Index du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Eh oui, c'est la reprise!!

Aller en bas 
+4
Reiya
diablo
Mahad
Crowley
8 participants
AuteurMessage
Crowley
Guide
Crowley


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 19/03/2006

Eh oui, c'est la reprise!! Empty
MessageSujet: Eh oui, c'est la reprise!!   Eh oui, c'est la reprise!! EmptyMer 6 Sep - 13:56

Je suis désolé de vous avoir quitté mes enfants mais je suis parti en vacances sur l'île de Stonecold... Vous savez, à mon âge, on a bien besoin de ce genre de repos! On ne croirait pas mais c'est fatiguant d'être le maître du jeu.

Mais ne vous inquiétez pas, je suis de retour, et plus en forme que jamais!! En fait, tout ça pour dire que le RP va pouvoir reprendre, enfin ça dépendra de vous, mais j'espère bien que la participation va repartir et qu'on va enfin pouvoir avancer!

Donc voilà, je compte sur vous tous, en tout cas, moi je suis de retour et plus motivé que jamais!! Bon RP à tous!!!

P.S : Merci de poster dans ce topic pour dire où vous en êtes par rapport à ce forum et quelle sera votre participation. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Mahad
Returner
Mahad


Nombre de messages : 170
Age : 35
Date d'inscription : 28/05/2006

Eh oui, c'est la reprise!! Empty
MessageSujet: Re: Eh oui, c'est la reprise!!   Eh oui, c'est la reprise!! EmptyMer 6 Sep - 17:11

D'après les paparazzis, Crowley aurait plutôt trainé du côté de St-Tropez, si vous voyez c'que je veux dire... ( sea, sex and sun xD ). Soirées arrosée, filles à gogo et ski nautique au programme :p . Enfin cela... ne nous... regarde pas... ^^

Evidemment Mahad sera là et toujours prêt à lutter pour la plus noble des causes =) .

Je tiens juste à dire à certains dans le Groupe 3 : passez dans le topic de flood, quelques uns m'ont répondu, d'autres pas, concernant nos futurs plans. Voilà.

@+ en attendant d'reprendre le Rp avec vous. =)
Revenir en haut Aller en bas
diablo
Seed
diablo


Nombre de messages : 206
Age : 41
Localisation : reims
Date d'inscription : 28/02/2006

Eh oui, c'est la reprise!! Empty
MessageSujet: Re: Eh oui, c'est la reprise!!   Eh oui, c'est la reprise!! EmptyMer 6 Sep - 17:30

bizare selon mes propre source crowley serez partit superviser la fabrication de jouet car il paraitrait qu'il a eu une proposition pour jouer le rôle du pére noél. Affaire à suivre Cool Cool

bien sur vous pouvez toujours comptez sur moi pour le rp
Very Happy Very Happy

même si je suis debordez de travail Laughing et bonne rentrer as tous sur le forum et à l'école Cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reiya
Returner
Reiya


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 14/04/2006

Eh oui, c'est la reprise!! Empty
MessageSujet: Re: Eh oui, c'est la reprise!!   Eh oui, c'est la reprise!! EmptyMer 6 Sep - 17:55

Mdr mais il est allé de partout le Crowley!! Finalement il a fait quoi alors ??XD

Hum... Généralement les rumeurs ont toujours une partie de fondé... donc si on mélange vos trois trucs on obtient la véritié je suppose Eh oui, c'est la reprise!! Icondwarf5bm
Donc au final il est allé à St Tropez pour passer un casting de Père Noël avec son ami originaire Stonecold ??? ^^"

Fin bon sinon moi aussi je suis prête pour la reprise !! Bon je suis un tit peu occupée... et dans peu de temps je ne pourrais venir que les week-end (et celà quasiment toute l'année >__
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-palace.ifrance.com/
Balasiel
Tantalas
Balasiel


Nombre de messages : 62
Localisation : Auberge de Smoultown
Date d'inscription : 16/04/2006

Eh oui, c'est la reprise!! Empty
MessageSujet: Re: Eh oui, c'est la reprise!!   Eh oui, c'est la reprise!! EmptyMer 6 Sep - 17:56

En entendant toutes ces destinations possibles pour les vacances, l'apprenti Paladin commença à se dire en lui-même, qu'il en aurait lui aussi bien besoin de temps en temps...

« Moi et mes compagnons allons partir sous peu pour la tanière de Golodrindor.... »

(espérons que nous ne rencontrerons pas de Golem... comme je n'en ai jamais combattu... je ne suis pas sur de parvenir à contrôler la haine de ce genre de monstre)

« ...mais j'ignore si nous sommes suffisamment nombreux et préparés pour ce genre d'expédition... puisse la Lumière Sacré nous protéger au cours de notre périple... »
Revenir en haut Aller en bas
Crowley
Guide
Crowley


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 19/03/2006

Eh oui, c'est la reprise!! Empty
MessageSujet: Re: Eh oui, c'est la reprise!!   Eh oui, c'est la reprise!! EmptyMer 6 Sep - 18:45

Cela m'étonnerait beaucoup que les golems viennent vous chatouiller, malgré leur apparence brute, ils possèdent une forme d'intelligence!! Incroyable n'est ce pas?

Et cette forme d'intelligence leur permet d'évaluer le niveau de leur adversaire (une sorte de scan me direz vous), et comme les golems aiment les challenges, ils ne s'attaquent qu'à des adversaires expérimentés...

Ceci étant dit, sachez que vous pouvez poster dans le RP dès que vous le souhaitez, le scénario continue comme si de rien n'était, on continue à respecter les règles fixées avant les vacances et tout ira bien. Concernant les gens qui ne reviendront pas, vous avez le droit de PNJiser leurs personnages et je les ferais dispaître en temps voulu... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cid Valentine
Seed
Cid Valentine


Nombre de messages : 211
Age : 36
Localisation : Quelque part dans le royaume des dragons...
Date d'inscription : 07/05/2006

Eh oui, c'est la reprise!! Empty
MessageSujet: Re: Eh oui, c'est la reprise!!   Eh oui, c'est la reprise!! EmptyJeu 7 Sep - 21:10

Bon puisque que c'est le retour de notre MD adoré, je lui souhaite un bon retour Very Happy

Et pour ce qui est de ma position dans le RP : Mahad l'a dit pour moi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://tirkal.skyblog.com
Bibi
Seed
Bibi


Nombre de messages : 347
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2006

Eh oui, c'est la reprise!! Empty
MessageSujet: Re: Eh oui, c'est la reprise!!   Eh oui, c'est la reprise!! EmptyMar 12 Sep - 21:06

Je participerais!!! Ouais!!! Voila enfin, un bon côté de la rentrée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Chasseur de sphères
Shinji


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 28/05/2006

Eh oui, c'est la reprise!! Empty
MessageSujet: Re: Eh oui, c'est la reprise!!   Eh oui, c'est la reprise!! EmptySam 14 Oct - 0:14

Salut tout l'monde ! Bon et bah vu que je dois être celui qui est parti le plus tôt j'aurais bien aimé pouvoir participer plus que la normale mais ça risque d'être compromis vu que je suis en internat maintenant ... Mais bon je ferai de mon mieux pour participer un max !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eh oui, c'est la reprise!! Empty
MessageSujet: Re: Eh oui, c'est la reprise!!   Eh oui, c'est la reprise!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eh oui, c'est la reprise!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Role Play :: Hors Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser