Index du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Flood HRP

Aller en bas 
+17
Darkhunter
cid kramer
Mahad
Shinji
Cid Valentine
Lunaka
Balasiel
Baal
Reiya
Hyunkel
Bibi
Lusitania
diablo
Crowley
Akira
cladseph
Clyde Arrowny
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Crowley
Guide
Crowley


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 19/03/2006

Flood HRP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood HRP   Flood HRP - Page 3 EmptyDim 14 Mai - 19:40

Il me semble que tu as parfaitement bien résumer la situation mon cher cladseph. Je ne vois pas grand chose à ajouter...

Concernant le mage rouge, il est vrai que ses "stats" (je mets des guillemets pusique dans notre RP les stats n'existent pas) sont inférieures à celles de tous les autres, mais sa polyvalence le rend extrêmement utile, enfin ça reste mon avis, et c'est pour ça que je pense qu'il peut s'intégrer facilement dans un groupe, même si les autres ne sont pas toujours d'accord. Et puis je ne me suis pas vraiment basé sur des faits constatés pour écrire ça (FFXI m'est totalement inconnu malheureusement et le seul exemple de mage rouge que je connais remonte à FFV), donc j'ai seulement supposé ça, et puis même si c'est pas vrai dans FFXI ça peut l'être dans notre propre RP.

Ensuite concernant la possibilité d'avoir plusieurs persos, ce qu'a dit cladseph est toujours parfaitement exact, il n'est aucunement interdit d'avoir plusieurs personnages à condition qu'ils ne soient pas dans le même groupe... Mais effectivement, il vaut mieux attendre pour l'instant que d'autres gens s'inscrivent... Je pense que ça pourrait être faisable une fois quatre groupes complets. Donc c'est une raison de plus pour que vous motiviez d'autres gens que vous connaissez à venir sur ce forum et à participer, plus il y aura de groupes, plus le jeu sera intéressant et plus le scénario pourra prendre de l'ampleur.
Revenir en haut Aller en bas
Balasiel
Tantalas
Balasiel


Nombre de messages : 62
Localisation : Auberge de Smoultown
Date d'inscription : 16/04/2006

Flood HRP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood HRP   Flood HRP - Page 3 EmptyDim 14 Mai - 19:58

[HS: Je ne sais pas si tout le monde l'avait compris mais... le 'Mage Rouge' a toujours été mon job préféré et cela depuis le tout 1er final fantasy... (même le chevalier noir arrive loin derrière)

On le retrouve dans:
- 'FF1'
- 'FF2' (si on se force à affecter aux protagonistes un job en particulier)
- 'FF3' (le mage rouge est peu performant et doit beaucoup dépendre de la ruse)
- 'FF4'(si on considére que le sage est un vieux mage rouge, qui a fini par connaitre toutes les incantations)
- 'FF5'(avec sa redoutable technique Redx2 et la possibilité d'utiliser des sub-job)
- 'FF6'(Terra et Celes, qui ont toutes les caractéristiques du mage rouge)
- 'FF7' (si on se force à affecter aux protagonistes un job en particulier)
- 'FF8' (voir ci-dessus)
- 'FF10' (si on utilise intelligemment le sphérier)
- 'FF11' (où le mage rouge acquiert toutes ses lettres de noblesse)


Le mage rouge sait tout faire mais il n'excelle dans aucun domaine... il doit avoir recourt à la ruse (enchantement d'épée, altérations d'état, inversion de ses HP et de ses MP, utilisation de capacités que personne d'autre ne possède, etc...) pour tirer son épingle du jeu... son rôle dans l'équipe est de faire office de 'Backup' essentiellement:

Quand les melee ont du mal avec un monstre, le mage rouge les aide avec ses attaques physiques....

Quand le mage blanc est occupé à soigner ou à protèger l'équipe, le mage rouge peut lui éviter du travail supplémentaire, en effectuant lui-même les soins ou les sorts de soutien également requis...

Quand le mage noir ne parvient pas à abattre une hordre de monstres avec sa magie: le mage rouge l'assiste avec des incantations d'attaques...

Le mage permet également d'alléger la consommation en MP des mages blanc et noir... (et autre avantage: il a une jolie plume sur son chapeau)


Comme je n'ai pas trouvé de forumRPG avec un 'mage rouge'... j'attends avec une certaine impatience de pouvoir l'incarner dans le monde de Sholta]
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Arrowny
Guardien
Clyde Arrowny


Nombre de messages : 460
Age : 36
Localisation : Sur la route de Serletes Town
Date d'inscription : 23/02/2006

Flood HRP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood HRP   Flood HRP - Page 3 EmptyMar 16 Mai - 19:26

Concernant les mages rouges Balasiel, il y a un point sur lequel je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi. Selon toi, Celes et Terra seraient deux "mages rouges", je suis d'accord pour Terra, même si elle est un peu particulière étant donné qu'elle peut se transformer en esper. Par contre, je verrais plus le job de paladin pour Celes, en effet, même si c'est un petit indice, ses vêtements sont de couleur dominante blanche (tout comme Seifer dans FFVIII). Mais surtout, elle dispose de la capacité Runic, qui permet d'abosrber les magies pour régénérer ses mp, c'est bizarre mais ça m'évoque quelque chose qu'on appelle l'Arcana Circle... même si ce n'est pas tout à fait pareil. Enfin c'est ce que j'en pense, si tu as des arguments pour me prouver le contraire je suis preneur! Mais en fait à la base j'écrivais pas du tout pour ça ça m'est venu en relisant ton dernier post...

Et oui, car j'étais parti pour annoncer avec fièreté que le groupe 3 avait maintenant son premier membre!!! Il se nomme Cid Valentine et je suis sûr que ce chevalier dragon a hâte de jouer, alors si vous rêvez de faire du RP, n'hésitez pas à le rejoindre pour des quêtes endiablées à Gidamel, le groupe 3 pourra comencer à jouer quand il comprendra trois membres.

Enfin voilà, merci à tous de participer activement et de faire vivre ce forum, j'espère que ça continuera encore longtemps et que vous pourrez découvrir tout ce qu'on vous prépare avec Cladseph!

Ah oui dernier truc, je suis rassuré de voir trois posts du groupe 2 aujourd'hui, je commençais à croire que vous vous endormiez... Et j'ai oublié de le dire donc certains ne le savent peut-être pas, mais Balasiel n'est pas présent en semaine, donc ne faites pas quelque chose qui s'adresse directement à lui et qui demande nécessairement une réponse de sa part le lundi soir, pour ne pas bloquer le groupe. Mais n'hésitez pas à poster s'il n'est pas là, car vous prenez du retard au niveau moment de la journée sur le groupe 1, et l'idéal serait qu'on reste toujours le plus en phase possible.
Revenir en haut Aller en bas
Lunaka
Tantalas
Lunaka


Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2006

Flood HRP - Page 3 Empty
MessageSujet: Questions   Flood HRP - Page 3 EmptyJeu 18 Mai - 20:55

Slt tt le monde!!!^^

Bon ba voila j ai quelques petites questions sur le rp, que j aimerais poser avant de faire la fiche de mon perso.

1) est-ce que je pourrai avoir des precisons sur le job Ninija? parce que je sais pas si il y a un lieu en particulier où ils habitent...

2) est-ce qu'il n'y a qu'une seule race de dispo, ou il y a autre chose que humain?

Heu....je crois que c'est tout, si il me manque des truc je reposerais des questions lol

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Arrowny
Guardien
Clyde Arrowny


Nombre de messages : 460
Age : 36
Localisation : Sur la route de Serletes Town
Date d'inscription : 23/02/2006

Flood HRP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood HRP   Flood HRP - Page 3 EmptyJeu 18 Mai - 21:04

Alors les réponses vont être simples, mais tu fais bien de poser des questions, plutôt que je sois obligé de critiquer ton recensement après... Very Happy


1) Les ninjas peuvent venir d'où ils veulent, et après tu peux border comme tu veux, c'est assez libre tant que tu restes dans le "crédible"... par contre, il serait cool que tu fasses en sorte que ton perso soit sur le continent de Gidamel à la fin de ta présentation, car c'est là que se dérouleront les aventures du groupe 3 (en tout cas au début...)

2) Et bien non, il n'existe pas vraiment d'autre race que humain, c'est un choix que j'ai fait pour construire le RP... Enfin il existe une autre race, mais elle correspond à un job, ce sont les wingers, ces créatures ailées, qui vivent dans les ghettos de Yokina...

Voilà j'espère avoir répondu à tes questions, dernier petit truc, ce n'était pas la peine de créer un topic, le flood HRP est là pour ça! (je vais fusionner les deux topics...)


Ah oui aussi ça m'intéresserait de savoir quelle race tu aurais souhaité incarner... car bon on sait jamais, ça peut s'arranger...
Revenir en haut Aller en bas
Lunaka
Tantalas
Lunaka


Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2006

Flood HRP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood HRP   Flood HRP - Page 3 EmptyVen 19 Mai - 8:36

Merci d'avoir rep, si j ai d autres questions je les poseraient ici^^

Et la race que je voulais etre (une que j adore Very Happy) c'est la race des elfes (classique je sais lol)

Voila^^

EDIT :

Ou j'aimerais mieux etre une écorcheuse^^"
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Arrowny
Guardien
Clyde Arrowny


Nombre de messages : 460
Age : 36
Localisation : Sur la route de Serletes Town
Date d'inscription : 23/02/2006

Flood HRP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood HRP   Flood HRP - Page 3 EmptySam 20 Mai - 13:16

Pas grave pour le double post... mais désolé de la question, mais c'est quoi une écorcheuse? Pour les elfes faudrait que j'en discute avec cladseph...

C'est peut-être possible, j'ai déjà mis les wingers, alors pouquoi pas les elfes et les kobolds Very Happy ... Mais dans ce cas là ce serait automatiquement des archers je pense, et il n'y aurait qu'un village d'elfes sur le continent de l'Est... A toi de voir après comment tu es arrivée à Gidamel (prends mon adresse msn si tu as besoin d'aide ou d'explications)... Je te tiens au courant pour les elfes...

Mais je veux bien que tu m'expliques ce qu'est un écorcheur...
Revenir en haut Aller en bas
Lunaka
Tantalas
Lunaka


Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2006

Flood HRP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood HRP   Flood HRP - Page 3 EmptySam 20 Mai - 13:22

Voila ce que sont les ecorcheurs, et je prefererait sa aux elfes lol

En plus ma fiche est deja faite...^^"

Ecorcheurs: créature nocturne qui tue pour le plaisir. Elles ressemblent à des hommes mais leur peau est beaucoup plus pâle, presque grise. Beaux et gracieux, ils utilisent leur charme pour attirer leurs victimes. Ils ne peuvent pas supporter la lumière de jour, sous peine de voir leur corps consumé par les flammes.

Voila^^

E esperant que ma demande sera accpeter, pour que je puisse poster ma fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Arrowny
Guardien
Clyde Arrowny


Nombre de messages : 460
Age : 36
Localisation : Sur la route de Serletes Town
Date d'inscription : 23/02/2006

Flood HRP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood HRP   Flood HRP - Page 3 EmptySam 20 Mai - 13:29

Je dois t'avouer que je suis pas très chaud, mais il faudrait que je vois avec l'autre admin... Désolé pour ta fiche...

Enfin ça dépend aussi de comment t'as fait ta fiche, après tout on a bien un vampire, l'idéal ce serait que tu me fasse consulter ta présentation avant de la poster, pour te dire si c'est bon ou si ya des trucs à modifier ou si ça va pas du tout tu vois?
Revenir en haut Aller en bas
cladseph
Administrateur
cladseph


Nombre de messages : 591
Localisation : dreaming my dreams
Date d'inscription : 19/02/2006

Flood HRP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood HRP   Flood HRP - Page 3 EmptySam 20 Mai - 13:53

"ne supporte pas la lumière du jour " ....
ça risque pas d'être un peu compliqué pour s'insérer dans un groupe ça ?
en plus les missions sont plus souvent d'iurne que nocturne. Enfin on va en discuter on te tiendra au courant rapidement Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://ffstories.forumgaming.fr
Cid Valentine
Seed
Cid Valentine


Nombre de messages : 211
Age : 36
Localisation : Quelque part dans le royaume des dragons...
Date d'inscription : 07/05/2006

Flood HRP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood HRP   Flood HRP - Page 3 EmptySam 20 Mai - 15:32

Non pas forcément, ce désaventage peut se transformer en avantage ^^.

Vivre la nuit c'est bon pour les assasssins, elle pourrais se chacher sous une capuche le jour, ça arrirais peut être les regards, mais si elle voyage d'ombres en ombres, et silencieusement, niveau RP c'est faisable, on le fait dans les JDR genre D&D, mais bien sur c'est avec des dés, mais là c'est un peut la même chose, il suffit juste qu'elle ne se valorise pas trop c'est tout ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://tirkal.skyblog.com
cladseph
Administrateur
cladseph


Nombre de messages : 591
Localisation : dreaming my dreams
Date d'inscription : 19/02/2006

Flood HRP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood HRP   Flood HRP - Page 3 EmptySam 20 Mai - 19:20

hum ça reste à voir ...
parce que la capuche d'accord mais à moin de l'agraffer elle ne reste pas forcément en place et lors des combats ... enfin voilà...
n'avoir que des joueurs de cette espèce pourrait se faire sans difficultés puisqu'ils évolueraient tous de la même façon mais au sein d'un groupe de gens différents ça peut devenir un sérieux handicap. De plus les gens masquer ne passent pas forcément inaperçu Cool (voir le groupe 1 du RP lors de leur retour à Ptnelom Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
https://ffstories.forumgaming.fr
Lunaka
Tantalas
Lunaka


Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2006

Flood HRP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood HRP   Flood HRP - Page 3 EmptySam 20 Mai - 19:23

Ba apres tout c'est moi qui ai eu envie d'etre comme sa, si j'arrive pas a le controler je l'aurais bien cherché lol

Mais bon, au cas ou je demande de l'aide a Cidounet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Arrowny
Guardien
Clyde Arrowny


Nombre de messages : 460
Age : 36
Localisation : Sur la route de Serletes Town
Date d'inscription : 23/02/2006

Flood HRP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood HRP   Flood HRP - Page 3 EmptySam 20 Mai - 19:35

Etant donné que tu es moitié humaine moitié vampire, on peut estimer que tu supportes un peu la lumière mais à petite dose... donc même si ta capuche tombe ça ne te tuerait pas sur le coup, tu pourrais par exemple rester sous la lumière 45 minutes sans que ce soit grave, juste dérangeant, mais après...

Je pense que ça permettrait d'arranger pas mal de choses...
Revenir en haut Aller en bas
Lusitania
Seed
Lusitania


Nombre de messages : 325
Localisation : a moins de 100 metres sous la surface au large de l'Irlande
Date d'inscription : 04/03/2006

Flood HRP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood HRP   Flood HRP - Page 3 EmptySam 20 Mai - 19:37

Tiens donc, une demi sang. Ca va me faire une collegue appréciable au cas où on se croise. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lunaka
Tantalas
Lunaka


Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2006

Flood HRP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood HRP   Flood HRP - Page 3 EmptySam 20 Mai - 19:38

Ah vi c'est pas bete!!!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crowley
Guide
Crowley


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 19/03/2006

Flood HRP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood HRP   Flood HRP - Page 3 EmptyMar 30 Mai - 21:47

Je vous annonce avec joie que le groupe 3 peut commencer à jouer!!! Le post d'ouverture ayant été fait, je n'attends plus que les membres...

Pour l'instant il comprend :
-Lunaka (Lunaka)
-Cid (Cid)
-Mahad (Mahad)

Il manque encore deux membres qui les rejoindront dès qu'ils se seront recensés, Shinji si tu as envie de participer c'est le moment Cool
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Arrowny
Guardien
Clyde Arrowny


Nombre de messages : 460
Age : 36
Localisation : Sur la route de Serletes Town
Date d'inscription : 23/02/2006

Flood HRP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood HRP   Flood HRP - Page 3 EmptyVen 2 Juin - 16:01

Deux informations aujourd'hui...

Donc vous avez certainement du le constater, le groupe 3 commence bien et comporte un quatrième membre depuis hier, en la personne de Shinji, ils pourront certainement bientôt partir en mission, et peut-être bientôt un cinquième membre, il faut l'espérer en tout cas...

Et la deuxième info, j'ai édité les jobs, et désormais on peut incarner deux nouveaux types de persos en plus de tout ceux déjà possibles, j'ai nommé : le Berserker et le Mime!! J'espère que ça vous plaira et qu'ils seront utilisés... (Reiya va me tuer, j'ai encore oublié le voleur, ne t'inquiètes pas je le ferais bientôt...)

Voilà, fin du flash info, et puis sinon ce serait sympa que le groupe 2 se bouge un peu... pour l'intérêt du jeu, il faut que les groupes restent en phase au niveau du temps, et les deux autres groupes sont dans la soirée, alors que vous venez juste de vous lever... Heureusement que c'est une morne journée de voyage jusqu'à Smoultown qui vous attend, je crains malheureusement que vous n'aurez pas le temps de combattre avant d'y être... Mais en même temps vous pourrez vous rattraper en allant à la caverne de Golodrindor et puis à l'intérieur de celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Balasiel
Tantalas
Balasiel


Nombre de messages : 62
Localisation : Auberge de Smoultown
Date d'inscription : 16/04/2006

Flood HRP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood HRP   Flood HRP - Page 3 EmptySam 3 Juin - 15:40

[HS: J'aurai une question à propos de "L’échoppe du baroudeur"... est-ce que les protections que l'on y vend, sont forcémment meilleurs que celle que nous avons actuellement?

ex: si Balasiel, mon paladin, achète un bouclier de bois ou une 'armure de bronze' (qui est dite "de base"), en quoi ces achats auront-ils des conséquences dans le RPG, étant donné qu'il n'y a pas de stats. De surcroit, Balasiel porte déjà une 'armure de Paladin' qui sera forcémment plus solide qu'une armure de bronze ou autre... alors ?


Autre question, sur la "forge des Nains" cette fois-ci... est-elle toujours accessible? Apparemment les tarifs sont fixés par les nains, en fonction de ce que l'on demande, mais, je suppose que ce sera hors de prix compte tenu des augmentations réalisées sur l'équipements.... c'est bien ça?]
Revenir en haut Aller en bas
cladseph
Administrateur
cladseph


Nombre de messages : 591
Localisation : dreaming my dreams
Date d'inscription : 19/02/2006

Flood HRP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood HRP   Flood HRP - Page 3 EmptySam 3 Juin - 16:48

Je vais tenter de répondre du mieux que je peux à tes questions ^^

1 - pour l'échoppe du baroudeur.

Les articles ne sont, comme tu l'as constaté, pas tous d'une grande qualité. Pourquoi ? me diras tu, tout simplement car il faut privilégié toutes les bourses. Ensuite, pour le moment nous sommes tous faibles mais un jour, nous serrons beaucoup plus forts. Alors à ce moment il serait bien d'avoir des protections par exemple d'Ethanol. Ces protections sont quasi parfaites et donc tu seras extremement protégé contre toutes sorte d'assaults physiques.
Une autre remarque. Prenons pour exemple les bersekers. Comme il est dit dans leur description, ce sont des gens aimant peu les équipement mais, pour une raison ou pour une autre, il pourrait en avoir besoin. Donc, il doit pouvoir en acheter. Un bouclier de bois n'est certes pas très resistant mais cela peut suffir pour une personne pour un ou deux combats.
En résumé, les equipements chers sont là pour nous protégés réellement alors que les équipements de protection legères peuvent être là soit pour vous faire avancer dans le jeu (ex : une épée de bois pour l'entrainement) soit pour combler un manque dans une présentation (ex : le berseker sans armure) ou, soit pour le fun. Imagines que tu sois forts et pour délirer tu as envie de t'équiper avec ce qu'il y a de plus pourries comme dans un vrai RPG. Qui à la fin d'un RPG n'a pas été racheter les armes du début du jeu pour s'amuser un peu ^^
Enfin voilà j'espère avoir été clair sur ce point (j'en suis pas sûr lol) mais même si l'utilité de certains objets n'est pas transcendante, saches que tu peux toujours leur en trouver une ^^
Une autre chose, les protections ne sont pas forcement touts meilleur car certains d'entre nous prennent des protection assez fortes dès le début du jeu. Mais un vrai débutant aura besoin de se ré-équiper totalement. Je prends mon exemple, à part mon épée que je risque de garder durant la totalité du jeu (raison sentimentale expliqué dans ma présentation ^^) je ne compte pas garder forcément tout les reste. Donc, mon équipement vas évoluer. Même si en apparence il restera le même, il deviendra plus puissant.

2 - Pour la forge des Nains

La forge des nains nous permettra d'attaquer avec la force d'un élément ou de se protéger contre un élément. Ceci peut être très utile surtout pour les "Tanks" c'est à dire ceux qui comme toi prennent les coups à la place des autres. Enfait le système est simple. Des runes seront disponible à l'échoppe du baroudeur (une pour chaque élément). Amenez ces runes aux nains et ils vous les incrusteront dans l'objet de votre choix. On pourra intergrer jusqu'à 10 runes par objet. Sachant qu'avec 10 runes, notre objet annulera la plupart (mais pas tous héhé, pas ceux des super big boss ^^) des effets magique de cet élément.
Bien sûr tout ceci à un prix. Comme pour le moment personne n'a de "fortune" les prix n'ont pas encore été dévoilé mais cela viendra (peut être aujourd'hui ^^). Vos armes vous couteront déjà cher donc le tout sera de déterminer si les runes seront réutilisables ou pas (ceci demande encore reflexion). En effet, si les runes sont réutilisables d'une arme à l'autre par exemple, les nains demanderont une somme d'argent en conséquence (mais pas forcément hors de prix ^^). Maintenant, si les runes ne sont pas réutilisables, nous pourront faire en sorte que les nains ne vous demande presque rien car l'achat des runes vous coutera déjà assez cher.

Donc voilà on y réfléchi encore mais vous verrez l'evolution très vite de tout cela ^^

J'espère t'avoir eclairé, si tel n'était pas le cas n'hésite pas à demander plus d'explication ^^

PS : Je rappelle que vos idées sont aussi les bienvenues notament pour ce qui est de l'échoppe (mais pour le reste aussi). Si vous pensez que des objets devraient y figurer n'hésitez pas à nous faire un joli post ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ffstories.forumgaming.fr
Balasiel
Tantalas
Balasiel


Nombre de messages : 62
Localisation : Auberge de Smoultown
Date d'inscription : 16/04/2006

Flood HRP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood HRP   Flood HRP - Page 3 EmptySam 3 Juin - 18:08

[HS: Okay, merci pour tous ses détails... je n'en attendais pas tant... mais au sujet des protections élémentales: je me demandais si le fait de porter une armure d'eau nous rendait vulnérable face à la foudre...? (comme c'est le cas dans certains "Final Fantasy")

Il vaut mieux le savoir avant de demander aux nains de rajouter un élément à son armure... surtout si cela nous rend impuisant face à un autre élément...]
Revenir en haut Aller en bas
cladseph
Administrateur
cladseph


Nombre de messages : 591
Localisation : dreaming my dreams
Date d'inscription : 19/02/2006

Flood HRP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood HRP   Flood HRP - Page 3 EmptySam 3 Juin - 18:29

bien entendu si tu t'équipes d'eau tu seras sensible à la foudre et cela vaut pour tous les types d'éléments. Tu seras fort et faible à la fois face à l'élément contraire de celui que tu possèdes suivant qu'il soit sur ton arme ou ton équipement
Revenir en haut Aller en bas
https://ffstories.forumgaming.fr
Clyde Arrowny
Guardien
Clyde Arrowny


Nombre de messages : 460
Age : 36
Localisation : Sur la route de Serletes Town
Date d'inscription : 23/02/2006

Flood HRP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood HRP   Flood HRP - Page 3 EmptySam 3 Juin - 20:17

Effectivement pour les éléments ça marche comme dans FF, je rappelle au passage le système utilisé :

Feu <=> Glace
Foudre <=> Eau
Terre <=> Air
Lumière <=> Ténèbres

Ceci implique que quelqu'un qui est équipé d'une armure de terre sera faible face à une attaque d'air.

Et pour les forges des nains, elles seront toujours accessibles lorsqu'on sera dans une ville, mais selon la ville, le nombre de runes pouvant être attachées à une arme sera limité... Par exemple, les nains de Fertika ne pourront pas attacher une troisième rune à une arme, deux sera le maximum.
Revenir en haut Aller en bas
cladseph
Administrateur
cladseph


Nombre de messages : 591
Localisation : dreaming my dreams
Date d'inscription : 19/02/2006

Flood HRP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood HRP   Flood HRP - Page 3 EmptySam 3 Juin - 20:19

mais bon on vous reserve aussi quelques surprises comme des runes non élémentaires et un secret qui viendra avec le nain suprême mais je n'en dis pas plus ^^

vous verrez par vous même en temps voulu Cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ffstories.forumgaming.fr
Lusitania
Seed
Lusitania


Nombre de messages : 325
Localisation : a moins de 100 metres sous la surface au large de l'Irlande
Date d'inscription : 04/03/2006

Flood HRP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood HRP   Flood HRP - Page 3 EmptySam 3 Juin - 23:57

Mais euh!!! Avec ta forge ça me pose un énorme probleme!

L'épée ardente de Rhuin, Hein??? la plus puissante épée de feu ça va servir a quoi que je l'ivoque? (encore faut il que j'ai le sort...) En plus vu que t'es le guerrier du groupe ça t'aurais été tres utile!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood HRP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood HRP   Flood HRP - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood HRP
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Role Play :: Hors Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser