Index du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bloqué dans FFXII!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ot321
Chocobo



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/12/2007

Bloqué dans FFXII! Empty
MessageSujet: Re: Bloqué dans FFXII!   Bloqué dans FFXII! EmptyJeu 13 Déc - 17:34

coucou les gamers,
c'est la premiere fois que je joue a un final fantasy et j'ai plutot bien accroché, seulement la je suis arrivé plutot loin et je suis bloqué!
je tombe contre un bosse qui n'a pas de barre de vie meme s'il subit des degats!
il s'appelle Immortalis et est l'evolution du seigneur Vayne suite a un premier combat peu de temps auparavant...
merci d'avance a tous...
Dim
PS: vous pouvez repondre sur msn...
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Arrowny
Guardien
Clyde Arrowny


Nombre de messages : 460
Age : 36
Localisation : Sur la route de Serletes Town
Date d'inscription : 23/02/2006

Bloqué dans FFXII! Empty
MessageSujet: Re: Bloqué dans FFXII!   Bloqué dans FFXII! EmptyVen 14 Déc - 19:21

Bonjour à toi ot321. Tout d'abord, il aurait pu être sympathique que tu te présentes à nous dans la section réservée à cet effet avant de poster comme ça. Et puis je me suis permis de déplacer ton message à un endroit qui convient un tout petit peu mieux, mais c'est vrai que nous n'avons pas ouvert de section sur FFXII, le besoin ne s'en étant pas ressenti.

En ce qui concerne ta question, tu es face au boss de fin, et il a un nombre fini de hps, comme tous les monstres du jeu, le fait que la barre de vie ne soit pas affiché ne change pas grand chose... Si tu es arrivé aussi loin dans le jeu, tu ne devrais pas avoir trop de mal à le vaincre, il n'est pas spécialement fort. Si toutefois tu n'arrives pas au bout du combat, j'espère pour toi que tu as gardé une sauvegarde hors du Bahamut pour pouvoir t'entraîner un peu plus. Je ne vois pas vraiment ce que je pourrais te donner comme autre conseil... Si tu t'attèles à des quêtes comme celle d'avoir toutes les invocations, ou bien encore de finir toutes les chasses, je pourrais peut-être t'être d'une quelconque aide.
Revenir en haut Aller en bas
Balasiel
Tantalas
Balasiel


Nombre de messages : 62
Localisation : Auberge de Smoultown
Date d'inscription : 16/04/2006

Bloqué dans FFXII! Empty
MessageSujet: Re: Bloqué dans FFXII!   Bloqué dans FFXII! EmptySam 15 Déc - 18:14

Pourriez-vous utiliser les balises "Spoiler" lorsque vous dévoiler ce genre d'informations? C'est pour éviter que des joueurs comme moi, qui n'ont pas encore terminé le jeu... voit leur partie (la surprise) gâchée par ce genre de révélations...

Merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bloqué dans FFXII! Empty
MessageSujet: Re: Bloqué dans FFXII!   Bloqué dans FFXII! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloqué dans FFXII!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Divertissements :: La Taverne des Nains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser