Index du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Edwin Chasse Eclair ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Edwin Chasse Eclair
Chocobo
Edwin Chasse Eclair


Nombre de messages : 1
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 25/04/2006

Edwin Chasse Eclair ^^ Empty
MessageSujet: Edwin Chasse Eclair ^^   Edwin Chasse Eclair ^^ EmptyMar 25 Avr - 18:49

Et bien tout d'abord bonjour, je me présente : Edwin Chasse Eclair, nouveau membre de la guilde sur Guild Wars et futur Elementaliste/Moine spé dans la magie de l'air. Ca faisait un petit bout de temps que je n'avais pas touché à ce jeu mais profitant des vacances je m'y suis remis (pour de bon j'espere !).

Du coup, tadam ! me voilà invité dans votre guilde. J'espère bien sûr être tomber dans une communauté sympathique (les quelques heures passées à observer le canal de discussion de la guilde le laisse présager en tout cas ! bonne ambiance, pas mal d'aide, etc...)

Voilà pour les presentations ingame, passons à l'irl maintenant, donc Mathieu, 17ans, lycéen, habitant a coté de Rouen en Seine-Maritime. Je profite d'ailleurs de ce forum pour me faire un coup de pub (c'etait prevu dans le titre du message, vous y couperez pas !) : je suis également musicien à mes heures (et elles sont nombreuses) et j'ai récemment trouvé une nouvelle formation pop-rock dans mon coin. Ayant enregistré quelques demos avec ce groupe j'aimerai les faire tourner un peu partout pour avoir un avis sur notre travail (enfin surtout sur leur travail, je n'ai pas participé a la realisation de ces demos, elles existaient avant que j'arrive). Voilà, si vous êtes interressé contactez-moi via msn pour que je vous envoie quelques maquettes au format MP3.

Maintenant que j'ai bien frimé, je vais vous souhaiter une bonne journée et un grand merci pour m'avoir accueilli dans votre guilde
Revenir en haut Aller en bas
http://livestock.skyblog.com
Clyde Arrowny
Guardien
Clyde Arrowny


Nombre de messages : 460
Age : 36
Localisation : Sur la route de Serletes Town
Date d'inscription : 23/02/2006

Edwin Chasse Eclair ^^ Empty
MessageSujet: Re: Edwin Chasse Eclair ^^   Edwin Chasse Eclair ^^ EmptyMar 25 Avr - 19:27

Bon d'abord bienvenue à toi! Mais j'ai deux trois trucs à t'expliquer.

J'ai déplacé ton sujet car l'emplacement logique pour une présentation, c'est dans le topic présentation. Ensuite, ici on est sur un forum avant tout FF, bien qu'il y ait une petite partie Guild Wars. Et dans cette partie guild wars, il y a un topic pour te présenter "Guildwarsment" parlant. D'ailleurs ya un modèle ici ça aurait été bien que tu le suives, enfin bon...

Enfin, comme je l'ai déjà dit, on est sur un forum FF, alors si tu viens juste pour GW ça va pas être cool, essaye de participer au reste du forum merci.
Revenir en haut Aller en bas
cladseph
Administrateur
cladseph


Nombre de messages : 591
Localisation : dreaming my dreams
Date d'inscription : 19/02/2006

Edwin Chasse Eclair ^^ Empty
MessageSujet: Re: Edwin Chasse Eclair ^^   Edwin Chasse Eclair ^^ EmptyMar 25 Avr - 23:26

bienvenu à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://ffstories.forumgaming.fr
diablo
Seed
diablo


Nombre de messages : 206
Age : 41
Localisation : reims
Date d'inscription : 28/02/2006

Edwin Chasse Eclair ^^ Empty
MessageSujet: Re: Edwin Chasse Eclair ^^   Edwin Chasse Eclair ^^ EmptyJeu 27 Avr - 20:55

salut à toi toi edwin et soit le bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edwin Chasse Eclair ^^ Empty
MessageSujet: Re: Edwin Chasse Eclair ^^   Edwin Chasse Eclair ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edwin Chasse Eclair ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Général :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser