Index du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Hisoka

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hisoka
Chocobo
Hisoka


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/01/2008

Hisoka Empty
MessageSujet: Hisoka   Hisoka EmptySam 5 Jan - 20:11

Salut ça va ? Non, pourquoi, j'en ai marre de répondre oui à chaque fois qu'on me pose cette question

C’est quoi ton prénom ? mon prénom, pas de problème, c'est ******, un problème ?

Ton pseudo ? Hisoka, mais j'en ai des milliers, comme tous les autres je pense (oui sa m'arrive de penser des fois mais je vais pas raconter ma vie)

Pourquoi avoir choisit ce pseudo ? Parce qu'il vient d'un manga, Hunter X Hunter, Ce Hisoka est un vrai pyscopathe chaotico meurtrier, enfin bref, mon Dieu Razz

Ton âge ? hmm, le truc avec des chiffres, désoler, je suis nul en maths

Quel est ton caractère ? Lunatique et imprévisible, je peux péter un plomb comme je peux directement te tuer sans passer par la case péter un plomb.
T
on Mail ? tunaurasjamaismonmailalorsfourretoisadanslecrane@hotmail.fr

Tu fais quoi dans la vie ? étudiant, roliste, céréal-killeur (chaque matin et heureux de faire sa !) et tueur de petit écureuil et chieur mais sa faut pas le dire, chut !

Et ça te plait ? Bien sur, sinon je ferais pas sa !

Tu aimes Final Fantasy ? Non je déteste mais c'est mon hobby de m'inscrire sur des forums de final fantasy alors que je déteste ce jeu.

C’est qui ton Perso favoris ? De FF ? de Manga ?? de BD ??

A quel(s) perso(s) de FF ressembles-tu le plus ? Hmm, je sais pas, sa fait tellement longtemps que je me suis plus regarder dans une glace.

Si tu étais un objet FF, tu serais quoi ? Je suis vivant et je compte le rester et puis c'est quoi cette question a la ***.

C’est quoi ton FF préféré ? difficile, vu que je déteste le jeu, je dirai JOKER !

Pourquoi ? j'adore le JOKER

Tu as des hobbies ? m'inscrire sur des forums de FF alors que je déteste le jeu et puis faire une phrase bourré de fautes d'orthographe juste pour faire crier Kefka
G'ador aicryre n'import qoment.


Lesquels ? cf. voir réponse au dessus

Qu’aimes-tu le plus ? glander, rien faire, s'ennuyer, ... à autre chose, faire du fric, sa aide dans la vie.

Que détestes-tu le plus ? attendre et faire attendre

Quel est ton plat favoris ? le pain perdu

Quel est le plat que tu détestes ? tous sauf le pain perdu

Style de musique préférée ? hmmm *********, voila ^^

As-tu une manie particulière ? celle de répondre à des questions connes ? non je vois pas

Citation ou proverbe préféré ?j'en mettrai une plus tard

Comment as-tu découvert ce forum ? par ***** dont je tairai le nom mdr

Ca t'a plu de répondre à ces questions ? no comment, j'aurai préférer tuer mon petit écureuil plutôt que de remplir ce questionnaire.

Quelque chose à ajouter ? Si, dire que la prochaine fois, se serait bien de mettre des questions encore plus conne pour que je me fasse une joie d'y répondre.

Bon, c'est space, c'est la première fois que je rempli un questionnaire dans ce genre la
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Arrowny
Guardien
Clyde Arrowny


Nombre de messages : 460
Age : 36
Localisation : Sur la route de Serletes Town
Date d'inscription : 23/02/2006

Hisoka Empty
MessageSujet: Re: Hisoka   Hisoka EmptySam 5 Jan - 22:14

J'adore rendre les gens heureux avec ce questionnaire!!!!

Non, plus sérieusement, bienvenue sur ce forum, j'espère que tu t'y plairas et amuseras!!!
C'est vraiment super les phrases convenues...

Que dire d'autre?? Bah fais comme chez toi ici, mais pas trop quand même, en espérant te voir bientôt dans le RP.
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
Chocobo
Hisoka


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/01/2008

Hisoka Empty
MessageSujet: Re: Hisoka   Hisoka EmptySam 5 Jan - 22:36

C'est ***** qui ma demander une présentation humouristique alors j'ai fait du mieux que je pouvais mais sincérement, il voudrait mieux mettre des questions plus centré sur la personne qu'on veut connaitre plutôt que d'en mettre des Hors Sujet, enfin c'est mon humble avis.
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin
Chasseur de sphères
Raistlin


Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2007

Hisoka Empty
MessageSujet: Re: Hisoka   Hisoka EmptySam 5 Jan - 23:14

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
Chocobo
Hisoka


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/01/2008

Hisoka Empty
MessageSujet: Re: Hisoka   Hisoka EmptyDim 6 Jan - 16:12

Cool, merci bon maintenant que vous savez que je suis un céréal killeur et killeur de ptit écureil, je vais vous reveler une autre information de moi !

(roulement de tambour)

...

...


...


...


.....

......


.......

(Règle 1 : toujours se faire désirer)

........



....................


...............................

Attention, elle arrive !



L'information qui tue !!!!!



JE SUIS INTERNE !!!! .... (vent ?) .... vous vous attendiez à mieux ? bon juste pour dire que je pourra poster que le weekend voir le mercredi de temps en temps, have fun everyone
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hisoka Empty
MessageSujet: Re: Hisoka   Hisoka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hisoka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Général :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser