Index du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ??

Aller en bas 
+3
Balasiel
Lusitania
cladseph
7 participants
AuteurMessage
cladseph
Administrateur
cladseph


Nombre de messages : 591
Localisation : dreaming my dreams
Date d'inscription : 19/02/2006

?? Empty
MessageSujet: ??   ?? EmptyMer 13 Déc - 19:52

Bonjour à tous,

Je fait un petit post pour vous posez une question :

Qu'est ce qui se passe ?

J'aimerais bien savoir pourquoi plus personne ne participe. Y a-t-il un problème quelconque pour que vous ne postiez ni dans le forum, ni dans le RP ?
Cela m'intéresserais de la savoir parce que la franchement je vois pas trop pourquoi plus rien ne se passe. Vous avez un super MJ qui vous a pondu une histoire excellente. Elle se trouve super bien mené et ne demande qu'a avancé pour vous montrer tout son potentiel. Vous pouvez me croire, moi qui aime les RPGs, si je vous dis que l'histoire promet d'être excellente c'est qu'elle le sera. Mais si plus personne ne prend le temps de faire un post, il est clair qu'on cours à la mort du forum et je trouve ça bien dommage. D'une part car je n'ai pas envie de le voir mourir mais d'autre part parce que à cause de certains qui ont la flemme (je dis bien la flemme parce que personne ne me fera croire qu'il y en a ici qui n'ont pas 30 min par semaine pour faire un post) d'autres se retrouvent bloqué. De nouveaux joueurs aimeraient attaquer mais ils ne le peuvent pas parce que des anciens ne font pas assez bouger les choses.
Je rappelle que personne ne vous demande que tout votre groupe ait posté pour reposter à nouveau. Si il n'y a eu qu'un post depuis un ou deux jours et que vous voulez enchaîner, faites le. Ce n'est pas la peine d'attendre le déluge.
Ensuite pour ce qui est du temps, je comprends que certains aient de moins en moins de temps. Je fait partie de ces gens la et donc je suis bien placé pour comprendre. Mais il ne faut pas abuser non plus. Ce n’est pas parce que vous êtes surbooké que vous n’avez pas 1/2 heures par semaine !! De plus, il y a des gens qui participent au forum et qui eux sont réellement surbooké car ils ont d'autres responsabilité et d'autres occupations qui leur prennent du temps (je passe sur ceux qui ont des soucis techniques car ça peut arriver a tous). Alors que les autres arrêtes de se cacher derrières le fait d'avoir peu de temps car si des gens surbooké arrive à dégager du temps, c’est que les autres le peuvent aussi.

Ensuite, si il y a un souci avec le jeu en lui même, il me semble qu'on vous a déjà dit que vos remarques, critiques et autres suggestions étaient les bienvenues. Si vous attendez dans votre coin que le vent tourne, vous risquez d'attendre longtemps.

Enfin voilà je ne m’étends pas plus sur le sujet parce que je crois que l'essentiel est dit

Donc voilà j'attends vos commentaires. Si cela vous pose un souci de répondre devant tous, vous pouvez utiliser le MP.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://ffstories.forumgaming.fr
Lusitania
Seed
Lusitania


Nombre de messages : 325
Localisation : a moins de 100 metres sous la surface au large de l'Irlande
Date d'inscription : 04/03/2006

?? Empty
MessageSujet: Re: ??   ?? EmptyVen 15 Déc - 18:35

je croule sous le boulot et ma mère m'a interdit l'acces à l'ordi jusqu'aux vacs de noel (j'écris depuis les vieux ordis pourri du bahut là) donc faut que je patiente une semaine encore... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Balasiel
Tantalas
Balasiel


Nombre de messages : 62
Localisation : Auberge de Smoultown
Date d'inscription : 16/04/2006

?? Empty
MessageSujet: Re: ??   ?? EmptyVen 15 Déc - 19:48

[HS: Balasiel est le seul rescapé du groupe2 (enfin il me semble). Après mon dernier post, il y a celui de Crowley. Mais ça ne m'intéresse pas de faire un dialogue seulement avec Crowley.(toutefois je peux quand même continuer à jouer tout seul si ça peut dépanner)

Je crois avoir déjà soulevé le problème, et on m'avait alors assuré que le groupe 2 fusionnerait bientôt avec un des 2 autres; (à quand cette fameuse fusion ???)

En semaine, il m'est totalement impossible de me libérer mais je peux passer sans problème les week-end... (avec la période des fêtes, je DEVRAIS exceptionnellement être disponible en semaine...) ]
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Seed
Bibi


Nombre de messages : 347
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2006

?? Empty
MessageSujet: Re: ??   ?? EmptyDim 17 Déc - 16:32

Hum hum... Balasiel, il me semble que moi aussi je suis rescapé du groupe 2. Je n'ai aucune excuse, à part du boulot comme tout le monde. C'est pourquoi, je vais essayer de voir, si je pourrais pendant la journée poster . Vraiment désolé. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Reiya
Returner
Reiya


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 14/04/2006

?? Empty
MessageSujet: Re: ??   ?? EmptyDim 17 Déc - 20:52

Quant à moi, j'ai absolument aucune excuse ^^' (si ce n'est celle que cladseph a mentionné dans son poste... la flemme >__>) Désolééééééé, j'essayerai de faire des passages plus fréquent à l'occasion ?? 0010
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-palace.ifrance.com/
Mahad
Returner
Mahad


Nombre de messages : 170
Age : 35
Date d'inscription : 28/05/2006

?? Empty
MessageSujet: Re: ??   ?? EmptyLun 18 Déc - 20:36

Je prie actuellement pour que ce soit la fin de mon calvert, personnellement...
Ca fait... pff j'sais même plus tellement ça remonte... Problème de connexion en somme :-/
Désolé pour cette absence involontaire et imprévue, je poste dès que possible dans mon Groupe !

(PS : Avec les vacances, les disponibilités devraient s'avérer meilleures, tant pour moi-même que pour les autres, je suppose).
Revenir en haut Aller en bas
cladseph
Administrateur
cladseph


Nombre de messages : 591
Localisation : dreaming my dreams
Date d'inscription : 19/02/2006

?? Empty
MessageSujet: Re: ??   ?? EmptyJeu 21 Déc - 22:42

Merci à vous déjà d'avoir répondu. Je trouve cela dommage de devoir pousser un petit coup de gueule afin que les choses repartes : 5 messages dans le RP en moins d'une semaine alors que l'on était en totale innactivité depuis déjà deux semaines. J'espère juste que vous continurez sur votre lancé et que les autres vous suivront.

Sinon, juste pour te répondre Balasiel, en ce qui concerne une quelconque fusion, seul Clyde pourra te donner la date et l'endroit ou cela se fera. Mais je peux déjà atténuer quelques peu ton impatience en te disant que cela est bel et bien prévu, mais qu'il vous faut encore finir ce que vous avez entammé. Et oui, sans activité, pas d'avancée dans le jeu et, fatalement, pas de fusion.
Autre chose aussi, ce n'était pas la peine de te justifier par rapport à ton emploie du temps. Nous connaissons tes disponibilités et j'estime que tu es sans nul doute le seul qui soit excusable ici à ce titre (je met de coté les problèmes techniques des autres). De plus, étant donné que tu fais parti de ceux qui postent le plus régulièrement, ce message ne s'adressait pas directement à toi.

Je vous souhaites à tous bonne continuation

Play For fun ...
... Cladseph
Revenir en haut Aller en bas
https://ffstories.forumgaming.fr
Cid Valentine
Seed
Cid Valentine


Nombre de messages : 211
Age : 36
Localisation : Quelque part dans le royaume des dragons...
Date d'inscription : 07/05/2006

?? Empty
MessageSujet: Re: ??   ?? EmptyJeu 28 Déc - 1:01

Heu personnellement je sais pas où j'en suis déjà que l'on va se retrouver à deux pour la mission parce que je suis le dernier à avoir poster, et que les autres, sauf Mahad (c'est bien d'ailleur Smile), ont oublier de venir poster dans le forum. Donc au final je pense que cette mission et les autres se feront qu'avec nous...
Revenir en haut Aller en bas
http://tirkal.skyblog.com
Reiya
Returner
Reiya


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 14/04/2006

?? Empty
MessageSujet: Re: ??   ?? EmptyJeu 28 Déc - 20:45

Pas grave faut que tu continues un peu... comme ça j'aurais une chance de te croiser dans le RPG ?? 0036
(quoique ça me va bien de dire ça... >___>)
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-palace.ifrance.com/
Contenu sponsorisé





?? Empty
MessageSujet: Re: ??   ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Divertissements :: La Taverne des Nains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser