Index du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Des personnages quelques fois oubliés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bibi
Seed
Bibi


Nombre de messages : 347
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2006

Des personnages quelques fois oubliés Empty
MessageSujet: Des personnages quelques fois oubliés   Des personnages quelques fois oubliés EmptyMer 5 Juil - 15:04

Je fais ce topic ici, car, à l'origine, ce topic partait d'un personnage, la plupart du temps oublié, de FF9...

Je pense que comme le dit Etial, Bibi et Tarask sont les personnages charismatiques du jeu. Mais vous semblez oublier un personnage, qui, est pour ma part, un personnage très interresant. Ce personnage ressemble beaucoup a Seifer de FF8. A part un point. Dans FF8, Seifer, au début est avec nous. Et, a la fin contre. Pour le personnage dont je parle, c'est l'inverse. Il est au début contre nous, puis, vient nous aider. De plus, leur capacité a tout les deux se rapprochent beaucoup du paladin. Un défense et une attaque exquise, une magie à en couper le souffle. Des sorts de soin très très interessants... C'est désolant, de voir, que l'on fait que quelques combat avec eux. Vous ne voyez donc pas de qui je parle? Je parle bien sur de Beate, que, tout le monde a semblé oublier. Cette femme est dévouée pour sa reine, mais, est manipulée par celle ci. Par la suite, elle est beaucoup tourmentée, par le mal qu'elle a fait au peuple de Bloumécia, et, ne peut plus regarder freyja en face. Elle culpabilise beaucoup, et, aime la princesse grenat di alexandro, comme sa propre fille, lui enseignant l'art d'être une princesse, mais aussi d'être une guerrière.
Voila, je pense, que Beate, dépasse même le charisme de Tarask et Bibi.
C'est bien triste, de voir, qu'on ne joue avec elle que quelques minutes. C'est toujours les meilleurs qui partent en premier, et, apparement, cette phrase correspond très bien au FF. Voila des exemples, illustrant, la méchanceté de Square soft. Dan chaque FF, une victime. Les FF ou il n y a pas de victime ne mérite pas d'être appelé FF. Cela est valable pour FFX-2...

Dans FF1, FF2, FF3 : désolé, je ne les connais pas ou trop peu.

-Dans FF4, Tellah, le meilleur personnage ( du point de vue niveau), meurt, les jumeaux, des personnages très charismatiques( je trouve), se sacrifient, pour sauver leurs amis, Rydia, une personnage très attachante, disparait, mais, heureusement on la retrouve, et, Cain, est manipulé par le mechant.

-Dans FF5, Galuf, un personnage mysterieux et très attachant du fait, qu'il est amnésique meurt. On découvre aussi qu'il vient d'une autre planète.

-Dans FF6, je ne le connais pas trop, mais, il me semble, que Shadow, fait des va et viens dans l'équipe, apparaissant disparaissant.

-Dans FF7, notre belle Aerith, la mysterieuse dernière des Cetras, meurt assassiné par Sephiroth, emportant son mystère avec elle. Heureusement, un peu plus tard, dans la ville du glaçon, nous voyons des cassettes vidéo, du professeur Gast, et de Ilvana, et decouvrons, une bribe du passé de Aerith. Elle est la fille de Gast.

-Dans FF8, c'est Seifer, qui est avec nous, puis, qui disparait. ce n'est pas un des meilleurs personnages du jeu, mais, c'est tout du moins, un des plus interressants. Il y a aussi Edea, qui, est contre nous, vient avec nous, puis disparait, mais, ce n'est rien, comparé à la perte de Seifer.

-Dans FF9, a l'origine de ce Topic, c'est Beate. C'est un personnage très attachant, très interessants, qui se rapproche beaucoup de Seifer. Les explications sont au dessus.

Dans FFX : Deux personnages assez importants a mes yeux disparaissent. Nous ne jouons jamais avec elle, mais, elle reste tout du moins, quelqu'un de mysterieux. C'est Belgemine. L'invocatrice, morte dans la grotte des injustes, Lulu, étant son ancienne gardienne. Après que belgemine ait mené a bien sa mission sur Spira, c'est à dire, aider yuna, pour ne pas qu'elle meure elle aussi comme elle, elle lui demande de l'envoyer dans l'Au Dela. Je pense que ce personnage aurait très bien pu faire partie de l'équipe de FFX, vu ses enormes capacités. Mais, il n y avait de la place que pour une invokeuse. Pendant que j'y pense, dans FFX, un autre personnage vient à mon esprit, Seymour... C'est un personnage très attachant, a mi chemin entre l'invocation et la magie rouge. Il est lui aussi assez charismatiques, mais, nous ne combattons avec lui que quelques fois. Ensuite, nous combattons contre lui. C'est un personnage mysterieux, troublée par la perte de sa mère, qui s'est réincarné en Anima.

-Dans FFX-2, aucune victime, ce qui montre bien, que ce "FF" ne mérite pas cette appelation.

Dans les FF, il y a toujours au moins une victime du sadisme de Squaresoft... Mais, la plupart du temps, comme je le disait au dessus, ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier...
Revenir en haut Aller en bas
Baal
Seed
Baal


Nombre de messages : 242
Age : 35
Localisation : Salle de la Pierre Monde
Date d'inscription : 06/03/2006

Des personnages quelques fois oubliés Empty
MessageSujet: Re: Des personnages quelques fois oubliés   Des personnages quelques fois oubliés EmptyMer 5 Juil - 23:32

Eh beh...Jolie topic Bibi!Tu as bien fait de réanimer ces personnages oubliés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cladseph
Administrateur
cladseph


Nombre de messages : 591
Localisation : dreaming my dreams
Date d'inscription : 19/02/2006

Des personnages quelques fois oubliés Empty
MessageSujet: Re: Des personnages quelques fois oubliés   Des personnages quelques fois oubliés EmptyJeu 6 Juil - 14:49

il est vraie que Beate est un très bon perso mais je ne crois pas qu'ils soit oublié car ce n'est pas un perso comme les autres voilà tout. Les personnages secondaires, même si ils viennent nous filer un coup de pouce dans le jeu ne sont pas la pour être placé au premier plan. Il est donc normale que l'on parle peu d'eux ^^

Sinon pour Beate j'ai une astuce qui s'avère pas mal je trouve ^^
Lorsque l'on contrôle cette très chère guerrière, on doit affronter il me semble 8 ou 9 série de monstre. Juste avant les deux dernier combat qui eux s'enchaînent, on a un petit lapse de temps ou l'on peut se déplacer. Profitez en pour déséquiper Beate et refourguer tout son attirail a Steiner ^^. Votre chevalier sera alors beaucoup plus fort
Seul inconvénient : Beate mourra très vite ^^. Mais si vous avez gardez une petite transe pour Steiner tout se passe bien ^^ (enfin même sans ça passe aussi)

Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://ffstories.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Des personnages quelques fois oubliés Empty
MessageSujet: Re: Des personnages quelques fois oubliés   Des personnages quelques fois oubliés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des personnages quelques fois oubliés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Final Fantasy & Other :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser