Index du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Flood HRP

Aller en bas 
+17
Darkhunter
cid kramer
Mahad
Shinji
Cid Valentine
Lunaka
Balasiel
Baal
Reiya
Hyunkel
Bibi
Lusitania
diablo
Crowley
Akira
cladseph
Clyde Arrowny
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Reiya
Returner
Reiya


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 14/04/2006

Flood HRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood HRP   Flood HRP - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 11:45

Héhé, et voilà le travail Smile
Quand au fait de le faire rentrer dans le rpg... j'crois que ça ne posera pas trop de problème....
*roule des yeux*
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-palace.ifrance.com/
Clyde Arrowny
Guardien
Clyde Arrowny


Nombre de messages : 460
Age : 36
Localisation : Sur la route de Serletes Town
Date d'inscription : 23/02/2006

Flood HRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood HRP   Flood HRP - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 12:48

C'est ce qu'on appelle une très belle entrée en matière cher Myst, j'aurais pas trouvé mieux!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cladseph
Administrateur
cladseph


Nombre de messages : 591
Localisation : dreaming my dreams
Date d'inscription : 19/02/2006

Flood HRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood HRP   Flood HRP - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 12:51

exellent Smile à vous de jouer maintenant
Le groupe deux est complet. Reste plus qu'à commencer un groupe 3 Cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ffstories.forumgaming.fr
Reiya
Returner
Reiya


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 14/04/2006

Flood HRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood HRP   Flood HRP - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 12:54

Ah au fait ! J'ai vu que Crowley dit qu'il a convié 6 personnes (et non juste 5) c'est normal ? ^^'

En tout cas ça va être dur pour le premier du troisième groupe... ben ouais au départ il sera tout seul ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-palace.ifrance.com/
cladseph
Administrateur
cladseph


Nombre de messages : 591
Localisation : dreaming my dreams
Date d'inscription : 19/02/2006

Flood HRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood HRP   Flood HRP - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 12:59

Reiya a écrit:
Ah au fait ! J'ai vu que Crowley dit qu'il a convié 6 personnes (et non juste 5) c'est normal ? ^^'

En tout cas ça va être dur pour le premier du troisième groupe... ben ouais au départ il sera tout seul ^^'

oui c'est normal ^^ il en a convié plus que ceux qui sont venus pour être sur qu'il en vienne un nombre suffisant Cool
Pour le groupe trois ne t'inquiète pas. Lorsqu'il commencera à se créer, on avisera. Mais ça ne posera pas de soucis majeur je pense Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
https://ffstories.forumgaming.fr
Crowley
Guide
Crowley


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 19/03/2006

Flood HRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood HRP   Flood HRP - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 13:04

Héhéhé... bien vu Reiya, bien vu... Comme l'a dit Cladseph j'avais besoin d'être sûr qu'assez de gens viendraient... et puis, imagine que l'un d'entre vous abandonne, ce sera une solution plus simple pour faire entrer un nouveau, il faut toujours se garder un atout dans la manche... Mais bon j'espère bien que personne n'abandonnera!! Et puis le sixième peut toujours servir à autre chose, on ne sait jamais...

Pour le troisième groupe ça fera comme le premier et le deuxième, le premier inscrit attendra les autres!!
Revenir en haut Aller en bas
Baal
Seed
Baal


Nombre de messages : 242
Age : 35
Localisation : Salle de la Pierre Monde
Date d'inscription : 06/03/2006

Flood HRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood HRP   Flood HRP - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 13:13

Je propose (enfin pas tout de suite Very Happy ) c'est de faire rencontrer les deux premiers groupes sur un boss commun ^^ Smile

Autre chose:

Citation:
Groupe 2
Quête n°1 : Ramener une écaille de Golodrindor
Instigateur : Crowley
Description : Un vieil homme mystérieux, nommé Crowley, a rassemblé des aventuriers et leur a donné la mission de lui ramener une écaille du célèbre dragon de feu, Golodrindor. Celui-ci vit dans une caverne sous les montagnes de Katousm, à l'est de Smoultown.
Condition de réussite : ramener une écaille à Crowley à Fertika.
Récompense : Les aventuriers, assez inexpérimentés, n'ont même pas pensé à le demander...

Ils peuvent avoir la têtes ailleurs non??ils ont ptete pris dans leurs pensées,qu'il ont pas demandés...Voila c'était une petite defense envers le groupe 2 Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Arrowny
Guardien
Clyde Arrowny


Nombre de messages : 460
Age : 36
Localisation : Sur la route de Serletes Town
Date d'inscription : 23/02/2006

Flood HRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood HRP   Flood HRP - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 13:32

Ohh!!! Quelle excellente idée!!!! Vraiment géniale, j'imagine même pas comment on avait pu ne pas y penser franchement!!!!!

Merci beaucoup Baal pour cette suggestion...


Pour le groupe 2, je leur ai juste fait remarquer une erreur qu'ils ont commise, pour qu'elle ne se réitère plus à l'avenir...
Revenir en haut Aller en bas
Reiya
Returner
Reiya


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 14/04/2006

Flood HRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood HRP   Flood HRP - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 13:35

Beuuuuh moi si j'ai accepté de chercher une écaille qui sert à rien, à la base c'était pour parfaire mon entrainement d'abord ! Je ne cherchais pas spécialement à me faire du fric Flood HRP - Page 2 Icondwarf5bm (pour une fois.... raaa l'erreur fatale T__T)

(il n'empêche que j'ai trouvé ça trooooop drôle cette descritption quand je l'ai lu la première fois... j'adooooore les gens qui font un peu genre boulette ça m'éclate XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-palace.ifrance.com/
Bibi
Seed
Bibi


Nombre de messages : 347
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2006

Flood HRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Question???   Flood HRP - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 19:09

Le groupe deux est un peu bizzare!!!
Nous devrions être un groupe soudé mais nous nous blessons mutuellement... Enfin surtout Balasiel contre moi!!!
Je voulais savoir si c'était normal que notre groupe soit comme sa et si c'était "légal" de blesser ses compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Arrowny
Guardien
Clyde Arrowny


Nombre de messages : 460
Age : 36
Localisation : Sur la route de Serletes Town
Date d'inscription : 23/02/2006

Flood HRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood HRP   Flood HRP - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 19:34

Ton message est beaucoup mieux ici Bibi, ce topic est fait exactement pour ce genre de questions.

Concernant ton problème, le groupe 2 n'est pas bizarre, il est juste ce qu'en font ses membres, chacun à le droit d'avoir sa propre personnalité et de suivre sa ligne de conduite, tout le monde il est pas tout beau tout gentil, on est pas dans un monde où ya seulement des petits lapins roses qui courent dans les prairies pures et insouillées, tu vois ce que je veux dire. Balasiel a parfaitement le droit de faire ce qu'il a fait, tant que ça respecte la psychologie de son personnage. Bien sûr ça risque de créer des tensions dans le groupe, mais bon ce sera à vous de gérer ça...

Enfin ne t'inquiètes pas tout de même, je pense que tu retrouveras l'usage de tes jambes et de tes bras dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Reiya
Returner
Reiya


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 14/04/2006

Flood HRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood HRP   Flood HRP - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 19:41

Comment ça le groupe 2 n'est pas bizarre ?? Oh que si, il est bizarre ! On eut pas faire plus originale comme équipe ! XD

Mais bon moi j'trouve ça marrant en fait Very Happy (peut-être un peu moins pour toi vu que c'est toi qui prend tout Pike ^^' lol) T'inquiète mon lapin, on va pas le laisser te démollir ;) lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-palace.ifrance.com/
Balasiel
Tantalas
Balasiel


Nombre de messages : 62
Localisation : Auberge de Smoultown
Date d'inscription : 16/04/2006

Flood HRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood HRP   Flood HRP - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 19:43

[HS: L'apprenti Paladin Balasiel n'a jamais dit qu'il faisait partie de l'équipe... et comme il a raté le rendez-vous avec Crowley: il ignore également tout de la mission et de Golodrindor...

En ce qui concerne la "légalité" de blesser ses compagnons, je tiens à rappeler que l'invocateur Pike a endormi tout le monde sans réfléchir au conséquence et surtout sans demander leur avis aux autres membres de l'équipe...

Balasiel est quelqu'un qui sauve les gens malgré eux... ayant parfois recours à des méthodes radicales pour empêcher les gens de s'entre-tuer... mais lui-même ne tue que pour se nourrir...

Pike a fait une véritable écatombe en tuant tous ses brigands.. chose que Balasiel n'a pas pu tolérer... (pour le reste, je ne souhaite pas trop révèler la personnalité du paladin... et préfère garder ça pour le RPG)]
Revenir en haut Aller en bas
cladseph
Administrateur
cladseph


Nombre de messages : 591
Localisation : dreaming my dreams
Date d'inscription : 19/02/2006

Flood HRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood HRP   Flood HRP - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 21:26

alors pour la psychologie de ton perso c'est toi qui choisis peut importe ^^

le seul truc c'est que vous jouez en équipe. Jouer seul n'est pas une option pour le moment car personne n'est assez fort. maintenant si tu empêches les autres de jouer (parceque un gars qui a les membres cassés pour moi ne peux plus jouer) ça ne va pas. Que tu ne veuilles pas tuer, grand bien t'en fasse, mais que tu empeches de jouer les autres, non pas d'accord. Donc ne tues pas mais laisse les tuer si ils le veulent. Si tu veux les raisonner vas y mais ne les touches pas.
D'ailleurs contre les futurs monstres tu comptes faire pareil aussi ? lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ffstories.forumgaming.fr
Lusitania
Seed
Lusitania


Nombre de messages : 325
Localisation : a moins de 100 metres sous la surface au large de l'Irlande
Date d'inscription : 04/03/2006

Flood HRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood HRP   Flood HRP - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 16:45

et ça mettra plus d'ambiance. y aura de l'animosité dans l'air et beaucoup de tension. Je pense que c'est une faille a exploiter
Revenir en haut Aller en bas
Reiya
Returner
Reiya


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 14/04/2006

Flood HRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood HRP   Flood HRP - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 16:58

Comme tu dis Luisitania, une tite tension dans le groupe ça peut être intéressant Smile
Apès tou la vie n'est pas qu'un long fleuve tranquil... Niark, je pense qu'on ne va pas s'ennuyer pendant notre tite voyage! Vivement le prochain affrontement XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-palace.ifrance.com/
cladseph
Administrateur
cladseph


Nombre de messages : 591
Localisation : dreaming my dreams
Date d'inscription : 19/02/2006

Flood HRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood HRP   Flood HRP - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 17:22

Ca c'est sur que vous allez bien vous amuser ^^

Mais combattre sur un front ce n'eest pas forcément évident alors sur deux ... enfin bonne chance Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://ffstories.forumgaming.fr
Balasiel
Tantalas
Balasiel


Nombre de messages : 62
Localisation : Auberge de Smoultown
Date d'inscription : 16/04/2006

Flood HRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood HRP   Flood HRP - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 18:35

Citation :
le seul truc c'est que vous jouez en équipe
ça n'aurait pas été du tout crédible si Balasiel s'était détourné de son objectif de sauver les moines... du jour au lendemain... et qu'il ait décidé de se ranger du côté des apprentis héros alors que ces derniers s'apprêtaient à faire quelque chose qu'il ne peut pas cotionner: TUER...

ces 3 dernières années il a toujours fait cavalier seul pour ne pas mettre les autres en danger...

Mais un paladin... à l'inverse d'un chevalier noir. N'a de raison d'être qu'au sein d'un groupe, chose que Balasiel comprendra au fil du RPG (j'aurai préféré ne pas avoir a révélé comment mon personnage allait évoluer dans l'histoire... mais devant vos réactions innattendues, je n'avais pas vraiment d'autres choix)


Citation :
si tu empêches les autres de jouer (parceque un gars qui a les membres cassés pour moi ne peux plus jouer) ça ne va pas.
Je ne vois pas en quoi cela empêche de poster. Par ailleurs, les invocateurs étant rarissime sur Sholta: Balasiel n'en avait jamais rencontré avant Pike. Il ne sait pas du tout comment s'y prendre avec eux pour les empêcher de se battre... il a donc eu recours à la seule méthode qu'il avait à sa disposition: la DOULEUR... Pike étant à ce moment-là endormi, la PNJsation n'en a été que plus douce...

encore une fois, ce n'est pas ce qu'aurait fait un paladin expérimenté. Et je ne comprends pas que l'on me reproche de montrer l'inexpérience de mon personnage. Je pensais que nous étions tous débutants au début de cette aventure... (mais peut être me faudra-t-il vous envoyer par mp... la futur évolution psychologique de mon paladin? Et de vous parler de ce que je comptais lui faire faire avant de poster dans le RPG... ce dont je m'acquitterai sans me plaindre malgré la lourdeur du système)


Citation :
Que tu ne veuilles pas tuer, grand bien t'en fasse, mais que tu empeches de jouer les autres, non pas d'accord. Donc ne tues pas mais laisse les tuer si ils le veulent. Si tu veux les raisonner vas y mais ne les touches pas.
C'est dans la nature de Balasiel d'empêcher les gens de se battre et de tuer... il n'y a pas de raison qu'il décide de renoncer à ses principes, comme ça... (j'ai d'ailleurs envoyer à Crowley un mp qui explique d'où lui vient ce besoin maladif de sauver tout le monde)
Revenir en haut Aller en bas
cladseph
Administrateur
cladseph


Nombre de messages : 591
Localisation : dreaming my dreams
Date d'inscription : 19/02/2006

Flood HRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood HRP   Flood HRP - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 21:48

je suis d'accord avec toi sur presque tous les points Cool

Que tu suives la psychologie du paladin et que tu la pousses au bout n'est que bien pensé. Montrer son inexpérience et aussi une bonne chose.

Le seul truc, c'est que tu dis qu'avoir les membres cassés ne l'empêche pas de poster (d'un certain point de vue c'est vrai je te l'accorde) mais comment veux tu jouer si tu ne peux pas te déplacer, ou aider les autres,... Il peut certes poster mais, ... pour dire quoi ?
C'est le seul truc que moi, personnellement ^^, je pourrais reproché le reste n'est que bienvenue.
Maintenant si tu le blesses pour mieux le soigner, c'est cool mais si c'est pour le laisser pendant trois mois avec une jambe dans le plâtre, le pauvre risque de vite s'ennuyer et ça n'est pas le but.
Enfin voilà continues sur ta lancé mais évites autant que peux ce faire de tomber dans l'extrême vis à vis des autres. Avant de lui faire mal tu aurais peut être pu l'attacher à un arbre tout simplement non ? Cool


Par contre pour ce qui est d'envoyer par MP ton optique d'histoire je n'en vois pas l'intérêt.
Rester mystérieux est le plus intéressant dans ce genre de jeux. Si tu dévoiles tout ça sera moins intéressant de te lire pour ceux à qui tu l'auras dit. Il ne faudrait pas que ce jeux perde de son charme surtout que le paladin me semble être un personnage intéressant à suivre Smile


Enfin voilà pour faire bref Bon RP et ne fais trop de mal à tes petits camarades Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ffstories.forumgaming.fr
Clyde Arrowny
Guardien
Clyde Arrowny


Nombre de messages : 460
Age : 36
Localisation : Sur la route de Serletes Town
Date d'inscription : 23/02/2006

Flood HRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood HRP   Flood HRP - Page 2 EmptySam 29 Avr - 23:51

Petite indication pour le groupe 2, la nuit est déjà bien avancée, et vous n'avez pas de villes devant vous avant Smoultown, que vous ne trouverez que le lendemain en début de soirée. Donc je pense qu'il serait bon pour vous de monter un campement pendant que Balasiel va enterrer les morts, en plus ça vous permettra de ne pas prendre d'avance sur lui, il ne faudrait pas que ce pauvre paladin se perde, malgré son épée qu'il a confié à Reiya, il est capable de ne pas vous retrouver Smile .

Enfin si vous ne voulez pas dormir ça vous regarde mais faut garder une certaine crédiblité, et puis si vous dormez jamais, ce bon vieux MJ pourrait bien vous faire tomber raide endormi de fatigue juste en face de Golodrindor ce serait bête Cool

Enfin à bon entendeur, salut!
Revenir en haut Aller en bas
Balasiel
Tantalas
Balasiel


Nombre de messages : 62
Localisation : Auberge de Smoultown
Date d'inscription : 16/04/2006

Flood HRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood HRP   Flood HRP - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 1:09

J'avais pensé, au départ, établir un campement vu que la nuit était tombée. Mais on m'a dit que nous devions arriver à Smoultown de nuit(le jour même)...

Mais d'après ce que je vois, il va falloir attendre encore une journée entière avant d'arriver... c'est plus long que ce que j'avais pensé. J'espère au moins que l'on restera suffisemment longtemps en ville pour récolter des informations sur le dragon...
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Arrowny
Guardien
Clyde Arrowny


Nombre de messages : 460
Age : 36
Localisation : Sur la route de Serletes Town
Date d'inscription : 23/02/2006

Flood HRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood HRP   Flood HRP - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 1:14

Ce ne sera pas un problème, vous passerez la nuit prochaine dans l'auberge de Smoultown, et vous aurez peut-être même l'honneur de rencontrer le vénérable Bugagouare, chef du village de Smoultown, enfin c'est vous qui décidez... vous avez aussi le droit de foncer sur la caverne, mais c'est à vos risques et périls... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Arrowny
Guardien
Clyde Arrowny


Nombre de messages : 460
Age : 36
Localisation : Sur la route de Serletes Town
Date d'inscription : 23/02/2006

Flood HRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood HRP   Flood HRP - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 23:47

Avis à la population!!! Un nouveau job a fait son apparition dans la section correspondante, vous pouvez désormais incarner un mage rouge...
C'est un guerrier polyvalent qui sait à peu près tout faire mais dont les stats sont moyennes dans tous les domaines, si vous voulez en savoir plus, allez voir dans HRP!!

Voilà c'était juste la petite nouvelle de la soirée...

L'autre nouvelle étant que le groupe 3 devrait très bientôt avoir son premier membre et il va se sentir seul, alors si vous connaissez des gens qui pourraient être susceptibles de s'inscrire et de participer, n'hésitez pas à leur parler de FF Stories!!!
Revenir en haut Aller en bas
Balasiel
Tantalas
Balasiel


Nombre de messages : 62
Localisation : Auberge de Smoultown
Date d'inscription : 16/04/2006

Flood HRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood HRP   Flood HRP - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 16:27

[HS: Un Mage Rouge!!!!! C'est vraiment dommage... j'ai déjà choisi un Paladin faute de mieux (quoique le chevalier noir aurait été un meilleur choix)... mais si ça avait été possible, j'aurais pris le 'Mage Rouge sans la moindre hésitation' !!!


Citation :
Le mage rouge n'a pas de mal à s'intégrer dans un groupe, il est en effet tellement complet qu'il peut occuper n'importe quel poste et combler les manques d'une équipe
Je ne sais pas si c'est vraiment le cas... j'ai entendu beaucoup d'apprioris au sujet des mages rouges, du genre: j'ai déjà un guerrier et il frappe plus fort... mon mage blanc soigne mieux, mon mage noir et plus puissant et connait plus de sort... le mage rouge est nulle dans tous les domaines....

Il paraitrait même que dans les MMORPG comme 'Final Fantasy XI', le mage rouge a énormément de mal à se faire inviter dans une équipe (sauf quand il rencontre des joueurs expérimentés)... on le trouve en effet incompétent que ce soit en magie blanche, noire ou au niveau de sa puissance de frappe]
Revenir en haut Aller en bas
cladseph
Administrateur
cladseph


Nombre de messages : 591
Localisation : dreaming my dreams
Date d'inscription : 19/02/2006

Flood HRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood HRP   Flood HRP - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 18:42

Certes mais il ne faut pas tous mélangés Cool
Ce mage rouga là est différent. Il n'est pas nul dans tout les domaines mais moyen. Il peut donc faire un peu de tout et au sein d'un groupe cela peu êrte très très utile. Bien sür sa magie noire sera moins puissante que celle d'un mage noir, ses attaques moins fortes que celles d'un guerrier,..., mais il n'empêche qu'il est capable de s'adapter à toutes les situations.

Pour ce qui est de ton paladin, rien ne t'empêche de te cantonner uniquement à lui. Il n'est nullement interdit de créer d'autre personnages. C'est pourquoi nous demandons le nom RP et le nom HRP dans la présentation. Bien evidemment les joueurs qui souhaiteraient avoir un second (et pourquoi pas plus tard un troisieme Cool Smile ) personnage doivent malheureusement attendre que le jeu comprenne plus de joueurs. Nous sommes trop peu pour le moment à jouer mais rien n'empeche que lorsqu'il y aura un peu plus de groupes de recréer d'autres personnages et de créer de nouveau groupe. Tant que vous n'avez pas vos deux personnages dansu nmême groupe ça ne posera pas, à mon avis de problème.
Mais bon il faudrait voir les détails avec Crowley il vous en dira plus que moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://ffstories.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Flood HRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood HRP   Flood HRP - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood HRP
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Role Play :: Hors Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser