Index du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Idées pas très originales.[Refusée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bibi
Seed
Bibi


Nombre de messages : 347
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2006

Idées pas très originales.[Refusée] Empty
MessageSujet: Idées pas très originales.[Refusée]   Idées pas très originales.[Refusée] EmptySam 8 Avr - 16:40

Moi je pense qu'il faudrait une rubrique pour les absences. ça éviterait que l'on attende quelqu'un si on sait pas qu' il est plus la!

Maintenant c'est a vous de décider mais moi j'ai pris cette idée d'autres forums.
Revenir en haut Aller en bas
cladseph
Administrateur
cladseph


Nombre de messages : 591
Localisation : dreaming my dreams
Date d'inscription : 19/02/2006

Idées pas très originales.[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Idées pas très originales.[Refusée]   Idées pas très originales.[Refusée] EmptySam 8 Avr - 22:33

Ton idée n’est pas mauvaise mais je ne suis pas sûr qu'elle demande une ouverture de forum spéciale.
Je m'explique si une personne est absente et que par conséquent elle ne peut pas poster dans le RP, je pense qu'elle peut tout simplement créer un sujet dans "HRP" ou au pire, il y a "la taverne des nains" qui est là aussi pour parler. Je ne vois pas en quoi l'ouverture d'un forum supplémentaire serait utile mais j'avoue que ton idée pourrait être concrétisée si il y avait 200 membres aux RP et que certains de ceux-ci avaient des incapacités à venir.

Donc pour l'instant je pense qu'il y a ce qu'il faut, on verra pour plus tard peut être Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://ffstories.forumgaming.fr
 
Idées pas très originales.[Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Général :: Idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser