Index du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Pub pour mon forum ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Bibi
Seed
Bibi


Nombre de messages : 347
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2006

Pub pour mon forum ^^ Empty
MessageSujet: Pub pour mon forum ^^   Pub pour mon forum ^^ EmptyMer 29 Aoû - 0:40

Je viens de finir (à peu près) mon forum. Il ne me manque plus quà éditer certaines règles et descriptions pour les améliorer. Néanmoins, je peux déjà accueillir du monde. Ainsi, ce forum ouvre ses portes. J'espère qu'il vous plaira...

Voici l'histoire du forum:

Il y a longtemps, chacun vivait sur son territoire. Aucun mélange entre les races n'étaient admis. De nombreuses guerres virent le jour et de nombreuses personnent perirent. Sous pretexte de protéger l'avenir de leur peuple, chaque race tentait d'agrandir son territoire sur celui des autres. Le Dieu suprême, du haut de son perchoir céleste voyait d'un mauvais oeil ces guerres futiles. Il était profondément déçu par la bétise des êtres qu'il avait crées. Ces êtres sensé être doués d'intelligence étaient décevants. Le Dieu suprême allait devoir leur apprendre à vivre ensemble. Une punition divine, un anathème devait arriver pour que ces êtres apprennent la leçon. Car malgré tous les tremblemets de terre, les tempêtes et autres cataclismes envoyés par le Dieu suprême, aucun de ces êtres n'avaient pris conscience de leur acte.

Il dut donc prendre une terrible décision. La punition divine devait arriver. Une nuit, tout disparut. Les différents territoires, la forêt, la mer, le désert, les villes et les gens, tout le monde disparut. Personne ne dut s'en rendre compte à part deux ou trois ivrognes trainant la nuit dans les rues. le matin, lorsque les êtres se reveillèrent, certains d'entre-eux avaient disparus. Ce qu'ils ne savaient pas, c'est que le Dieu suprême les gardait sous son aile et qu'il pouvait les renvoyer sur Terre à tout moment. Ce que les êtres terrestres remarquèrent leur glaçait le sang. Tout avait fusionné, tout nje faisait plus qu'un. Eux qui se battaient pour des territoires vivaient désormais dans la même ville. La Nature avait obéï au Dieu Suprême. Elle interdisait à quinconque l'accès aux environs de la ville. Elle se peupla de monstre, de bêtes féroces et sa volonté même de détruire ces êtres qui l'avaient maintes fois blessée se réalisa. Quinconque osait sortir de la ville pour vivre ailleurs était immanquablement détruit.

La ville était mélangé au début de la fusion, toutes les races vivaient côte à côte. Mais les anciennes tensions reprirent vite le dessus et chaque race se cloitra dans un quartier bien délimité. De grands murs furent édifiés et les différentes races ne se mélèrent plus. Chacun était libre de voyager ou il voulait, mais il ne pouvait vivre que dans sa partie. Chaque race amménagea son quartier pour qu'il lui convienne à perfection. le Dieu suprême était exaspéré. Malgré sa punition, les êtres n'avaient pas appris la leçon. Ils s'étaient à nouveau divisés, et les anciennes tensions pour lesquelles ils avaient été punis avaient repris le dessus. C'est alors qu'Il décida d'utiliser un sortilège puissant, un sortilège caché à tous sauf à lui. Ce sortilège était très dangereux, mais il n'avait plus le choix. Seul cette ultime chose pourrait résonner les êtres terrestres de la ville qui prit le nom d'Octolacoon à cause de sa forme octogonale. Le sortilège d'incantation allait durer longtemps. Très longtemps.

Pendant ce temps, sur Terre, des mesures avaient été prises pour faciliter la vie de chacun. Il avait été décidé de ne plus faire de guerre ouverte avec des armées au sein même de la ville. Si deux races voulaient se combattre il n'avait qu'à le faire à leur risque et perils dans le desert de Farinki ou dans un autre paysage cruel et sauvage. De grandes mesures sanitaires avaient été prises, et les épidémies commencèrent à se répandre plus difficilement. Les égouts furent aménagés et le grand trou qui se trouvait au milieu de la ville servit de réceptacle aux eaux usées. Ce trou fut nommé l'Abysse centrale en raison de sa profondeur et de sa position. N'ayant plus de place pour un cimetière dans la ville, on décida de jeter tous les cadavres dans cette Abysse. A l'origine, les gens ne se posèrent aucune question. Très croyants, ils dirent que ce qui leur arrivait n'était autre qu'un acte de La-haut et ils n'avaient pas tort. Mais maintenant, dix ans après la fusion des races, des scientifiques ont décidé d'étudier leur environnement. Ils commencèrent à sonder l'Abysse centrale et les differents paysages qui entouraient Octolacoon. Sans grand resultat. La situation commença à dégénerer. Les races ne pouvaient plus s'entendre, aucun chef n'avait été élu à la tête de la ville. Et c'est à ce moment là que l'incantation prit fin.

La haut, l'incantation était finie. Une dizaine d'années avaient été requis pour le bon fonctionnement du sortilège. Ce sortilège n'était autre que l'appel d'une organisation maléfique. Elle apparut à Octolacoon d'on ne sais où. Le peuple Lacoonien ne se posa pas de questions. Ils réagit comme un seul homme pour empecher cette organisation mystérieuse de prendre le commandement de leur ville. Mais malgré leurs efforts, la rebellion fut matée dans un bain de sang. Sans une réelle collaboration entre toutes les races de la ville, l'Organisation vaincrait toujours.

Mais la rebellion est en train de se créer. Cela fait cinq ans que la Brigade fantôme, cette mysterieuse organisation est au pouvoir. Chaque race se rebelle à sa façon, mais ils n'ont pas encore compris que seule une rebellion générale sera utile contre leur ennemi commun. L'Abysse centrale vient d'être réhabilité à la fonction d'abattoirs à rebelles. Tout se finira dans un bain de sang. Un grand sacrifice sera nécessaire pour vaincre l'Organisation. Mais tous ensemble, vous pourrez y arriver. Il faudra juste arriver à mettre vos différents de côtés.

Voilà, si cela vous interesse n'hesitez pas à venir vous inscrire...

C'est ici que ça se passe. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Pub pour mon forum ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Reiya!! (mais pour tous les autres aussi ^^)
» Forum
» Un bon forum qui debute.
» BD pour gamer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Divertissements :: La Taverne des Nains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser