Index du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Célébration ...

Aller en bas 
+3
Aerith
Baal
cladseph
7 participants
AuteurMessage
cladseph
Administrateur
cladseph


Nombre de messages : 591
Localisation : dreaming my dreams
Date d'inscription : 19/02/2006

Célébration ... Empty
MessageSujet: Célébration ...   Célébration ... EmptyMer 7 Juin - 22:00

Quoi de plus naturel que d'ouvrir, pour fêter l'arrivée de ce film chez nous, un forum qui lui est consacré. Pour les septiques, et je sais qu'il y en a, FF7 et bien sortit aujourd'hui comme il était annoncé et j'en veux pour preuve le fait que je le tiens dans mes mains ^^ (oui je sais c'est pas pratique pour écrire).
Bon alors tout de suite j'ai voulu, par curiosité, voir ce que donnait les voix FR et je n'ai pas été déçu : elles sont, pour de ce que j'en ai vu pour le moment, bien pourrites Cool
Mais bon je le matterais quand même une fois en FR histoire de dire Very Happy
En tout cas je vous conseille de vous précipiter chez vos revendeurs car même si, comparé au jeu, ce n'est pas l'affaire du siècle, FF7 AC n'en reste pas moins pour autant un très bon film assez interessant, mis à part bien sûr la nouvelle tête qu'ont certains personnages Smile
Enfin tout de même 20 E pour une édition double DVD c'est quand même peut cher. Alors pourquoi s'en priver ? surtout que, apparement, il ne risque pas d'y avoir d'édition prestige.
En tout cas je ne suis pas déçu de mon achat..

Alors, à vos carte bleu Cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ffstories.forumgaming.fr
Baal
Seed
Baal


Nombre de messages : 242
Age : 35
Localisation : Salle de la Pierre Monde
Date d'inscription : 06/03/2006

Célébration ... Empty
MessageSujet: Re: Célébration ...   Célébration ... EmptyDim 11 Juin - 17:25

C'est THE film de final fantasy,a tous les grands fan,vous ne pouvez pas passez à côté, mais vraiment pas A COTE!!!!Ce film est vraiment une beau suprême en que de qualité "image de synthèse",l'histoire suit vraiment le jeux et puis un film de qualité pour seulement 20 euros!Que demander de plus? Smile Sérieu,il est vraiment indispesable pour tous les grands fans de FF!Juste une chose que Clad approuva,il est vivement conseillé de le regarder en japonais sous titré en anglais ou français.
Revenir en haut Aller en bas
Baal
Seed
Baal


Nombre de messages : 242
Age : 35
Localisation : Salle de la Pierre Monde
Date d'inscription : 06/03/2006

Célébration ... Empty
MessageSujet: A ne pas louper   Célébration ... EmptyMer 14 Juin - 17:46

Me voici, de retour de mes exams Smile lol
Pour en venir à Advent Children, ce film est tout bonnement superbeeeee Very Happy:D
Oui surtout à regarder en japonais sous titré français (ce qui parait logique pour une otaku mais bon^^) Parce en français ils ont la sainte manie de changer des noms ou mal traduire ou mal approprier les voix... etc.
Donc voilà à voir absolument c'est superbe Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Chasseur de sphères
Aerith


Nombre de messages : 48
Localisation : Dans l'immensité de mes rêves ...
Date d'inscription : 17/04/2006

Célébration ... Empty
MessageSujet: Re: Célébration ...   Célébration ... EmptyMer 14 Juin - 17:47

Euuuuh y'a un bug ça m'a mit que c'était Baal qui parlait alors que c'était Aerith, je me permets donc ce double poste désolée^^
Je précise que c'est Aerith qui a parlé voilààà^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sara-kun.skyblog.com
Baal
Seed
Baal


Nombre de messages : 242
Age : 35
Localisation : Salle de la Pierre Monde
Date d'inscription : 06/03/2006

Célébration ... Empty
MessageSujet: Re: Célébration ...   Célébration ... EmptyMer 14 Juin - 20:59

Effectivment c'est un sacrée bug Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Idahi Kinoto
Chocobo
Idahi Kinoto


Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 03/11/2006

Célébration ... Empty
MessageSujet: Re: Célébration ...   Célébration ... EmptySam 4 Nov - 23:03

En effet voila la tant attendu suite du très réussi Final Fantasy septième du nom.

Niveau Interface Graphique:
Une splendeur incroyable, les personnages on revêtu leur habit d'apparat, et c'est un Cloud plus en forme que jamais qu'on peux voir à l'écran. Sans parler du retour du personnage le plus admirait de toute la serie, j'ai nommé Sephirtoh le magnifique. (Petit clin d'oeil à son apparition lors du combats, qui m'a laissé ARRRGHH)

L'histoire, ben c'est du FF donc rien a redire, une intrigue super bien ancrée tenu en lice par trois nouveau perso musclés, Kadaj, Lose et enfin Yazoo. Juste une chose a redire sur le comportement des persos, j'ai trouvé que Cloud, bien que assez collant à son personnage habituelle faisait plus penser à un Squall Leonheart ressucité qui ce foutait encore plus de ses amis. Enfin c'est mon impression.

Pour finir, mon COUP DE GUEULE dans ce film:
c'est bien sur BAHAMUT. en effet, je suis énervé de voir que plus la serie avance plus bahamut se transforme en machine. On est quand même loin de ce bon vieux Bahamut avec qui on joue à 1,2,3 soleil dans les couloir du centre de recherche Deep Sea, dans FFVIII.

Sinon Advent Children est un très bon long mètrage, maintenant à quand la suite de FF8 en Manga par exemple. ^^ Godlike Godlike
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin
Chasseur de sphères
Raistlin


Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2007

Célébration ... Empty
MessageSujet: Re: Célébration ...   Célébration ... EmptyMar 4 Sep - 17:58

Hop! Parlons un peu de ce film qui m'a, je dois le dire, beaucoup déçu. Mis à part la qualité graphique, j'ai trouvé que ce film s'éloignait complètement de l'ambiance Final fantasy VII que j'avais adoré et farci d'incohérence par rapport au jeu de base. Je m'explique:

Dans FF7, il y a toutes les époques à la fois. Le moyen age avec Wutai. Midgar est une ville futuriste dans certains aspects mais fait aussi penser à l'Europe des années 20.
La tour Shinra fait plus penser au présent...
Il y a des références à l'explorations spatiales et au coup d'arrêt à celle ci après la fin de la guerre froide (la guerre durant laquelle la Shinra a vendu des armes pour FF7), au point que Cid reprends une citation de Kennedy "L'Avenir c'est l'exploration spatiale".

Il constitue une critique, voir une caricature de notre société. La tour Shinra est vraiment la parodie de la grande entreprise. Avec la secrétaire potiche, la salle de gym et de détente, les gens stressés, les cadres véreux, et ceux qui sont persuadés d'êtres des Dieux... (les deux qui disent qu'ils ont l'impression de faire bouger le monde avec leurs mains).
Le discours du père de Rufus (cité par son fils) ressemble de manière troublante à la politique libéral et sécuritaire qui commençait à devenir la mode de par le monde capitaliste (avant le 11 septembre déjà).
Il traite enfin du comportement de l'humanité qui conduit indéniablement à son autodestruction.
J'ai en mémoire le passage ou Burgaden dit que le sacre fera disparaître tout ce qui est nuisible à la planète, voir même les humains...

C'est cette ambiance qui m'a particulièrement plus. Hors, dans FFVII AC et DOC, l'univers se retrouve être complètement futuriste, Barett, l'écologiste, devient un roi du pétrole et dans la vidéo d'intro de DOC, on vois apparaître des méchants attaquer Kalm avec des engins ressemblant de façon troublante aux Hélicoptères russes face à des "Yes sir"....

De plus, les combats que tout le monde semble apprécier, me semblent plus que ridicules (Ils sont en auto-aura ou quoi?) Et puis Clad qui se fait lancer dans les airs lors du combat contre Bahamut...

Sinon, je n'ai toujours pas compris qui sont les 3 ersatz de Sepiroth, (Kadaj Yazoo et Looj) et ce qu'ils comptent faire avec la tête de Jenova.
Aerith fait son come-back, ce qui est impossible étant donné que, Burgaden l'explique, une fois mort, les esprits retournent dans la rivière de la vie et fusionnent, enrichissant ainsi de leurs expérience la Lifestream. Burgaden nous montre même l'essence d'un arbre et d'un humain se fondre ensemble dans la rivière de la vie. Donc, il est impossible qu'Aerith et Zack reviennent à la vie, vu que leur "âme" à fusionnée avec les autres esprits de la rivière de la vie.

Et je ne parle pas du retour triomphal de Tseng et de Rufus, qui sont bel et bien mort (C'est dit clairement dans le jeu...)

Donc voila ce que je pense du film.

Mais il est bien sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Reiya
Returner
Reiya


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 14/04/2006

Célébration ... Empty
MessageSujet: Re: Célébration ...   Célébration ... EmptyMar 11 Sep - 21:57

Raistlin a écrit:
"Aerith fait son come-back, ce qui est impossible étant donné que, Burgaden l'explique, une fois mort, les esprits retournent dans la rivière de la vie et fusionnent, enrichissant ainsi de leurs expérience la Lifestream. Donc, il est impossible qu'Aerith et Zack reviennent à la vie, vu que leur "âme" à fusionnée avec les autres esprits de la rivière de la vie.
Mais euhh !! Ils sont pas revenues revenues à la vie ! Dans le film, les deux sont toujours morts ^^"
Y'a que Cloud qui les voit...

Citation :
Et je ne parle pas du retour triomphal de Tseng et de Rufus, qui sont bel et bien mort (C'est dit clairement dans le jeu...)
Même avant la sortie du film, j'étais partisante du "Tseng est en vie!!" alors bon... voilà ^^ (dans le temple des anciens, quand on parle à tseng affalé contre le pillier, il te dit un truc du genre "je.... je suis en vie".) Bref ça servait à quoi de dire ça si c'était pour le faire mourir après ?

Pour Rufus, j'avoue que là ça surprend... surtout qu'il est pas tellement blessé dans le film ! Pourtant il a été pris dans une méga explosion dans FFVII O__o
(ceci dis, les persos de FFVII sont supers resistants alors... ça devrait pas nous surprendre !! Quand Sephiroth lance Super Nova à la fin du jeu, il détruit des planètes entières... pourtant nos persos survivent quand même !!! XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-palace.ifrance.com/
Mindy
Chocobo
Mindy


Nombre de messages : 20
Age : 37
Localisation : Coincer entre la lumière et les ténèbres
Date d'inscription : 05/07/2007

Célébration ... Empty
MessageSujet: Re: Célébration ...   Célébration ... EmptySam 15 Sep - 0:33

DOC utilise clairement un équipement militaire réaliste copier sur les standart actuel. Russe pour les DEEPGROUND (Hélicoptère HIND, AKs 74U) et Allemand pour les WRO (fusils d'assaut G3A3), néanmoins, on y retrouve bien plus facilement l'ambiance FFVII que dans AC. Néanmoins, je doit avouer que le jeu dans son scenario tire beaucoup sur le premier Metal Gear Solid qui reste l'un de mes jeux favoris, ainsi je ne pourrait avoir d'avis objectif sur DOC.

Concernant AC, le film m'a décu. Une discution a déjà eu lieu sur Tseng sur RP et Concour, on en était arrivé a la conclusion qu'il était mort (Elena sort un truc du style "imbecile tu l'a tuer" a Icicle). Rufus pareil. De plus, AC n'a AUCUN interet dans le scenario de la compilation de Final Fantasy VII...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Célébration ... Empty
MessageSujet: Re: Célébration ...   Célébration ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Célébration ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Final Fantasy & Other :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser