Index du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Persos préférés et Invoc

Aller en bas 
+5
Aerith
Reiya
Akira
Hyunkel
Bibi
9 participants
AuteurMessage
Bibi
Seed
Bibi


Nombre de messages : 347
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2006

Persos préférés et Invoc Empty
MessageSujet: Persos préférés et Invoc   Persos préférés et Invoc EmptySam 1 Avr - 12:32

Donc pour ouvrir le sujet sur ce FF, je propose les personnages et invocations préféres.

Moi ma perso préférée c'est Rikku car elle est trop mignonne et trop drole.
De plus elle est éspiègle et voleuse. alien
Et moi mes invocs préféres, car j'en ai plusieurs sont :
-Les soeurs Magus
-Ixion

Je trouve quand même que c'est dommage que l'on puisse renommer les invoc car cela enleve tout le charme de celles ci.
C'est dommage aussi que l'on ne puisse pas non plus jouer plus souvent avec Seymour, il est très mysterieux et je trouve que c'est dommage qu'il soit dans le mauvais camp.
Revenir en haut Aller en bas
Hyunkel
Chasseur de sphères
Hyunkel


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/03/2006

Persos préférés et Invoc Empty
MessageSujet: Re: Persos préférés et Invoc   Persos préférés et Invoc EmptyDim 2 Avr - 20:45

bah moi c'est Auron mon perso préféré dommage que c'est un esprit et l'invocation c'est bien sûr Bahamut que je préfere : il est trop classe comme tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Chasseur de sphères
Akira


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 28/03/2006

Persos préférés et Invoc Empty
MessageSujet: Re: Persos préférés et Invoc   Persos préférés et Invoc EmptyDim 2 Avr - 21:15

Moi je préfére Rikku aussi ;p
et pour les invoc' c'est Bahamut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reiya
Returner
Reiya


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 14/04/2006

Persos préférés et Invoc Empty
MessageSujet: Re: Persos préférés et Invoc   Persos préférés et Invoc EmptyVen 14 Avr - 13:44

AAAAH MES FUTURES KEUPIN !!!!!
On est fait pour s'entendre Persos préférés et Invoc Couleur-content-5

Moi aussi j'apprécie beaucoup Rikku (et le mot est faible ^^'). C'est d'ailleurs elle qui m'a fait basculé du côté cleptomane de la force !

Pour les invocations je ne sais pas... Shiva je l'aime bien, elle est mignonne et rapide comme un voleur ^^
Sinon les Magus sont marrantes aussi ! J'aime bien les trucs un peu aléatoire (gambler power ^_____^)
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-palace.ifrance.com/
Aerith
Chasseur de sphères
Aerith


Nombre de messages : 48
Localisation : Dans l'immensité de mes rêves ...
Date d'inscription : 17/04/2006

Persos préférés et Invoc Empty
MessageSujet: A mon tour^^   Persos préférés et Invoc EmptySam 6 Mai - 18:34

Moi aussi vous êtes mes amis!!! mdr
Je suis aussi super fan de Rikku qui me ressemble au côté hystérie^^ (je vous rassure, elle est pire que moi mdr) et je la trouve vraiment trop trop mignonne, elle est trop belle^^ pis son histoire d'Al-Behd (chuis plus sure de l'orthographe Rolling Eyes ) j'aime bien^^

Pour l'invoctation euh... Je sais pas trop... Je réfléchi.. Ah ben vi^^ Les soeurs Magus Cool comme plein de monde je vois^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://sara-kun.skyblog.com
Reiya
Returner
Reiya


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 14/04/2006

Persos préférés et Invoc Empty
MessageSujet: Re: Persos préférés et Invoc   Persos préférés et Invoc EmptySam 6 Mai - 20:57

Hystérique ? Depuis quand Rikku est une hystérique ? hum Very Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-palace.ifrance.com/
Aerith
Chasseur de sphères
Aerith


Nombre de messages : 48
Localisation : Dans l'immensité de mes rêves ...
Date d'inscription : 17/04/2006

Persos préférés et Invoc Empty
MessageSujet: calme^^   Persos préférés et Invoc EmptySam 6 Mai - 21:00

T'énerve paaaas^^ Venant de moi c'est gentil!! Je me suis mal exprimée désolée Godlike Je sais pas comment t'expliquer mais t'inquiète j'ai rien contre tes voleurs j'les aime bien aussi^^ mdr Alors excuse moi de m'être mal expliquée^^ Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://sara-kun.skyblog.com
Balasiel
Tantalas
Balasiel


Nombre de messages : 62
Localisation : Auberge de Smoultown
Date d'inscription : 16/04/2006

Persos préférés et Invoc Empty
MessageSujet: Re: Persos préférés et Invoc   Persos préférés et Invoc EmptyDim 7 Mai - 22:59

« Je trouve tous les gardiens vraiment admirable... mais je ne supporte pas Yevon et toutes les malfaisants qui le compose... »

[HS: Pour les chimères, seules 'les Magus' me paraissent ridicules et peu fiables, mais ce sont des personnages qu'on trouvait déjà dans 'Final Fantasy IV' en tant que boss, alors...

Au sinon pour en revenir au personnage: Kimahri est sûrement le plus intéressant du jeu, de par son extrême polyvalence]
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Arrowny
Guardien
Clyde Arrowny


Nombre de messages : 460
Age : 36
Localisation : Sur la route de Serletes Town
Date d'inscription : 23/02/2006

Persos préférés et Invoc Empty
MessageSujet: Re: Persos préférés et Invoc   Persos préférés et Invoc EmptyDim 7 Mai - 23:09

Mhmm il me semble que je n'ai pas posté dans ce topic, je pense que je mérite d'être puni, alor je vais rattraper tout de suite cette faute!

Bon alors moi mon perso préféré dans FFX c'est assez compliqué, car il y a plusieurs critères, et plusieurs persos se démarquent. Bon pour les combats c'est indéniable, le meilleur c'est Wakka (enfin à la fin quand on est bien entraîné, parce que au début c'est Auron)... Ensuite au niveau charismatique, chose très importante à mes yeux, c'est Auron qui a la palme bien évidemment, il a une présence incroyable et il en impose. Je trouve aussi que Rikku est plutôt marrante et que Kimahri a une personnalité intéressante...

Sinon pour les invocations, je suis un fan de Bahamut à travers tous les FF, mais là, je le trouve moins réussi, et Anima a vraiment la classe, une histoire intéressante, et la puissance de sa limite est tout simplement phénoménale!! Les Magus sont pratiques pour s'entraîner au début mais c'est vrai qu'elles sont un peu grotesques et aléatoires...
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin
Chasseur de sphères
Raistlin


Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2007

Persos préférés et Invoc Empty
MessageSujet: Re: Persos préférés et Invoc   Persos préférés et Invoc EmptySam 14 Juil - 18:20

(C'est partit pour le remontage de vieux topic)

C'est vrai que Riku est vraiment très... *Breuam* charmante et même si elle à des yeux sheulou, on va dire que... si elle est dans mon lit, je ne vais pas dormir dans la baignoire quoi!

Bon, blague à part, Riku est certainement le perso le plus puissant d'FF au niveau magie. Loin devant Yuna et Lulu. C'est bien simple: J'avais beau essayer d'en faire une voleuse, sa puissance magique était toujours loin devant celle des deux autres...


Mais le perso que je préfère reste tout de même Seymour, j'aime beaucoup son histoire. De plus, sans l'intervention de son défunt père, il ne fait aucun doute qu'il aurait réussi son plant... Et puis, un méchant qui épouse le personnage principal féminin, c'est la classe non?
Par contre, je trouve vraiment dommage qu’il ne soit pas le vrai méchant. Il pert toute crédibilité alors qu’il avait le potentiel et le charisme nécessaire pour être le boss final! J’aurais vraiment aimé savoir ce qui se produirait si l’ultime chimère était déjà corrompue à la base. Et Yu Yevon n’est pas franchement ce qu’on pourrait appeler un Boss de fin charismatique…

Sinon, je ne suis pas un grand Invokeur moi… Je n’utilise presque jamais d’invocation et Yuna était surtout une mage blanche. Les seules fois où j’utilisais une chimère, c’est quand Yuna était en Overdrive. Mais je dois avouer que j’aime bien Anima pour son rapport à l’histoire et pour la façon dont elle à nettoyer le stade de Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Mindy
Chocobo
Mindy


Nombre de messages : 20
Age : 37
Localisation : Coincer entre la lumière et les ténèbres
Date d'inscription : 05/07/2007

Persos préférés et Invoc Empty
MessageSujet: Re: Persos préférés et Invoc   Persos préférés et Invoc EmptySam 14 Juil - 18:32

Concernant Final Fantasy X, il s'agit de l'un des épisodes qui m'a le moins plut. J'aimait le systeme de combat mais je n'ai pas accrocher a l'histoire de ce jeu. Pour répondre, mon personage préféré reste Paine. Sombre et Cynique, elle remplace Auron a merveille, a plus de presence que le gardien legendaire et cache elle aussi un terrible secret, l'évolution de se personnage est parfaite.

Pour l'invocation, probablement les soeur Magus, car je suis un inconditionel fan de Final Fantasy IV. Anima était la plus puissante, mais seule elle était assez facilement mise KO.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Persos préférés et Invoc Empty
MessageSujet: Re: Persos préférés et Invoc   Persos préférés et Invoc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Persos préférés et Invoc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Final Fantasy & Other :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser