Index du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L’échoppe du baroudeur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cladseph
Administrateur
cladseph


Nombre de messages : 591
Localisation : dreaming my dreams
Date d'inscription : 19/02/2006

L’échoppe du baroudeur Empty
MessageSujet: L’échoppe du baroudeur   L’échoppe du baroudeur EmptyMer 22 Mar - 23:11

Bienvenue dans l’échoppe du baroudeur. Notre chaîne de magasins s’étant à travers toutes les villes recensées sur le globe.

L’échoppe du baroudeur S2kahn8ws

Vous qui avez trainé votre bosse partout vous ne pourrez repartir sans achetez un de nos précieux articles.

Voici ce que nous avons, choisissez ce qui vous plaira :


Bandage : 50 rigs --> soigne les blessures superficielles.
Potion : 150 rigs --> soigne des blessures légères.
Eau de vie : 300 rigs --> soigne des blessures graves.
Antidote : 50 rigs --> soigne du poison.
Remède : 100 rigs --> soigne de divers états anormaux.
Vaccin : 300 rigs --> Vaccin contre divers état anormaux.

Grenade : 100 rigs --> Boule remplies de poudre explosive ; cause des dommages aux ennemis
Glue : 200 rigs --> colle un adversaire au sol.
Paratonnerre : 200 rigs --> lance un sort de foudre basique sur un adversaire.
Chute d’eau : 200 rigs --> lance un sort d’eau basique sur un adversaire.
Lance flammes : 200 rigs --> lance un sort de feu basique sur un adversaire.
Gravier : 200 rigs --> lance un sort de terre basique sur un adversaire.
Iceberg : 200 rigs --> lance un sort de glace basique sur un adversaire.
Seringue : 200 rigs --> lance une fléchette empoisonnée.
Fumigènes : 200 rigs --> grenage, qui en explosant, libère une fumée épaisse.

Parchemin Rouge : 2000 rigs --> permet d’apprendre un sort de feu
Parchemin Bleu : 2000 rigs --> permet d’apprendre un sort de glace
Parchemin Jaune : 2000 rigs --> permet d’apprendre un sort de foudre
Parchemin Marine : 2000 rigs --> permet d’apprendre un sort de d’eau
Parchemin marron : 2000 rigs --> permet d’apprendre un sort de terre
Parchemin Blanc : 2000 rigs --> permet d’apprendre un sort de soin
Parchemin Vert : 2000 rigs --> permet d’apprendre un sort de Guérison
(Réservés aux mages : sort de niveau 1)

Protection de bois : 500 rigs --> protection légère. Sensible au feu et au flèche
Protection d’argent : 1600 rigs --> protection basique
Protection d’or : 3400 rigs --> bonne protection
Protection d’ethénol : 10 000 rigs --> protection parfaite.
(Les protections peuvent être des boucliers, des brassards, des casques, …)

Epée en fer : 750 rigs --> épéé de base
Epée en argent : 1500 rigs --> épée plus puissante
Epée d’or : 3000 rigs --> épée très résistante
Epée d’éthénol : 10 000 rigs --> épée incassable

Armure de bronze :
1000 rigs --> armure de base
Armure d’argent : 2000 rigs --> armure résistante aux attaque physique
Armure d’or : 4000 rigs --> armure très résistante
Armure d’éthénol : 10 000 rigs --> armure quasi impénétrable.
(Pour les chevaliers)

Rune de feu : 500 rigs --> 10 max par équipements
Rune de glace: 500 rigs --> 10 max par équipements
Rune d'eau : 500 rigs --> 10 max par équipements
Rune de foudre: 500 rigs --> 10 max par équipements
Rune de lumière : 500 rigs --> 10 max par équipements
Rune des ténèbres: 500 rigs --> 10 max par équipements
Rune de vent : 500 rigs --> 10 max par équipements
Rune de terre : 500 rigs --> 10 max par équipements
Rune de poison : 500 rigs --> 10 max par équipements

Flèches : 50 rigs --> botte de 50 flèches
Balles : 50 rigs --> boite de 50 balles
Dague: 150 rigs --> protection rapprochée

Gourde : 8 rigs --> outre ou gourde
fil : 1 rigs --> Corde pour arc
corde : 10 rigs --> Corde de 50 m
Revenir en haut Aller en bas
https://ffstories.forumgaming.fr
Balasiel
Tantalas
Balasiel


Nombre de messages : 62
Localisation : Auberge de Smoultown
Date d'inscription : 16/04/2006

L’échoppe du baroudeur Empty
MessageSujet: Re: L’échoppe du baroudeur   L’échoppe du baroudeur EmptyDim 14 Jan - 22:40

Balasiel entra dans l'échoppe du baroudeur, en regardant à droite et à gauche pour repérer où les Vaccins étaient exposés...

« Euh... excusez-moi. Je me demandais si vous pouviez me renseigner à propos des VACCINS que vous vendez... »

(ça a l'air un peu bête comme question mais...)

« Sont-ils efficaces pour prévenir les mutations engendrées par les morsures de Loupiots-garous...? »

Dans le cas d'une réponse positive du vendeur, l'apprenti Paladin était de toute façon trop fauché pour acheter plus d'un VACCIN. Mais il fallait qu'il en prenne juste au cas où: pour ne pas tenter la chance, lorsque lui et son équipe se retrouveraient dans la région d'Ithilien...
Revenir en haut Aller en bas
cladseph
Administrateur
cladseph


Nombre de messages : 591
Localisation : dreaming my dreams
Date d'inscription : 19/02/2006

L’échoppe du baroudeur Empty
MessageSujet: Re: L’échoppe du baroudeur   L’échoppe du baroudeur EmptyLun 15 Jan - 19:05

Un homme fit iruption dans le magasin. Il avait l'air très intrigué par l'effet que pourrait produire un vaccin sur une morsure. L'homme en blanc mit mal à l'aise le vendeur. En fait, il n'était que revendeur, en aucun cas il ne fabriquait ses produits. Il ne pouvait donc pas attester de leurs fiabilités.
Après avoir réfléchi un bon moment et s'être frotté longuement le menton, il répondit à son client.


"Ecoutez mon cher, tout mes produits sont fiables à 100 %. Ce vaccin pourra vous guérir de presque tout et, même d'une transformation en loup.. je sais pas quoi. alors qu'en dites-vous ? interressé ?
Si ça vous dis je vous fais une remise spéciale : le premier vaccin pour seulement 100 rigs "

*j'espère que ça marchera mais, au moins, si le vaccin ne fonctionne pas, il ne m'en voudra pas trop ... du moins je l'espère.*

"Cette occasion n'est à saisir que tout de suite."
Revenir en haut Aller en bas
https://ffstories.forumgaming.fr
Balasiel
Tantalas
Balasiel


Nombre de messages : 62
Localisation : Auberge de Smoultown
Date d'inscription : 16/04/2006

L’échoppe du baroudeur Empty
MessageSujet: Re: L’échoppe du baroudeur   L’échoppe du baroudeur EmptyVen 19 Jan - 19:33

« Je ne puis accepter une telle offre... si généreuse soit-elle... je vais vous prendre '1 VACCIN'. Voilà les 300 rigs prévus... »

Balasiel donna au vendeur 300 rigs, refusant ainsi poliment l'offre du vendeur... en tant que Paladin, il se sentait obligé de payer le prix fort.

(le problème c'est que maintenant, je suis complètement fauché... misère!!!)
Revenir en haut Aller en bas
cladseph
Administrateur
cladseph


Nombre de messages : 591
Localisation : dreaming my dreams
Date d'inscription : 19/02/2006

L’échoppe du baroudeur Empty
MessageSujet: Re: L’échoppe du baroudeur   L’échoppe du baroudeur EmptyVen 19 Jan - 21:53

Le vendeur ne compris pas pourquoi l'homme en blanc refusa l'offre Quoiqu'il en soit il fut fort heureux de recevoir la somme complete
Il donna le vaccin à son client


*Jespère que ça fonctionnera ...*

"Bonne journée monsieur, au palisir."
Revenir en haut Aller en bas
https://ffstories.forumgaming.fr
Clyde Arrowny
Guardien
Clyde Arrowny


Nombre de messages : 460
Age : 36
Localisation : Sur la route de Serletes Town
Date d'inscription : 23/02/2006

L’échoppe du baroudeur Empty
MessageSujet: Re: L’échoppe du baroudeur   L’échoppe du baroudeur EmptyDim 21 Jan - 20:57

Alors que le paladin s'apprêtait à sortir du magasin, un homme à l'air furieux sortit de l'arrière boutique et se planta devant le revendeur. Ses yeux semblaient lancer des éclairs.

"Mais bon sang, qu'est ce que tu crois que tu es en train de faire? Qu'est ce qui m'a pris d'engager un incapable comme toi? Mes consignes étaient claires tout de même, tu croyais vraiment pouvoir faire ça sous mon nez, sans que je m'en aperçoive?"

L'homme fulminait et reprit sa tirade sans laisser le temps à l'autre de répondre.

"Penses-tu vraiment que c'est comme ça que la maison Marley s'est forgée une si solide réputation? En mentant à ses clients? Ce commerce est ouvert depuis le temps de mes aïeuls et ce n'est pas de cette façon que nous avons fidélisé nos clients!!"

Il marqua une très courte pause, pour reprendre son souffle avant d'enchaîner.

"Et cette idée de faire une réduction... Brillante!! Très brillante!!! Vous voulez ma ruine? J'en viendrais presque à croire que ce sont mes concurrents qui vous ont envoyé!!! Vous êtes virés! Alors sortez de ma vue!! TOUT DE SUITE!!!"

Le revendeur ne chercha pas à discuter et fila très rapidement, la réputation de son patron laissait entendre qu'il n'était pas très tendre lorsqu'il était en colère. Le visage de l'homme reprit une teinte moins rouge et il s'adressa à Balasiel.

"Bienvenue dans la Maison Marley, et désolé pour ce petit incident... Les bons employés sont de plus en plus rares, je vais devoir en retrouver un... Enfin, je pense que je devrais pouvoir vous informer plus correctement sur les vaccins. Ce remède permet de se prémunir contre plusieurs états désagréables, et la transformation en loup-garou en fait bien partie. Mais le problème, c'est que le vaccin doit être donné dans les vingt minutes suivant la morsure dans ce cas... Enfin je m'écarte de votre vraie question je crois."

Le vendeur marque une légère pause et reprit son explication.

"Pour les loupiots-garous, c'est un peu différent. Leur morsure n'engendre une transformation que dans de très rares cas. Il faut que le loupiot soit assez âgé, et que la morsure soit particulièrement profonde, et même avec ces conditions réunies, il n'y a pas toujours de transformation. Le problème majeur est que les effets ne sont pas apprents tout de suite, on ne sait donc pas s'il faut utiliser le vaccin ou non. Mais on dispose d'une heure avec les loupiots garous..."

Marley s'arrêta encore quelques instants, regardant la réaction de son client.

"Voilà ce que je peux vous dire, souhaitez vous toujours en acheter, cher client?"
Revenir en haut Aller en bas
Balasiel
Tantalas
Balasiel


Nombre de messages : 62
Localisation : Auberge de Smoultown
Date d'inscription : 16/04/2006

L’échoppe du baroudeur Empty
MessageSujet: Re: L’échoppe du baroudeur   L’échoppe du baroudeur EmptyDim 4 Fév - 0:45

(à cause de moi, ce pauvre homme a perdu son travail... la prochaine tourne 9 fois ta langue dans ta bouche avant de parler)

« Je vous remercie pour toutes ses informations... et... je souhaite malgré tout acheté ce VACCIN... »

Avant de quitter l'échoppe, Balasiel s'inclina devant le patron. Son armure blanche et or reflétait partiellement les rayons du soleil...

« Je vous prie de m'excuser pour la gêne occasionnée... mais j'espère que vous pardonnerez à votre employé, car tout le monde a le droit d'avoir une 2ème chance... sur ce.... je vous souhaite une agréable journée... »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L’échoppe du baroudeur Empty
MessageSujet: Re: L’échoppe du baroudeur   L’échoppe du baroudeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L’échoppe du baroudeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Role Play :: Hors Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser