Index du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 C'est qui votre perso??

Aller en bas 
+11
Cid Valentine
Lunaka
Balasiel
Aerith
cid kramer
Bibi
Hyunkel
Lusitania
Clyde Arrowny
cladseph
Baal
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Baal
Seed
Baal


Nombre de messages : 242
Age : 35
Localisation : Salle de la Pierre Monde
Date d'inscription : 06/03/2006

C'est qui votre perso?? Empty
MessageSujet: C'est qui votre perso??   C'est qui votre perso?? EmptyMer 8 Mar - 0:04

bon bah pour débuter cette rubrique je propose que chacun dise quel est son perso préféré et pourquoi!! ( oui oui je sais pour certains c'est lourd Rolling Eyes )


Moi perso,j'adore Squall (même si le choix fut très difficile,avec Linoa et Quisitis) Pourquoi lui? c'est qu'il manie super bien son arme....solitaire aussi et....son désir que l'on ne fouille pas dans ses affaires (qu'on lui foute la paix en gros lol).

Voilà Cool
Revenir en haut Aller en bas
cladseph
Administrateur
cladseph


Nombre de messages : 591
Localisation : dreaming my dreams
Date d'inscription : 19/02/2006

C'est qui votre perso?? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui votre perso??   C'est qui votre perso?? EmptyMer 8 Mar - 0:20

Je pencherais aussi pour squall quoique Seifer ..... Cool

non squall vraiment Smile

alors pourquoi lui, tout simplement car il est sombre, froid en apparence, il cache bien son jeu et ses sentiments envers les autres le font souffrir pourtant, il n'ose les dire

C'est un personnage tout à fait à mon gout qui me ressemble sur certains points ( je vous rassure je ne possède pas sa splendide balafre Twisted Evil )
c'est plutôt caractériellement qu'on se ressemble lol

De plus, il manie cette splendide lame qu'est sa gunblade.
Revenir en haut Aller en bas
https://ffstories.forumgaming.fr
Baal
Seed
Baal


Nombre de messages : 242
Age : 35
Localisation : Salle de la Pierre Monde
Date d'inscription : 06/03/2006

C'est qui votre perso?? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui votre perso??   C'est qui votre perso?? EmptyMer 8 Mar - 20:49

Ralala,tu n'a pas la balafre!!!Pourtant elle est magnifique cette blessure!jsuis déçu pour toi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
cladseph
Administrateur
cladseph


Nombre de messages : 591
Localisation : dreaming my dreams
Date d'inscription : 19/02/2006

C'est qui votre perso?? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui votre perso??   C'est qui votre perso?? EmptyMer 8 Mar - 20:52

ouais Very Happy ça m'irais peut être qui sait Cool

j'ai tenté de me la faire moi même il y a deux ans mais je me suis raté et (malencontreusement) je me suis ouvert les veines Mad

Donc maintenant je vais éviter de recommencer cette experience
Je pense plutôt que je vais attendre patiemment mon Seifer à moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ffstories.forumgaming.fr
Baal
Seed
Baal


Nombre de messages : 242
Age : 35
Localisation : Salle de la Pierre Monde
Date d'inscription : 06/03/2006

C'est qui votre perso?? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui votre perso??   C'est qui votre perso?? EmptyMer 8 Mar - 20:54

Rooo!!! Coquin! je savais pas que tu avais un gros faible pour seifer Smile
Revenir en haut Aller en bas
cladseph
Administrateur
cladseph


Nombre de messages : 591
Localisation : dreaming my dreams
Date d'inscription : 19/02/2006

C'est qui votre perso?? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui votre perso??   C'est qui votre perso?? EmptyMer 8 Mar - 21:04

Baal a écrit:
Rooo!!! Coquin! je savais pas que tu avais un gros faible pour seifer Smile


Non non NO C'était en tout bien tout honneur que je disais ça Cool

Je l'attends pour qu'il me fasse ma balafre oh lala tu me fait peur la quand même Smile il me semble qu'il était clair mon post Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://ffstories.forumgaming.fr
Baal
Seed
Baal


Nombre de messages : 242
Age : 35
Localisation : Salle de la Pierre Monde
Date d'inscription : 06/03/2006

C'est qui votre perso?? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui votre perso??   C'est qui votre perso?? EmptyMer 8 Mar - 21:51

Oui j'avoue il était clair mais j'aurai pas mis le "a moi" qui par ma preuve on peut croire tout de chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
cladseph
Administrateur
cladseph


Nombre de messages : 591
Localisation : dreaming my dreams
Date d'inscription : 19/02/2006

C'est qui votre perso?? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui votre perso??   C'est qui votre perso?? EmptyMer 8 Mar - 22:09

ouais ouais si tu veux Cool

mais c'est parceque squall à SON seifer alors j'ayyends le mien lol Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://ffstories.forumgaming.fr
Baal
Seed
Baal


Nombre de messages : 242
Age : 35
Localisation : Salle de la Pierre Monde
Date d'inscription : 06/03/2006

C'est qui votre perso?? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui votre perso??   C'est qui votre perso?? EmptyMer 8 Mar - 22:19

Ah la tu marque 1 point Cool
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Arrowny
Guardien
Clyde Arrowny


Nombre de messages : 460
Age : 36
Localisation : Sur la route de Serletes Town
Date d'inscription : 23/02/2006

C'est qui votre perso?? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui votre perso??   C'est qui votre perso?? EmptyMer 8 Mar - 23:31

Bon je vais arrêter la digression tout de suite en répondant à mon tour à la question Smile car là ça se barre en sucette comme on dit par chez nous Shocked !!!

Bah moi mon perso préféré je pense que c'est Irvine (non c'est pas pour son côté un peu efféminé Smile ).

J'aime bien son côté dragueur et sûr de lui mais aussi fragile et puis boulet parfois c'est bien marrant. Quand il se met à chialer avant de tirer sur Edea je suis mort de rire, mais d'un autre côté il assure car la balle si Edea ne l'avait pas déviée, elle était en plein dans le mille.

Et puis surtout, je kiffe ce perso car il est ultra puissant, tu lui mets des balles anti-char dans le fusil et une petite aura et il cartonne tout, indispensable pour battre le minotaure Very Happy !!

Voilà c'était mon avis, quand aux relations entre cladseph et seifer, je me garderais de faire des commentaires, mais bon je te préviens cladseph, si tu es infidèle, ça te retombera dessus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lusitania
Seed
Lusitania


Nombre de messages : 325
Localisation : a moins de 100 metres sous la surface au large de l'Irlande
Date d'inscription : 04/03/2006

C'est qui votre perso?? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui votre perso??   C'est qui votre perso?? EmptyJeu 9 Mar - 13:32

Baal va falloir que tu m'initie aux FF parce que j'y comprend rien Crying or Very sad

C'est sûr que je n'y met pas du mien non plus Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
cladseph
Administrateur
cladseph


Nombre de messages : 591
Localisation : dreaming my dreams
Date d'inscription : 19/02/2006

C'est qui votre perso?? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui votre perso??   C'est qui votre perso?? EmptyJeu 9 Mar - 14:52

Clyde Arrowny a écrit:
Voilà c'était mon avis, quand aux relations entre cladseph et seifer, je me garderais de faire des commentaires, mais bon je te préviens cladseph, si tu es infidèle, ça te retombera dessus Laughing

comment ça c'est pas son coté féminin qui t'attire ? Laughing

Sinon JE n'ai pas de relation privée avec Seifer Shocked (tu c'est bien que tu es mon seul amour ma grande folle Cool )
Revenir en haut Aller en bas
https://ffstories.forumgaming.fr
Clyde Arrowny
Guardien
Clyde Arrowny


Nombre de messages : 460
Age : 36
Localisation : Sur la route de Serletes Town
Date d'inscription : 23/02/2006

C'est qui votre perso?? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui votre perso??   C'est qui votre perso?? EmptyJeu 9 Mar - 15:03

Lusitania je t'initie quand tu veux Cool ....... aux FF bien sûr Smile !!!

Achète la console et un FF (je te conseille le 7 pour commencer) et tu auras le droit à mes précieux conseils Cool


Sinon cladseph tu me rassures mon lapinou en sucre, j'ai eu peur pendant un instant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lusitania
Seed
Lusitania


Nombre de messages : 325
Localisation : a moins de 100 metres sous la surface au large de l'Irlande
Date d'inscription : 04/03/2006

C'est qui votre perso?? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui votre perso??   C'est qui votre perso?? EmptyJeu 9 Mar - 15:05

c'est gentil mais je prefere Baal parce qu'il habite à 50 metres de chez moi donc j'ai pas besoin d'acheter le jeu^^

PS : j'ai déja la console
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Arrowny
Guardien
Clyde Arrowny


Nombre de messages : 460
Age : 36
Localisation : Sur la route de Serletes Town
Date d'inscription : 23/02/2006

C'est qui votre perso?? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui votre perso??   C'est qui votre perso?? EmptyJeu 9 Mar - 15:26

Ouais pas bête, c'est vrai, mais bon raison de plus pour t'y mettre!!! De toute façon tu vas aimer forcément, ya que les boulets qui aiment pas Smile !!

Et je pourrais quand même te gratifier de mes précieux conseils sur le forum si tu as besoin!
Revenir en haut Aller en bas
cladseph
Administrateur
cladseph


Nombre de messages : 591
Localisation : dreaming my dreams
Date d'inscription : 19/02/2006

C'est qui votre perso?? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui votre perso??   C'est qui votre perso?? EmptyJeu 9 Mar - 15:32

Clyde Arrowny a écrit:
Sinon cladseph tu me rassures mon lapinou en sucre, j'ai eu peur pendant un instant!!!

ben attends tu crois quoi là Cool Smile


Clyde Arrowny a écrit:
Et je pourrais quand même te gratifier de mes précieux conseils sur le forum si tu as besoin!


précieux, précieux, c'est vite dit hein
Revenir en haut Aller en bas
https://ffstories.forumgaming.fr
Lusitania
Seed
Lusitania


Nombre de messages : 325
Localisation : a moins de 100 metres sous la surface au large de l'Irlande
Date d'inscription : 04/03/2006

C'est qui votre perso?? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui votre perso??   C'est qui votre perso?? EmptyJeu 9 Mar - 15:39

Clyde Arrowny a écrit:
Ouais pas bête, c'est vrai, mais bon raison de plus pour t'y mettre!!! De toute façon tu vas aimer forcément, ya que les boulets qui aiment pas Smile !!

qu'est ce que tu insinus par la??? si c'est ce que je crois...je m'en vais
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Arrowny
Guardien
Clyde Arrowny


Nombre de messages : 460
Age : 36
Localisation : Sur la route de Serletes Town
Date d'inscription : 23/02/2006

C'est qui votre perso?? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui votre perso??   C'est qui votre perso?? EmptyJeu 9 Mar - 20:38

Nan je pense pas que ce soit ce que tu crois, enfin en même temps j'insinuais rien... Very Happy


Nan vraiment j'espère que tu aimeras FF si tu t'y essayes, et normalement tu devrais aimer, mais bon on ne t'en voudras pas trop dans le cas contraire ne t'inquiètes dont pas...
Revenir en haut Aller en bas
Hyunkel
Chasseur de sphères
Hyunkel


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/03/2006

C'est qui votre perso?? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui votre perso??   C'est qui votre perso?? EmptyDim 26 Mar - 19:47

Moi le personnage que j'adore c'est Zell je le trouve trop bien car il est trop excéllent mentalement
Revenir en haut Aller en bas
cladseph
Administrateur
cladseph


Nombre de messages : 591
Localisation : dreaming my dreams
Date d'inscription : 19/02/2006

C'est qui votre perso?? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui votre perso??   C'est qui votre perso?? EmptyDim 26 Mar - 21:12

oauis c'est vrai qu'il est sympa ce type Cool j'adore son tribal sur le visage. Faut quand même oser sortir avec ça sur le visage lol Very Happy

mais bon à lui ça lui va super bien Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://ffstories.forumgaming.fr
Bibi
Seed
Bibi


Nombre de messages : 347
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2006

C'est qui votre perso?? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui votre perso??   C'est qui votre perso?? EmptySam 1 Avr - 12:26

Moi mon perso préféré c'est Selphie.
Je la trouve TROP belle et trop craquante. De plus elle est trop drole et sa limite est superbe. J'ai vraiment trop chialer quand sa fac a été détruite. Evil or Very Mad
quand aux relations entre Cladseph et Clyde Arrowny, je ne m'avancerais pas car comme je suis nouveau j'ai quand meme un peu peur de me faire virer. Shocked
Mais je pense qu'ils ont tout pour etre ensemble Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cid kramer
Chocobo
cid kramer


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/04/2006

C'est qui votre perso?? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui votre perso??   C'est qui votre perso?? EmptyLun 10 Avr - 17:55

moi mon personnage, c'est cid kramer le directeur de la bgu mais le problème c'est que j'ai des images sur google mais elle ne semble pas vouloir venir dommage
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Arrowny
Guardien
Clyde Arrowny


Nombre de messages : 460
Age : 36
Localisation : Sur la route de Serletes Town
Date d'inscription : 23/02/2006

C'est qui votre perso?? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui votre perso??   C'est qui votre perso?? EmptyLun 10 Avr - 19:17

Si tu n'arrives pas à les mettre en tant qu'avatar c'est certainement qu'elles doivent dépasser les limites imposées par le forum, c'est à dire qu'elles sont soient trop grandes, soit trop volumineuses, souvent ça bva ensemble de toute façon. Pour règler ce problème il faut enregistrer l'image puis la redimensionner pour que cela convienne au forum.
Revenir en haut Aller en bas
cladseph
Administrateur
cladseph


Nombre de messages : 591
Localisation : dreaming my dreams
Date d'inscription : 19/02/2006

C'est qui votre perso?? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui votre perso??   C'est qui votre perso?? EmptyLun 10 Avr - 20:54

si t'as un soucis d'image t'as qu'à mettre le lien de l'image sur el forum je te la redimensionnerais si ça te pose problème Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://ffstories.forumgaming.fr
cid kramer
Chocobo
cid kramer


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/04/2006

C'est qui votre perso?? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui votre perso??   C'est qui votre perso?? EmptyMar 11 Avr - 15:03

non je suis désolé de vous avoir importuné avec cela je vais le faire merci de l'explication.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est qui votre perso?? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui votre perso??   C'est qui votre perso?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est qui votre perso??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre avis
» Votre avis sur FFIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Final Fantasy & Other :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser