Index du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mahad Akhyne

Aller en bas 
+2
Clyde Arrowny
Mahad
6 participants
AuteurMessage
Mahad
Returner
Mahad


Nombre de messages : 170
Age : 35
Date d'inscription : 28/05/2006

Mahad Akhyne Empty
MessageSujet: Mahad Akhyne   Mahad Akhyne EmptyMar 30 Mai - 0:09

Salut ça va ? Ouais pas trop mal
C’est quoi ton prénom ? Arnaud
Ton âge ? 17
Quel est ton caractère ? Hum... chaleureux, déconneur et sympathique pour les bon côtés on va dire, et assez susceptible, jaloux et lunatique, pour les mauvais aspects de ma personnalité ^^
Ton Mail ? just_lunatik@hotmail.com
Tu fais quoi dans la vie ? Je suis lycéen
Et ça te plait ? lol on va dire que le choix ne m’appartient pas ^^ on est tous obligés de recevoir un enseignement si on veut avoir un avenir et devenir quelqu’un, de toute façon ;)
Tu aimes Final Fantasy ? Nan je déteste, c’est trop naze... et d’ailleurs je déteste les RPG... j’suis juste venu ici, sur FFStories en touriste... lol Mais c’est quoi cette vieille question !! Bouh l’admin, tu sors ! Lol bien sûr que j’aime Final Fantasy ! :-)
C’est qui ton Perso favoris ? J’dirai bien Squall... ou Tidus, ou un autre héros, mais je vais quand même porter mon choix sur Irvine :-D , un perso qui me tient grandement à cœur, notamment depuis que je l’incarne dans des forums.
A quel(s) perso(s) de FF ressembles-tu le plus ? Ca dépend en fait. Quand je vais pas super, je suis plutôt Squall, méditant, seul, renfermé... Et quand je pète la forme, je suis plutôt... Wakka... ou Irvine ^^