Index du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 C'est qui votre perso??

Aller en bas 
+11
Cid Valentine
Lunaka
Balasiel
Aerith
cid kramer
Bibi
Hyunkel
Lusitania
Clyde Arrowny
cladseph
Baal
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aerith
Chasseur de sphères
Aerith


Nombre de messages : 48
Localisation : Dans l'immensité de mes rêves ...
Date d'inscription : 17/04/2006

C'est qui votre perso?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Mon perso préféré   C'est qui votre perso?? - Page 2 EmptySam 6 Mai - 18:25

Alors, pour mon cas, le personnage préféré j'ai beaucoup de mal.. Rolling Eyes Parce que j'aime beaucoup Selphie qui est trop mimie pis son côté excentrique est magnifique mdrr et sur ce point là elle me ressemble Cool et j'aime aussi Zell pourson côté hérisson histérique Very Happy mdr^^ mais malgrè tout.....
Je garde ma préférence sur Linoa^^ Et oui c'est inattendu hein? Smile
Je l'adore pour son côté mystérieux ça me facine de trop^^ et je la trouve vraiment trop trop trop belle^^

Quant aux relations sur ce forum?? J'ADORE mdrr^^ Je trouve que tout le monde s'entend bien et délire bien ensemble et entant que petite nouvelle j'espère apprendre encore du bien des relations du forum^^ mdr Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://sara-kun.skyblog.com
cladseph
Administrateur
cladseph


Nombre de messages : 591
Localisation : dreaming my dreams
Date d'inscription : 19/02/2006

C'est qui votre perso?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui votre perso??   C'est qui votre perso?? - Page 2 EmptySam 6 Mai - 18:56

oui la relation nous liant tous et très ... alien

Mais mieux vaut ça que la guerre Garde à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ffstories.forumgaming.fr
Aerith
Chasseur de sphères
Aerith


Nombre de messages : 48
Localisation : Dans l'immensité de mes rêves ...
Date d'inscription : 17/04/2006

C'est qui votre perso?? - Page 2 Empty
MessageSujet: C'est mieux^^   C'est qui votre perso?? - Page 2 EmptySam 6 Mai - 19:04

C'est bien^^ Make love, don't war^^ mdrrr (désolée, ce soir je pars en Angleterre pendant une semaine alors j'arrête pas de parler Anglais ^^ mdr) c'est mieux d'avoir de bonnes relations^^ J'espère que je pourrais vite m'intégrer à tous ceux p'tits délires sur le forum^^ s'il vous plaît Godlike mdrr^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sara-kun.skyblog.com
Balasiel
Tantalas
Balasiel


Nombre de messages : 62
Localisation : Auberge de Smoultown
Date d'inscription : 16/04/2006

C'est qui votre perso?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui votre perso??   C'est qui votre perso?? - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 23:11

« Seifer ferait un excellent Paladin avec ses incroyables stats physique... il se pose d'ailleurs dans l'histoire comme le chevalier (protecteur) de la sorcière... »


[HS: Il est plus intéressant de jouer avec tous les personnages qui correspondent chacun à une caste particulière: (Hunter, Moine, Mage Bleu,etc)... et de respecter les magies, points forts et points faibles: propre à ces jobs...

Mais Seifer se révèle très intéressant... aucun autre personnage du jeu ne bénéficie de telles augmentation dans les stats physiques. De surcroit, sa limite est utilisable même lorsqu'il a presque tous ses HP... le problème vient de sa compatibilité nullisime avec les G-forces et ses médiocres stats en magies...

Edea est un peu l'opposé de Seifer, ses stats en magie sont monstrueuses et sa compatibilité avec les G-forces divines... mais il est plus dur de jouer avec elle, en tant que personnage permanent...]
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Seed
Bibi


Nombre de messages : 347
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2006

C'est qui votre perso?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui votre perso??   C'est qui votre perso?? - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 22:46

Moi, ja'ime bien édéa aussi, mais je la trouve un peu faible en defense, sinon elle est super. J'aime aussi beaucoup Quistis, et je ne sais pas coment j'ai fait pour oublier cela, mais c'est elle le personnage divin de reference dans FF8!!!

Enfin pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Lunaka
Tantalas
Lunaka


Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2006

C'est qui votre perso?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui votre perso??   C'est qui votre perso?? - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 23:09

Moi aussi j adore Edea Smile

J'aime beaucoup Selphie aussi, je la trouve trop rigolotte lol
Revenir en haut Aller en bas
cid kramer
Chocobo
cid kramer


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/04/2006

C'est qui votre perso?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui votre perso??   C'est qui votre perso?? - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 13:40

ben personnellement moi je préfère cid kramer il est vieux peut être mais sage tout autant.
Revenir en haut Aller en bas
Cid Valentine
Seed
Cid Valentine


Nombre de messages : 211
Age : 36
Localisation : Quelque part dans le royaume des dragons...
Date d'inscription : 07/05/2006

C'est qui votre perso?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui votre perso??   C'est qui votre perso?? - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 17:57

Franchement y'a pas mieux que Laguna Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tirkal.skyblog.com
cid kramer
Chocobo
cid kramer


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/04/2006

C'est qui votre perso?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui votre perso??   C'est qui votre perso?? - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 8:34

si tu le dis je veux bien te croire Cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mahad
Returner
Mahad


Nombre de messages : 170
Age : 35
Date d'inscription : 28/05/2006

C'est qui votre perso?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui votre perso??   C'est qui votre perso?? - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 13:21

Linoa......

*_____________*
Revenir en haut Aller en bas
Darkhunter
Tantalas
Darkhunter


Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : La Louvière
Date d'inscription : 15/06/2006

C'est qui votre perso?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui votre perso??   C'est qui votre perso?? - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 13:49

je commence à me poser des questions... Cid Valentine, Monsieur, voulez-vous m'épouser? x)

C'est simple: mes persos préférés dans ce FF sont Laguna et Irvine, par ce qu'il s ont des flingues, et qu'ils ont trop la classe :p

Sinon Kiros est pas mal non plus, avec ses deux lames de coude...
Revenir en haut Aller en bas
Lunaka
Tantalas
Lunaka


Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2006

C'est qui votre perso?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui votre perso??   C'est qui votre perso?? - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 14:17

C'est vrai que Laguna est... *__*

**reve reve**
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Chasseur de sphères
Shinji


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 28/05/2006

C'est qui votre perso?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui votre perso??   C'est qui votre perso?? - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 14:30

lol je trouve Squall trop stylé mais sinon c'est vrai que Laguna est bien aussi ^^ Après tout c'est pas n'importe qui pour Squall ... XD Sinon y'a bien Kiros qui est pas mauvais surtout avec ses katars comme l'a dit darkhunter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Idahi Kinoto
Chocobo
Idahi Kinoto


Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 03/11/2006

C'est qui votre perso?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui votre perso??   C'est qui votre perso?? - Page 2 EmptySam 18 Nov - 3:08

Personnellement pour moi, c'est Irvine Kineas, aussi bien sur le plan Mental que Physique. J'aime trop ses réactions et son comportement, il assure trop.

Petite anecdote, je me déguise en Irvine pour le Carnaval, si j'ai des photos, je les mettrai sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
cladseph
Administrateur
cladseph


Nombre de messages : 591
Localisation : dreaming my dreams
Date d'inscription : 19/02/2006

C'est qui votre perso?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui votre perso??   C'est qui votre perso?? - Page 2 EmptySam 18 Nov - 15:00

Idahi Kinoto a écrit:
Petite anecdote, je me déguise en Irvine pour le Carnaval, si j'ai des photos, je les mettrai sur le site.


J'aimerais bien voir ça tiens ^^ Smile Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://ffstories.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





C'est qui votre perso?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui votre perso??   C'est qui votre perso?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est qui votre perso??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre avis
» Votre avis sur FFIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Final Fantasy & Other :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser