de Serletes Town
Date d'inscription : 23/02/2006

Quand tu nous tiens .... Empty
MessageSujet: Re: Quand tu nous tiens ....   Quand tu nous tiens .... EmptyDim 12 Mar - 20:59

Arrête de tripper gars, ce serait une honte qu'ils fassent ça, FFVII c'est FFVII et pas FFX un point c'est tout. Il est pas question qu'ils le changent, enfin moi ça me révolterait personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
cladseph
Administrateur
cladseph


Nombre de messages : 591
Localisation : dreaming my dreams
Date d'inscription : 19/02/2006

Quand tu nous tiens .... Empty
MessageSujet: Re: Quand tu nous tiens ....   Quand tu nous tiens .... EmptyDim 12 Mar - 22:08

ouep enfin moi pour de ce que j'en ai vu ça ne donne pas plus envie que ça de retrouver un nouveau FF7

enfin l'avenir nous dira si un nouveau ressortira Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://ffstories.forumgaming.fr
Hippocampe bleu
Chocobo
Hippocampe bleu


Nombre de messages : 15
Localisation : Pres de la frontière allemande , pret a prendre les armes!
Date d'inscription : 11/03/2006

Quand tu nous tiens .... Empty
MessageSujet: ...   Quand tu nous tiens .... EmptyLun 13 Mar - 21:04

Peut être avez vous raison.... mais cela m'interesserait d'avoir plus d'infos sur sephiroth et clad.... Mais j'ai juste une suggestion: essayez de ramener du monde et de faire découvrir ce forum parce que la on est 3 à parler de FF!! De mon coté j'ai proposé l'adressé donc...
Revenir en haut Aller en bas
cladseph
Administrateur
cladseph


Nombre de messages : 591
Localisation : dreaming my dreams
Date d'inscription : 19/02/2006

Quand tu nous tiens .... Empty
MessageSujet: Re: ...   Quand tu nous tiens .... EmptyLun 13 Mar - 21:15

Hippocampe bleu a écrit:
Mais j'ai juste une suggestion: essayez de ramener du monde et de faire découvrir ce forum parce que la on est 3 à parler de FF!! De mon coté j'ai proposé l'adressé donc...

ne t'inquiète pas pour la pub elle a été faites en temps et en heure. Le soucis c'est que ce n'est pas la pub qui fait vivre un forum mais le bouche à oreille.
Si tu connais du monde, invite les Cool
Il n'y a rien de mieux qu'une personne qui en amène une autre, qui elle en amène une autre , .....
Revenir en haut Aller en bas
https://ffstories.forumgaming.fr
Akira
Chasseur de sphères
Akira


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 28/03/2006

Quand tu nous tiens .... Empty
MessageSujet: Re: Quand tu nous tiens ....   Quand tu nous tiens .... EmptyMar 28 Mar - 22:28

J'aimerais bien jouer à ce jeu, avant je regardais ma cousine y jouer et ça me tentait bien... elle a jamais voulu me le pretter =( et quand j'ai voulu l'acheter ben... même problème que jesaisplusqui (désolé mais j'ai pas la mémoire des noms -_-), dans le commerce c'est pas facile à trouver et j'ai chercher sur internet et c'était cher? Oo 'fin tant pis, je m'agenouerais devant ma cousine "s'il-te-plaiiiit, je te aime!"

(en parlant de pub, c'est elle qui m'a amené ici ;p)
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Seed
Bibi


Nombre de messages : 347
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2006

Quand tu nous tiens .... Empty
MessageSujet: Re: Quand tu nous tiens ....   Quand tu nous tiens .... EmptySam 1 Avr - 12:17

oui vous avez raison, c'est le meilleur jeu mais je n'aimerais pas qu'il le refasse même en ajoutant le système d'invocatiuon de FFX. Moi par contre je n'ai jamais réussi a trouver les chevaliers de la table ronde.
Dites, il parait que l'on peut ressussiter Aerith.
Est ce vrai?
Il parait qu'il faut tuer les trois armes et garder les objets reçus.(surtout il ne faut pas les donner au vieil homme de Kalm) Et qu'ensuite on retourne dans l'église du secteur 5 grâce à la clé de ce secteur trouvé a la ville des ossements. Puis que les enfants se trouvant dedans nous disent qu'ils ont vue "la dame aux fleurs" partir dans l'arrière salle. Ensuite il faut aller dans l'arrière salle, ou les Turcs nous avaient poursuivis au CD 1. Et la grâce aux objets reçus en tuant les Armes on peut la ressussiter.
Mais comme je n'ai jamais reussi a tuer l'Arme du desert et l'Arme sous marine, je n'ai pas pu vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
cladseph
Administrateur
cladseph


Nombre de messages : 591
Localisation : dreaming my dreams
Date d'inscription : 19/02/2006

Quand tu nous tiens .... Empty
MessageSujet: Re: Quand tu nous tiens ....   Quand tu nous tiens .... EmptySam 1 Avr - 12:36

Pour les chevaliers de la table ronde, il faut que tu possèdes un chocobo d'or. Soit tu l'obtients en tuant l'arme du désert et en échangeant l'objet gagné avec l'homme de Kalm soit, tu l'élèves mais là c'est pas gagné Cool Very Happy .

Pour Aeris, il est vrai que tu peux la ramener à la vie mais ceci n'est possible que dans la version japonaise du jeu : et oui les japonais son trop sensible sa mort les a boulversés Laughing . Il n'a toujours pas été prouver à ce jour que c'était possible dans la version EU donc ....
Sinon dans le version EU tu peux, grâce à la clef de midgar retourner à l'eglise et là effectivement les enfant te disent qu'il ont vu la dame aux fleurs. Tu sort de l'église et tu y retourne (je en sais plus si tu peux y aller aussitôt ou si comme pour lucrécia il faut attendre un peu). Là, tu verra le fantôme d'aeris se balader et aller voir ses fleurs avant de disparaître Cool

Pour tuer les Armes, je te conseille de monter tes persos au moins jusqu'au level 80 et d'avoir les limites finales ainsi que "mimer". Tu places sur eux attaque final phoenix et de la contre attaque à foisons (bien sûr tous ça en maître Cool ) et tu mets au moins une attaque x2 maître.
En gros avec ça, tu attaques 4 fois a 9999 avec ton 1er perso et tu fais mimer sur les deux autres. En gros en un tour tu retires 120 000 hp juste à l'arme ceci ajouté aux contres-attaques que tu lui envoies si il te touche. En plus, si tu as une jauge de limite pleine, tu lui balance ta limite et tu fais mimer sur ce perso à chaque tour (mais il faut que tu sautes le tour de tes deux autres persos).
Enfin il y a d'autre technique mais celle la c'est celle que j'ai mise au point et que j'utilise exclusivement Cool
Sinon pour l'arme du désert une autre astuce consiste à aller se battre contre elle avec deux persos morts et un autre à moitié mort avec sur lui attaque final phoenix. On ne peut attaquer cette Arme en lui retirant un nombre corect de HP que si deux des persos de l'équipe sont morts. Donc laisse ton 3e perso mourir, il ramènera à la vie tout le monde et tu pourra attaquer l'arme tranquillement avec la même méthode que pour celle de l'eau.

Voilà Cool j'espère que ça t'aidera Smile Twisted Evil Hair


Dernière édition par le Lun 24 Avr - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ffstories.forumgaming.fr
Bibi
Seed
Bibi


Nombre de messages : 347
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2006

Quand tu nous tiens .... Empty
MessageSujet: Re: Quand tu nous tiens ....   Quand tu nous tiens .... EmptySam 1 Avr - 20:47

ou c'est que l'on peut trouver la materia mimer
Revenir en haut Aller en bas
cladseph
Administrateur
cladseph


Nombre de messages : 591
Localisation : dreaming my dreams
Date d'inscription : 19/02/2006

Quand tu nous tiens .... Empty
MessageSujet: Re: Quand tu nous tiens ....   Quand tu nous tiens .... EmptySam 1 Avr - 21:03

alors la materia mimer se trouve sur le continent d'utaï. Elle est située sur la pointe de l'île : vers le nord. La materia est dans une grotte mais il te faut un chocobo aproprié pour t'y rendre : noir ou vert si tu utilises le hauvent pour le déposer à proximité Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://ffstories.forumgaming.fr
Kuryan
Chocobo



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/04/2006

Quand tu nous tiens .... Empty
MessageSujet: Re: Quand tu nous tiens ....   Quand tu nous tiens .... EmptyDim 2 Avr - 23:21

J'ai joué aussi à FFVII (trouvé sur le net), et j'adore !!
Je me suis même fait un Lowest experience challenge, vraiment dur, faut eviter tout les combats, tout planifier pour pouvoir vaincre les boss, etc...
Finir le jeu avec des persos en dessous du lvl 28, c'est marrant une fois, mais je reccomencerai pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand tu nous tiens .... Empty
MessageSujet: Re: Quand tu nous tiens ....   Quand tu nous tiens .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand tu nous tiens ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2000 messages
» Quand faut y aller, faut y aller!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Final Fantasy & Other :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser