Index du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mahad Akhyne

Aller en bas 
+2
Clyde Arrowny
Mahad
6 participants
AuteurMessage
Mahad
Returner
Mahad


Nombre de messages : 170
Age : 35
Date d'inscription : 28/05/2006

Mahad Akhyne Empty
MessageSujet: Mahad Akhyne   Mahad Akhyne EmptyMar 30 Mai - 0:09

Salut ça va ? Ouais pas trop mal
C’est quoi ton prénom ? Arnaud
Ton âge ? 17
Quel est ton caractère ? Hum... chaleureux, déconneur et sympathique pour les bon côtés on va dire, et assez susceptible, jaloux et lunatique, pour les mauvais aspects de ma personnalité ^^
Ton Mail ? just_lunatik@hotmail.com
Tu fais quoi dans la vie ? Je suis lycéen
Et ça te plait ? lol on va dire que le choix ne m’appartient pas ^^ on est tous obligés de recevoir un enseignement si on veut avoir un avenir et devenir quelqu’un, de toute façon ;)
Tu aimes Final Fantasy ? Nan je déteste, c’est trop naze... et d’ailleurs je déteste les RPG... j’suis juste venu ici, sur FFStories en touriste... lol Mais c’est quoi cette vieille question !! Bouh l’admin, tu sors ! Lol bien sûr que j’aime Final Fantasy ! :-)
C’est qui ton Perso favoris ? J’dirai bien Squall... ou Tidus, ou un autre héros, mais je vais quand même porter mon choix sur Irvine :-D , un perso qui me tient grandement à cœur, notamment depuis que je l’incarne dans des forums.
A quel(s) perso(s) de FF ressembles-tu le plus ? Ca dépend en fait. Quand je vais pas super, je suis plutôt Squall, méditant, seul, renfermé... Et quand je pète la forme, je suis plutôt... Wakka... ou Irvine ^^
Si tu étais un objet FF, tu serais quoi ? Un objet ? Wow, j’y ai jamais pensé... Hum... ah ! ^^ Surprenant, étant donné que c’est pas un objet utilisable mais un objet quand même : le pendentif de Linoa :-D ...Pourquoi ? (Hey ! J’vous vois venir bande de pervers lol) Eh bien simplement parce que j’aurai une place privilégiée : proche de son cœur :-)
C’est quoi ton FF préféré ? J’adore le 8... mais je vais quand même mettre le 10 en prem’s (néanmoins je dis pas que si un jour, les producteurs de Final Fantasy nous offres – à mon grand bonheur et sûrement à celui de millions de fans – un remake de FF7 et d’FF8, mon choix ne changerait pas).
Pourquoi ? Parce que FFX m’a totalement époustouflé. Evidemment, il a ses atouts : les voix, les musiques (toujours aussi magnifiques, merci Nobuo et les autres), ses graphismes nouveaux bien sûr, son histoire passionnante, ses persos attachants, et j’en passe.
Tu as des hobbies ? Qui n'en a pas ?
Lesquels ? Sports divers, jeux video, squattage d’internet, ...et le meilleur de tous : la glandouille :-)
Qu’aimes-tu le plus ? Les moments où j’ai l’impression d’être quelqu’un de comblé.
Que détestes-tu le plus ? Des tonnes et des tonnes de trucs...
Quel est ton plat favoris ? J’peux en mettre plusieurs ? Merci ^^ : Pizzas, Lasagnes, Hamburgers, Crêpes,...
Quel est le plat que tu détestes ? Asperges, concombres,... euh... (comment ? Vous vous en foutez ? ah... ^^)
Style de musique préférée ? J’écoute de TOUT, en plus ou moins grande quantité évidemment, mais jsuis très diversifié dans mes goûts musicaux. Dominent cependant : le Neo-Metal ( FaN dE Linkin Park ! ), le rock, la pop,...
As-tu une manie particulière ? Hum... J’vais éviter de raconter des trucs qui intéressent personne, mais sur ce point, je peux parler de gestes en rapport avec FF. En effet, il m’arrive de me mettre la main sur le front comme Squall lorsqu’il est dépassé par quelque chose, ou bien de me passer la main sur la nuque en baissant la tête quand je suis gêné lol.
Citation ou proverbe préféré ? " Tu sais quand t'as vraiment envie d'un truc, tu fermes les yeux, tu le désires très fort... Dieu c'est l'mec qu'en à rien à foutre... "
Comment as-tu découvert ce forum ? Par un des admins qui m’en a parlé.
Ca t'a plu de répondre à ces questions ? Certaines m’ont fait rire oui ^^ . C'est pas mal comme questionnaire d'introduction.
Quelque chose à ajouter ? Ca ira pour le moment, j’reviendrai si besoin ;)
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Arrowny
Guardien
Clyde Arrowny


Nombre de messages : 460
Age : 36
Localisation : Sur la route de Serletes Town
Date d'inscription : 23/02/2006

Mahad Akhyne Empty
MessageSujet: Re: Mahad Akhyne   Mahad Akhyne EmptyMar 30 Mai - 0:18

Bienvenue cher Mahad!!! J'espère que tu t'amuseras bien sur ce forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
cladseph
Administrateur
cladseph


Nombre de messages : 591
Localisation : dreaming my dreams
Date d'inscription : 19/02/2006

Mahad Akhyne Empty
MessageSujet: Re: Mahad Akhyne   Mahad Akhyne EmptyMar 30 Mai - 0:22

Bienvenue à toi Mahad
J'espère que tu t'amuseras parmi nous mais je n'ai pas vraiment de doute ^^

très bonne présentation Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://ffstories.forumgaming.fr
Lunaka
Tantalas
Lunaka


Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2006

Mahad Akhyne Empty
MessageSujet: Re: Mahad Akhyne   Mahad Akhyne EmptyMar 30 Mai - 9:11

Bienvenue sur le fofo^^
Revenir en haut Aller en bas
Mahad
Returner
Mahad


Nombre de messages : 170
Age : 35
Date d'inscription : 28/05/2006

Mahad Akhyne Empty
MessageSujet: Re: Mahad Akhyne   Mahad Akhyne EmptyMar 30 Mai - 14:39

Merci :-)

Oui Cladseph, j'en doute pas non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cid Valentine
Seed
Cid Valentine


Nombre de messages : 211
Age : 36
Localisation : Quelque part dans le royaume des dragons...
Date d'inscription : 07/05/2006

Mahad Akhyne Empty
MessageSujet: Re: Mahad Akhyne   Mahad Akhyne EmptyMar 30 Mai - 18:44

BIENVENUE SUR LE FOFO !!! Smile

WELCOME ON THIS FORUM !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tirkal.skyblog.com
Hyunkel
Chasseur de sphères
Hyunkel


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/03/2006

Mahad Akhyne Empty
MessageSujet: Re: Mahad Akhyne   Mahad Akhyne EmptySam 10 Juin - 0:07

Salut bienvenue et amuse toi bien sur ce fofo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mahad Akhyne Empty
MessageSujet: Re: Mahad Akhyne   Mahad Akhyne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mahad Akhyne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Général :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser