Index du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Battre les soeurs Magus purgatrices

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Clyde Arrowny
Guardien
Clyde Arrowny


Nombre de messages : 460
Age : 36
Localisation : Sur la route de Serletes Town
Date d'inscription : 23/02/2006

Battre les soeurs Magus purgatrices Empty
MessageSujet: Battre les soeurs Magus purgatrices   Battre les soeurs Magus purgatrices EmptyJeu 25 Mai - 19:58

Bon, je vais tout de suite m'expliquer pour ceux qui vont dire, il va nous ressortir son Yojimbo avec son Zanmato, rien de nouveau... Jusqu'à aujourd'hui je croyais encore que c'était le seul moyen de les battre effectivement, mais cet après midi, en me baladant sur un site qui s'appelle le dark palace, et qui est particulièrement sympa (n'est ce pas Reiya? Cool ), j'ai découvert que c'était possible à la régulière...

Donc tout à l'heure, j'ai lu qu'il était possible de les combattre séparément, ce qui nous débarrasserait du principal problème, c'est à dire leur overdrive Delta, qui nous anéantit dès le début du combat. Le principe est de fuir sur la gauche quand la scène se déclenche comme pour aller vers le champ de bataille. Une nouvelle scène se déclenche après avoir pris l'élévateur bizarre, et la poursuite commence, il faut aller très vite et éviter les obstacles pour ne pas se faire rattraper. Au bout d'un moment, Maria abandonne la poursuite, il n'en reste plus que deux derrière vous, il faut continuer à fuir jusqu'à ce qu'elles se séparent aussi, il ne reste plus qu'à les combattre une par une, ce qui n'est pas très compliqué.

Qu'elle n'a pas été ma surprise quand j'ai lu cela! En tant que fan de FF, mon premier réflexe a été de foncer sur ma PS2, en espérant qu'il me restait une partie où je ne les avais pas encore tuées avec Yojimbo. Miracle, il m'en restait une, j'ai donc pu vérifier cette info déroutante, et elle est véridique!!!

Voilà, j'espère donc que cette info pourra être utile à certains d'entre vous, en tout cas, elle est vérifiée, je vous assure que ce n'estp as une rumeur!
Revenir en haut Aller en bas
cladseph
Administrateur
cladseph


Nombre de messages : 591
Localisation : dreaming my dreams
Date d'inscription : 19/02/2006

Battre les soeurs Magus purgatrices Empty
MessageSujet: Re: Battre les soeurs Magus purgatrices   Battre les soeurs Magus purgatrices EmptyJeu 25 Mai - 20:00

et bine cette info et de choix Cool
Je sens que je vais me remettre à FFX surtout que j'en était à battre Bahamut il me semble et que les magus sont les prochaines sur ma liste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ffstories.forumgaming.fr
Balasiel
Tantalas
Balasiel


Nombre de messages : 62
Localisation : Auberge de Smoultown
Date d'inscription : 16/04/2006

Battre les soeurs Magus purgatrices Empty
MessageSujet: Re: Battre les soeurs Magus purgatrices   Battre les soeurs Magus purgatrices EmptyJeu 25 Mai - 20:18

Citation :
Jusqu'à aujourd'hui je croyais encore que c'était le seul moyen de les battre effectivement
On peut les battre sans Zanmato mais cela demande quand même une certaine préparation et une stratégie bien rodée. (auto-phénix, Auron qui fait office de Tank, Lulu qui envoie un double Atomnium sur UNE seule des magus, Kimahri qui joue le rôle de mage rouge en lançant lui aussi le double atomnium, etc...)

Personnellement je trouve que les Magus sont contrairement à ce que presque tout le monde pense: les plus faibles du jeu... quand on en affronte qu'une ou deux, le combat tourne presque à la plaisanterie..... pour ma part, je préfère avoir affaire au 3 en même temps, en me concentrant d'abord sur la plus rapide et celle qui a le moi de HP: Anabella.

La magie est sous évalué dans FF10 et les joueurs ont tendence à ne jurer que par les overdrive et les attaques physiques... or il se trouve que les magus ont un esprit beaucoup plus bas que celui des autres chimères purgatrices(autant profiter de leur faiblesse magique pour ressortir notre vieux atomnium de son grenier)... Lulu ou Kimahri peuvent ainsi enlevé chacun environ 200 000 HP en une seule fois !!!! L'autre secret c'est de ne pas blesser toutes les magus d'un coup avec Ultima par exemple: certes vous enlèvera à coup sûr les 200 000 HP sur toutes, mais leur jauge montera en même temps et elle pourront ensuite vous envoyer 'DELTA'... si une seule des 3 n'a pas sa jauge pleine... elle n'utilise que MEGA GRAVITRON assez inoffensif (sauf si vos personnages ont plus de 9999 HP... c'est d'ailleurs de mettre HPextra sur tous ses personnages)
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Seed
Bibi


Nombre de messages : 347
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2006

Battre les soeurs Magus purgatrices Empty
MessageSujet: Re: Battre les soeurs Magus purgatrices   Battre les soeurs Magus purgatrices EmptyJeu 25 Mai - 20:23

Moi chui nul, j'ai jamais reussi a battre Valefore, ni Ifrit. Je suis nuuuuuul. Bououououououououououououuou!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Reiya
Returner
Reiya


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 14/04/2006

Battre les soeurs Magus purgatrices Empty
MessageSujet: Re: Battre les soeurs Magus purgatrices   Battre les soeurs Magus purgatrices EmptyJeu 25 Mai - 20:28

KYAAAAAAAAAA !!! T'es passé sur le DP !!! Smile

*heum*

Ah au fait ! T'inquiète le lapin ! C'est juste une question d'entrainement et de coups de main après ça va tout seul pour les premières ^_____^
(Tiens, ça me fait penser que la seule chimère purgatrice que j'ai vaincu à l'aide de Yoji c'était... Valefore ^^' lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-palace.ifrance.com/
cladseph
Administrateur
cladseph


Nombre de messages : 591
Localisation : dreaming my dreams
Date d'inscription : 19/02/2006

Battre les soeurs Magus purgatrices Empty
MessageSujet: Re: Battre les soeurs Magus purgatrices   Battre les soeurs Magus purgatrices EmptyJeu 25 Mai - 20:30

balasiel, ta technique à l'air de tenir plus que la route mais le hic, c'est qu'il faut utiliser de la magie Cool
Etabt donné que je préfère tuer uniquement à l'épée je tenterais plus facilement la technique de clyde Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://ffstories.forumgaming.fr
Reiya
Returner
Reiya


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 14/04/2006

Battre les soeurs Magus purgatrices Empty
MessageSujet: Re: Battre les soeurs Magus purgatrices   Battre les soeurs Magus purgatrices EmptyJeu 25 Mai - 20:33

Bah à l'épée aussi ça marche ! La première fois que je les ai affronté, j'avais pas encore trouvé le truc pour les avoir l'une après l'autre... mon équipe c'était Rikku-Tidus-Yuna (et dans ma première partie j'avais un peu négliger les autres à la fin ^^" lol)... bref les magies d'attaques c'était pas trop ça ! ^^'

Tout ça pour dire c'est un peu plus long sans magie mais ça marche trèèès bien aussi ! J'ai pu tester moi-même ^_____^
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-palace.ifrance.com/
cladseph
Administrateur
cladseph


Nombre de messages : 591
Localisation : dreaming my dreams
Date d'inscription : 19/02/2006

Battre les soeurs Magus purgatrices Empty
MessageSujet: Re: Battre les soeurs Magus purgatrices   Battre les soeurs Magus purgatrices EmptyJeu 25 Mai - 21:14

ça me dérange pas que le combat soit long au contraire Cool

enfin on verra quand j'aurais tuer Bahamut et ça c'est pas simple à l'épée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ffstories.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Battre les soeurs Magus purgatrices Empty
MessageSujet: Re: Battre les soeurs Magus purgatrices   Battre les soeurs Magus purgatrices Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Battre les soeurs Magus purgatrices
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Final Fantasy & Other :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser