Index du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ~Bloquéééé!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bibi
Seed
Bibi


Nombre de messages : 347
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2006

~Bloquéééé!! Empty
MessageSujet: ~Bloquéééé!!   ~Bloquéééé!! EmptyJeu 25 Mai - 21:59

Je suis bloqué. Je suis dan un arbre, contre quatr sortes de blob. Mes persoos sont, deux ninja, u samourai, et un mage blanc. Comment faire pour reussir a passer? Je n'ai quasiment aucune Invoc a part Shiva, Ifrit, et Ramuh!!!
Aidez moi please!!!!!!! Evil or Very Mad Crying or Very sad Evil or Very Mad Crying or Very sad Evil or Very Mad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Arrowny
Guardien
Clyde Arrowny


Nombre de messages : 460
Age : 36
Localisation : Sur la route de Serletes Town
Date d'inscription : 23/02/2006

~Bloquéééé!! Empty
MessageSujet: Re: ~Bloquéééé!!   ~Bloquéééé!! EmptyJeu 25 Mai - 22:08

Je vois de quel passage tu parles, c'est dans la forêt qui brûle n'est ce pas? Je ne pense pas que les invocs soient le problèmes, ce n'est pas d'elles que tu auras besoin... Par contre ton équipe ne me semble pas équilibrée du tout pour un tel combat. En effet, le secret de ces ennemis est qu'ils ont chacun un élément, ils absorbent donc les magies qui s'y rapportent et craignent la magie opposée... Il te faudrait donc au moins un mage noir si ce n'est deux... Garder un guerrier n'est pas idiot et un mage blanc est indispensable. Je crois qu'ils font pas mal de contre attaques magiques, donc les blindages peuvent être utiles...

Enfin voilà c'est ce que je peux te conseiller, mais je suis sûr que notre ami Balasiel pourra être plus précis que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Balasiel
Tantalas
Balasiel


Nombre de messages : 62
Localisation : Auberge de Smoultown
Date d'inscription : 16/04/2006

~Bloquéééé!! Empty
MessageSujet: Re: ~Bloquéééé!!   ~Bloquéééé!! EmptyLun 5 Juin - 23:51

« Vous savez seigneur invocateur, face à ce genre d'adversaires... je choisirais l'assistance d'un mage rouge en plus du blanc... un 'damage dealer' et un mage du temps avec les sorts 'float'(pour éviter l'attaque de terre du "blob" du bas), ainsi que "haste" ou "haste2" pour accélérer tous mes alliés... »

Il invite Pike à s'asseoir sur une chaise...

« Si vous me le permettez, nous allons simuler un combat avec vos 2 ninja, votre samurai et votre mage blanc... »

(Voyons...)

« Votre mage blanc devra avoir les sorts CURE3, BERSERK, PROTES et SHELL... si ce n'est pas le cas je vous suggère d'aller les quérir sans délai...»

(elles sont d'après mes souvenirs, toutes en vente dans le Monde de Galuf)

« Avant de commencer le combat, veuillez mettre tous vos personnages en dernière ligne... les 3 melee se protègeront avec "Twin!" pour vous ninja ou "defend" pour le samurai mais la commande "guard" du guerrier vous immunisera contre les attaques physiques de vos adversaires.... le mage blanc lancera des sorts "protes" puis "shell" sur tous les personnages... »



Balasiel agrémentait ses explications de grands gestes plus ou moins explicites, et faisait tout son possible pour rendre son explication plus ludique et moins ennuyeuse...

« Vous pourrez ensuite vous débarrasser du 1er "blob"... après avoir placé vos 2 ninja et votre samurai en 1ère ligne... ils attaqueront physiquement le 1er "blob sans lui laisser le moindre répit... votre mage blanc les soignant avec cure3 lorsque le besoin sans fera ressentir... »

(le mage blanc risque d'être à court de MP au bout d'un moment surtout si aucun mage rouge ne l'assiste ou en l'absence d'Alchimiste qui pourrait restaurer une grande quantité de MP en mélangeant 2 ether, par exemple)

« Quand le "blob" aura perdu un certain nombre de HP, il aura recourt à une magie puissante qui sera affaiblie par le "shell" sur vos personnage... continuez de l'attaquer avec vos 3 'damage dealer' jusqu'à ce qu'il soit abattu........ il vous faudra ensuite répéter le procédé pour tous les "blob".... mais je ne saurai que trop vous conseiller de garder celui du bas pour la fin (c'est celui qui attaque à la terre)... »

(mais il est capital de les vaincre l'un après l'autre pour plus de sureté.... car si plus d'un se retrouvait affaibli, votre équipe recevrait plusieurs incantations puissantes qui les mettraient sûrement KO)

« Quand vous en aurez terrasser 3... et qu'il ne restera plus que ce fameux "blob" du bas... votre mage blanc lancera "BERSERK" sur chacun de vos ninja et sur le samurai...(Berserk augmente la puissance d'attaque mais rend le personnage incontrôlable)...... vous le tuerez plus rapidement de cette façon..... »


[HS: Bien sûr, il y a des méthodes plus expéditives, mais celle-ci est applicable avec votre équipe actuelle]
Revenir en haut Aller en bas
billy boy
Chasseur de sphères
billy boy


Nombre de messages : 34
Localisation : alcoolique city
Date d'inscription : 15/03/2006

~Bloquéééé!! Empty
MessageSujet: Re: ~Bloquéééé!!   ~Bloquéééé!! EmptyMer 18 Juil - 17:22

Je suis bloquer aussi, au dernier boss neo exdeath y a t il une technique mais perso sont lvl 45 tou s en chatelain 1 guerrier double prise avec magie blanche, 1 mage blanc avec magie noir, 1 invcoteur avec magie du temp et le dernier 1 ninja avec compet de samourai donc si il ya une technique ou une autre strategie a conseiller je suis preneur, je veux le finir le jeux Sad
Mici d avance
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin
Chasseur de sphères
Raistlin


Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2007

~Bloquéééé!! Empty
MessageSujet: Re: ~Bloquéééé!!   ~Bloquéééé!! EmptyMer 18 Juil - 19:19

Aie... Neo Exdeath (le Néaaannttt) est a mon goût le boss de fin le plus difficile de la saga final fantasy... Mais aussi le plus exitant à combattre!

Si tu as un (voir plusieurs) ruban, c'est le moment de les équiper. Il est possible d'effectuer 8 attaques d'affiler en combinant le X-attaque du chasseur avec le job châtelain possédant la faculté combat à deux armes du ninja (pas besoin de l'équiper avec le châtelain, il suffit de la connaître). Si tu lui file aussi la compétence épée magique du chevalier mystique et que tu utilise l'attaque épée saignée, ton perso attaquera 8 fois tout en absorbant les HPs de l'adversaire. Pas mal non? Avec un mime invokeur lançant Bahamut, un mime soigneur et deux de ces chevaliers mystico-ninja-chasseurs, tu as des chances de le vaincre. Mais c'est trééés dur.

Sache aussi que les personnages KO à la fin du combat seront aspirés dans le néant. La cinématique de fin s'en trouvera alors modifiée en fonction de qui est vivant et qui est mort…
Revenir en haut Aller en bas
billy boy
Chasseur de sphères
billy boy


Nombre de messages : 34
Localisation : alcoolique city
Date d'inscription : 15/03/2006

~Bloquéééé!! Empty
MessageSujet: Re: ~Bloquéééé!!   ~Bloquéééé!! EmptyMer 25 Juil - 4:36

Je l est battu Very Happy sadique d exdeath
Enfin bon toujour un peu de tristesse quand on fini un jeux comme final fantasy mais la cinématique de fin est la pour remonter le moral encore un bon final fantasy meilleur que le 4 ah moi le 6 Smile sa va roxxer dur
Mici pour t est conseille Raistlin j espere que tu soit aussi précis si je suis bloquer dans ff6 ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Bloquéééé!! Empty
MessageSujet: Re: ~Bloquéééé!!   ~Bloquéééé!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~Bloquéééé!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Final Fantasy & Other :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser