Index du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une cellule bien grise...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sa'Arek
Chocobo
Sa'Arek


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/06/2007

Une cellule bien grise... Empty
MessageSujet: Une cellule bien grise...   Une cellule bien grise... EmptySam 30 Juin - 17:53

Pieds et mains liés, Sa'Arek était traîné par deux soldats d'Heliokon dans les cales du gigantesque bateau du Seigneur de la région. Ses ailes repliées sur son dos, le Winger avait à peine conscience de ce qui l'entourait, il sentait seulement qu'il se déplaçait et que ses jambes frottaient le sol. Les soldats ne l'avaient pas ménagé durant son transfert, roué de coups à plusieurs reprises, il était couvert de bleus. Une blessure à la jambel'handicapait aussi, il avait reçu une flèche pendant la bataille, avant d'être happé par l'un de ces filets. Les soldats d'Heliokon n'avaient pas jugé utile de le soigner, de toute façon il devrait être exécuté dans les jours à venir, après un procès expéditif auquel il n'assisterait même pas, lors duquel serait prononcé la condamnation à mort de tous les soldats capturés pendant la bataille. Après un temps qui lui parut interminable,Sa'Arek se sentit décoller du sol et fut projeté dans une pièce sombre. Il s'écrasa, face contre terre, et tenta de se retourner pour voir ce qui se passait. Il parvint à se mettre sur le dos à temps pour voir la grille de la cellule se refermer et le garde tourner la clef dans la serrure, avant de la déposer dans une petite bourse à sa ceinture. L'un des deux gardes se mit à parler.

"Eh ben, voilà qui est fait. Pas fâché d'avoir décollé les mains de c'te créature... On dira c'qu'on voudra, ils sont quand même répugnants ces bestiaux, pas vrai Ouedj?"

"Ca, tu me l'fais pas dire Bygz, j'espère que la guerre s'ra bientôt terminée et qu'on pourra s'débarrasser de c'te vermine... Tiens, c'est bizarre, c'est qui c'mec en rouge là, j'ai pas souvenir de l'avoir d'jà vu. L'mercenaire c'est Jaice qui l'a amené, mais c'gars là..."

"Euh, y m'dit trop rien c'gars là... Ah si! Le cap'taine m'a prév'nu qu'y avait un type bizarre et qu'y fallait pas lui parler... On f'rait mieux d'pas trop s'attarder ici, pis faut que j'm'lave les mains, sinon l'odeur du volant va m'coller à la peau toute la journée... C'est vraiment répugnant..."

Les deux gardes partirent sur ces mots, laissant les trois individus seuls dans leur cellule. Les cales étaient assez silencieuses, certains prisonniers criaient, pleuraient, ou s'acharnaient sur les cloisons de temps à autre, mais la plupart s'étaient résignés à leur sort, aussi terriblesoit-il . Nombreux étaient ceux qui étaient enfermés ici depuis des années, mais un bon nombre attendait aussi simplement d'être jetés par dessus bord dans les jours qui venaient. Sa'Arek reprit lentement ses esprits, et regarda autour de lui. La cellule n'était pas bien grande, éclairée par une simple lampe à huile suspendue au plafond qui se balançait lentement. Deux planches en bois étaient accrochées aux murs et servaient de banquettes aux deux autres occupants de la cellule. Un homme étrange occupait l'une des deux, son aspect n'était pas... ordinaire. Le crâne glabre, la peau terne, les oreilles pointues et les yeux brillants. L'autre semblait plus... normal, enfin d'aspect en tout cas. Lentement, le Winger se releva, s'aidant de ses mains pour se redresser. Chancelant, il fit quelques pas et alla s'asseoir dans un coin de la cellule.

Après quelques minutes silencieuses passées à reprendre ses esprits, Sa'Arek redressa une nouvelle fois la tête, observant attentivement ses compagnons d'infortune de son unique oeil. Qu'avaient-ils fait pour se retrouver ici avec lui? Il s'en moquait... Sa'Arek n'avait pas envie de mourir, il avait entendu ses geôliers parler d'exécution et ceci ne lui plaisait pas du tout. La solution? S'échapper? Oui mais comment, enfermé ici, il n'y avait pas grand chose à faire. Le Winger se résolut à faire alors la seule chose qu'il était possible de faire ici et pour laquelle il était plutôt doué...


"Jolie plume sur vot' chapeau... héhé..."

La raillerie, doux art qui était le seul à posséder ce don incroyablement rare de parvenir à calmer Sa'Arek, et de lui ôter les pulsions meurtrières qui l'habitaient en général. Et puis, ici, ce serait aussi une façon de faire connaissance, s'il devait passer quelques jours dans cette cellule, autant discuter un peu ça passerait le temps... Bizarrement, Sa'Arek n'avait pas très envie de chercher l'autre homme, son aspect était inquiétant, et puis il était... différent, un peu comme lui en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Azhel
Chocobo
Azhel


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/06/2007

Une cellule bien grise... Empty
MessageSujet: Re: Une cellule bien grise...   Une cellule bien grise... EmptySam 30 Juin - 19:01

Azhel venait d'accepter un contrat d'un marchand ambulant. Celui-ci lui demandait de se rendre dans un campement pour assassiner un homme appelé Darkhall. Le marchand ayant payé d'avance, 400 rigs, Azhel se fit un plaisir de se rendre vers sa destination. Lorsque le campement en question fut en vue, Azhel prépara son plan d'action. Il attendit la nuit, afin de se mouvoir plus aisément, et entra en action. Seulement, à peine eut-il pénétré dans le camp que plusieurs gardes sonnèrent l'alerte. Quelque chose, n'allait pas. Comment de simple vagabond pouvait l'avoir découvert ? Azhel ne comprenais pas. Soudain il fut encerclé par une dizaine d'hommes. Leur nombre ne cessait de croître. Azhel se défendit avec toute l'animosité qui le rongeait. Cependant, malgré sa soif de vaincre et malgré sa vivacité, il se fit surprendre et assommer. Azhel avait emmener au passage quelques hommes qui ne reverraient plus jamais la lumière du jour mais pendant qu'il se battait un des gardes du seigneur d'heliokon l'avait frappé par l'arrière avec une massue de façon à ce que le coup et le choc soit assez puissant pour ne pas que l'armure le stoppe. Azhel, durant la bataille avait reconnu les armoiries des gardes et il comprit alors qu'on l'avait envoyé dans un piège. Cependant, il était trop tard. Azhel, ficelé comme un marcassin, était en train de se faire promener par plusieurs gardes.

Il était dans un endroit sombre qui bougeait rudement. Tout en se déplaçant, il recouvrait peu à peu ses esprits et cherchais à comprendre ce que les troupes d'héliokon faisait ici. Il n'eut pas vraiment le temps de répondre à cette question que des gardes le poussèrent dans un cachot. Azhel comprit à ce moment qu'il devait sûrement se trouver dans la célèbre prison d'heliokon. Il en avait entendu parler lors de son entraînement militaire mais il pensait alors que ce n'était qu'un mythe.
Les gardes fermèrent la porte derrière lui et s'en allèrent en ricanant. Ils avait un beau butin : les armes et pièces armures d'Azhel valaient leur pesant d'or. De plus, ils lui avaient aussi taxer sa bourse.

Dans le cachot à peine éclairé, se trouvait un homme vêtu de rouge. Il semblait dans ses pensés ou bien attardé. Azhel ne s'attarda pas sur l'homme qui ne lui inspirait pas confiance. De pus, il se sentait nu ... cela faisait maintenant des années qu'il n'avait été en présence de quelqu'un sans son armure. Cela le déstabilisait quelque peu. D'autres pouvait le voir et leur regard lui déplaisait. Cependant, il n'avait pour le moment pas vraiment le choix. Il tuerait l'homme qui pouvait le voir ainsi que tous ces gardes plus tard. Pour le moment, il réfléchissait à un moyen de s'échapper.


Azhel avait en effet entendu prononcer le mot exécution lorsque les gardes partirent. Il se doutait alors que cela le concernait. Il se posa donc sur une sorte de planche qui devait certainement servir à cela. Il plaça sa tête dans ses mains et chercha un moyen de partir. Quel stratégie était la plus judicieuse se demanda-t-il ? Se fondre dans le noir et attendre qu'un garde approche ? Ou bien attendre le moment de son exécution pour tenter quelque chose ? La deuxième solution ne luis plaisait guère car elle ne lui laissait aucune chance de survit si son action venait à rater ...

Azhel continuait de réfléchir lorsque la grille s'ouvrit de nouveau. Il leva la tête mais ... trop tard ... un homme ailé venait de faire irruption et les gardes avaient déjà fermé la grille. Ils s'étaient éloigné et déblatéraient sur le compte de la créature volante. L'homme chauve-souris jeta un rapide coup d'oeil sur l'endroit qui l'entourait. Azhel le trouvait bizarre ... ceci est une bonne chose, se dit-il alors car à l'habitude, c'est plutôt lui l'"être" bizarre. Un homme ailé ... c'était la première fois qu'il en voyait un ... Un autre mythe qui tombait dans la journée. Cela commençait à faire beaucoup. L'oiseau tenta de discuter avec le type en rouge. Azhel aurait bien souhaité lui poser quelque question car vue ça facilité d'adaptation, il devait bien connaître l'endroit. Mais, il décida de ne rien faire et attendit de voir si l'autre type en rouge qui semblait être un peu débile allait répondre. De toute façon, s'ils étaient là tous les trois cela devait être pour la même raison. Azhel pensa que cela pourrait être bien de se servir d'eux pour s'échapper. Le temps qu'il récupère son équipement, les deux pourraient servir d'amuse gueule aux gardes. Le moment venu il chercherait à soutirer des informations pour pouvoir s'enfuir d'ici ... seul ....
Revenir en haut Aller en bas
Seijus
Chocobo
Seijus


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/06/2007

Une cellule bien grise... Empty
MessageSujet: Re: Une cellule bien grise...   Une cellule bien grise... EmptySam 30 Juin - 21:05

Seijus di Fen’ry s'était rendu de lui-même dans le bâteau-prison d'Heliokon. Sur ordre de son Seigneur, les gardes l'avaient laissé passer sans opposer la moindre résistance. Enfin... c'était le cas de ceux qui avaient eu vent de sa venue, les autres qui n'avaient pas reçu l'information périrent des mains du mage rouge. Seijus avait ainsi tué, un peu au hasard et sans la moindre raison, certains de ses collègues qu’il avait croisé sur son chemin. Et il avait fini par se choisir une cellule vide où il alla s'installer comme si il était dans la chambre d'une auberge. Le plus surprenant c'est que le jeune homme appartenait à l'armée d'Héliokon, mais depuis l'enfance, son comportement incohérent, l'avait toujours entraîner dans ce genre d'action aberrante.

« Oooh! Vous m'avez réservé la meilleure de vos chambres. Vous n'auriez pas du aubergiste. Pour vous remercier je vous ferai une petite ristourne sur les prochaines personnes que vous tuerez pour moi... »

Il n'y avait évidemment personne dans la cellule à ce moment précis; et sa proposition de remise ne tenait absolument pas la route, du moins pas pour quelqu'un doté d'un semblant d'esprit logique... le temps passa est un homme fut jeté dans la cellule de Seijus, suivit d'un autre un peu plus tard. Le mage n'avait pas remarqué leur présence jusqu'à ce que l'un deux tenta de briser la glace..

"Jolie plume sur vot' chapeau... héhé..."

« Une plume sur mon chapeau? Mais je n'ai pas de chapeau !!! »

Il leva la tête pour essayer d'apercevoir le chapeau dont avait parlé l'homme, mais il ne pu pas le voir puisque son chapeau solidement vissé sur sa tête, s'était incliné en conséquence et se trouvait maintenant dans son dos. Seijus se leva d'un bond: il était furieux!

« Je n'aime pas être l'objet de ce genre de plaisanterie de mauvais goût!!! Que le coupable se dénonce où alors je le tue sur l'instant !!!! »



Seijus avait dégainé son épée... son épée? Maintenant qu'il était sorti de la pénombre de sa couchette. On pouvait voir distinctement qu'il portait une armure et qu'on ne lui avait pas non-plus retiré son épée. Ce n'était de toute façon pas très normal qu'on lui ait laissé le privilège de garder toutes ses effets personnels, à commencer par son chapeau.

« Personne ce dénonce, tant mieux!!!! Je vais donc souffler un bon coup sur mon épée... »

*le mage rouge invoque une incantation de vent sur la lame de son épée... on pouvait distinguer à l'oeil nu des espèces de vents tranchants qui gravitaient autour de la lame*

« Aahh, ah, ahh, ahhh... je te tiens plaisantin !!! »

Il enfonça son épée dans un des murs, la lame le traversa sans rencontrer de résistance grâce aux vents tranchants qui détruisaient l'épaisse couche de pierre. On entendit ensuite un cri de douleur qui provenait de l'autre côté du mur: le prisonnier de la cellule voisine avait été pourfendu par l'épée de vent.

« Aaaargh!!! »

« La violence du moine n'a jamais fait l'habit du moine... je t'avais prévenu petit scarabée !!! »

*Seijus retira ensuite la lame du mur: elle était couverte de sang... il l'essuya en lançant une incantation d'eau dessus avant de rengainer*

« Merci de m'avoir prévenu que l'on m'avait joué un vilain tour. Pour la peine je vais vous exécuter sur place !!! »



Le mage rouge bredouilla à peine son incantation qu'une flamme apparut dans sa main droite... et avec sa main gauche il avait simultanément invoqué une incantation de guérison. Le soin devait être la récompense qu'il comptait donné à Sa'Arek mais à quoi pouvait bien servir l'incantation de feu?

« Je peux voir dans ton âme... TU... VAS .... MOURIR... »

*Seijus rapprocha sa main du corps d'Azhel... les blessures du chevalier noir commencèrent alors à lentement se refermer*

« Te voilà soigné Winger... tu vas pouvoir à nouveau nous attaquer mais tu te feras toujours prendre dans les filets que j'ai dressé... ha! ah! ah!! »
Revenir en haut Aller en bas
Sa'Arek
Chocobo
Sa'Arek


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/06/2007

Une cellule bien grise... Empty
MessageSujet: Re: Une cellule bien grise...   Une cellule bien grise... EmptyJeu 5 Juil - 17:11

Sa'Arek regarda la réaction de l'homme en rouge avec étonnement. Ses propos et ses actes défiaient toute logique, ainsi que sa présence en ces lieux apparemment. Quand il s'était levé, ses compagnons de cellule avaient pu constater qu'il disposait d'un équipement complet, armure et épée, chose impossible dans une prison en théorie... Il était peu probable que les gardes aient oublié de lui retirer son équipement, il devait alors y avoir une autre raison, mais Sa'Arek ne voyait pas laquelle.

Le Winger n'avait pas imaginé qu'une remarque de cette teneur pourrait déclencher une telle réaction chez son vis-à-vis. Ce dernier avait utilisé quatre incantations et tué un homme à cause d'un chapeau... et puis, ce chapeau lui appartenait manifestement, il était accordé à sa tenue, pourquoi donc avait il menti? Fou à lier... la seule conclusion de Sa'Arek était qu'il était fou à lier... mais ça n'expliquait pas tout.

L'homme parlait au Winger, mais il soigna l'autre homme à l'allure étrange. Il semblait pourtant convaincu d'avoir guéri les blessures de Sa'Arek... Mais ce dernier ne s'attarda pas sur ceci, ce qui l'interpela réellement, ce furent les dernières paroles de l'autre.


« Te voilà soigné Winger... tu vas pouvoir à nouveau nous attaquer mais tu te feras toujours prendre dans les filets que j'ai dressé... ha! ah! ah!! »

Cet homme avait peut-être perdu la raison, mais comment pouvait-il savoir ceci? Sa'Arek, malgré sa jambe douloureuse, se leva d'un bond s'avança vers l'homme en rouge, le saisit au niveau de la gorge et le plaqua contre un mur, ignorant le sortilège de feu qui pouvait se retourner contre lui. Le Winger fixa son vis-à-vis de son unique oeil, dont semblait se déverser une colère immense.

"Je vais te crever, p'tit pourri... c'est à cause de toi que j'suis ici? C'est bien ça qu'tu viens d'dire, hein? J'ai bien compris? T'es qui toi, pour te permettre de dire ça... Réponds charogne, j'prends plus de plaisir à tuer quand j'connais le nom d'la victime!!"

Sa'Arek affichait maintenant un sourire sadique, il semblait certain de sa domination sur son adversaire, malgré l'épée que ce dernier possédait et sa faculté à incanter très rapidement... Peu à peu, le Winger resserait sa prise, laissant de moins en moins d'air passer.
Revenir en haut Aller en bas
Azhel
Chocobo
Azhel


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/06/2007

Une cellule bien grise... Empty
MessageSujet: Re: Une cellule bien grise...   Une cellule bien grise... EmptyVen 6 Juil - 11:25

Azhel se vit rapidement confirmer ses doutes au sujet de l'homme en rouge. Après que l'homme ailé ait tenté une approche auprès de lui, le psychopathe au chapeau péta un plomb et sortit d'on ne sait où une lame qu'il planta dans le mur afin de tuer un homme se trouvant dans une cellule à proximité. Le fait qu'un homme soit mort n'était un problème, après tout si' il était enfermé là, près d'eux, c'était qu'il devait subir le même sort. Alors que son heure fut avancée quelque peu n'était pas un soucis. Ce qui intrigua Azhel, c'est plutôt le fait que le type en rouge avait pu garder son équipement de combat et que de surcroît il maîtrisait la magie offensive comme défensive. Azhel se demanda très vite si cet homme n'était pas un espion à la solde d'heliokon mais dans quel but viendrait il l'espionner dans cette cellule ? ou alors ce n'était pas pour lui qu'il était ici ?

Azhel réfléchissait dans son coin pendant que le gars bizarre s'approcha de lui et le soigna avec une incantation qui, à la base, semblait avoir été déclenchée pour le volant. Apparemment le mage semblait persuadé d'avoir soigné le winger alors que c'était Azhel qu'il avait aidé. Azhel ne souffrait pas vraiment mais cela ne lui fit pas de mal alors, bien qu'il fut surpris et qu'il se prépara à une riposte, il ne bougea pas car la situation ne l'exigeait pas.

L'homme avait préparé une autre incantation qui semblait beaucoup plus dangereuse que celle qu'il utilisa sur Azhel. Celui-ci préféra s'attendre à une attaque afin de ne pas être surpris car le personnage qui se trouvait face à lui avait l'air vraiment fou ou alors, si il ne l'était pas, il cachait vraiment bien son jeu.

Cependant, l'homme armé semblait aussi, à ses dire être un stratège. Apparemment c'était à cause de lui si le winger s'était fait attrapé. Cette information mis dans un état second l'homme aux ailes démoniaques et se mit à attaquer le mage vêtu de rouge malgré le fait que celui-ci soit armé.
Azhel se mit alors à pouffer de rire car il se rendit compte qu'il était enfermé avec un singlé, fin stratège de surcroît, capable d'utiliser la magie et un homme volant aussi téméraire que sûr de lui. Ces deux promettaient d'être drôle mais bon, ce disait-il, de toute façon ils allaient devoir périr et peut être même plus tôt que ne l'aurait pensé Azhel vu la situation dans laquelle ils se trouvaient.

A ce moment le chevalier se demanda vers qui la balance allait basculer car l'un avait l'air fort et l'autre plutôt doué. Cela promettait un beau combat dans lequel Azehl n'interviendrait pas. Si ils s'entretuent, cela fera un gars de moins à éliminer par la suite ...

Secrètement Azhel aurait préféré voir le winger l'emporter car n'étant pas dans son élément et n'ayant pas d'espace pour déployé ses ailes, Azhel aurait eu par la suite un avantage considérable sur lui. Déjà que sa force était bien supérieure à la sienne alors avec cet avantage, la lutte ne durerait pas. Par contre l'autre l'inquiétait un peu plus. Il semblait moins puissant certes, même par rapport à Sa'Arek, mais, il avait quelque chose d'anormale et Azhel espérait bien le dé&couvrir pendant la confrontation entre ses deux "camarades de chambrées".
Revenir en haut Aller en bas
Seijus
Chocobo
Seijus


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/06/2007

Une cellule bien grise... Empty
MessageSujet: Re: Une cellule bien grise...   Une cellule bien grise... EmptyVen 20 Juil - 21:10

"Je vais te crever, p'tit pourri... c'est à cause de toi que j'suis ici? C'est bien ça qu'tu viens d'dire, hein? J'ai bien compris? T'es qui toi, pour te permettre de dire ça... Réponds charogne, j'prends plus de plaisir à tuer quand j'connais le nom d'la victime!!"

Tout le monde ce serait attendu à ce que Seijus se serve de la flamme qu'il avait invoquée dans sa main droite. Mais contre toute attente....... il l'éteignit en refermant son poing.

« ... »

Pour se dégager de l'étreinte du Winger, Le Mage rouge sortit le fourreau de sa ceinture; il le plaça de tel sorte que les poignets de Sa'Arek se retrouvèrent pris en étau entre le fourreau et les avant-bras de Seijus... une sorte d'étranglement mais au niveau des poignets... sous l'effet de la douleur, le guerrier ailé finit par relâcher son étreinte mais Seijus lui n'en fit pas de même...

« (toussotements dû à l'étranglement)... Ton désir de tuer par pure vengeance est un vrai délice; j'en ai savouré chaque secondes mais... sur le champ de bataille, étouffer ses ennemis prend beaucoup trop de temps: la décapitation ou briser les cervicales est plus efficace en situation réel. Il va encore falloir t'entraîner si tu veux devenir un bon chevalier d'Heliokon: ainsi tu pourras améliorer ton rendement et tuer d'avantage d'êtres vivants en un temps record... »



Finalement, le Mage rouge relâcha à son tour son étranglement avant de reprendre de la distance tout en veillant à maintenir le poignet gauche du Winger en clé... Seijus di Fen’ry dégaina à nouveau son épée et se dirigea va la porte de la cellule. Il semblait (pour l'heure) prendre Sa'Arek et peut-être aussi Azhel pour 2 élèves de l'académie militaire d'Héliokon.

« Si un ennemi parvient à te saisir à la gorge... ne perds pas ton temps à vouloir utiliser la technique de dégagement que je viens de te montrer... car il est plus rapide de laisser un de tes frères ou soeurs d'armes, se charger de tuer celui qui est en train de t'étrangler..... mais je te le répète: si l'ennemi fait ça en pleine bataille, c'est que son niveau est passablement bas... l'armée d'Héliokon est la seule qui possède le potentiel pour répandre la mort au 4 coins de Sholta. Mais il faudra pour celà que chacun d'entre nous y mette du sien. »

!!! Seijin a invoqué une incantation de glace sur la porte de la cellule suivit à quelques centièmes de secondes près, par une incantation de feu... la variation brutale de température a contribué à la formation de nombreuses fissures sur la porte... un simple coup de pied défonçant suffirait maintenant à la faire tomber !!!

« L'arme est le prolongement du corps. Si tu n’assures pas en combat à main nue, si tu ne sais pas évoluer dans l'espace... ça ne rime à rien de te mettre une arme entre les mains..... il y a plein de gens qui se sont portés volontaires pour être exécutés; ils sont dans les chambres voisines, tu vas aller en tuer quelques uns pour t'entraîner. Et une fois que je sentirai que tu commences à mieux bouger dans l'espace; on ira te choisir une épée à l'armurerie pour que tu puisses constater tes progrès. Je sens que tu possèdes un talent certain pour tuer, ce serait dommage de ne pas commencer à le développer dès maintenant. »
Revenir en haut Aller en bas
Crowley
Guide
Crowley


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 19/03/2006

Une cellule bien grise... Empty
MessageSujet: Re: Une cellule bien grise...   Une cellule bien grise... EmptySam 25 Aoû - 1:35

A peine Seijus eut-il terminé de donner ses instructions à Sa'Arek que la porte vola en éclat. Mais ce n'était pas la créature ailée qui avait défoncé la porte du cachot, les morceaux de la porte avaient été projetés vers l'intérieur de la cellule, touchant les occupants. L'homme qui se tenait dans l'encadrement de la porte désormais détruite posa le pied à terre et se tourna vers les prisonniers... Enfin, des prisonniers, il n'y en avait que deux, la présence du troisième homme était basé sur le volontarisme, même si cela pouvait paraître étrange.

Le jeune homme blond aux cheveux mi-longs s'épousseta puis réajusta sa capuche, prolongement de la cape noire qu'il portait sur le dos. Il sourit en aux trois occupants de la cellule, tandis que ses yeux noirs tentaient de percer leurs esprits rapidement. Passé en bandoulière dans son dos se trouvait un fusil, relique de temps anciens... Ces armes là n'étaient plus fabriquées de nos jours, et les munitions se faisaient de plus en plus rares. On ignorait beaucoup à propos de leur fonctionnement et beaucoup de gens s'en méfiaient, disant que c'était l'oeuvre du Démon. Mais leur puissance toujours dévastatrice en séduisait plus d'un.


Une cellule bien grise... Clive

"Apparemment, vous n'aviez pas besoin de moi pour sortir de la cellule, j'aurais pu m'économiser un aller retour..."

Dit-il en soupirant, ceci avait l'air de l'exaspérer. Il reprit tout de même la parole.


"Enfin maintenant que je suis là, autant en finir rapidement... Si ça vous intéresse, j'aurais du travail pour vous, enfin si vous arrivez à sortir d'ici bien sûr, hahaha. Bof, vous ne devriez pas avoir trop de mal, je vous retrouverais dans Heliokon, si ça vous dit... Allez, bonne chance, et pitié, ne vous salissez pas trop, le sang ça tâche!"


Sans un mot de plus, l'homme repartit et disparut au bout d'un couloir. Il ne s'était pas présenté et n'avait pratiquement rien dit de ce qu'il voulait... Intriguant...
Revenir en haut Aller en bas
Sa'Arek
Chocobo
Sa'Arek


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/06/2007

Une cellule bien grise... Empty
MessageSujet: Re: Une cellule bien grise...   Une cellule bien grise... EmptyMer 19 Sep - 16:37

Le mystérieux homme en rouge avait réussi à se dégager avec brio de la prise de Sa'Arek. Le Winger était furieux, mais il ne pouvait rien faire, la prise que l'autre avait utilisé en contre était très efficace, empêchant tout mouvement de ses bras... Dans d'autres conditions, Sa'Arek aurait peut-être pu se dégager en surprenant son adversaire par un balayage, en utilisant la longueur de ses jambes, mais, blessé comme il l'était à la jambe, ce n'était même pas envisageable. Après son laïus, l'homme en rouge relâcha le Winger qui fut tenté de se rejeter sur lui, mais le résultat aurait probablement été le même, et Sa'Arek abandonna cette idée rapidement. Il préféra répondre à Seijus.

"Mais qu'est c'que tu m'racontes? J'ai d'jà tué plus de pouilleux qu'tu peux imaginer t'sais, pas b'soin de ton entraînement à la noix..."

Sa'Arek n'eut pas l'occasion de poursuivre car la porte fragilisée vola en éclats, laissant apparaître un nouvel arrivant. Il ne resta pas longtemps, parlant seulement pour ne rien dire apparemment. Sa'Arek tenta de l'interpeler mais sans succès.

"Hey toi l'ahuri là, pourquoi t'crois qu'on va t'obéir comme ça? Hé ho t'm'écoutes ou quoi? T'en vas pas!! Bordel..."

L'inconnu n'avait cure des cris du Winger et s'en allait tranquillement, sans se retourner. Sa'Arek tenta alors de le poursuivre en courant mais il fut bien vite arrêté par la douleur à sa jambe et sa course se termina en glissade dans le couloir, juste devant la cellule. L'inconnu avait disparu, aucune trace de lui, ni à gauche, ni à droite... pourtant, des bruits de pas résonnaient et venaient jusqu'aux oreilles du jeune ailé, nombreux. Un cri retentit à proximité.

"ALERTE!!! Des prisonniers tentent de s'évader!"

Le Winger jeta un coup d'oeil derrière lui, ses compagnons de cellule n'étaient pas encore sortis. Il se releva tant bien que mal et vit alors des soldats déboucher des deux côtés, trois à gauche et autant à droite.

"P'tin, ça r'commence... Toi, l'rougeaud, t'perds rien pour attendre, j'te f'rais la peau, un jour ou l'autre. Mais pour l'instant, j'aimerais bien survivre, héhéhé..."

Un sourire maléfique naquit sur les lèvres du Winger tandis que les soldats s'approchaient, l'épée au clair.
Revenir en haut Aller en bas
Seijus
Chocobo
Seijus


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/06/2007

Une cellule bien grise... Empty
MessageSujet: Re: Une cellule bien grise...   Une cellule bien grise... EmptySam 24 Nov - 13:58

"Enfin maintenant que je suis là, autant en finir rapidement... Si ça vous intéresse, j'aurais du travail pour vous, enfin si vous arrivez à sortir d'ici bien sûr, hahaha. Bof, vous ne devriez pas avoir trop de mal, je vous retrouverais dans Heliokon, si ça vous dit... Allez, bonne chance, et pitié, ne vous salissez pas trop, le sang ça tâche!"

"Hey toi l'ahuri là, pourquoi t'crois qu'on va t'obéir comme ça? Hé ho t'm'écoutes ou quoi? T'en vas pas!! Bordel..."

« ... »

Seijus avait été fasciné par cet étrange personnage... une petite voix dans sa tête lui disait qu'il fallait le retrouver. Car de leur futur rencontre en découlerait certainement de nombreuses opportunités de meurtres... notre mage rouge en était convaincu...

"ALERTE!!! Des prisonniers tentent de s'évader!"

"P'tin, ça r'commence... Toi, l'rougeaud, t'perds rien pour attendre, j'te f'rais la peau, un jour ou l'autre. Mais pour l'instant, j'aimerais bien survivre, héhéhé..."

« Oooh... j'ai hâte de voir ça !!! »

!!! il avait tendu sa main gauche en direction d'une des cellules... pour y lancer successivement plusieurs incantations d'eau... l'eau atteint très vite le plafond, et les occupants de la cellule finirent par mourir noyé !!!

« Nous sommes en plein exercice d'alerte... de simulation d'évasion avec, pour corser le tout, un traître qui connaît parfaitement la prison et son fonctionnement... je veux dire moi!!! »



Il avait parlé à voix et hautement intelligible pour que les gardes l'entendent eux-aussi. Certains c'étaient figés sur place devant la perspective d'avoir à risquer leur vie en tentant d'arrêter Seijus dans une de ses nouvelles idées absurdes...

« L'armurerie se trouve de ce côté dans le ''Bloc Sud''. On va aller récupérer nos armes là-bas !!! »

!!! il planta son épée dans le coeur du garde qui avait donné l'alerte. Ce dernier eut une agonie relativement courte !!!

« MËME SI IL S'AGIT D'UN SIMPLE EXERCICE... VOUS DEVEZ APPLIQUEZ LES PROCEDURES STANDARD EN CAS D'EVASION........ TUEZ SANS HESITATION TOUT DETENU QUI ENTRERA DANS VOTRE CHAMP DE VISION !!! »

Quelques gardes eurent un haut-le-corps en entendant les instructions de leur compatriote. D'autres prirent leurs jambes à leur coup, une erreur qui leur fut fatal...

!!! une incantation vola jusqu'aux fuyards et ils furent littéralement carbonisés !!!

« Vous êtes la honte d'Héliokon. Ne gâchez pas une opportunité de tuer quelques prisonniers en fuite!!! Des prisonniers désarmés par dessus le marché !!! »

Seijus di Fen’ry se mit alors à courir pour échapper aux gardes et rejoindre l'armurerie de la prison où ses co-détenus pourraient récupérer leurs armes. Ce qui faciliterait ensuite grandement leur évasion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une cellule bien grise... Empty
MessageSujet: Re: Une cellule bien grise...   Une cellule bien grise... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une cellule bien grise...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il faut bien se rencontrer un jour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Role Play :: Role Play :: Groupe 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser