Index du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petit problême technique.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bibi
Seed
Bibi


Nombre de messages : 347
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2006

Petit problême technique. Empty
MessageSujet: Petit problême technique.   Petit problême technique. EmptyMar 24 Oct - 14:21

J'ai, un petit problême avec mon ordi. La tour marche et s'allume sans problême, mais, l'écran, ne s'allume plus. Pourtant, il est alimenté en electricité, et est bien relié a la tour. On a nettoyé la poussière qu'il y avait dans la tête du cable, mais cela ne marche toujours pas. Tout ça pour dire, que, je ne pourrais plus venir pendant les week ends et après les cours, je ne pourrais venir qu'entre midi et deux, et pas tout les jours. Je vais voir pour appeler un réparateur, et, si vous avez une idée de ce qui peut se passer, veuillez m'en faire part... Merci!!!
Et encore désolé, je sais que les missions recommencent, et je suis très embété...
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Chasseur de sphères
Shinji


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 28/05/2006

Petit problême technique. Empty
MessageSujet: Re: Petit problême technique.   Petit problême technique. EmptyMer 25 Oct - 15:41

Arf, quand la motiv' arrive, la technologie foire :S
Bah pour ma part je vois pas ce qui peut clocher avec ton écran, à ta place j'essaierais de l'ouvrir pour regarder ce qui se passe dedans, mais j'ai aucun soin pour mes affaires alors je te le déconseille, attend le réparateur mdr XD
Revenir en haut Aller en bas
cladseph
Administrateur
cladseph


Nombre de messages : 591
Localisation : dreaming my dreams
Date d'inscription : 19/02/2006

Petit problême technique. Empty
MessageSujet: Re: Petit problême technique.   Petit problême technique. EmptyMer 25 Oct - 20:59

As tu vérifié les fiche de ta connectique PC/Ecran ? il se peut que se soit juste une fiche qui soit légèrement tordu et qui, par conséquent, ne s'emboite pas bien
Revenir en haut Aller en bas
https://ffstories.forumgaming.fr
diablo
Seed
diablo


Nombre de messages : 206
Age : 41
Localisation : reims
Date d'inscription : 28/02/2006

Petit problême technique. Empty
MessageSujet: Re: Petit problême technique.   Petit problême technique. EmptyJeu 26 Oct - 22:52

oui regarde les cables de connection entre pc et ecran car moi aussi j'est eu ce probleme là. tu sera coincer si le cable et atacher directement as ton ecran car sa peut venir de là. sinon bonne chance pour le reparer
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Seed
Bibi


Nombre de messages : 347
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2006

Petit problême technique. Empty
MessageSujet: Re: Petit problême technique.   Petit problême technique. EmptyMar 31 Oct - 20:46

J'ai juste verifier si c'étit bien brancher, mais, dès mon retour chez moi, je verifierais le fiches... Merci. Je pense que je vais appeler le réparateur après les vacances, et, ainsi, je pense, et j'espère qu'il sera réparé avant la mi novembre...
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Seed
Bibi


Nombre de messages : 347
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2006

Petit problême technique. Empty
MessageSujet: Re: Petit problême technique.   Petit problême technique. EmptyMer 22 Nov - 21:03

Je n'aurais que deux mots a dire :

ORDI REPARE!!!!!!

Enfin de retour!!!
Revenir en haut Aller en bas
cladseph
Administrateur
cladseph


Nombre de messages : 591
Localisation : dreaming my dreams
Date d'inscription : 19/02/2006

Petit problême technique. Empty
MessageSujet: Re: Petit problême technique.   Petit problême technique. EmptyJeu 23 Nov - 13:02

Et bien voilà une bonne nouvelle ^^ Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://ffstories.forumgaming.fr
Bibi
Seed
Bibi


Nombre de messages : 347
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2006

Petit problême technique. Empty
MessageSujet: Re: Petit problême technique.   Petit problême technique. EmptyJeu 23 Nov - 20:46

Finalement, c'était la carte graphique qui était morte.
Revenir en haut Aller en bas
Lusitania
Seed
Lusitania


Nombre de messages : 325
Localisation : a moins de 100 metres sous la surface au large de l'Irlande
Date d'inscription : 04/03/2006

Petit problême technique. Empty
MessageSujet: Re: Petit problême technique.   Petit problême technique. EmptyVen 24 Nov - 15:36

toutes mes condoléances. Moi aussi elle avait laché au mois d'aout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit problême technique. Empty
MessageSujet: Re: Petit problême technique.   Petit problême technique. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit problême technique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Divertissements :: La Taverne des Nains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser